Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 20:39:22 EDT  
les filles
le post des mamans d'avril est accessible!
Il n'y a pas de post-it mais on peut se rendre au dernier message.
Qu'est-ce qu'on fait???

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 19:44:26 EDT  
salut les filles.

jsuis pasmal triste en ce moment. ma mere vient de partir....grosse crise de larmes. elle ne voulait pas partir...elle est tellement en amour avec la petite. ca a été difficile, elle la tenait ds ses bras et regrettais je crois d'etre demenager aussi loin.

caline, jsuis toute en miettes la..

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 19:21:59 EDT  
bibimini va sur la photo que tu veux qu'on voit, copie l'adresse, ecris la ici et ensuite double clique dessus pour selectioner l'adresse et clique en haut sur URL

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 19:13:50 EDT  
Oups le lien marche pas..comment fais-tu misslady ....

Entk je reviendrai un peu plus tard ou demain...bonne soirée...

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 19:07:12 EDT  
Super cute ta pitoune misslady ! Je savais pas que ca changeait de couleur apres la naissance...cé cool....la mienne aussi change mais pas de couleur !! Wink

Vous pouvez voir la différence de ma fille 1 jour (1ere photo) et 7 semaines (2e photo)
http://picasaweb.google.fr/grosbibi008/Joanie/photo?authkey=lXkUEGAqO0Q#5195920539281386802

Bonne soirée !

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 17:47:06 EDT  
hihi les filles vous remarquerez que quand vous cliquez sur envoyez il ne se passe rien mais il faut attendre 1 minutes avant que ca dise que le message est envoyé...bizarre!

merci sab toi aussi ton ti homme est mignon:)

revenir en haut

Sab

Inscrit le :
06 août 2007

Posté le: 2 mai 2008 17:40:34 EDT  
Salut les filles!

Haaa que ça fait du bien de vous lire!!! ici tout va bien. Bébé Anthony va avoir 1 mois demain !!!! Déjà!!! Je l'ai pesé cette semaine au CLSC et il est rendu à 8.3 livres. Il grandit de jour en jour. Il allonge, devrais-je dire. Faut que je le mesure mais je le trouve pas mal long!

À part cela ça va ok, la situation n'est pas réglé avec ma mère... loin de là même !

Nous commençon à être occupés avec la maison, nous commençons à organiser le déménagement...

Poids: je sais pas où j'en suis rendu... je sens par contre que j'ai perdu du poids encore...mais j'ai un long bout à faire et moi aussi quand je suis tombé enceinte j'étais entrain d'essayer de perdre du poids.

à part cela.... haa oui Misslady ta petite est vraiment trop cute!!!

là j'ai un blanc de mémoire... j'aurais dû faire comme JulieBB et ouvrir 2 pages... ben la prochaine fois!

A plus!

sab

revenir en haut

Sab

Inscrit le :
06 août 2007

Posté le: 2 mai 2008 17:40:03 EDT  
Salut les filles!

Haaa que ça fait du bien de vous lire!!! ici tout va bien. Bébé Anthony va avoir 1 mois demain !!!! Déjà!!! Je l'ai pesé cette semaine au CLSC et il est rendu à 8.3 livres. Il grandit de jour en jour. Il allonge, devrais-je dire. Faut que je le mesure mais je le trouve pas mal long!

À part cela ça va ok, la situation n'est pas réglé avec ma mère... loin de là même !

Nous commençon à être occupés avec la maison, nous commençons à organiser le déménagement...

Poids: je sais pas où j'en suis rendu... je sens par contre que j'ai perdu du poids encore...mais j'ai un long bout à faire et moi aussi quand je suis tombé enceinte j'étais entrain d'essayer de perdre du poids.

à part cela.... haa oui Misslady ta petite est vraiment trop cute!!!

là j'ai un blanc de mémoire... j'aurais dû faire comme JulieBB et ouvrir 2 pages... ben la prochaine fois!

A plus!

sab

revenir en haut

Sab

Inscrit le :
06 août 2007

Posté le: 2 mai 2008 17:39:35 EDT  
Salut les filles!

Haaa que ça fait du bien de vous lire!!! ici tout va bien. Bébé Anthony va avoir 1 mois demain !!!! Déjà!!! Je l'ai pesé cette semaine au CLSC et il est rendu à 8.3 livres. Il grandit de jour en jour. Il allonge, devrais-je dire. Faut que je le mesure mais je le trouve pas mal long!

À part cela ça va ok, la situation n'est pas réglé avec ma mère... loin de là même !

Nous commençon à être occupés avec la maison, nous commençons à organiser le déménagement...

Poids: je sais pas où j'en suis rendu... je sens par contre que j'ai perdu du poids encore...mais j'ai un long bout à faire et moi aussi quand je suis tombé enceinte j'étais entrain d'essayer de perdre du poids.

à part cela.... haa oui Misslady ta petite est vraiment trop cute!!!

là j'ai un blanc de mémoire... j'aurais dû faire comme JulieBB et ouvrir 2 pages... ben la prochaine fois!

A plus!

sab

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 17:34:41 EDT  
oops désolée...maudit site!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 17:32:45 EDT  
julz de jour en jour je vois la différence! Elle a bien pris son teint cette semaine. Elle était blanche comme une peinte de lait à sa naissance regarde cette photo http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5188396266097372898
et regarde cette semaine cette photo, on dirait qu'elle a été au salon de bronzage! J'adoooore ca Smile
http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195523852312047266
de jour en jour elle foncit mais je crois que c'est 6 a 8 semaines pour prendre leur plein couleur!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 17:32:16 EDT  
julz de jour en jour je vois la différence! Elle a bien pris son teint cette semaine. Elle était blanche comme une peinte de lait à sa naissance regarde cette photo http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5188396266097372898
et regarde cette semaine cette photo, on dirait qu'elle a été au salon de bronzage! J'adoooore ca Smile
http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195523852312047266
de jour en jour elle foncit mais je crois que c'est 6 a 8 semaines pour prendre leur plein couleur!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 17:31:48 EDT  
julz de jour en jour je vois la différence! Elle a bien pris son teint cette semaine. Elle était blanche comme une peinte de lait à sa naissance regarde cette photo http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5188396266097372898
et regarde cette semaine cette photo, on dirait qu'elle a été au salon de bronzage! J'adoooore ca Smile
http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195523852312047266
de jour en jour elle foncit mais je crois que c'est 6 a 8 semaines pour prendre leur plein couleur!

revenir en haut

Julz

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 2 mai 2008 17:01:24 EDT  
Salut a toutes!!

Effectivement, pas mal compliquer le nouveau forum....J'espere que tout sera retabli sous peu!! Confused

De mon cote tout va bien avec Brandon. C'est un vrai ange!! Deja rendu a 9 jours aujourdhui Very Happy ! Il se reveil aux 3-4 heures pour boire puis la nuit il commence a faire meme 4-5 heures en ligne!! Il est tellement tranquille on l'entend jamais ...sauf quand on change sa couche puis quand c'est l'heure de le laver mon dieu qu'il aime pas sa!! Il pleure tout le long, il est pas consolable... Vous avez des trucs pour l'heure du bain!?

Pour la suce, on lui donne vraiment rarement. De toute facon il la garde 10 secondes dans sa bouche puis la rejete et n'en veut plus. Tant mieux je prefere ca comme ca!

J'ai mis des photos de mon petit coeur dans l'album la semaine passee. J'en ai profiter pour regarder vos photos puis ils sont vraiment beaux vos bebes les filles Wink

Misslady: Ta puce commence a prendre un petit teint? Apres 9 jours, je vois deja la difference chez le mien. Chanceux ils ont deja leur beau teint pour l'ete Wink

Pour le poids j'en avais pris 23 lbs au total. Je pesais 138lbs avant la grossesse et aujourdhui je fais 144lbs !! Wouhouu sa s'en vient. Au moins je fit dans mes jeans d'avant grossesse!

Bon je reviens vous lire un peu plus tard
xxx

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 16:42:15 EDT  
grenouille77 merci pour le commentaire:) Je la trouve telllllement belle!!

juiebb chanceuse pour le poids!!!

pour la production de lait moi le gruau ca marche au boutte!!!!

bibimini en effet le site fait dur, je capote!

revenir en haut

Bibimini

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 16:24:13 EDT  
My god cé ben compliquer ce siet la...entk je vous ai enfin retrouver....aucune idée il est rendu ou notre ancien site...qui a accouché ??

Ma fille a presque fini son rhume enfin ! Elle va bien elle est rendu a 7,13lbs !! Elle a 7 semaines !! CÉ pas beaucoup mais tout va bien...

Bon je reviens plus tard ma fille a faim !!!

Bisousxx

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 15:23:35 EDT  
wow
nicolas est encore endormi! Il a fait dodo sur le ventre tout l'apres-midi Surprised
Il a tourné sa tete de bord en plus!

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 13:58:10 EDT  
Je viens de penser à m'ouvrir une 2e page internet pour voir les conversations en écrivant ma réponse. Au moins je n'ai pas de blanc de mémoire comme ça.

Poids : curieusement, je suis revenue à mon poids d'avant grossesse, mais en plus mou Laughing J'avais quand même quelques ( ou plusieurs) livres à perdre avant, je vais donc m'attaquer à ça... Et pour les abdos... j'avais jamais vu les miens, alors je ne m'ennuie pas d'eux Confused

dodo : Chloé ne dort que sur le dos. Mais pendant le jour, je la couche sur le côté, question de varier un peu.

retardataire : je ne connais pas de recette pour augmenter la production... J'en ai pas besoin non plus! ça coule comme une champlure mon affaire Surprised

Et non, on ne peut plus éditer nos messages... pas trop pratique pour mettre à jour la liste des bébés dans mon premier message du post Evil or Very Mad

J'ai tellement hâte à demain, une sortie, du magasinage, d'autre vêtement à porter que mes trucs de maternité, wouhou!!

revenir en haut

retardataire

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 2 mai 2008 13:35:21 EDT  
j'imagine que c'est un mite l'histoire des boost mais j'aimerais bien me faire des reserves de lait et je me dit que le jus de raisin n'est pas pire qu'un autre

revenir en haut

grenouilles77

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 13:29:42 EDT  
C'est plate on dirait qu'on ne peut pas éditer nos messages

revenir en haut

Se connecter pour répondre