Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

maman80

Posté le: 28 mai 2008 22:27:02 EDT  
Skye contente d'avoir de tes nouvelles, lache pas ton petit va grandir tellement vite! Moi aussi dans les moments dures je me suis mise a penser a ma vie d,avant.... ha mon dieu que ca nous fait vivre de la culpablilité!!

genm: caline de bine, j'aurais aimé ca te voir! grrrrrrrrr mon chum aurait pas pu etre en conférence une autre journée! C'est que mon plus grand est presque toujours a la garderie parce que mon chum travaille de la maison et on habite un 41/2... Alors je me suis promise que quand francois etait a l'extérieur pour la journée je gardais le plus vieux avec moi.... en plus il a passé tout le week-end dernier chez ses grands-parents et il s'est ennuyé de nous... je crois que 3 dodo ca été trop long.... pourtant.... il a l'habitude de le faire.....

genm

Posté le: 28 mai 2008 22:06:05 EDT  

Moi aussi je serai présente au pic nic!

Au plaisir de vous rencontrer!

grenouilles77

Posté le: 28 mai 2008 21:38:31 EDT  
Youppi : j'adore ma nouvelle coupe de cheveux c'est totalement différent totalement beau et sexy Smile))

Les filles vous êtes contente de voir arriver juin moi je suis sur le bord de faire une dépression a voir se mois arriver. mercredi prochain mon chum part a chicoutimi pour la job retour jeudi, le lendement (le 5 juin) il part pour 4 jours à la pêche... Après sa pêche il passe une nuit avec moi (ou pour se laver..) et part passer la semaine à Mtl Sad Entre la St-Jean Baptiste et la fête du Canada il part encore à la pêche Sad Je vais être seule à la maison avec les 2 mousses, les duex chats pis toutes les responsabilités Sad J'ai vraiment pas hâte.

Il a une dame qui a téléphoner pour prendre une rendez-vous pour des trucs financiers... pas fort de ma part car je ne lui a pas dit non et elle vient me rencontrer mardi soir prochain mais encore moins fort je n'es pas son numéro de téléphone ni sont nom (elle ne m'a rien laisser comme info) je ne peux donc pas annuler le rendez-vous. Grrrr j'étais vraiment ailleur

Bonne nuit

Skye

Posté le: 28 mai 2008 21:29:39 EDT  
salut,

Merci de penser a moi Jamfil. Je vous lis tout les jours mais je suis dans le jus!! je capote pas mal. Mon fils est encore pas mal intense et moi je n'ai plus de patience. je me demande vraiment comment tu survis a ca et malgre tout les sacrifices que j'ai fait et combien je voulais mettre cet enfant au monde, des fois je m'ennuis de notre ancienne vie a 3 sauf que si mon fils est de bonne humeur 30 minutes, j'oublie tout.

Je dis salut a tout les filles et plus particulierement a 3ppaf et a Jamfil qui l'ont pas eu facile!!!

Je serais bien aller au diner mais j'ai la phobie des tunnels!!

A bientot,

Julie et bb Xavier qui aura 3 mois tres tres bientot

Tite bibitte

Posté le: 28 mai 2008 21:22:09 EDT  
je serai là demain au picnic

Au plaisir! Very Happy

Tite bibitte

JulieBB

Posté le: 28 mai 2008 21:16:39 EDT  
Est-ce qu'on se laisse quelques numéro de tél cellulaire (celles qui en ont) pour s'appeler si on ne se retrouve pas???

Je suis un peu parano, après avoir patienté pendant 15 minutes devant un resto, probablement à quelques pas de Jamfil sans qu'on se soit vues..... Hihihi c'était drôle et triste cette "non" rencontre!

jamfil

Posté le: 28 mai 2008 20:25:54 EDT  
3eppaf: je pense à toi! Le mois de mai achève, juin sera mieux, que du positif à partir de maintenant!

Parlant de moi qui achève, moi aussi je commence à en avoir plein le dos. Je ne l'ai pas eu facile ce mois-ci, et maintenant que je vais mieux un peu, c'est mon chum qui en arrache depuis vendredi passé. JE suis tannée. Ce que je trouve de plus difficile d'avoir un bebe c'est pas le bebe en tant que tel, ma fille est facile, c'est de s'en occuper quand on est malade. Avant on prenait juste soin de notre tite personne et on se soignait, mais là, on ne peut plus s'appitoyer et prendre notre temps. J'aime quand même mieux ma place que celle de tous les parents qui ont un enfant malade.

Gens qu'on n'a pas vue depuis longemps: marie-eve fil, Xeden, Cynthmel, Skye, Tyf, bbLa on ne te vois plus souvent non plus, venez dire un petit bonjour, je pense à vous!

jamfil

Posté le: 28 mai 2008 20:19:39 EDT  
Salut à toutes!

Alors voici, je confirme pour demain! Présente seront: Tite bibitte, Nathalie100, JulieBB, Bibimini, Sab, GenM, moi. En stand by: Susie. Qui j'oublie???? Si d'autres veulent se joindre à nous, surtout n'hésitez pas, ce n'est pas grave si vous n'êtes pas venue confirmer avant, vous êtes les bienvenues! L'idée de confirmer était qu'une d'entre nous ne se retrouve pas seule, tout simplement.

Je vous remets le point de rendez-vous. À demain!

***Pic-Nic***:Il aura lieu, la meteo est avec nous! Le point de rendez-vous une table à pic-nic près du stationnement. Il y a 2 stationnements, allez à celui le plus loin, là où il y a l'exposition. Très facile de trouver. Stationnez à votre droite complètement. Vous verrez une petite bâtisse (PAS l'acceuil), se sont des toilettes, il y a des tables pas loins. Avec nos poussettes, on se reconnaîtra facilement. Je serai là à 11am pile, ma poussette est grise.

NE ratez pas cette belle journée qui s'annonce ensoleillée et douce!

Bibimini

Posté le: 28 mai 2008 19:26:07 EDT  
Bonjour les filles

Je serai au pic-nic demain aussi. Au plaisir de vous voir demain !!

Tite bibitte

Posté le: 28 mai 2008 18:06:51 EDT  
Je viendrai peut-être au picnic demain, je vous confirmerai plus tard!

nathalie100

Posté le: 28 mai 2008 17:49:56 EDT  
Bonjour,

JulieBB : Ta fille est bonne sur la photo de ton profil. Elle se tient la tête comme une championne. Mon fils n'aime pas se faire mettre sur le ventre, il met tout son énergie à chialer et non à faire travailler son coup.

Jamfil : Merci pour les renseignements concernant bébé vs soleil. Je serai au picnic, j'ai une Toyota Corolla bleu.

À demain pour celles qui seront présentes,
Nathalie100

maman80

Posté le: 28 mai 2008 17:17:14 EDT  
Simplement pour vous dire que je ne serai pas au picnic demain .....
J'aimerais beaucoup y etre la prochaine fois!

Tite bibitte

Posté le: 28 mai 2008 14:38:11 EDT  
Salut les filles

Annie10 : Il est trop mignon dans sa petite tente! Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire!

3paf : Continue de nous donner des nouvelles, On pense à toi et à ta petite famille.

Cigarettes : Fumeur un jour, fumeur toujours? à ce que l'on dit. J'ai arrêté il y a 3 ans et même si c'est certain que je ne recommencerai jamais, il y a des jours où j'ai envie de m'assoir sur une terrasse avec une bonne bière et une cigarette à la main? Embarassed

21 jours : J'ai été tellement chanceuse. J'avais préparé le petit pad et à côté de moi et je venais de lui enlever sa couche pour la changer quand elle c'est mise à faire pipi toute nue. Vite Vite! Le petit pad par-dessus le tout! Et c'était réglé.

Susie : Toute une peur que tu as eue là!

Nuit : Ma petite s'est réveillée aux heures à partir de 4h. Je suis épuisé! Et depuis que mon chum a recommencé à travailler c'est seulement moi qui se lève la nuit, je ne suis pas habitué à ça! Je vais me reprendre en fin de semaine. Il n'a qu'à bien se tenir!

À plus tard

Tite bibitte

JulieBB

Posté le: 28 mai 2008 14:35:20 EDT  
Jamfil, je serai au picnic. Ma poussette est careautée brune-bleu-beige. J'ai une matrix blanche.

J'ai vraiment hâte de toutes vous voir!

Coupe de cheveux : bof, je vais m'y habituer. Peut-être que quand je les aurai placé moi-même, j'aimerai mieux ça... En tout cas, ça change un peu. Et Chloé a été super gentille, fiou.

Mahi27

Posté le: 28 mai 2008 11:47:00 EDT  
Merci beaucoup Sab pour l'info à propos du peapod. Je vais aller voir ca en fin de semaine.

Bonne journée Smile

jamfil

Posté le: 28 mai 2008 11:05:51 EDT  

***Pic-Nic***: Il aura lieu, la meteo est avec nous! Le point de rendez-vous une table à pic-nic près du stationnement. Il y a 2 stationnements, allez à celui le plus loin, là où il y a l'exposition. Très facile de trouver. Stationnez à votre droite complètement. Vous verrez une petite bâtisse (PAS l'acceuil), se sont des toilettes, il y a des tables pas loins. Avec nos poussettes, on se reconnaîtra facilement. Je serai là à 11am pile, ma poussette est grise.
Qui y sera? Je n'ai pas la liste complète, j'attends que vous veniez confirmer votre présence aujourd'hui avant de donner la liste. NE ratez pas cette belle journée qui s'annonce ensoleillée et douce!

grenouilles77

Posté le: 28 mai 2008 09:32:21 EDT  
Pour moi aussi rendez-vous chez la coiffeuse Smile Mais contrairement à toi JulieBB ma coiffeuse a carte blanche (sauf pour la couleur) donc je ne sais pas comment je vais ressortir de là (ca fait 3 mois qu'elle pense à mon changement de tête!!)
Ma puce va bien : j'ai meme eux l'impression qu'elle a rit hier!!! Elle adore le bruit et l'action donc quand son papa et son frère sont près d'elle elle fait des cries des sourires. ha!!! Qu'elle est adorable.
Pyjamas : c'est sur qu'elle porte des couches lavable mais elle porte du 6 mois ou du 9 mois. Mon problème c'est qu'elle a de mini jambe donc on perd ses pieds mais j'ai toujours de la difficulté à attacher les boutons sous les fesses. Elle a un torse long!!
Mais la je pense que je fais du muguet pis elle aussi Sad(( Je vais aller me cherche de quoi pour nous guerir toutes les 2.
Bonne journée
Val qui va se faire couper les cheveux avec sa puce et une amie (pour garder ma puce!!!)

lovely971

Posté le: 28 mai 2008 09:07:19 EDT  
bonjour à toutes,

Nous on se porte bien on était absent pour deux jours cela fai du bien de changer d'air.
Depuis deux jours mon ti chou dort un peu plus le soir il fait des 4h d'affilé, moi qui était habitué au 2 heures sa soulage vraiment, pourvu que ça continue super!!!

Mon chum maitenant ne se lève pas le soir, j'ai l'impression qu'il ne l'entend plus pleurer avant il me l'apportait dans le lit mais maintenant je fais les nuits seule! bon cela m'énnerve un peu. Mais bon j'essaye de bien le prendre.

3ppaf je t'envoie beaucoup de courage car tu passes par un moment très rude, mais ça va bien allé; Bisous à vous.

Sourires: maitenant il nous en fait pas mal quand on lui fait de drôle de tête ou de son, c'est trop mignon. J'aime mon petit homme.

Pyjamas: les 3 mois commencent à être un peu juste, donc on enfile les 3-6 mois

suce: il ne l'a jamais aimé on essaye de l'y habituer pour qu'il se calme de emps en temps

exercices: il faut vraiment que je m'y mette, je vais me prendre un cd pour me motiver un peu!

bonne journée

maman80

Posté le: 28 mai 2008 08:31:16 EDT  
Bon matin!!

bonne coiffeuse juliebb!

Bon je touche du bois ce matin. Le petit s,est couché a 8h30 ( bu a 7h30) il s,est réveillé a 2h et a 5h. Pas pire pentoute! Ya de l'espoir qu'il dorme cet enfant la! Mon plus vieux a cessé de se réveiller la nuit a 10 mois....

Je ne sais pas ce que je fais aujourd'hui. Je m,entraine probablement. Je dois aller m.'acheter un tapis de yoga parce que j'ai fait mes abdos par terre hier et j'ai mal au dos....

m'en va prendre un ti café! ciaoxx

JulieBB

Posté le: 28 mai 2008 07:30:24 EDT  
Bon matin!

maman80, j'espère que tu pourras venir jeudi, ça serait le fun de se rencontrer.

Pour se rencontrer aux Iles de Boucherville, voici la carte du site. Jamfil pourrait nous suggérer un endroit où se rejoindre?

http://www.sepaq.com/resources/pdfs/fr/BOU_Carte_2007.pdf

Je m'en vais chez la coiffeuse ce matin, j'ai très envie d'un gros changement. On verra si j'ai le guts rendue là! Je reviendrai de là p-ê en blonde platine les cheveux très court.... hummm trop gros changement, ma fille ne me reconnaîtrait pas lol Bonne journée xxx

Se connecter pour répondre