Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

maman80

Posté le: 12 mai 2008 13:23:54 EDT  
bon ca marché!
on est allé a thetford mines en fin de semaine chez mes beaux-parents. Ca bien été. le petit n'a presque pas pleuré. Je crois que c'est p-e l'eau qui lui donne mal au ventre. Je la fais bouillir pourtant mais je vais essayer de l'eau de source bouillie. Nous lui avons donné du pret a servir tout le week-end et c'etait no1. Mais bon ca coute cher!
bonne fete des meres

Pas d'infection pour le nombril pour nous. Juste du sang c,est ok mais de l'infection ce n'est pas normal...

je suis comme une poule pas de tete! Je ne sias plus par quoi commencer....
je vous lis en tout cas! j'ai rarement le temps de vous répondre je suis avec vous pareil!
j'ai hate que le tourbillon finisse. C'est plus rough qu'a mon premier sti. J'arrive meme pas a prendre ma douche encore............. il faut que mon chum soit avec le petit
a+

Bonne fete en retard misslady!

maman80

Posté le: 12 mai 2008 13:18:15 EDT  
allo les filles

je trouve ca plate parce que ca fait plusieurs fois que je vous ecris et mon message ne marche pas,,,
je cours comme une folle avec le petit qui pleure
chez nous c'est le bordel
et mo chum vient de partir pour asbestos chez un client.....

mama-e

Posté le: 12 mai 2008 12:00:24 EDT  
nadine1 de l'infection ou du sang? si c'est rouge et enflé c'est de l'infection faut aller au clsc; si c'est juste du sang ce n'est pas grave, il faut juste pas enlever trop les 'croutes', pour lui laisser le temps de cicatriser.

Nadine1

Posté le: 12 mai 2008 11:24:54 EDT  
salut , jeme demandais, ma fille qui a 18 jours a perdu sont nombril apres 6 jours. il y a encore de l'infection a l'interieur . est ce que c'Est pareille pour vous ?

mama-e

Posté le: 12 mai 2008 10:24:50 EDT  
félicitations natacha_nadine pour ton bébé! et à leila aussi!

leila mon bébé boit aux deux-trois heures aussi! on s'habitue...

bibimini je suis contente de voir que ta fille grandit bien!

bon, moi les filles ça va bien aussi.
en fin de compte vendredi je n'ai pas donné de nouvelles avant d'aller au centre d'achats vu que mon mari a décidé de venir avec moi et les enfants aussi. en fin de compte on a eu une super belle après-midi en famille et j'ai découvert que mon homme est vraiment bon pour magasiner (haha) faut croire que ça lui tentait, parce que d'habitude ça ne lui dit rien. on a magasiné pour moi, on a regardé des choses pour lui (mais il ne s'est rien acheté, il a juste rêvé... que voulez-vous avec des enfants on ne peut pas se payer toujours ce qu'on veut.. mais je sais ce qu'il souhaite et puis c'est sa fête mercredi alors je vais le gâter un peu)... et puis on a acheté des souliers de soccer pour élie qui commence le soccer bientôt. et on s'est payé une bonne crème glacée. c'était plaisant de magasiner dans un centre d'achats qui a plus que 10 magasins hahaha vive montréal de temps en temps, ça fait rêver...

en tout cas

pour les deux circoncisions ça a très bien été aussi, je suis bien contente (et rassurée!), le médecin qu'on a vu était très compétent. le bébé n'en a été nullement affecté, mais louis-étienne a encore mal pauvre petit bonhomme. ça devrait guérir assez rapidement par contre.
vendredi soir et samedi on a eu du bon temps avec nos amis (surtout des amis de mon mari), on a jasé, on a ri. et samedi on a pris la route tranquillement, j'aime beaucoup les voyages en auto et avec nos enfants pas de problème, ils ne sont pas malades en voitures. c'était le fun. là on est de retour chez-nous et ça fait du bien aussi.

bon je vous souhaite une bonne journée, je m'en vais à mon 'horaire de ministre'! *clin d'oeil à lovely*

bye les filles!! xx

Bibimini

Posté le: 12 mai 2008 10:02:56 EDT  
Bonjour les filles

BONNE FETE DES MERES !

Moi j'ai recu ma famille hier. J'ai recu une mijoteuse comme premier cadeau de fetes des meres...wow..en meme temps ca veut tout dire..mon chum a faim ! Laughing Laughing Je me susi rendu compte que de recevoir ca m'épuise plus qu'avant. Pourtant cé pas compliquer mais le soir ouf je suis fatiguée.

Je vais chez le pédiatre avec la petite aujourd'hui pour son suivi de 2 mois. Vendredi elle pesait 8,12lbs un exploit ! Je la trouve tres grande j,ai hate de voir. Je suis officiellement rendu aux couches # 1...oui oui !!! Ma fille va tres bien, elle me fait des nuits de 6h00 environ depuis 1 mois. Durant le jour elle boit aux 3h00. Elle est super facile et je suis contente qu'elle ne fasse pas de colique.

Je pense a vous tres fort les filles que vos bébés font des coliques, ca doit pas toujours etre facile. Lachez pas !

J'espere que vous avez tous passé une belle journée hier et que vous vous etes faites gater ! J'espere que tout le monde va bien ?!

Bonne journée !

nathalie100

Posté le: 12 mai 2008 09:32:33 EDT  

Bonjour les mamans,

J?espère que vous avez passé une belle fin de semaine.

Natacha_nadine et leila_2007
: félicitation pour vos bébés

Misslady : Je suis contente de voir que tu as aimé ta fin de semaine.

JulieBB : Avez-vous commencé la construction de votre galerie?

Grenouille77
: Ajourd?hui j?en étais à ma 2ieme essai pour le tire-lait en utilisant tes trucs. J?ai tiré un peu plus que 4 onces en 15 minutes. Encore merci!

Mon copain travaille durant la nuit. Le jour, j?essais e faire le moins de bruit possible, mais en ce qui concerne les cris et les pleurs de bébé, j?en peux rien. Pour l?instant, j?essais de passer plus de temps dans le sous-sol. Est-ce qu?il y en a dans ma situation et qu?est-ce que vous faite?

En fin de semaine, je suis aller chez mes parent à Thetford Mines (c?est 2h30 de route). Bébé a bien fait ça, il a fallu arrêter pour que je l?allaite. C?est pratique l?allaitement (pas de lait à faire chauffer).

Aujourd?hui, je vais aller au CLSC, bébé a des boutons sur la figure, dans le dos et sur le ventre. J?espère que ce n?est rien de grave.

A+
Nathalie 100

JulieBB

Posté le: 12 mai 2008 09:00:18 EDT  
Bon matin!

natacha_nadine , enfin Loic est arrivé, félicitations!

misslady , super que tu ai eu une belle fin de semaine!

J'ai donné la suce à Chloé en fin de semaine. Je ne voulais pas, mis elle passe son temps à se manger les mains. Et je me prépare pour le premier biberon. Aujourd'hui, ce sera épicerie et marche.
Bonne journée xx

grenouilles77

Posté le: 11 mai 2008 20:46:27 EDT  
Leila : pour prolonger l'espace des boire de Romane la nuit j'ai des petits trucs à te proposer : quand il se réveille pour boire change la couche avant de le nourrir, les bb ont aussi des cycles de sommeil, des fois ils "craque" mange leur point, font plein de petit son mais des fois c'est dans leur sommeil qu'ils font ca donc attend que ton bb pleure avant d'aller le chercher pour le nourrir, car quand c'est dans leur sommeil ils se rendorment. Si tu le nourrit au sein avant de le retirer du premier sein fait la compression de ton sein afin que ton bb en tire le maximum. C'est du lait plus consistant à la fin et satisfait ton bb plus longtemps. Bonne chance

natacha_nadine

Posté le: 11 mai 2008 19:44:21 EDT  
allo les filles
j'ai enfin accoucher de mon beau Loic les 7 mai a 6 heure 36 pm 8 lb 1 et 20 po 1/4

petit réci je me suis fait provoquer le 7 mai a 7 heure am il mon mi sul le super pitocin j'ai commencer mon travail a 10 heure . Il son venu crever mes os a 2heure 07 Pm tout allait plus ou moin bien j'étai rendu a 5 cm et le dr a décider que ca serai mieu de me mettre lépidural vu que je commencai a vomir entre mes contraction. Apres 15 essaie de me posser la c*&&??&%$?$ d'épidural sans jamais réusir elle décide de laisser faire (J'ai eu les jambes geler that it ) apres que j'ai attaind 6 cm ++ le coeur de mon amour a commencer a décellerrer pendant toute mes contractions donc il décide de me mettre sur le coté gauche ce qui dans mon cas étai la position la plus inconfortable mais bon tout pour mon ti- pouls apres 6 minute de pousser mon ange est venu au monde sans meme que je déchire ou rien du tout

La je sais pour quoi je déteste les médicaments

En t ka pour ma par tout va bien mais on peu pas dire la meme chose pour mon ti poul l'infirmiere du clsc est venu et mon ti -homme a perdu 230 gr ce qqui nest pas tres tres bon meme pas du tout don j'ai une reférence pour demain matin vu que ce nai pas mon allaitement le probleme elle croi plus que ca se pourai que mon fils ai le fillet en dessou de la langue trop long ce qui empeche une sucrion efficace donc je doit allaiter et en plus lui donner uin suplément de biberon Au moin je sais qu'il déteste ca il veu comme rien savoir

misslady

Posté le: 11 mai 2008 19:08:45 EDT  
coucou les filles!

je reviens de gatineau je suis allé chez ma soeur passer 2 jours, c'était tellement le fun! C'est une matante très gâteau qui avait acheté tout plein de choses pour ma puce. Nous sommes allés marchés avec nos bébés ( le sien a 10 mois ) et ca m'a beaucoup changé les idées de voir des gens!

Bonne fête des mères à toutes les mamans:)

lovely971

Posté le: 11 mai 2008 11:52:11 EDT  

BONNE FÊTE des mères à vous toutes

bbla le mien aussi à le hoquet casiment après tout ses boires, ce n'est pas dnagereux pour eux chez nous on dit que quand ils ont le hoquet c'est signe qu'il grossit, donc c'est bon signe Wink

On va au resto aujourd'hui ensuite balade sur les plaines.

à plus tard profitez bien de votre journée

JulieBB

Posté le: 10 mai 2008 23:03:38 EDT  
Hello!

EliseQc , contente d'avoir de tes nouvelles! Tu sembles en pleine forme.

Leila , bienvenue à Romane!

BbLa , contente aussi de voir que tout va bien pour toi. Pour le hoquet, Chloé l'avait aussi 2-3 fois par jour dans mon ventre et ça continue maintenant. Pauvre ti-chat, son ventre fait un gros creux quand elle a le hoquet! Mais ça semble me déranger plus qu'elle, alors je ne m'en fais pas.

Je suis allée au resto ce soir, mon père et un ami de sa gang fêtait leur 50 ans, alors on était une douzaine. Mon amoureux n'y était pas, j'étais seule avec Chloé. Elle a fait ça comme un pro, dormi tout le long, donc maman a pu manger tranquille et déguster son premier demi-verre de vin!

bb LA

Posté le: 10 mai 2008 15:18:43 EDT  
Allo,

c'est toute qu'une affaire écrire sur ce forum maintenant.

Merci encore à Zab pour avoir transmis mon message !!

Heureuse de voir que tout le monde se porte à merveille.

Pour ma part c'est la grande forme, malgré le fait que les nuits sont un peu courtes, hihi !! Je me remet très bien de mon accouchement, il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance, pas d'émoroïdes et que deux points de souture à l'intérieur des lèvres.

Bébé va bien, déjà 12 jours. Elle prend du poids à vu d'oeil et change tellement vite. Elle a eu droit a une première visite à l'urgence cette semaine. Elle avait plein de plaque rouge, je croyais que c'était peut-être une réaction à la crème Jonhson, mai l'infirmière d'info santé ma suggérée de consulter un Medecin quand même afin de s'assurer que ce n'était pas une allergie au lait. Fort heureusement c'est belle et bien une réaction à la lotion de Jonhson qui est trop parfurmé.

Premier rendez-vous chez le pédiatre jeudi prochain. J'ai hâte de consulter, car elle a son oeil gauche qui n'arrête pas de couller depuis sa naissance. Elle se réveille parfois l'oeil tellement coller qu'elle est incapable de l'ouvrir pauvre petite.

Hoquet: chaque fois qu'elle boit elle a le hoquet. Dans mon ventre elle avait constament le hoquet. J'ai lu qu'il n'y a pas de danger et que le hoquet ne leur fait pas mal, mais je trouve ça vraiment désagréable pour elle. Y'as-tu d'autre bébé qui ont le hoquet fréquement ?

à bientôt !!

Leila_2007

Posté le: 9 mai 2008 23:35:03 EDT  
Bonjour à toutes,

Je suis de retour depuis ma césarienne le 21 avril.

Je suis un peu perdue, j'ai beaucoup de lecture à faire pour me rattrapper....

Ma petite Romane pesait 8lbs et 3 onces et mesurait 53cm.

Je l'allaite et ça va pas si mal. Elle boit bien mais SOUVENT !!! Elle boit au 2 ou 3 heures le jour et aux 2 heures la nuit...et elle aura 3 semaines lundi....J'espère que ça va se calmer un peu...Peut-être que je n'ai pas assez de lait ou je ne sais pas trop quoi mais...elle est pas mal gloutonne.

Bon..je vous laisse, je vais aller faire dodo..mon chiffre de nuit commence...J'ai hâte de voir comment ça va se passer.

À bientôt !

EliseQc

Posté le: 9 mai 2008 21:54:18 EDT  
Bonjour les filles!

Félicitations à toutes! Je crois que tout le monde à accoucher!!
Je prend quelques minutes pendant que Lili-Anne dort afin de vous dire que vous me manquez!

Je me remet tranquillement de ma césarienne. Ca va beaucoup mieux. Je pensais mourir les deux dernières semaines tellement j'avais mal!

Ma petite prend bien le sein et prend beaucoup de poid. Elle a même un nouveau menton!

Je suis bien contente d'avoir eu ma petite si près de l'été. Vive la vitamine D!

J'aurai tellement de chose à conter, mais je ne sais pas par ou commencer. Et je dois reprendre les lectures du forum, j'ai comme 20 jours de retard!!

Bonne soirée!

Elise et Lili-Anne qui a maintenant 22 jours! (déjà!)

misslady

Posté le: 9 mai 2008 17:34:31 EDT  
juliebb nous on ne les écoute pu..comme les habs ont été éliminés!

Moi aussi je suis aller prendre une marche, pas super grande parce que je dois commencer graduellement.. je suis allé voir au pennington pour des pantalons, je m étais promis de ne jamais remettre le pied la quand j ai perdu 60 livres..et la j ai du y retourner..et yavait vraiment rien, c est décourageant..comme si parce que j avais 60 livres a perdre ca voulait dire s habiller tout croche...ah cpa drole! je vais continuer a porter ma seule paire de jeans trop grande de maternité en attendant que les marches paraissent sur le body!

JulieBB

Posté le: 9 mai 2008 16:35:23 EDT  
Non, elle ne cligne pas beaucoup des yeux.

Je suis allée prendre une grande marche, ça fait du bien. Je me suis louée un film pour ce soir, "27 robes". Je vais me sauver des séries éliminatoires de hockey Laughing

misslady

Posté le: 9 mai 2008 16:08:49 EDT  
lovely971 bah je n'ai pas apellé non parce que c'est juste qu'elle ne clignait pas des yeux et ne bougeait pas...elle cligne rarement des yeux au fait...c'est etrange...vos bb clignent souvent des yeux??

lovely971

Posté le: 9 mai 2008 16:05:26 EDT  
Misslady: quelle émotion tu as du vivre je ne sais pas comment j'aurai réagis, mais que c'est -il passé as tu appelé info santé pour savoir c'est du à quoi? Je pense que là tu ne la quite pas des yeux! Confused

Se connecter pour répondre