Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman80Inscrit le : |
prenez bien soin de vous les filles avec des problemes de santé! caline, on n,a pas besoin de ca en plus!!!
contente pour toi bibimini que les premiers vaccins se soient bien déroulés! Je compathie avec toi tite bibitte pour ta cocotte qui pleure beaucoup, moi aussi je vis la meme chose et c'est tres difficile comme quotidien. Ca nous vide completement! Y disent que ca passe! |
3paf: merci de ton info! J'ai appelé l'infirmiere de ma doc ce matin et elle aussi m'a suggéré de commencer par Alesse. Je suis donc retourné a la pharmacie tantot pour echanger le tout. Je vais commencer le tout dimanche, ca va etre moins compliqué avec le pillulier. On se croise les doigts pour les nausées.
|
Merci les filles pour vos encouragements!!!
Je suis allée prendre un café avec une amie cet apres-midi cela m'a changé les idées! |
allo! J'ai écris au site comme grenouilles77 me l'a suggéré pour tenter de regler mon probleme.
|
Tite bibitteInscrit le : |
Bonjour les filles
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Depuis la naissance de ma fille en fait! Je ne prenais pas le temps, dès que j'avais une minute à moi, je réalisais que j'avais quelque chose d'autre à faire. Mon chum et moi on vient d'acheter une maison et on est en train de faire des rénos. En plus de panifier le déménagement et de s'adapter à notre nouvelle vie... ouf! J'ai un bébé qui pleure beaucoup. Dès qu'elle est réveillée, en fait, elle pleure. C'est pas mal exigeant. On me parle de colique, oui peut-être. Ça a commencé quand elle avait 2 semaines. Enfin, coliques ou autre, je crois qu'elle a de grands besoins affectifs. Il parait selon ma mère que j'étais pareil quand j'étais bébé. Ce n'est pas évident tous les jours. Je me suis payé une coupe et coloration cet après-midi. Wow, je pense que ça ne m'a jamais fait autant de bien!! C'est bon pour le moral et pour la confiance en soi! Amenez-en des petites filles qui pleurent! Julz Je n'ai pas entendu parler de ces vaccins non plus. Bonne fin de semaine! Tite bibitte |
missladyInscrit le : |
julz je n'ai jamais entendu parler de ce vaccin la a la naissance ni au premier mois
|
JulzInscrit le : |
Je reviens de la clinique. Ca fait 3 jours que je feel pas du tout. Maux de tete, fatigue intense, chute de pression, bouffee de chaleur, un peu de fievre hier. Finalement je fais une cr*** d'infection urinaire
![]() Vaccin: Est-ce que vos bebes ont eu le vaccin pour l'Hepatite B a la naissance puis au 1er mois? Ca fait 2 medecins a qui j'en parle et puis ils disent que ca doit etre nouveau parcequ'il ne sont pas au courant... ![]() |
grenouilles77Inscrit le : |
maman80 : envoie un message au site... moi aussi ca marche rarement
|
cr.&%$$%!!! ca marche pas!
|
allo les filles!
je vous ai ecrit ce matin mais ca pas marché alors je prend 2 minutes pour réessayer |
juliebb j'ai oublié de te dire, moi non plus je ne crois pas sortir aujourd'hui...on a le droit tu sais, meme si on se sent coupable!
prestations aux enfants j'ai recu mon premier chèque je suis super contente, je recois 176$ par mois..mais la il ne me paie pas pour avril donc j'ai recu 352$!Ca se prend bien..j'ai hâte au 20 mai pour voir combien je vais recevoir des autres prestations! |
bibimini J'ai pas hâte aux vaccins..j'espere que ta fille ne sera pas malade!
juliebb Ben oui le meme jour et en plus on a le meme lilypie ahaha. Juste que mon bonhomme est plus foncé hihi :) photos ca serait bien que vous ajoutiez de nouvelles photos de vos bébés! J'aimerais bien voir comment ils changent! |
JulieBBInscrit le : |
Bon matin!
3epaf, bonne journée de magasinage avec tes 3 mousses! misslady, je viens de réaliser que nos pitounes sont nées le même jour! Bibimini, c'est le fun que ça ait bien été pour les vaccins hier. Mais Joanie semble tellement un bon bébé, le contraire aurait été surprenant. Rien au programme pour nous aujourd'hui. Je me trouve un peu paresseuse car c'est parti pour qu'on ne sorte même pas dehors... En tout cas, je vais essayer de me forcer. Bonne journée! |
BibiminiInscrit le : |
Bonjour les filles
Hier ca super bien été pour le vaccin de ma fille. Elle a dormi avant..pleurer un peu..dormi apres ! Je crois que ca va etre pire en vieillissant. Cé plus dur pour nous les mamans. Elle m'a encore fais une belle nuit de 7h00 et de 3h30...je crois que cé parti pour de bons. Elle dort dans sa bassinnette en ce moment..faut bien que je commence. En plus demain on monte a québec et elle devra coucher dans son parc...si ca marche pas au pire elle dormira avec nous. Maman80 : Lache pas ma belle. Il ne faut surtout pas se mettre de la pression comme ca. Lache un peu prise et ca va etre plus facile. Nous les super woman faut toujours en faire plus. Grand-parent : Moi j'ai la chance que ma mere soit vraiment génial avec ma fille. Je n,ai jamais rien a dire. Elle la garder 2 fois 2h00 de temps et je n'ai meme pas appeler pour savoir comment ca allait. Je sais que ma fille est tres sage et je fais confiance a ma mere. Faut savoir lachez prise dans ces moments la. Cé sur que ca dépend de chaque personne. Dans mon cas tout va bien. Ma belle-mere non par exemple. Elle la prend mais cé tout...jamais elle ne va garder ma fille. Sa fume beaucoup trop chez eux et elle est scizophrene alors la confiance règne moins. Bonne fin de semaine !! |
nathalie100Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
3ppaf : Il doit peut être y avoir d?autres entreprises qui peuvent changer la toile. Annie10 : Je n?ai pas remarqué une diminution de production de lait depuis que je prends Micronor. L'infirmière m'avait dit de commencé à la prendre à 4 semaines afin de ne pas influencer la production de lait. Félicitations Pingading ! A+ Nathalie100 |
salut les filles!
maman80 Je suis exactement comme toi...dans le jour je trouve que je ne fourni pas assez. Je voudrais pouvoir faire la vaisselle, le lavage, l'époussetage, aller prendre une marche, me reposer, faire les repas et tout ca en FIXANT TOTALEMENT SUR MON POIDS...mais je n'y arrive pas! On se met trop de poids sur les épaules..Moi je m'en tiens au strict minimum pour l'instant, vaisselle et lavage et le souper de mon amoureux...le reste et bien ca ira dans les journées de congé de mon homme! juliebb Je te comprends. Ces chers grand-parents croient tout connaître parce qu'ils ont eu des enfants.Ah j'te dis! Ma belle-mere ca fais deux fois qu'elle me dit: Ah la petite sait qu'elle n'est pas chez elle, c'est pour ça qu'elle ouvre ses yeux comme ça!! Euh c'est quoi le rapport? On s'entend qu'elle est trop petite pour avoir une super vision qui lui indique ou elle est..elle ouvre ses yeux parce qu'elle est réveillé c'est tout!! 3paf Bon spectacle pour ce soir ma chanceuse! C'est ce que je déteste de l'allaitement...je peux pas trop sortir..j'ai pas bcp de lait de tiré et j'ai donné 2 biberons cette semaine à ma fille et je crois qu'elle fait une intolérance..il y a des avantages a ne pas allaiter aussi! Pour ma part ma fille a fait une meilleure nuit. Je crois que les 2 derniers jours ont été difficiles car elle faisait peut-être sa poussée de croissance de 6 semaines en avance...je souhaite que c'était uniquement ça! |
3iemepetitpainaufourInscrit le : |
Bonjour les filles,
Maman80 Yasmine a 30mg de potassium tandis que Alesse en a 20. Donc, Alesse donne moins mal au coeur. Sauf que tu ne dois pas en oublier une sinon tes règles déclenchent instantanément ou presque !!! Moi j'ai mal au coeur aussi et j'ai pris Alesse durant 1 an sans problème. L'anneau m'a été suggéré mais je suis pas game. J'ai l.impression que c'est trop chimique. Bon pour le soleil ds l'auto mon chum va essayer d'acheter qqk chose chez Canadian tire et on va coller ça ds les fenêtres. Pas question de dépenser plus que 20$ pour mon auto...ça va avoir l'air chic. À vrai dire je m'en fou pour autant que bb soit ok. Aujourd'hui je vais chez l'osthéo. à 9h30. J'ai hâte de voir ce qu'il peut faire pour mon bb. Après magasinage avec mes 2, oups mes 3 gars, ils ont une journée pédago. J'ai hâte de voir comment ça va ller. on doit diner au Mcdo ??? En tk. Ett ce soir, spectacle de Stéphane Rousseau. Ma mère va garder le 3...j'ai un peu peur qu'elle ait de la misère à te lire JulieBB...en tk je vais me croiser les doigts mais je sais que je vais penser à cela toute la soirée. Rebienvenue Pingading et félicitations. Passez une belle journée. |
JulieBBInscrit le : |
maman80, wohhhh on est pas des super woman! Laisse-toi le temps!
Le ménage n'est pas si important.... Le poids, et bien ça reviendra un jour! Se fier sur nos chums.... faut bien qu'ils s'impliquent aussi! Pingading, tu es la bienvenue quand même hahaha! Bon, ma soirée s'est bien passée. Chloé a fait une petite crise et mes parents essayaient de la calmer sans penser qu'elle voulait p-ê seulement sa mère. Ma soeur a finit par leur dire de me la donner. Et hop, la crise a passé tout de suite dans les bras de maman. Ahhhh ces grands-parents! À demain les petites mamans, passez une bonne nuit xxx |
alors c'est ca! Désolée pour le long message coupé je suis rendue parano avec le forum je perds tout le temps mes messages!
Félicitations pingading! tu es toujours la bienvenue parmis nous! |
grenouille77: oui c,est un anneau que tu inseres et cela est bon 3 semaines, tu le retires, tu as tes regles une semaine et tu en remets un autres... je dois avouer que je ne suis pas game...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine