Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lovely971Inscrit le : |
salut les filles je neais pas trop ou aller, celafait un ptit moment quand même. En tout cas c'est un coucou pour vous dire que l'on se porte bien, mon petit refuse la tétine donc on se pratique car il v rester un trois heures avec papa!
bisous |
JulieBBInscrit le : |
Bon matin!
C'est vraiment compliqué c't'histoire de nouveau forum ![]() ![]() Sab , je suis aussi contente de vous retrouver. Je m'ennuie vite de mes amies! La nuit a été bonne, j'ai réussi à endormir mon petit démon assez tôt hier! Et je viens de me réveiller. Chloé a fait le dernier petit bout de nuit avec nous dans le lit, c'est tellement agréable. J'attends encore de la visite aujourd'hui, ce matin et cet après-midi. Je vais donc me dépêcher d'aller prendre ma douche pour être un minimum présentable! À plus tard xxx |
SabInscrit le : |
yééé je vous ai trouvé !!!! je viens de partir un nouveau sujet dans évolution de grossesse, mais je vais aller écrire dedans aux filles de nous retrouver ici!!!
je suis contente de vous trouver... je m'ennuis vraiment de vous!!! voici le lien pour notre ancien post (je fais comme julibb) http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/futures-mamans-d-avril-2008-deja-37-bebes-d-arrives/page/1007 |
Elle est vraiment mignonne ta fille misslady !
natacha_nadine , courage, ça risque d'arriver plus vite que tu ne le crois! Tu ne te rendras peut-être pas à l'induction! Pour ce qui est des milliers de page sur le post des mamans d'avril, j'ai trouvé une façon d'y arriver plus rapidement. Je tape le # de page directement dans l'adresse de navigation... Gossant, mais au moins je n'ai pas à passer au travers des 1000 pages ![]() La période de crise est commencée ici... De 20h à 22 h, pleurs sans raisons.... Très difficile pour mon coeur de l'entendre pleurer comme ça. Heureusement que papa est le calme incarné, il la berce jusqu'à ce qu'elle s'endorme. |
missladyInscrit le : |
juliebb j'ai acheté des chandails d'allaitement et je ne tripe pas trop...tu vas voir en essayant les chandails au thyme...
natacha_nadine ca s'en vient le forum serieux...ca fait dur! j'ai fait des photos professionnel de ma fille, elle commencent a foncir. J'aurais jamais penser avoir une aussi belle fille! Aller voir ca!! http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195388285964316034 http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195388380453596578 http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195523388455579218 http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195523740642897554 http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195523852312047266 http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195523882376818354 http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195523976866098882 http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa/photo#5195524088535248594 |
natacha_nadineInscrit le : |
allo les fille pour ma par j'ai retrouver le forum maman d'avril mais ca ma pris une heure et demi a retrouver les nouveau message ya 1006 page c long a coup de 10
Mais bon pour ma part toujours pas de Loic en vu yé pas presser il se fait attendre j'étai du pour le 28 avril et il me provoque le 7 mai J'ai hate et je suis nerveuse ne meme temps je serai rendu a 41 2/7 bébé est encore tres tres haut et flottant j'espere juste pas avoir de césarienne disson que j'ai un peu peur de l'inconnu mais bon Je vou trouve tellement chanceuse d'avoir vos ti-pou dans vos bras j'ai juste trop hate de voire le mien en t ka bonne fin de journée les filles |
Salut les filles
Pffff Des modifications, c'est pas supposé améliorer les choses ![]() ![]() En tout cas, pas certaine que j'aime le nouveau format... 3epaf , pauvre petit Henri ![]() misslady , tu auras enfin des nuits meilleures! Ici tout va encore #1. Chloé a des petites périodes de chignage de 20h à 22h, mais sinon, c'est un super bébé. Je nous sors pour de vrai pour la première fois samedi, du magasinage! C'est que je n'ai absolument rien à me mettre sur le dos, et avec l'allaitement, je n'ai pas de chandail qui sont faciles pour la mise au sein. Je ne me vois pas enlever complètement mon chandail (comme je le fais à la maison!) pour allaiter en public ![]() |
3iemepetitpainaufour contente de te lire!! et oui maudit forum a marde...jcomprend pas pourquoi ils defont tout dememe!!
ma mere ne reviendra pas tout dsuite parcontre nous essaierons d'y aller en octobre... bonne chance pour ton r-vous...c'est plate quand nos ti pou commencent a etre malade..la mienne commence un ptit rhume je crois:( |
3iemepetitpainaufour contente de te lire!! et oui maudit forum a marde...jcomprend pas pourquoi ils defont tout dememe!!
ma mere ne reviendra pas tout dsuite parcontre nous essaierons d'y aller en octobre... bonne chance pour ton r-vous...c'est plate quand nos ti pou commencent a etre malade..la mienne commence un ptit rhume je crois:( |
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
Ben Salut Misslady ! Contente de t'avoir retrouvée. C'est fou qu'ils aient supprimé notre post...en tk. En espérant aussi que les girls vont venir nous rejoindre ici. Ça doit faire 10 jours que je ne suis pas venue sur le forum y tout, Je suis toute mêlée..
Bonne chance avec ta mère. Va t elle revenir bientôt ou toi vas tu aller la voir ? en tk je pense à toi. Bon ben à ++ je vais chez le doc aujourd'hui avec bb. Il a une allergie à ?? Ses yeux enflent et il fait des boutons (non ce n'était pas de l'acné du nourrisson) partout sur le corps. J'ai hâte de savoir ce qu'il a je capote. Il vomit tt le temps. Le pire c'est qu'il boit un lait hypoallergène... |
bon semble-t-il que le post des futures mamans d'avril est disparu...avec le site en rénovation je me sens toute perdue!!
j'espere que vous viendrez lire ici... Ma mere a découvert hier que la raison pourquoi je passais mes nuits debout était la suivante: Ma fille n'aime pas dormir sur le dos. Le jour elle le faisait par épuisement, ou elle dormait ds la balancoire...mais je passais mes nuits debouts depuis sa naissance, elle arrivait PARFOIS a faire des 3 heures si elle était completement exténuée... mais la avec dodo sur le côté...a 3 semaines, elle a fait un 6 heures sans se réveiller!!! Wow la maman est contente! Ma mère repart pour la france déjà demain..je sens que les larmes vont se verser... |
croute47Inscrit le : |
Voici mes stats :
Agathe 17 avril 8 h 40 6 lb 14 on 18 po 3/4 |
Tite bibitteInscrit le : |
Et les miennes..!
Charliane 17 avril à 11h36 7 lbs 7 oz 51 cm |
XedenInscrit le : |
Voici mes stats
Macéo né le 31 mars à 23h29 7lbs 4oz 47,5 cm |
Salut les mamans
![]() Comme je disais sur le post des bédaines, on pourrait continuer de jaser là-bas jusqu'à la fin de mois pour ne pas laisser tomber nos bédaines restantes ! Avec mon accouchement, j'ai perdu le fil des arrivées de bébés. Donnez-moi les stats ici, je pourrai les ajouter au fur et à mesure. Julie |
moi aussi ma fille est suivi pour le poids..
elle était a 8livres14 a la naissance. 8 livres 4 à la sortie. ensuite 2 jours après elle avait perdu 30 g et le lendemain en a repris 70g. nous verrons ensuite demain ce que ca donnera! |
BibiminiInscrit le : |
Bon matin !
Missaldy : Contente pour toi cocotte que ta fille boit enfin ! Apres la montée laiteuse tu vas voir tout va aller encore mieux (normalement). Moi j'ai vraiment hate de voir combien de poids a pris ma fille vendredi. Cé la premiere fois qu'on ne le sais pas aux 2 jours...Elle semble prendre du poids les pyjamas préamturé lui font plus ! Je suis rendu a du 0 mois...cé au moins ca ! A plus tard ! |
coucou les filles!
skye merci de me proposer ton aide c'est super gentil! finalement l'allaitement va super bien. J'ai eu ma montée laiteuse aujourd'hui et les heures ou j'avais du completer avec le biberon ont super bien été...pu besoin de compléement! Habituellement le soir vers 11heures minuit mademoiselle pouvait boire 1 heure au sein et n'était pas rassasié. Ce soir une demi heure d'allaitement et elle dort comme une bûche! J'ai eu mon premier 3h30 de sommeil ce soir, ca m'a fais du bien. Depuis la césarienne il y a 5 jours j'avais du dormir en tout peut-etre 10 heures, j'étais vraiment pas en forme et hyper cerné.Pourtant j'ai un bébé facile, mais avant la montée laiteuse je me demandais toujours si elle avait faim ou pas car c'est un bb qui aime teter(malgré que je ne lui donne pas de suce!) vos bébés prenne la suce?? moi j'ai essayé 2 ou 3 fois mais elle ne la prend pas..elle la rejete toujours meme si j'essaie de la tenir un peu pour elle.. en tout cas, je suis en amour les filles..je capote. Je ne savais pas qu'on pouvait aimer autant. elle dort tellement tout le temps que je vais parfois la chercher car je m'ennuie d'elle. Je suis heureuse de l'avoir dans ma vie. voici mes stats bébé Alyssa née le 10 avril a midi 38. 8livres 14 onces 51cm |
SabInscrit le : |
Moi aussi Anthony se tortille... et nous disons qu'il fait la grenouille quand nous lui changeons la couche: pli-dépli-pli-dépli les jambe. c 'est drôle à voir mais pas pratique!
mon chum est entrain de lui lire une histoire... trop cute!!! je capote, je les aimes mes 2 hommes! bon je vais me coucher...qu'Est-ce que la nuit me réserve??? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine