Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

grenouilles77

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 13:28:42 EDT  
Misslady : ma fille dort depuis sa naissance sur le ventre ou le côté. J'ai même découvert que c'était une miss frileuse donc la nuit elle a 2-3 couvertes sur elle si non elle se réveille a cause qu'elle a froid. Pour la nuit ma fille dort très bien elle se réveille une fois pour boire mais c'est le jour mon problème : je ne peux rien faire je l'ai toujours dans mes bras ou dans mon porte-bb

En passant misslady je suis aller voire les photos de ta fille. Elle est adorable.

Recette pour produire + de lait : je croyais que c'était des histoire de grand-mère! Est-ce que vous avez essayé? Ca fonctionne?

revenir en haut

retardataire

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 2 mai 2008 13:26:44 EDT  
merci maman 80 pour l'info pour l'instant c'est l'allaitement mais c'est ce que j'ai pris pour ma 1 iere et j'ai bien aime

Misslady courage pour les marches tranquillement tu va y arriver.
c'est super que ta mere soit venu de france pour vous voir. et pour le poid moi ca stagne je prend des marche et j'allaite mais j'ai encore tellement de rage de cochonerie.

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 13:10:53 EDT  
allo!
petit fait dodo!
en parlant de dodo ., j'ai eu mon premier r-v avec le doc de Nicolas et elle me suggérait fortement de varier les positions lorsqu'il dort. Pas nécessairement sur le dos. Elle parlait de sur le coté et de changer de coté a chaque fois qu'on le couche. Puisque Nicolas est fort de la tete ( sur le ventre il est capable de la lever quelques secondes!) elle me disait que je pouvais le coucher sur le ventre pour ses siestes.

retardataire : les biberons porte sac de playtex sont ok. C'est eux que j'ai.

skye : moi j'ai dit adieu a mes abs of steal apres ma premiere grossesse! Mon ventre est un mess!

misslady: contente que tu aies passé de bons moments en compagnie de ta maman! Very Happy

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 13:09:27 EDT  
skye merci pour ton renseignement. Je souhaite tellement perdre mon 55 livres qu'il me reste a perdre.J'men viens quasi suicidaire(sarcastique) a vivre avec ce poids la, maudit que je me trouve laide, je veux presque pas prendre de photos avec ma fille.

retardataire moi je connais une recette avec du gruau. Un bol de gruau avec cassonade et des morceaux de pommes ca aide a produire le lait.

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 13:09:26 EDT  
skye merci pour ton renseignement. Je souhaite tellement perdre mon 55 livres qu'il me reste a perdre.J'men viens quasi suicidaire(sarcastique) a vivre avec ce poids la, maudit que je me trouve laide, je veux presque pas prendre de photos avec ma fille.

retardataire moi je connais une recette avec du gruau. Un bol de gruau avec cassonade et des morceaux de pommes ca aide a produire le lait.

revenir en haut

retardataire

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 2 mai 2008 13:01:46 EDT  
bonjour je n'ai pas ecrit depuis un bout
je vous lisait et etait en retard dans les conversations quand le site est devenue en reconstruction.
j'était sur un sujet interessant quand ca couper.
Shocked les biberons en sac playtex sont t'il deconseiller pour les produit cancerigene?

et j'ai une autre question
Shocked une fille du mois avril a donner une recette pour la lactation avec du jus de raison welch est ce qu'il y a quelqu'un qui la cette recette

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 13:00:18 EDT  
Ah oui Misslady, moi l'allaitement ne m'a jamais fait perdre de poids. Seulement le temps et la patience mais je sais que pour certaine fille ca aide. Pour ma part, la balance est collee a 140 lbs et j'aimerais bien revenir a 115-120lbs qui est quand meme 15-20 lbs de plus qu'avant d'avoir ma fille.

Ou sont passes mes "abs of steel" ???? Je les cherche encore!! Wink

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 12:57:55 EDT  
Salut les filles!!

C'est dont ben melant le forum!!! On va laisser la chance au coureur.

J'espere que vous vous portez toute bien. Ici c'est au jour le jour, je crois que j'ai un bb aux besoins intenses, c'est tres difficile. Une chance j'ai une aide qui vient 1x par semaine pour me donner un repit.

Biberon: je compte commencer a essayer une fois de temps en temps car je suis a boutte. Mon fils prend la suce alors ca devrait pas etre trop pire.

Xavier aura deja 2 mois dans 1 semaine et il depasse le 10lbs. Je saurais son poids exact jeudi prochain.

Je reviens bb se reveille!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 12:19:05 EDT  
en effet grenouille77 a raison, j'ai donné un biberon a l'occasion( surtout la nuit car je produisait moins de lait ) et ma puce n'a pas eu de misere, je l'allaite encore et je n'ai pas de probleme. Juste que le biberon ca coule un peu plus partout et maudit que j'hais ca...elle régurgite alors qu'au sein ca n'arrive jamais! Mais pas de confusion en effet ;)

Pour les dodos ma fille on a découvert ce qu'elle a..on la déposait et elle se réveillait..surtout la nuit. Elle n'aime pas dormir sur le dos..alors je roule une petite couverte et je la met legerement en dessous d'elle. Alors elle se retrouve mi sur le côté, mi sur le dos et depuis wow! Elle fait ses nuits depuis 2 jours! ( une nuit de 6 hres et un 8heure et demi avec un seul boire) Essayez ça..certain bb n'aiment pas se sentir tout nu dans une bassinette ou un parc...ils étaient tellement collés dans notre ventre!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 12:19:04 EDT  
en effet grenouille77 a raison, j'ai donné un biberon a l'occasion( surtout la nuit car je produisait moins de lait ) et ma puce n'a pas eu de misere, je l'allaite encore et je n'ai pas de probleme. Juste que le biberon ca coule un peu plus partout et maudit que j'hais ca...elle régurgite alors qu'au sein ca n'arrive jamais! Mais pas de confusion en effet ;)

Pour les dodos ma fille on a découvert ce qu'elle a..on la déposait et elle se réveillait..surtout la nuit. Elle n'aime pas dormir sur le dos..alors je roule une petite couverte et je la met legerement en dessous d'elle. Alors elle se retrouve mi sur le côté, mi sur le dos et depuis wow! Elle fait ses nuits depuis 2 jours! ( une nuit de 6 hres et un 8heure et demi avec un seul boire) Essayez ça..certain bb n'aiment pas se sentir tout nu dans une bassinette ou un parc...ils étaient tellement collés dans notre ventre!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 12:18:55 EDT  
en effet grenouille77 a raison, j'ai donné un biberon a l'occasion( surtout la nuit car je produisait moins de lait ) et ma puce n'a pas eu de misere, je l'allaite encore et je n'ai pas de probleme. Juste que le biberon ca coule un peu plus partout et maudit que j'hais ca...elle régurgite alors qu'au sein ca n'arrive jamais! Mais pas de confusion en effet ;)

Pour les dodos ma fille on a découvert ce qu'elle a..on la déposait et elle se réveillait..surtout la nuit. Elle n'aime pas dormir sur le dos..alors je roule une petite couverte et je la met legerement en dessous d'elle. Alors elle se retrouve mi sur le côté, mi sur le dos et depuis wow! Elle fait ses nuits depuis 2 jours! ( une nuit de 6 hres et un 8heure et demi avec un seul boire) Essayez ça..certain bb n'aiment pas se sentir tout nu dans une bassinette ou un parc...ils étaient tellement collés dans notre ventre!

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 12:02:00 EDT  
grenouilles77: moi aussi c'est comme ca pour les dodos......... jai pas trouvé de trucs encore.......

revenir en haut

grenouilles77

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 11:59:39 EDT  
Est-ce qui en a parmi vous qui laisse leur bébé s'endormir tout seul??? Comment avez-vous fait??? Quels sont vos trucs qui ont fonctionner ? Florence réussissait bien a s'endormir seule il a 2-3 semaines sans que je lui ai montré mais cette semaine elle ne fait plus de sieste seule et je ne suis pas capable de la déposer dans son lit si je la berce et qu'elle s'endort dans mes bras.

revenir en haut

maman80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 11:57:52 EDT  
hé ho!!
je suis la!!!
je vous ai tellement cherché!!!
je reviens tantot, fiston a faim!
vero qui a retrouvé ses amies grace a sab! Very Happy

revenir en haut

grenouilles77

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 11:41:32 EDT  
Effectivement c'est plate de ne pas voir les derniers messages d'écrit c'est plus dure à suivre comme conversation.

JulieBB : Pour Elliot l'introduction du biberon c'est fait à 6 semaines et tout c'est bien passé. Florence aura donc aussi son premier biberon à 6 semaines. Il ne faut pas attendre trop longtemps avant de le donner car l'introduction du biberon risque d'être plus difficile. Aussi je ne crois pas qu'un biberon de temps à autre risque de confondre ton bébé. Je crois que Misslady et Sab ont donner des biberons assez tôt et elles allaitent encore. Le plus dure c'est de savoir combien d'oz il faut pour le boire du bb,

revenir en haut

grenouilles77

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 11:41:31 EDT  
Effectivement c'est plate de ne pas voir les derniers messages d'écrit c'est plus dure à suivre comme conversation.

JulieBB : Pour Elliot l'introduction du biberon c'est fait à 6 semaines et tout c'est bien passé. Florence aura donc aussi son premier biberon à 6 semaines. Il ne faut pas attendre trop longtemps avant de le donner car l'introduction du biberon risque d'être plus difficile. Aussi je ne crois pas qu'un biberon de temps à autre risque de confondre ton bébé. Je crois que Misslady et Sab ont donner des biberons assez tôt et elles allaitent encore. Le plus dure c'est de savoir combien d'oz il faut pour le boire du bb,

revenir en haut

JulieBB

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 11:03:28 EDT  
C'est plate, quand on répond, on ne voit pas les derniers messages écrits, c'est donc difficile de répondre à toutes...

misslady , ça va etre triste le départ de ta maman Crying or Very sad J'espère qu'elle pourra revenir bientôt!

grenouille77 , tu lui donnes un biberon pour l'habituer? Je ne sais pas quand commencer... Je suis sur 2 comités dans ma municipalité, et je ne peux pas aller aux réunions actuellement à cause de l'allaitement... Il faudra donc lui donner un biberon mais je ne sais pas c'est quoi le moment idéal pour ne pas la mêler....

lovely , pas d'eau chaude, c'est un méchant désagrément Evil or Very Mad J'espère que ca se replacera!

revenir en haut

grenouilles77

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 10:13:11 EDT  
Allo les filles,
Je suis contente de vous retrouver Very Happy
Misslady : ta maman part déjà?! Elle est venue une semaine au Québec? J'espère du moins que tu as bien profiter de ta maman et que ta maman a bien profiter de sa petite-fille
Ce soir Florence aura son premier biberon... j'espère qu'elle ne prendra pas plus que 3oz 1/2!!! Au pire je complèterai en lui donnant le sein.

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 09:46:22 EDT  
salut les girlz!

belle nuit, ma puce a dormi de 1ham jusqu'a 9h30am avec un seul boire de 4ham a 4h30am!

Ma mere part aujourd'hui c'est triste! Mon frère vient nous voir, Ensuite on va voir un oncle et une tante...retour à la maison et on va les porter a l'aéroport vers 20h30pm...déjà la semaine est fini caline! Je sens qu'elle va avoir de la misere a laisser sa petite-fille derrière elle...

Je capote mon dos est vraiment magané par la césarienne. Ils m'ont manqués quand ils m'ont piqué dans la colonne et depuis j'arrive même pas à aller prendre une marche de plus de 10 minutes...et je dis 10 minutes mais je marche tout croche et j'en arrache...ça aide pas à perdre mon poids!

Pour les filles qui allaitent..perdez-vs votre poids? J'ai seulement perdu 23 livres et depuis une semaine rien pentoute! Je décourage..

revenir en haut

lovely971

Inscrit le :
14 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2008 09:01:28 EDT  

Bonjour c'est vrai que c'est compliqué il me semble que je viens de poster un message mais je ne le voit pas.
Ben je recommence, nous on se porte bien ,on essaye de trouver une routine depuis le départ de ma belle soeur, figurez vous que depuis hier on a pas d'eau chaude on appelle le proprio mais il n'a plus d'espace pour laisser de message Twisted Evil
bébé emany va bien depuis à son 1er rdv au doc il pèse 4KG190 et mesure 56 cm, il grossit grossit ( il mange tellement bien)
la journée il est tellement tranquille, contrairement au soir; l'infirmière dit qu'il à des tétés regroupés le soir Crying or Very sad en tout cas faut s'habituer c'est sur.
bon maitenant j'espère que ça passera BISOUS à vous toutes, ça faisait vraiment bisarre cette coupure, j'espère que c'es rétablit. Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre