Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

3iemepetitpainaufour

Posté le: 19 mai 2008 10:56:17 EDT  
Hier je suis sortie avec 2 copines et mon bb pour un café. Henri a pleuré tout le long !!! Je croyais qu'il arrêterait ds la poussette, même pas ! Je suis rentrée vers 13hres, exténuée. La prochaine fois, sortie toute seule sans bb. Je l'aime mais je pense que j'ai besoin d'un ti break.

Je vous souhaite à toutes une super belle journée. À +

3iemepetitpainaufour

Posté le: 19 mai 2008 10:47:53 EDT  
Ohoo Misslady Moi j'aurais capoté ! Bonne idée la trousse d'urgence. Repose toi bien. Pauvre vous.

Maman80 Mon doc après mon 2ième m'avait dit en plus que pour une fille moumoune comme moi ça pouvait faire mal lors de la pose...(mon doc était mon ancien voisin, on se connaissait très bien). J'ai laissé tombé.

Lever de bébé Encore aux trois heures des fois aux 2hrs comme s'il avait une poussée de croissance. J'ai hate que ça s'étire un peu.

Le dvd de Martin Matte est bon mais moi j'étais déçue. Je pensais qu'il y avait plus de gags dedans.
Bon ben journée à rien faire aujourd'hui. Mon chum est sur son X-Box....au moins il m'a laissé dormir ce matin alors c'est pas grave.

lovely971

Posté le: 19 mai 2008 09:48:39 EDT  
bonjour,

aujourd'hui on passe voir la gardienne d'emany pour mes deux jours d'examens, elle viendra à la maison, c'est une amie qui vient de finir son dec d'infirmière ça nous rassure un peu, pour ces premières gardes.pas facile tout ça.

Misslady ho là là que de désagrément, j'espère que cela n'arrivera plus. tu as raison de se créer une boite spéciale en cas d'incendie. Quand il y avais les feux sur québec j'avais toujours peur que cela nous arrive et j'étais toujours en alerte.

maman80 merci pour les indications sur le stérilet cela me décourage car je ne voulais pas d'inconvénient comme cela.

leila2007 moi aussi bébé se lève au 2H 3H la nuit et à 4 heure du matin je suis vraiment crevé. La journée son someille est plus long et il a aussi des période de réveil et d'éveil de plus en plus long.

maman80

Posté le: 19 mai 2008 09:02:05 EDT  
leila2007 : mon fils est pas mal réveillé durant la journée. Il fait des petits sommes courts le matin ( max une heure) et en apres-midi il dort généralement un bon 2 heures, des fois 3..... le reste du temps il st réveillé. A 7h c,est le bain, apres biberon et il s'endord pour son cycle de nuit a 7h30-8h. Il se reveille a 12h, 4h et 5h30 c'est le lever officiel.

Je devrais voir des amies aujourd'hui. Une de mes amie de gatineau est a longueuil pour la fin de semaine et on a prévu se voir. Ca va surement finir tout le monde chez nous pour voir les enfants! Ha!

maman80

Posté le: 19 mai 2008 08:57:08 EDT  
misslady : pauvre cocotte! Ca se peut pas faire vivre ca a du monde!!! Bonne idée ta trousse en cas d'incendie...

nathalie100

Posté le: 19 mai 2008 08:49:06 EDT  
Bonjour,

misslady : toute qu'une aventure qui t'est arrivé cette nuit. Pas très intéressant de se retrouver à l'extérieur sous la pluie avec un bébé d'un mois.

Samedi, je me suis changé les idées. Je suis allé aux ventes de garage de St-Jean-Sur-Richelieu sans bébé. C'est papa qui s'en ai occupé. Durant mon absence (5 heures), il lui a donné 2 biberons. Moi, pendant ce temps je me suis amusée et j'ai profiter de plusieurs aubaines. C'est une activité que je vous conseille.

A+
Nathalie

misslady

Posté le: 19 mai 2008 01:34:22 EDT  
oh my god les filles je viens de vivre quelque chose de terrible..Je me suis retrouvée dehors avec mon amoureux et ma pauvre petite puce pendant 30 minutes, en pyjama, sous la pluie...

des jeunes sont venus mettre le feu dans le sous-sol de mon bloc!! Je capote pourtant tout est barré, les portes sont munis d'un systeme de sécurité, intercom et tout..comment sont-ils entrés!

je courrais partout chez moi, ca criais dans le couloir de sortir, que ce n'était pas une fausse alerte..j'étais pas habillé mais je devais sortir ma puce au plus sacrant..mais de la a sortir tout nue!!!

Je vais me préparer une trousse en cas d'incendie, que je laisserai dans ma salle de lavage pres de ma porte pour sortir..vous devriez faire de meme on ne sait jamais...

j'ai tellement la chienne de retourner dormir...d'un coup qu'ils reviennent! Non mais des ptits jeunes qui n'ont rien a faire ca tu pas d'allure!!

Leila_2007

Posté le: 18 mai 2008 23:15:18 EDT  
Bonsoir les filles !

Je vous lis souvent mais j'ai peu de temps pour vous répondre. J'ai un petit break ce soir alors j'en profite pour le faire.

Ma petite aura 1 mois demain ! Elle boit encore au 2 ou 3 heures..jours et nuits ! Elle me fait un 4heures parfois en fin de soirée...J'ai parfois l'impression qu'elle ne boit pas assez (que je manque de lait...) mais elle engraisse bien alors ça me rassure. Elle fait de petites coliques le soir je crois..elle veut toujours le sein mais elle ne fait que têter...et elle se calme....

Elle est quand même assez dormeuse durant le jour....elle ne se réveille pas souvent en fait...elle boit, reste éveillée un peu et chigne pour se rendormir....J'ai hâte qu'elle me fasse son premier sourire...à quelle âge avez-vous eu droit au premier sourire ? Est-ce que vos bébés reste éveillés longtemps durant la journée ??

Pour répondre à vos questions:

Pilule micronor: Je l'avais pris à mon 1er bébé et ma production avait complètement diminuée.
Câlins: Pas vraiment le goût pour l'instant, mon chum dort encore au sous-sol puisqu'il travaille alors...et la petite commence tout juste à dormir dans sa couchette depuis 4-5 jours....avant elle dormait dans mon lit avec moi.

Bon, je vais aller faire dodo parce que je suis à la veille de me relever pour les boires de nuits...

Alors à bientôt

maman80

Posté le: 18 mai 2008 22:52:24 EDT  
je suis allée voir What happens in vegas et c'est super drole! Ca change les idees de coliques de bb!
Bonne nuit les girls!

sab : il faut ecrire des petits messages et les envoyer. Ne pas utiliser de smilies aussi ca lair a boguer sinon....

maman80

Posté le: 18 mai 2008 22:50:11 EDT  
lovely971: Je me suis fait posé le stérilet mirena apres ma premiere grossesse. J'ai eu des regles plus abondante et plus longues au début ( les premiers mois) et graduellement le flux a diminué pour finalement j'aivais mes regles une fois par 3 mois et ca durait 3 jours max et je mettais un protege dessous ou un tampon ultra mince. par contre j'ai pris 15 livres dans les semaines qui ont suivi la pose... c'est la principale raison que j'ai décidé de ne pas le remettre,,, Aussi les premiers temps mon chum sentait la tige lorsqu'on faisait l'amour mais elle ramollie avec le temps et epouse la forme de ton col...

Sab

Posté le: 18 mai 2008 18:05:17 EDT  
fuck... j'avais écris un long texte et je l'ai tout perdu!

lovely971

Posté le: 18 mai 2008 15:00:23 EDT  
Bonjour, j'ai rajouté des photos, misslady la photo que j'avais mise au départ est toujours là, c'est surement qu'il y en a beaucoup de photo de bébés(lol)

pilule moi je prend la mienne le soir mais je l'oublie et je dois me réveiller pour la prendre, je ne suis raiment plus faite pour les pilules je crois. C'est pour ça que je vais me tourner vers le stérilet, pour celles qui en a déjà posé est-ce qu'il y a des effets secondaires?

Vaccin de l'hépathite j'en ai pas entendu parlé. Emany doit prendre son vaccin le mois prochain.

misslady

Posté le: 18 mai 2008 14:22:04 EDT  
juliebb ouais moi non plus je ne savais pas. Elle m'a dit que ca empechais l'air de bien circuler au niveau du cerveau et tout. Elle est tres cute dans son kit Smile

maman80

Posté le: 18 mai 2008 14:15:35 EDT  
merci juliebb! Je vais choisir mon heure aujourd'hui. Je pense que dans le temps je la prenais a 18h....
Haaaaaaaaaa j'ai mes regles!!!!!!!!!!! Alors cette semaine j'étais dans mon spm!!!!!

JulieBB

Posté le: 18 mai 2008 13:57:47 EDT  
misslady, je ne savais pas pour les tuques, merci. Mais je ne lui en met pas sauf pour dehors. Elle en a une sur la photo car c'est un "kit" et je voulais la poser avec haha De toute façon, j'ai beaucoup de misère à lui faire garder une tuque, elle se tortille tellement qu'elle finit toujours pas tomber!

maman80, pour la pilule, prends la à une heure fixe, genre midi. J'avais pensé la même chose que toi pour le lever et le coucher qui ne sont jamais à la même heure... Et bonne soirée d'amoureux!

maman80

Posté le: 18 mai 2008 13:21:59 EDT  
J'ai fait pas mal de trucs dans la maison ce matin. Mon fils était coopératif! La il fait dodo pour la premiere fois dans sa balancoire, il s'est endormi la.
J'ai pas mis de photos encore dans l'album. A vrai dire j'ai pas encore vidé mon appareil photo sur mon ordi. Des que je le fais je vais en mettre.
Vaccins hepatite ca me dit rien non plus!
J uliebb : ha! j'aimerais ca aussi le regarder ce dvd la, il me fait tellement rire Martin Matte! Mais mon préféré c'est Louis-José Houde. il me fait craquer.

Question : les filles qui prenez la pillule, a quelle heure est-ce que vous la prenez???? Je vais commencer la mienne et j'ai peur de l'oublier et je dois la prendre a la meme heure a tous les jours... j'avais pensé avant me coucher dans ma routine mais je ne me couche pas tout le temps a la meme heure...

maman80

Posté le: 18 mai 2008 13:17:39 EDT  
Nicolas s'est reveillé aux 2 heures cette nuit. mon chum a fait de l'insomnie... mais ce matin c'était ma grasse matinée alors je suis en forme. Les filles qui donnez le biberon vous devriez faire ca le week-end. Samedi papa et dimanche maman pour la grasse matinée. On va réveiller l'autre vers 9h, 9h30...

maman80

Posté le: 18 mai 2008 13:15:55 EDT  
Bon dimanche!
Je suis allée souper chez mes parents hier soir, bbq finalement on a notre sortie en amoureux ce soir. Mes grands-parents étaient la. Ma grand-mere a un cancer des os et cela est possiblement incurable. J'essaie de lui faire plaisir en la voyany plus souvent. C'est difficile je trouve de concevoir que quelqu'un que nous aimons va mourrir. Elle n'a pas de pronostic clair... cela dépend de ses traitements. On a regardé ensemble des photos d'elle et moi quand j'étais petite...

misslady

Posté le: 18 mai 2008 12:40:35 EDT  
juliebb Ta puce est trop cute!! tu peux me dire de me taire si tu veux...tu sais que quand on devient maman on ne peux s'empecher de donner des conseils..mets-tu souvent une tuque a ta fille dans la maison? Car je le faisais et l'infirmiere du CLSC m'a dit que c'était dangeureux pour la mort subite du nourrisson. Elle a dit qu'on ne devait en mette uniquement quand on sort..bon j'ai fini mes conseils!! tu sais bien je ne veux que le meilleur pour nos bébés!!

misslady

Posté le: 18 mai 2008 12:34:13 EDT  
julz pourtant mon bébé a du sang haitien et mon medecin ni l'hopital ne m'a parlé de cela..je me renseignerai a mon docteur je suis curieuse..

Se connecter pour répondre