Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

lovely971

Posté le: 13 mai 2008 17:11:56 EDT  
Salut à vous toutes,

Bonne journée dans l'ensemble, on s'apprête à sortir pour faire une petite marche dehors.

missaldy : Shocked biberon : on a commencé à lui donner une fois la journée quand je dois m'absenter, car je n'arrive pas à tirer beaucoup de lait. le papa est bien heureux car il peut aussi profite rde lui donner quelque chose d'exclusif.

Nous il a son coin chambre dans notre chambre donc pas le choix, mais il n'est plus dans son moïse car juste en sétirant ça lui faisait sa grandeur. Laughing

éveil: il est vraiment éveiller, il bouge la tête au son de ma voix, regarde beaucoup autour de lui et aime beaucoup la musique "sa promet"

en tout cas on doit profiter de chaque jour qui passe cae il grandissent très vites nos petits anges.

Bibimini

Posté le: 13 mai 2008 16:59:15 EDT  
Shocked Ceux que leur bébé couche dans leur chambre...quand allez-vous commencer a les faire coucher dans leur bassinnette ??

Joanie dort dans sa moise jour et nuit dans notre chambre. Tantot elle a dormi 1 h00 dans sa bassinnette, je crois ne pas etre prete pour les nuits et j'aurais aimer avoir votre opinion ...merci !

Bibimini

Posté le: 13 mai 2008 16:57:34 EDT  
Coucou

Merci pour pour ma fille ! Wink Effectivement ca rassure..mais ca va trop vite a comparer du dernier mois...

Misslady : Cé drole que tu demande ca..justement je me disait qu'il me restait 4 mois avant de donner de la nourriture a ma fille. J'aime bien allaiter aussi, mais cé vrai qu'on a l'impression de faire juste ca. UNe fois de temps en temps ca serais bien que papa partage ca. On a pas encore essayer une bouteille..ca s'en vient.

Leila-2007 : La mienne a commencer a etre vraiment éveiller poru les objets a 1 mois et meme 6 semaines. Les sourires (les vraies) on commencer aussi dans ce coin la. Chaque enfant est différent, mais en bout de ligne il se rattrape.

JulieBB

Posté le: 13 mai 2008 16:50:16 EDT  
misslady, je me sens aussi comme ça quelques fois. J'adore allaiter ma cocotte, mais j'aimerais juste ça partager ça avec le papa, et avoir un ti-break Embarassed On a essayé de lui donner un biberon hier et je me suis rendue compte que ça me brisait le coeur de sauter un boire...

maman80, contente de voir que tu remontes un peu la pente! Si ça te tente de te changer les idées, fais-moi signe (j'ai toujours la rage de magasinage hehe)

Je ne suis même pas encore allée dehors aujourd'hui Rolling Eyes J'ai fait de la sauce à spag, ça sent bon dans la maison. Demain pm, je vais marcher avec d'autres mamans du CLSC qui allaitent. Ça va faire du bien de voir du monde. Et ce soir, on va manger une crème glacée! Vive les joies de l'été!

misslady

Posté le: 13 mai 2008 16:41:36 EDT  
Salut les filles

Belle journée dehors! Je ne suis pas encore allé marcher parce que la chaleur ne m'aide pas avec mes démangeaisons qui n'ont pas encore disparus!!! Elle sont moins intense mais quand même elles sont encore là..alors j'attends le soir pour aller faire ma promenade..

j'ai une question pour les filles qui allaitent...est-ce-que ca vous arrive de remettre votre allaitement en question? Depuis deux jours j'ai moins envie d'allaiter ma fille, j'ai meme préparé un biberon mais je n'arrive pas a lui donner. Je me dis que j'ai passé la période la plus difficile..mais parfois j'ai l'impression de juste faire ca...j'sais pas..j'ai un down a ce niveau la...pourtant j ai tjrs aimé le contact avec ma fille quand je l'allaite...mais la jsuis moins motivée..

Leila_2007

Posté le: 13 mai 2008 15:15:47 EDT  
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas le temps d'écrire souvent mais j'essaie de vous lire !!!

Ici, bébé boit encore au 2 ou 3 heures. Nous sommes allé chez le médecin ce matin et elle est dans le 90 per centile pour la grandeur et grosseur...donc elle m'a dit que c'est normal qu'elle soit gloutonne et que mes seins ne fournissent plus !! Je dois donc essayer de donner une bouteille par jour...
Je crois qu'elle fait aussi du reflux gastrique. Mon fils en a fait et elle présente parfois les mèmes symptômes..maudit !

Elle a eu 3 semaines hier et je trouve qu'entre les boires elle n,est pas très éveillée. Il me semble que mon fils me faisait déjà des sourires à cet âge !! Est-ce que vos bébés ont commencé à vous sourire et à être très éveillés au son de votre voix ? Est-ce qu'ils suivent des objets des yeux ou bien vos visages ??

Enfin, peut-être qu'elle est seulement plus tranquille que lui et qu'elle est moins éveillée pour l'instant.

Il fait beau alors je vais aller réveiller mon grand pour aller promener Romane en poussette...

Je n'ai pas eu le temps de dormir aujourd'hui alors ça va aller à cette nuit....entrecoupé de boires au 2 heures..ouf !

Il ne faut pas lâcher !

Bonne journée à toutes !

maman80

Posté le: 13 mai 2008 15:08:04 EDT  
retardatair e: je sais qu'ils en louent chez jean-coutu mais c,est dispendieux. je te suggere de contacter ton clsc ( avec l'infirmiere qui est venue en post-natal chez toi) qui pourrait te référer aux bons endroits. moi elle m,avait référer a un organisme communautaire en allaitement qui faisait la location de tire-lait et c'était moins cher.
Bonne chance!

retardataire

Posté le: 13 mai 2008 14:15:26 EDT  
bonjour j'essai d'ecrire aujourd'hui vu que ca na pas fonctionner hier
Je voulais dire a bb la que mon amie sa fille a eu sa les yeux qui coulais elle a ete voir un farmatien et je crois qu'il lui a conseiller du polisporin pour les yeux et sa fonctionner rapidement. Alors tu peux toujours allez voir toi aussi si tu veux en etre sure.

Shocked et je me demandais si il y avais du monde qui connaisse un endroit pour louer un tire lait pas trop cher. J'ai de la difficulter a me tirer du lait avec mon medela manuel

grenouilles77

Posté le: 13 mai 2008 13:43:49 EDT  
Bonjour les filles
Tout le monde va bien ici, Florence fait de belle nuit de 7-8hres.
L'allaitement va bien, j'ai commencé à me faire une petite réserve de lait pour mon retour à l'école
Bonne journée
Valérie

mama-e

Posté le: 13 mai 2008 12:56:51 EDT  
bonjour les filles!
je passe vite pour vous saluer.
aujourd'hui il fait super beau on va sortir dehors un peu.
bibimini waw ce sont de bonnes nouvelles ça

bonne journée à toutes xx

maman80

Posté le: 13 mai 2008 12:30:39 EDT  
allo!
Ouf je crois qu'on est en train de sortir du gouffre! Je prépare maintenant mon lait avec de l'eau de source que je fais bouillir et c'est no1! On a eu droit a une crise de colique hier soir c'est tout. pas eu encore aujourd'hui juste un peu de chignage ce midi! Yé!
Je vais aller prendre une marche avec mon bb cet apres midi il fait trop beau!
Bibimini: je suis contente que ta cocotte grandisse bien! Ca soulage une maman!
Xeden: je crois que je l'emmenerais.... pour etre certaine tu pourrais demander a ta coiffeuse au teléphone. La derniere fois que je suis allée me faire coiffer, il y avait une maman qui allaitait sa puce pendant qu'elle se faisait couper les cheveux!

a+
vero qui recommence a etre de bonne humeure!

Xeden

Posté le: 13 mai 2008 11:18:40 EDT  
Bonjour les mamans!

Ici, tout va bien! Macéo grandit et change à vu d'oeil! Il faut vraiment profiter de chaque moment!

J'ai une petite question pour vous :
Demain j'aimerais aller chez le coiffeur, sauf que personne peut garder Macéo, à votre avis, est-ce que je devrais l'amener avec moi ou il y a des produits nocifs pour lui?

Merci à l'avance! Bonne journée sous le soleil!

Bibimini

Posté le: 13 mai 2008 10:02:24 EDT  
Désoler pour mon mesasge en 4 partie..sinon ca marche pas....

Bibimini

Posté le: 13 mai 2008 10:01:53 EDT  
A part, au niveau de ma job ca va pas bien. On doit encore trouver une remplacante, car la nouvelle nous quitte. L'affaire cé que je vais surement avoir a travailler pour sortir la job de la marde. Normalement on est fermé l'étét ca aurait été le fun qu'elle attende un peu. Entk si vous connaissez qq'un qui a de l'expérience en organisation de loisir, faite moi signe !

Bon je retourne a mon bébé ! Bonne journée !

Bibimini

Posté le: 13 mai 2008 10:01:27 EDT  
Le pédiatre m'a dit que je l'aurait porter 4 semaine de plus pour rien ! Laughing Cé drole qu'elle est une poussée de croissance sans demander plus a boire..tant mieux pour moi. Elle mesure 54 cm maintenant. Bref tout va bien et sa peau redevient belle de jour en jour. J'ai un rendez-vous jeudi pour son premier vaccin, j'ai la chienne un peu..je veux pas qu'elle tombe malade.

Bibimini

Posté le: 13 mai 2008 10:01:15 EDT  
Bonjour les filles

Hier je suis allée chez le pédiatre pour le suivi de 2 mois...my god ma fille est en poussée de croissance. Elle est rendu a 9,5 lbs !! Je comprend que je suis rendu aux couches #1 hahaha ! Selon la courbe normal elle est dans le 15e percentil si on modifie la courbe pour prématuré elle est a 50 percentil.

Bibimini

Posté le: 13 mai 2008 09:59:08 EDT  
test

jellyandbean

Posté le: 12 mai 2008 19:54:56 EDT  
Bonjour les mamans!
Comme je ne peux faire d?avis public sur message à tout le monde, je le fais sur vos espaces. Je refais une séance photo dans la semaine du 8 Juin ( Soit avant le 8 et après le 8 ). Je vais avoir les dates fixes demain, et il faudra se dépêcher parce qu?il va y avoir environs 5 jours, à 1 heures par personne. Donc je devrai avoir le temps de me déplacer entre tout le monde!!
Le prix reste toujours à 40$ comme annoncé la dernière fois, et c?est toujours un CD, mais comptez-vous chanceuse, mes cartes mémoires comportes assez d?espace pour contenir jusqu?à 2000 photos. Non mais ça va en faire des photos de vos boutchoux?, bédaine et j?en passe!
Pour celle qui se demande ce que je ferai avec les photos, c?est qu?à chaques années je dois me re-faire un Porte-Folio. Donc j?ai besoin de Bébé, Femme enceintes, Couples, Enfants, Famille!!!
J?attend de vos nouvelles!
Vous n?avez qu?à m?écrire
veronique.comeau@hotmail.com
Veronique alis jellybean!
(Pour les mamans déjà inscrite lors de l?annulation du dernier shooting, je vous réécris à l?instant la même lettre ) Very Happy

nathalie100

Posté le: 12 mai 2008 18:55:57 EDT  
Bonjour,

je suis allé au CLSC aujourd'hui avec le bébé. Finalement, les petits boutons ne sont que de l'acné de nouveau-né. Je ne savais pas que le bébé pouvait en avoir sur le dos et le ventre (référence Mieux Vivre). L'infirmière a peser mon gars, il pèse maintenant 13 lbs. Contrairement à Bibimini, moi à la naissance de Maxim, il n'y avait pas de couche plus petite que la taille 1 qui fesait.

A+
Nathalie100

misslady

Posté le: 12 mai 2008 13:38:05 EDT  
salut filles!

wow il fait dont beau aujourd'hui! J'attends que ma puce se réveille pour l'allaiter et aller faire nos comissions et marcher.

On va aller acheter un vélo, on a des rollerblades donc un fera du vélo et l'AUTRE DU ROLLERBLAde avec la poussette. J'ai motivé mon homme a m'aider a me remettre en forme en lui disant que quand j'aurais perdu 35livres et lui 15 on lui acheterais son playstation3 ahaha il est super motivée!!

et ma fille a fait son premier sourire hier!!

Se connecter pour répondre