Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

JulieBB

Posté le: 18 mai 2008 12:16:06 EDT  
Hello!

Les filles, vos bébés sont tous magnifiques! J'ajouterai une photo aussi aujourd'hui.

Je manque un peu d'entrain aujourd'hui, ça me tente juste de rester en pyjama... J'écoute le DVD de Martin Matte sur la préparation de son dernier spectacle. C'est drôle, mais aussi super intéressant de voir comment se prépare un show d'humour. Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de travail derrière tout ça.

Ma soeur vient souper ce soir, elle apporte une fondue au chocolat! Miam!

Bonne journée!

Julz

Posté le: 18 mai 2008 09:54:37 EDT  
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/vaccin-hepatite-b-a-1-jour-et-1-mois/voir/dernier-message#959950

Bon il semblerait que les bebes qui ont du sang Haitien doivent recevoir ce vaccin...

Une autre fille me dit que c'est pour une etude pour Ste-justine (J'ai accoucher la-bas)

Julz

Posté le: 18 mai 2008 09:50:36 EDT  
Misslady: Ben a 1 jour, a l'hopital, l'infirmiere est venu et nous a dit qu'il devait recevoir son vaccin pour l'hepatite B...bon on a pas poser de questions, ils savent ce qu'ils font... Par la suite ils nous ont dit qu'a 1 mois on doit aller au clsc pour la 2e dose du vaccin. Mais la c'est juste le mien qui le recoit pour une raison particuliere ou bien c'est nouveau...aucune idee ...

misslady

Posté le: 17 mai 2008 22:27:18 EDT  
lovely971 je suis tu folle ou tu avais ajouté une phot dans l'album? je les regardais encore et me semble tu en avais mis une et je ne la vois pu ..?

misslady

Posté le: 17 mai 2008 21:02:51 EDT  
j'ai vu vos photos les filles, ils sont tu beaux nos bébés hen! Smile Moi aussi je m'en vais en ajouter une après mon message! Dur de choisir une seule photo..j'en ai juste 500 hihi. Julz ou as tu entendu ca pour un vaccin de l'hépatite? C'est la premiere fois que j'entend parlé..et les bébés n'ont pas de vaccins habituellement avant 2 mois..

Julz

Posté le: 17 mai 2008 20:50:47 EDT  
J'ai ajouter 2 photos Misslady Wink !

Je me pose vraiment des questions pour le vaccin d'Hepatite B a 1 jour et 1 mois....hmm j'appellerai au Clsc lundi pour leur demander

lovely971

Posté le: 17 mai 2008 18:22:05 EDT  
misslady merci beaucoup, et je pense que je prendrait ça molo quand même, sa ira sans doute mieux.
Félicitation pour tout tes efforts alimentaires, c'est bien de s'offrir des moments de plaisir profites en aussi.

oui je rajouterai des photos dans l'album.

misslady

Posté le: 17 mai 2008 13:10:44 EDT  
salut les filles!

Ouf en pleine forme moi!

et oui juliebb mon homme n'est pas rentré tard, et en plus ma fille a bien dormi cette nuit, elle n'a pas niaisé a se réendormir entre ses boire yahoo! je pete le feu Smile J'ai trouvé ca super cute l'idée de tes plantes, et surtout de ne pas oublier ta petite Gabrielle, qui malgré ce que bien des gens stupides peuvent dire, fait partie de ta famille, elle a existé cette petite puce! J'ai trouvé ça émouvant a lire, je crois que demain sera une journée riche en émotions...je serai avec toi en pensée ma chére!

3ppaf en effet cette culpabilité vient du fait qu'on est a la maison! Je me sentirais moche que mon homme aille travailler et revienne tout faire le ménage..bon ya aussi le fait que je suis une freak du ménage je l'avoue..bonne chance avec ton petit henri...ce ne doit pas être évident pauvre toi..j'ai un bb facile et je trouve ca difficile desfois..

lovely971 Contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance pour tes examens! Pour ce qui est des calîns moi ca me tenterais si ce n'était pas du fait que je suis terriblement mal dans ma peau. Je ne me sens pas du tout désirable...bon mon homme a l'air a s'en foutre pasmal de mon allure lui il a le goût!! On l'a fais une seule fois depuis ma césarienne mais c'est délicat aussi...ca fait mal a ma plaie..rassure toi et donne toi le temps..un mois sans sexe ca parait gros mais quand tu viens d'accoucher c'est tout a fait différent!

Je suis fiere de moi, j'ai bien mangé toute la semaine et je suis sortie plus souvent qu'a l'habitude pour aller marcher. Alors ce soir on se gâte..resto!!! Ma mere m'a découragé tantôt en me disant que pour perdre une livre on doit brûlé 7 000 calories...et que si j'ai fais attention toute la semaine et que je mange une poutine ce soir j'aurai rien perdu...full encourageant! C'pa mieux si je me prive tout ltemps et dans 2 mois j'enrage et je me met a bouffer dla merde pendant une semaine au complet!!( désolée..ma montée laiteuse...)

AJOUTEZ DES PHOTOS DE VOS BÉBÉS DANS L'ALBUM!!

lovely971

Posté le: 17 mai 2008 12:56:27 EDT  
Salut les filles,

Cela fait quelques jours que je n'ai pas un temps pour venir vous voir (lol), mon ti chou à certainement une poussée de croissance car il a bu au 1 h d'interalle durant 2 jours d'affilé et là ça se replasse comme avant tout doucement. Heureusement. Il a eu un mois Comme ça passe vite.

Aujourd'hui matinée de nettoyage, j'ai profité entre deux tétés pour faire ma part, le reste c'est la plus grande et mon chum, bien que moi je m'étale avec le lavage, pliage, et repas.
Bon on prend notre temps quand même.

J'ai encore trois examens la semaine prochaine et je serai vraiment en vacances ouffff que ça va me faire du bien , j'ai l'impression que mon cerveau va exploser parfois.

Question indiscrète: concernant la sexualité est-ce qu'il y en a parmis vous que ça tente pas vraiment? Moi j'en ai envie en penser mes pas trop en action si vous voyez ce que je veux dire. J'ai dit à mon chum qu'on pourra se faire des petites caresses, et de me comprendre bien que se soit difficile.

Passer une bonne journée

3iemepetitpainaufour

Posté le: 17 mai 2008 10:43:14 EDT  
Oh!!!!!J'ai trouvé le bug! Il ne faut pas mettre de Smilies a la fin de notre message sinon il ne post pas....maudit que le forum va mal. Désolée pour mon message en 46 000 fois, pas moyen d'écrire normalement.. Bon ben à +

3iemepetitpainaufour

Posté le: 17 mai 2008 10:41:46 EDT  
Pression Est-ce que c'est parce qu'on est à la maison qu'on s'en met autant sur les épaules ??? Je pense qu'on cherche à se déculpabiliser du fait qu'on ne va pas travailler donc il faut ABSOLUMENT qu'on ait fait qk chose ds notre journée... voici le résultat de ma psychanalyse personnelle...

3iemepetitpainaufour

Posté le: 17 mai 2008 10:39:41 EDT  
Maman80 Profites-en !!! pour ce soir ça fait du bien et surtout à notre couple Wink .

3iemepetitpainaufour

Posté le: 17 mai 2008 10:37:22 EDT  
Donc elle m'a aidé pour plier du linge, faire les lits. Il ne me reste plus que l'aspirateur a passé et je vais pouvoir aller jouer dehors !! Yé! En espérant que bb va aller mieux. Sinon journée de poussette et on a des amis qui viennent souper ce soir avec leurs 3 enfants. Donc il y aura de l'action ce soir. J'espère que tout va bien aller et que je serai encore en forme Rolling Eyes .

3iemepetitpainaufour

Posté le: 17 mai 2008 10:36:19 EDT  
Salut les filles,
Hier notre spectacle c'était super ! J'ai tellement ri, mon doux ça a fait du bien (yé fou ce gars là!! ). Mes parents ont eu de la misère par contre avec le bb Confused . L'osthéopathe m'avait prévenue que les symptômes d'Henri pouvaient empirer ds les premiers 24 h pour ensuite diminuer. Eh bien oui. Il a eu du méga reflux et de méga coliques hier tt la soirée. Cette nuit réveils aux 2 heures et tortillage. Une chance mon chum m'a laissé dormir ce matin jusqu'à 9hres. Et ma mère est revenue ce matin reconduire mes 2 autres qui sont restés eux, coucher chez elle.

JulieBB

Posté le: 17 mai 2008 10:19:25 EDT  
Bon matin!

maman80, je suis contente que ça se replace pour vous. Profite bien de ta soirée en amoureux ce soir.

misslady, tu as eu une grosse journée hier! J'espère que ton amoureux n'est pas arrivé trop tard pour souper (je connais ça attendre après le mien pour souper...) Wink

Hier, je suis allée m'acheter deux arbustres : un lilas et un autre de nom inconnu à fleur jaune. Le lilas pour ma Gabrielle (ça fera un an demain...) et celui à fleur jaune pour ma Chloé. On va les planter aujourd'hui devant la maison. Comme ça mes deux puces auront chacunes leur arbre. Mes parents avaient planté un arbre à ma naissance, et chaque fois que je passe devant la maison de mon enfance, je vois mon arbre, je trouve ça spécial.

Bonne journée xxx

maman80

Posté le: 17 mai 2008 06:08:14 EDT  
Mes parents nous kik dehors ce soir, ils veulent garder des ptits! Ok ok! On va aller souper en amoureux et aller au ciné. Je suis en forme en plus!
Belle journée en perspective! Et en plus je trouve ca le fun avec mon plus grand ca se place et il nous aide drolement pour divertir le plus jeune. En plus, Nicolas sourit beaucoup a william, plus qu'a nous! C'est mignon!
xxx

maman80

Posté le: 17 mai 2008 06:06:12 EDT  
Bon matin!
Je suis super contente, notre meilleure nuit a date pour Nicola!
Dodo a 7h45, réveil a 1h pour boire et lever officiel a 5h. Bon c'est tot mais c'est juste une fois!!
Par contre William a fait pipi au lit.... ca fait la 3e fois depuis qu'il est propre... mon chum a juste trouvé ca heavy de changer des draps a 1h30 du matin!

Skye

Posté le: 16 mai 2008 20:54:38 EDT  
Tite bibitte , je pense a toi. Moi aussi j'ai un bb intense. Wow!! C'est vraiment quelque chose!! Ca me fait de la peine pour ma fille de 22 mois qui en subie un peu les consequences.

Ca commence a etre un peu moins pire alors courage, ca finis par passer. Au moins apres ca fait des bb heureux.

Mais ca brise notre coeur de maman car ils ont pas l'air heureux du tout!!

misslady

Posté le: 16 mai 2008 20:32:57 EDT  
salut les filles..

ouf ma fille m'épuise aujourd'hui! Elle veut toujours être dans mes bras...et elle veut toujours boire! OUTCH! J'ai mal aux mamelons!!!

J'ai quand même réussi a faire 2 brassées de lavage lavé et plié, j'ai lavé le plancher de la cuisine, passer la balayeuse, fait la vaisselle...quand même pas trop pire!!

J'attends mon amoureux pour souper..j'ai hâte qu'il arrive ouff j'ai faim!!

maman80

Posté le: 16 mai 2008 18:08:22 EDT  
juliebb: pas de culpabilité parce qu'on fait rien, l'important c,est de s'écouter (check qui qui parle!)

Bon, j'aurais pleins de chose a vous dire mais j'ai toujours peur que ca marche pas! Alors j'essaie de rester breve. Bonne fin de semaine. Au programme, ménage, s'occuper des enfants, et une petite sortie en amoureux parce que mes parents se sont offerts pour garder.
bizoux

Se connecter pour répondre