Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

JulieBB

Posté le: 20 mai 2008 20:17:21 EDT  
ahhh dormir sur le ventre! Je me disais justement cette nuit (lol) combien j'étais confortable à pleine face dans mon oreiller! C'est aussi une des choses que j'apprécie le plus de l'après-accouchement

boutons : Chloé en a un ou deux, mais rien de plus. As-tu eu ton rdv chez le pédiatre misslady ou bien il est à venir? Tu pourrais aussi contacter l'infirmière qui a fait ta visite post-natale?

maman80

Posté le: 20 mai 2008 19:49:12 EDT  
question d'ambiance : les sushis définitivement et le vin rosé ( une fois de temps en temps). on n'a pas enncore recommencé les calins mais ce devrait revenir sous peu j'ai commencé ma pillule dimanche. Je ne voulais pas retomber enceinte!!

picnic : oui je vais y etre! Je ne suis jamais allée au parc des iles de boucherville mais j'imagine que ca ne doit pas etre loin de chez nous!! haha

boutons : misslady c'est p-e du chapeau que ta cocotte commence.... est-ce qu'elle en a sur la tete?? Mon fils a les sourcils crouté et il avait les oreilles aussi. Mais les oreilles c'est parti pas les sourcils ni le coco.... Je travaille fort la dessus!

misslady

Posté le: 20 mai 2008 19:29:00 EDT  
maman80 je voulais un tapis roulant mais en appartement je ne pourrais pas courrir car mes voisins en bas ne m'aimeraient pas..donc j'ai opté pour la wii!

misslady

Posté le: 20 mai 2008 19:27:49 EDT  
salut les filles!

je reviens de marcher...j'suis fiere de moi, j'ai ben dla misere a sortir de chez nous..mais je trouve que je ne marche pas assez longtemps...une demi heure c'est tout..mais bon c'est mieux que zéro minute que je me dis..

question ambiance 1- malgré que j'ai les seins dur..je dors sur le ventre!!! 2- J'ai repris les calins( qui me faisait mal depuis la fin de la grossesse ) 3- J'ai bu quelques fois une bière

boutons de bb Je capote je me demande si je dois aller consulter. Ce ne sont pas des boutons blancs minuscule...ce sont des boutons rouges qui font comme des plaques d'irritation et la ca commence à faire des gales jusque derriere ses oreilles...suis-je la seule?!

Demain je vais à granby pour faire poser mes pneus d'été et entreposer ceux d'hiver chez mon père!

JulieBB

Posté le: 20 mai 2008 18:40:28 EDT  
Ben oui les filles, ces satanés kilos vont finir par partir, un à la fois!

genm, super mignonne ta fille!

maman80, tu viens au pic-nic? Ça ne doit pas être très loin de chez toi?

Question d'ambiance lol : Qu'avez-vous fait depuis l'accouchement et dont vous rêviez depuis 9 mois?

Pour ma part, je me paie des petites gâteries alcoolisées. Cet pm, je me suis achetée un cidre de glace, j'adore! Je vais le savourer à petites gorgées, ça va être un délice!

maman80

Posté le: 20 mai 2008 18:02:37 EDT  
misslady : nous on prévoie s'acheter un exerciseur elliptique. Parce que mon chum aussi veut s'y mettre. On a déja un ps3 alors..... On va finir par y arriver!!

genm

Posté le: 20 mai 2008 16:52:33 EDT  
Bonjour,

j'ai mis 2 photos de ma fille dans l'album question de vous la présenter.

Bonne journée

misslady

Posté le: 20 mai 2008 16:43:32 EDT  
maman80 jai rien d'autre a dire que : je te comprends!! mais j'ai acheté la wii justement pour maigrir parce que sortir de chez nous j ai pas lgout avec mon allure! la wii fit c est une balance et le jeu de step, aréobie, boxe, etc..mais faut vouloir investir 500$!

maman80

Posté le: 20 mai 2008 16:08:58 EDT  
je ne suis pas sortie aujourd'hui
je m'étais dit que j'allais aller marcher cet apres-midi apres le dodo et bouteille de Nicolas mais mon chum a du quitter pour aller chercher mon plus grand a la garderie et aller chez un client...
J'avoue que j'ai manqué de motivation,,,,, mais je ne perd pas de poids alors je trouve ca un peu décourageant!
Demain est un autre jour!
ciao xxx

misslady

Posté le: 20 mai 2008 15:40:33 EDT  
juliebb je n'ai pas de parasol, et je n'ai pas de voiture non plus( ben oui mais juste mon temporaire et mon amoureux travaille..)et je ne veux pas teter un lift, surtout avec un bb, le siege d'auto a installer et tout..je crois que ca N'adonne juste pas!

JulieBB

Posté le: 20 mai 2008 15:26:21 EDT  
Ça jase aujourd'hui, c'est le fun!

horaire : 19h ou 20 h bain, puis boire et dodo.
Réveil à 3-4h am et boire et dodo.
Réveil du matin à 7h et boire.
Dans la journée, on n'a pas vraiment d'horaire. Elle boit au 3-4h et dort entre chaque boire avec des périodes d'éveil.

Jamfil, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles!! Tu ne l'as pas eu facile ces dernières semaines... Je te laisse le flambeau pour le picnic. Celles qui ont démontrées de l'intérêt sont Nathalie100, toi, moi, Sab, Bibimini (?). Et pour les selles, tant que ta fille se porte bien et mange bien, c'est correct je crois. Ce serait plus inquiétant si elle n'urinait pas.

misslady, come on, vient avec nous au picnic! On avait eu tellement de fun quand on s'était vu en novembre! Apporte un parasol pour te protéger du soleil, et pour le reste, dis-toi qu'on sort toutes de la même aventure et qu'on se comprend!

Sab, c'est excitant ce mariage! Et la maison qui arrive à grand pas! Vous en êtes où dans la construction?

Comme prévu, mes achats chez Costco m'ont coûté les yeux de la tête, mais j'en ai pour un méchant bout. Et ils ont tellement de beaux pyjama pas chers!

maman80

Posté le: 20 mai 2008 14:36:15 EDT  
Allo!
J'ai tenté de dormir en meme temps que mon ti pou et ca marche pas. Pourtant je suis brulée...
Horaire:
19h00 bain + cremage + pyjama
19h30 Biberon
19h45-20h15 tombe endormi et je vais le coucher dans son moise
12h reveil biberon
4h reveil biberon
entre 5h et 6h réveil officiel.
Il boit de facon aléatoire durant la journée.
Il dort habituellement 30 minutes-1h lavant midi
et 2-3 heures dans l'apres-midi Pas toujours de suite par contre...)
Il dort souvent un 30 minutes durant l'heure du souper.

Ca c'est pour le mieux. Quelques fois par semaine il se réveille aux 2 heures a partir de minuit. Soit 12h, 2h,4h et reveil a 5h30-6h.

3iemepetitpainaufour

Posté le: 20 mai 2008 14:22:13 EDT  
je continue...donc comme toi j'y ai mis beaucoup d'espoir mais pour l'instant je suis très décue. J'y retourne le 29 mai toutefois il aura une 2ième chance.

J'arrive de chez le doc. pour ma visite postpartum. Super. Tout est rétabli et je ne suis pas «magannée» pour une fille qui en a eu 3...selon lui. Ça encourage. J'ai juste pas de libido pentoute mais en tk. ça va surement revenir quand le petit va dormir ds sa chambre.
Mon bb m'a fait qq de vraiment bizzarre cette nuit. On aurait dit qu'il était surexcité. Il donnait des coups de pied et respirait super saccadé durant 2 hres environ. Avais-je mal dosé la poudre de son lait ? Trop de sucres ? En tk c'était très bizarre à regarder. Ce bb là m'inquiète tellement...il est beau comme tout nous fait de la façon au possible mais par ailleurs, il fait des choses qu'aucun de mes 2 autres n'a fait. Et je ne veux plus aller voir le pédiatre d'ici son vaccin. Trop peur qu'il veuille encore l'hospitaliser. Alors je tente de comprendre et de me rassurer que tout est ok par moi-même.
Bon ben à + Mon petit carré de chocolat noir m'attend. À défaut de sexe....hihi Un petit plaisir durant le dodo d'Henri Golo...

3iemepetitpainaufour

Posté le: 20 mai 2008 14:14:01 EDT  
Salut les filles

Ouf! Jamfil. Vraiment contente de voir que tu vas bien.

PIC-NIC À Québec aussi faudrait qu'on s'organise. Que diriez vous les filles du jeudi 5 juin. Est-ce trop tôt ? Croyiez-vous qu'il fera assez chaud ? Dites-moi ce que vous en pensez. On disait sur les Plaines. Je suggère qu'on se retrouve devant le Musée du Québec pour ensuite allez se prélasser et se sustenter ailleurs...

Grenouille 77 Osthéo...jusqu'à maintenant rien sinon pire...il devait avoir ses symptômes en pire durant 24 hrs puis ça devait s'améliorer. Hummm. J'attends tjrs.

grenouilles77

Posté le: 20 mai 2008 13:39:43 EDT  
ouf, vous avez eu de la jasette les filles!!!!

Jamfil : contente d'avoir de tes nouvelles.

Horaire de bb : 19h00 bain à la sorti je lui donne le sein et je la berce un peu avant de la coucher.
19h30 pour une raison inconnu il faut que je lui redonne le sein, je la recouche et elle file jusqu'à 3-4 hres de matin.
6h00 elle rentre dans mon lit je l'allaite et tente de la rendormir... des fois ca marche des fois non.
9h00 : soit avant ou après je l'allaite et à 9h00 je vais reconduire fiston à la garderie.
Entre 9h00 et 15h00 elle n'a pas d'horaire
entre 15h00 et 19h00 elle est allaité 2 fois mais elle dort peu ou pas elle est soit dans le porte-bb, tapis d'éveil ou dans les bras de papa
Ma fille à toutefois 8 semaines.

La fin de semaine a été plaisante mais épuisante pour la petite famille. Hier les enfants n'arrêtaient pas de pleurer.

Jeudi j'étais aller voir un ostéophate elle avait travailler afin qu'elle régurgite moins... mais elle régurgite comme avant : aucun changement. Je suis un peu décu mais bon il me reste au pire 6-7 mois

Je suis réclamé

Valérie

misslady

Posté le: 20 mai 2008 13:13:49 EDT  
sab Il y a un peu de cela mais ce n'est pas la plus grande raison. Mes démangeaisons ne sont pas encore parties et au soleil ca empire de 100fois. Donc je risque de passer mon temps a vouloir m'arracher le corps ce qui n'est pas super agréable!

Sab

Posté le: 20 mai 2008 12:46:48 EDT  

Horraire bébé: Anthony fait dabord un 3h-4h la nuit et un autre 4h-5h. Pendant la nuit je l'allaite dans la chambre, sans faire de bruits en ne lui parlant sinon en chuchotant. Dès qu'il se réveille le matin (vers 6h-7h) Je lui parle sur un ton plus élevé et je l'allaite dans le salon (pour toute la journée c'est l'endroit). Il demeure réveillé 1h - 1h30, fait une sieste d'Environ le même temps. Ensuite un boire, demeure encore réveillé le même temps et fait une sieste de 2h. Ainsi de suite. Je le couche, quand je peux entre 9h30 et 10h30. Avant le coucher je lui donne un sein, ensuite le bain, et je le ré-allaite au maximum. Voilà pour l'instant.

Bon faut que j'Aille m'arranger: il faut aller chercher l'habit de mon chum et j'ai un rdv à 3h00 chez l'Esthéticienne.

Sab

Posté le: 20 mai 2008 12:46:39 EDT  
Jamfil: vraiment contente de voir que tu vas mieux. Nous nous inquiétions !

Picinic: pour moi le 29 est parfait... cette semaine je n'aurais pas pus, tous les préparatifs du mariage occupe mon temps. Misslady: pourquoi tu ne viens pas? (j'ai un doute pourquoi et si c'est ce que je pense tu ne devrais pas t'arrêter à cela, mais je te comprends, moi aussi je me sens parreil. si c'est pas cela ben, je suis à côté de la traque!)

misslady

Posté le: 20 mai 2008 12:28:06 EDT  
Bonjour les mamans!

picnic Je n'y serai pas.

jamfil Pauvre toi, contente que ton calvaire soit enfin terminé! Ne te sens pas mal de cesser tout ça, tu sais donner le meilleur à son enfant, c'est aussi une mère en forme!

maman80 Moi aussi je veux dormir!! hihi. Ma fille a de la misère la nuit...elle ne veut pas dormir avant 3h00am...car elle dort toute la journée!

Bon j'espere que le beau temps va revenir. Qu'on puisse sortir à l'extérieur!!!

Demain je vais à Granby faire poser mes pneus d'été..il est temps!

Et mon homme aujourd'hui ( si il en reste au magasin! ) va nous acheter la console WII car il y a un programme d'entrainement et d'amaigrissement la WII FIT. Ma mere l'a acheté et elle dit que ca fais reellement bouger et qu'elle est toute en sueur apres son entraînement!

maman80

Posté le: 20 mai 2008 12:02:25 EDT  
jamfil : je pense que c'est la transition lait formule qui fait ca. Continue a lui donner de l'eau et je crois que le tout devrait se placer avec le temps. T u vois Nicolas ne fait qu'une selle par jour. Si ta fille n'a pas l'air incomodé c'est ca l'important

Pauvre cocotte, ca vraiment été difficile ta fin d' allaitement. Je crois que c'est mieux comme ca si tu fais le sevrage... Je crois qu'il y a des limites a tout hen? Tu fais bien de t'écouter et je te félicite ma chere pour ta persévérance dans ton allaitement et ta belle réussite. C'est tres exigent ce que tu as fait!!!

Se connecter pour répondre