Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

JulieBB

Posté le: 10 janvier 2009 13:36:47 EST  
Les cheveux, ça fait tellement de bien au moral djenneba! Et je suis la fille la moins girly, mais j'avoue qu'une paire de soulier neuve et une sacoche, ça replace aussi bien des choses lol Bon souper, chanceuse! C'est ce que j'ai demandé à mon chum pour ma fête, un souper en amoureux et un ciné. Pas très exigeante la fille hehe

misslady, j'crois pas. Bien habillée, et vérifie souvent ses joues. Moi je touche sa nuque. Si elle est chaude, on continue. Si c'est froid, stop, on retourne à la maison.

Bon, à la douche (pas encore fait Embarassed ). J'ai lavé mon planché après avoir fait mon entraînement. Ça aussi c'est bon sur le moral, une maison propre qui sent bon le sent-bon! 

misslady

Posté le: 10 janvier 2009 12:19:28 EST  
ohh souper d'amoureux djenneba chanceuuuuuuse!

-15 c'est trop froid pour sortir avec BB ??? 

djenneba

Posté le: 10 janvier 2009 11:59:45 EST  
bouah misslady et juliebb je vous trouve épatante de la course à pieds beurk . Moi je préfère aux centuples mon heure de marche en poussette ou en traineau et la natation deux fois semaine . Et les 500 000 marches d'escalier montées avec 23 livres et plus dans les bras . Bravo à vous deux .

Besoin de changer d'air et de cheveux . Les cheveux mercredi et bon mon chum a bien vu que je voulais changer d'air donc souper en amoureux lorsque la miss serra couchée . Je l'aime la miss mais là j'aimerais avoir une gardienne pour deux jours .  

JulieBB

Posté le: 10 janvier 2009 09:36:54 EST  
Félicitations misslady pour la perte, et surtout pour ta constante motivation. J'avoue que du jogging à -15, faut être vraiment décidée! Bravo!!

Bon, je vais aussi aller faire mon jogging (bien au chaud dans le sous-sol, sur mon tapis lol) 

misslady

Posté le: 10 janvier 2009 09:16:31 EST  
hello les girlz!

Merci JulieBB, bon 9 mois à Chloé!!! Laughing Laughing Ca va vite!!

Ici préparatif pour mon départ de mardi...

Hey il me reste juste 8 livres de grossesse!!!J'capote raide! Je vais réussir à tout perdre avant mon retour au travail! Hier a -15 je faisais du jogging hier, tout le monde me regardait bizarre hihi 

Bébiz

Posté le: 10 janvier 2009 09:07:04 EST  
djenneba : eeeeeeee.... Il me dit de faire un autre test vendredi prochain pour être sur, mais il ne s'en fait pas avec ça... Il dit que c'est 2fois plus de trouble, mais bon!!!! (Il a quand même 50ans, alors...)

Je retourne me coucher... J'ai tellement mal au coeur Confused  

JulieBB

Posté le: 10 janvier 2009 08:09:38 EST  
Bebiz, ouin, pas fort les médecins! C'est pas ça leur job, trouver nos maladies?!?!

Susie, ouach et reouach pour le petit pot Surprised

Sab, ayoye les douleurs! Tu as un rdv bientôt?

Rien de nouveau sous le soleil, cocotte a mangé comme un ogre ce matin : 1/2 toast, céréales, fraises et jaune d'oeuf. Et elle veut manger seule, elle mangeait une bouchée seulement quand je l'aidais à temir sa cuillière. Le fun commence Rolling Eyes  

BONNE FÊTE ALYSSA ET CHLOÉ! 9 MOIS!!!! Wink  

djenneba

Posté le: 10 janvier 2009 07:52:44 EST  
susie : petit pot ...heu ouach

JulieBB : je suis contente pour toi et ta miss d'avoir trouvé une garderie

Bebiz : 5e maladie , si c'est ça ce n'est vraiment pas grave chez un enfant et pour ta grossesse bien je ne paniquerais pas non plus . J'ai été exposée à la 5e maladie pendant ma grossesse et mon médecin est en Ontario , elle m'a dit qu'il n'y avait qu'au Qc qu'on capotais avec ça , les risques sont terriblement minimes que cela affecte le foetus . En plus la majorité des gens sont immunisés , l'ayant eu en étant enfant et souvent sans même avoir su que c'était cela . Comment réagit ton conjoint face à ta grossesse ? 

Susie

Posté le: 9 janvier 2009 21:51:27 EST  
Bonsoir!
AAAHHHH! que la masso m'a fait du bien! y était temps que j'y aille, j'avais une tendinite à l'épaule qui se préparait, semble-t'il.... Tite bebitte: mon masso est au métro Beaubien, sur St-Zotique, coin St-Hubert. C'est la clinique Myo Massage et mon masso s'appel Martin Choquet. Il est vraiment génial. Son approche ressemble beaucoup à l'ostéo, et la kiné. le numéro de la clinique: 514-272-7696.

Bebiz; ouin, ça va pas fort dans ton coin. Je te souhaite que ça soit pas la 5e maladie....

Sab: intenses tes douleurs!! essaie de te reposer toi aussi!

Maman80: Super pour la nuit! que ça a dû te faire du bien!!! on t'en souhaite plein d'autre comme ça!

JulieBB: cool pour la garderie! c'est le fun que ça ait cliquer comme ça!

Moi, j'ai enfin mon traineau!!! m'a enfin pouvoir aller prendre des marches avec ma fille! Ca va faire du bien! Et j'ai aussi ma barrière. M'a arrêter d'avoir peur que ma fille aille se pitcher dans les marches du sous-sol. J'avais aussi acheter un tit pot pour les pipis, mais en le déballant, on dirait quil a déjà été utilisé. Je veux dire, il y avait de la poussière d,inscruster dans les joints, et des signes d'usure sur les coins. Y a même une puck.. pas fort! M'a aller me faire rembourser.

Aie, je capote... dans ma rue, ça prends toujours une semaines avant que les déneigeurs viennent enlever la neige sur au moins un coté de la rue... ben aujourd'hui, en allant vers les galeries d'Anjoue, j'ai vu que les DEUX cotés des rues là-bas sont complêtement dégagé!!! what the f***?! c'est quoi l'affaire? qu'est-ce qu'il niaise dans notre arrondissemment?!?!?! m'a faire une plainte. En plus, y a une école primaire juste en face de chez nous. C'est super dangereux pour les enfants, avec tout les banc de neige qu'il y a... tk...

Bon, m' aller plier ma brassé de linge... bonne fin de soirée! 

Marieve Fil

Posté le: 9 janvier 2009 21:04:47 EST  
Bebiz: Pour la 5e maladie, c'est vrai que ça peut être dangereux mais en as-tu glissé un mot sur ta possible grossesse au docteur? Je ne sais pas si ça peut se détecter par une prise de sang pendant que l'enfant est contagieux (ou porteur)... Moi, je sais que je suis émunisée car ma doc m'a fait une prise de sang quand je suis allé à mon premier rendez-vs de grossesse... Pour le RASH, c'est pas supposé incommoder l'enfant?? Genre gratouille...

Fais attention à toi! 

Bébiz

Posté le: 9 janvier 2009 20:31:11 EST  
Les médecins ne savent même pas ce que mon gars a! Yen a qui disent que c'est un RASH de pénéciline et d'autres qui disent la 5e maladie... Si c'est la 5e maladie et que je suis réellement enceinte (ce qui ne me surprendrais pas au nombre de fois que je peux vômir dans une journée...) et bien, c'est dangereux pour moi et le futur bébé... Le seul moyen de savoir c'est quoi est d'attendre quelques jours... Sad 

Bébiz

Posté le: 9 janvier 2009 16:49:41 EST  
djenneba : Merci, mais c'est bien la dernière chose que je voulais en ce moment... J'en voulais un 2e, mais peut-être pas là, car ça tourne pas rond rond dans ma tête en ce moment... Mais bon, pas le choix!!!!

g77 : Je l'ai fais ce matin avec le pipi du matin... Ok, je suis avant mes règles (je sais pas de combien de jours...). Ça ne fais que 12jours que l'on a fait l'acte, alors....

Bon, je dois aller faire manger mon ptit bonhomme, je dois aller encore virer à la clinique... Il est arrivé de la garderie couvert de boutons rouge et avec un peu de fièvre... Le pire, c'est qu'il était seul aujourd'hui, l'autre petite fille de 5ans est partie pour 1semaine en vacance... Je dois aller refaire un sac à couches, car ça l'air que l'on va peut-être coucher là!!!!! Je re quand je reviendrai...

Bonne soirée!!!! 

Sab

Posté le: 9 janvier 2009 15:48:45 EST  

Julie BB: bien contente pour ta garderie. Est-ce que tu as vérifier le % de crédit d'impôts que vous pouvez recevoir ? moi j'ai appellé à revenu québec hier, car la nouvelle grille bonifiée ne se retrouve pas encore sur internet.Il semble vraiment avoir une bonne bonification comparativement à l'ancienne grille. Ça dépend du revenu familial.

Garderie/retour au travail: ça fait longtemps que je fais des démarches, rien trouvé encore. Je fais juste y penser et je suis toute à l'envers... je joue encore à l'autruche. Mais je fais confiance à la vie.

Bravo pour les premiers pas.

je me souviens pus des autres sujets. Je file pas fort fort aujourd'hui. Depuis que je prends la pillule Micronor, à la fin du cylce j'ai des douleurs très très très intenses dans l'utérus, ça va jusque dans les reins. je capote. ça fait trois mois que ça me fait ça, toujours à la même période. le pire c'est que je ne suis même pas menstruée J'ai mal en t%$/?&&?% mais rien arrive... mon chum veut vraiment que j'en parle avec mon doc.

entout ka, je v ais aller m'étendre ça me fait trop mal

à +

JulieBB

Posté le: 9 janvier 2009 15:12:26 EST  
bbLa, profite bien de cette journée!

maman80, yesssssssssssssssss! une nuit complète! Wouhou pour Nicolas!!!

g77, j'en reviens pas de ta Florence qui fait sur le pot Surprised Comment tu fais pour savoir qu'elle a envie?

Je reviens de la garderie, je suis très satisfaite. Une belle salle de jeu juste à côté de la cuisine, une belle horaire, des heures qui me conviennent, et ça a cliqué entre la gardienne et Chloé. Et entre Chloé et la fille de la gardienne. Je suis en pleine confiance! Donc début la semaine prochaine, pour un 2h/sem, le temps que j'aille à mon cours. Puis on augmentera graduellement. Je suis contente, je ne ressens aucun stress, j'ai vraiment un bon feeling! Sauf que 17 $ / jour, ouch!!! 

g77

Posté le: 9 janvier 2009 15:01:26 EST  
bbla : bonne dernière journée de maman à la maison.

Maman80 : youppi pour la belle nuit de ton fiston!!!!

Anti-corps : je passe le swiffer à tous les jours et malgré cela poils, graine, petite roche, morceau d'aliment que de belle découverte!!!! Même quand le plancher est propre Florence trouve le moyen de trouver des micro... se mettre les mains sur le bord de la toilette et jouer avec l'eau Surprised (mes chats boivent dans la toilette, je ne peux pas la tenir fermer) et quand je lui dit NON , je sourire qu'elle me fait qui semble dire hihihi j'ai réussit à le faire avant que tu me vois!!!!

Encore 2 pipis sur la toilette aujourd'hui. Mon chum me croit pas. Je vais devoir lui faire une démonstration. Des plans que Florence ne face rien sur la toilette juste pour que j'ai l'air d'une menteuse!

Jamfil : je te trouve tellement chanseuse d'avoir la chance de trouver une gardienne pour plusieurs jours. Ici c'est l'enfer, plein de personne se propose mais quand j'en ai vraiment besoin il a toujours un raison pour ne pas les garder Evil or Very Mad Là j'ai bien hâte de voir j'ai demander d'avoir ma mère pour garder mes enfants vendredi prochain à samedi matin (je veux fêter nos 10 ans de couple) je suis sur qu'elle va me laisser tomber genre le vendredi à midi. Je vais rester positive.

Bon je vais plier du linge et des couches 

bb LA

Posté le: 9 janvier 2009 12:31:58 EST  
ouin ouin, ça jase ici !!!

jamfil : super !!! ton message débordait d'énergie positive, tu dégages vraiment le bonheur, ton voyage t'a fait le plus grand bien. Chanceuse, j'ai bien hâte d'avoir un moment intime, mais vraiment intime avec mon chum, mais ça ne sera pas pour tout de suite, il part bientôt, à son retour peut-être !!!

misslady : pauvre cocotte elle a pris toute qu'une débarque, mais heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal. Hier durant notre promenade, la ptite était presque débarqué de son traineau. Je sais pas ça pris comment de temps avant que je me rends compte que son bras frottait par terre, j'me sentais cheap !!

Morceaux : c'est pas un succès ici non plus. Je sais plus quoi faire pour lui faire avaler de simple purée alors imaginez les morceaux. À part les toast et encore là elle s'étouffe avec parfois. On dirait que je sais plus quoi lui servir et quoi faire pour que son appétit augmente. Hier au souper j'ai réussi à lui donner une bonne portion de légume, mais ce matin elle voulait rien savoir des cériales et ce midi elle voulait encore moins manger ...... ha ! ché pu quoi faire ...... Confused Es-ce qu'on voudrait aller trop vite ? Je constate que nous sommes plusieurs dans la même situation..... bb qui ne veut pas autre chose que des purées....??? J'ai de la difficulté à établir un menu pour elle. Cet pm je vois mon ancienne voisine, elle est dietétiste, je vais lui demander conseil, peut-être pourra-t-elle m'aider.

Ho ! que oui !! les fameuses graines sur le plancher, j'ai toujours l'impression que mon ménage est à recommencer......ha..... Elle est drôle à voir quand elle essaie d'en attraper une avec son ptit doigt..... y'a toute qu'une concentration pour faire un si petit geste......hihihi .................. ils décrouvrent nos ptits bout de choux....

Bravo à bb qui a fait ses premiers pas, ha !! merde j'ai oublié qui......mais je me souvient de l'avoir lu........ Confused Ha oui la ptite Marianne, Félicitation !!!

Bon les filles ça y est, c'est la réalité j'en suis à ma dernière journée de mon congé de maternité.... Sad hé oui plus qu'une fin de semaine et c'est partie mon kiki. Je commence à être un peu plus zen avec l'idée de commencer mon nouveau boulot. Ma bosse m'a appelé hier pour me souhaiter une belle fin de congé et me dire que tout était prêt pour mon arrivée. J'ai trouvé ça très gentil de sa part et rassurant. gogogo marie ça va bien aller !!!!!

Aujourd'hui est donc pour moi une journée ménage et lavage, eurk ...... Surprised et rdv pour la ptite à 16h chez le Doc, j'espère que je poirotter là ben longtemps.....pas le choix.

à plus, j'ai faim....hummm qu'es-ce que je mange ???

Tite bibitte

Posté le: 9 janvier 2009 10:52:59 EST  
Susie: Ton masso est-ce qu'il est dans notre coin? Si oui, tu m'enverras les coordonnées si t'as le temps. J'ai VRAIMENT besoin d'aller en voir un. Et pour moi c'est pareil, au diable le relaxage j'ai besoin d'être réparé! Je vais devoir y aller le plus souvent possible avant mon retour au travail. Je ne tofferai jamais 8h debout amanché de même...
Et bravo à Marianne! Quelques pas et toute fière à part ça!!!

Maman80: J'ai bien hâte de dire ça moi aussi. Les enfants à la garderie vive la liberté! Ouin... je pleure encore à chaque soir en pensant à ça... Rolling Eyes Bon ménage!

Morceaux: Bof... je lui en donne presque quotidiennement mais c'est pas un succès. J'insiste pas. 

djenneba

Posté le: 9 janvier 2009 10:48:01 EST  
bravo Nico ! 

maman80

Posté le: 9 janvier 2009 10:40:55 EST  
bonmatin les filles!

Nico a fait sa nuit! yééééééééééééééé de 7h45 a 6h30 wowowowoowwwwwwww!!!
On se croise les doigts!

journée de ménage aujourd'hui. Les enfants sont a la garderie toute la journée. liberté! je suis super de bonne humeur ca me fait du bien!

juliebb bonne visite cet apres midi pour la garderie!

anticorps: hahaha vous me faite bien rire!! nous aussi ya plein de minou par terre! je vais passer la balayeuse et laver le plancher ce matin on est plus que du

misslady: j'ai pas acces a mon msn mon chum travaille sur l'ordi. je suis sur le portable ( c'est mon nouveau truc!) et ma pesée ce matin , j'ai rien perdu... p-e une demi mais c'était pas clair et pas une lb complete en tout cas. Je ne me découage pas! je continue sur la bonne voie et ca va baisser.

bon je vous souhaite une belle journée ! xxx 

Susie

Posté le: 9 janvier 2009 09:40:43 EST  
parlez m'en pas des anticorps!! imaginez ici, avec les rénos qui ne finisse jamais..... y a toujours une graine de quelque chose qui traine, et c ,est sûre qu'elle la spot... ça pis les bols d'eau des chats, ou les poils de chat.. J'essaie de passer la balayeuse plus souvent qu'avant, mais j'en suis pas rendu à le faire tout les jours. jamais été une freak de ménage... anticorps anticorps!!

djenneba: moi aussi elle mange les morceaux, mais faut que je lui donne.... elle a pas encore catcher qu'un coup qu'elle a réussi à en attraper un qui est sur sa tablette, il faut qu'elle l'apporte à sa bouche. Elle joue avec, pour finir par l'échapper dans l'espace entre elle et sa tablette. Y a un trou noir à morceau là.... alors si je la laisse à elle même, elle ne mangerais pas grand chose... ahahah !!  

Se connecter pour répondre