Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

lovely971

Posté le: 30 mai 2008 16:47:42 EDT  
oh merci beaucoup les filles j'irai à la pharmacie lui en prendre cela va beaucoup le soulager.

Julz

Posté le: 30 mai 2008 14:14:05 EDT  
Bonjour!!

Lovely: ici aussi il a de l'acne de bebe. A la pharmacie ils nous ont recommander la meme creme que Misslady puis c'est presque tout partit!

J'envie vos nuits de 7-8hrs....ici c'est toujours 3-4hrs sauf cette nuit il a dormi de 11h a 4h am ! Wow j'etais toute meler quand je me suis lever et que j'ai regarder l'heure lol. A part ca tout va bien, il grandit vite c'est fou deja 11.11lbs! Ses sourirs commencent a etre de plus en plus presents Smile

misslady

Posté le: 30 mai 2008 13:31:51 EDT  
Salut les girlz!

Enfin une bonne nuit pour moi! Ma fille a bu seulement une fois entre minuit et 10am! Elle se réveillait souvent mais je lui donnait sa suce, je la remettais bien sur le côté et elle se rendormait tou de suite. Wow, ca fais tellement du bien!

Nous aussi nous allons nous promener et acheter quelques pyjama 6 mois, ma fille commence déjà a en porter a 6 semaines...c'est tôt non?

Lovely971 ma fille avait vraiment la face magané. On m'a conseillé à la pharmacie la crème base glaxal et sa peau est presque guéri!

lovely971

Posté le: 30 mai 2008 13:22:11 EDT  
bonjour,
Contente e savoir que vous avez passé un bon moment ensemble et surtout de voir vos petis coeurs en chair et en os!
Depuis cette semaine mes nuits sont moins coupé par le réveille de mon ti chou, c'est bon signe (il grandit)

IL a des boutons sur le visage acnée de bébé, mais là ils se transforment, ils sèchent beaucoup et devienne un peu sensible pour lui. Avez vous des conseils.

Progrmme une petite sieste et on va se promenner un peu, ils prévoit de la pluie pour la fin de semaine.

Susie

Posté le: 30 mai 2008 10:53:26 EDT  
bon matin!
Cool que le picnic ait été le fun! j'étais triste de manquer ça, finalement. ça feelais pas trop. Ce matin aussi, ça brasse. Je soupçonne le café de me rendre les intestins fragile. Ca fait plusieurs fois que j'ai des grosses crampes après en avoir bu... :(

Papillon 11: je sympatise avec toi.... je sais ce que tu vis... courage! Tu peux te dire que ton bébé aura le meilleur ange gardien qui soit pour lui..... tk. c'est ce que moi je me suis dit avec ma maman...

j'ai eu droit à un autre 8h de sommeil cette nuit. Ca fait du bien. même si je dormiras tout le temps encore.

J'ai un mariage demain à sherbrooke. Encore de la route!! Et je suis une de demoiselle d'honneur. J'ai hâte que la journée finisse déjà. Mon chum peut pas venir avec moi, alors ce sont ses soeurs qui vont s'occuper de Marianne quand je pourrai pas. J,espère que ça va bien aller. J'ai pratiquemetn pas d'info sur le déroulement de la journée. Mon amie a pas l'air de comprendre comment ça va être compliquer pour moi cette journée là. pourtant elle a eu une fille elle aussi. tk.... j'espère que ça sera pas trop mal. je sais même pas où je dois les rejoindre pour les photos.

programme auj.: allez au marché maisonneuve faire le plein de fruit et légumes. miam! Il faudrait bien que je travail dans ma cours, mais on dirait que j'ose rien entreprendre parce que je sais pas combien de temps je vais avoir avant que Marianne se réveiller ou se frustre d'être toute seule. Comme j'aime pas commencer de quoi que je ne peux pas finir, je fais rien... c'est aps mieux je sais! mais bon....

Perte de poids: moi, mon doc s'inquiète parce que J'en perds pas mal et vite. elle veut que je prenne des prises de sang pour vérifier ma thyroide. CA me stress pas trop, j'ai toujours été de même, en situation de stress ou autre gros événements, je maigris. Quand ma mère est décédée, j'ai descendu à 128lbs, alors que mon poids normal serait à 150 lbs....

bon ben, je viens vous relire plus tard! C,est cool quand mon chum est de nuit, il dort le jour, donc je peux venir plus souvent sur l'ordi!!! hihi!

maman80

Posté le: 30 mai 2008 10:30:00 EDT  
Bon matin!
J'ai perdu 2 lbs!!!! yahooooooooooooooo
ca me motive a continuer a faire attention et a bouger beaucoup comme le le fait.
C'est rough mais je dois en faire ma priorité!! alors je ménage s'en fait sentir mais bon.... mon chum y'aura juste a plus m'aider. haha

3paf: je suis soulagée pour toi que ton garcon prenne du mieux

papillon11: on est avec toi. Prend bien soin de toi. Ca m'a beaucoup touché ce que tu as écris....

contente que le picnic ait été un succes! Le prochain coup j'y suis!

J'ai passé la journée avec mes cocos. Ca bien été. J'ai meme réussi a aller jouer dehors en arriere ( j'ai une genre de terrasse ouverte qui donne sur le terrain pas cloturé!!) Nicolas dormait dans sa chaise et william courait avec ses camions et regardait les fourmis. A la fin j'étais morte mais j'étais contente.

J'ai fait mon entrainement et ma douche est prise. Je vais finir de me préparer. Et ramasser un peu. Nicolas fait dodo dans sa balancoire. Cet apres-midi je vais chez une amie voir sa cocotte de 3 mois et lui présenter mon fils.
Apres je reviens chez nous pour aller marcher.

Rien au programme en fin de semaine.
Bonne journée
Véro xxx

JulieBB

Posté le: 30 mai 2008 08:33:33 EDT  
Bon matin!

3epaf, je suis contente de voir que ça va un peu mieux pour vous. Que ça continue!!

papillon11, comme je te l'ai dit, prends le temps de vivre ces moments difficiles. Bisous xx

Picnic : ça été super le fun de vous voir les filles. Enfin, une conversation de couches, dodo, grandeur de vêtement avec des gens qui vivent la même chose. Super agréable, à refaire absolument, je suis partante n'importe quand!

Journée relax aujourd'hui à la maison, du ménage et de la popote. Demain, on déménage ma soeur. Espérons que la pluie ne sera pas de la partie. Bonne journéexxx

misslady

Posté le: 29 mai 2008 21:49:14 EDT  
toutes mes sympathies papillon11. En effet les moments les plus difficiles sont ceux ou l'on voit les gens que l'on aime souffrir. C'est étrange quand même, tu fais une rencontre avec la vie ( ta fille ) et la mort ( ton père )en même temps. Tu as vécu la début et la fin à la fois..je te souhaite de bien te rétablir de tout ça!

Ici ca va. j'ai pris un break de tout ce qui est ménage et effort aujourd'hui. Ca a fais du bien. Ma puce a été réveillé pasmal, j'espere que c'est bon signe pour la nuit.

Et puis les filles le picnic?

papillon11

Posté le: 29 mai 2008 21:43:04 EDT  
bonsoir les filles! et que vous êtes chanceuses d'aller en pic-nic. j'aurais tellement aimé être avec vous autres.

malheureusement mon papa Michel est décédé lundi soir à l'âge de 63 ans. c'est moi qui s'occupe des funérailles qui seront samedi matin. ne vous inquiétez pas pour moi. ce sont les longues journées passées a l'hopital à le voir souffrir qui ont été les plus pénibles. il peut se reposer maintenant et je me dis que j'ai tout fait pour lui.la je commence à vivre mon deuil avec mes 2 p'tits amours.
en passant j'envoie tout le courage nécesaire aux filles qui veulent lâcher la cigarette. dans les circonstances , ca me touche beaucoup...moi c'est une chance que je ne fume pas, mais la vie a fait que j'ai dû voir 2 personnes très précieuses mourir du cancer du poumons. je ne veux surtout pas être alarmiste mais plutot vous apporter une motivation de plus. mon père m'a fait une confidence du bout des lèvres: il regrette de ne pas avoir arrêté de fumer pendant qu'il en était encore temps....du moins pour voir grandir ses petits-enfants. je vous souhaite du fond du coeur d'en avoir la force Wink

a part ca, j'ai vu ma p'tite grandir entre 2 visites a l'hopital ...mais c'est une chance qu'elle soit si petite car elle souriait tout le temps et ne semblait pas ressentir l'atmosphère pesante des soins palliatifs. ca a apporté beaucoup de joie aux patients et leur famille, j'en suis fière. elle change a vue d'oeil ma cocotte, la semaine dernière elle était a 10 lbs 8 et 22 po(donc gain de 3 lbs et 2 po, en 5 sem.)

profitez bien de votre rencontre et de la vie . je serai avec vous en pensée et je sais que vous aussi!

a une prochaine, papillon11 et Arielle 6 sem.

maman80

Posté le: 29 mai 2008 14:33:07 EDT  
merci grenouilles77 je vais me laisser le temps de guérir... ce soir je vais aller m'acheter du jus de pruneau....
et prendre un bain!

Susie

Posté le: 29 mai 2008 13:51:31 EDT  
3ppaf: c'est génial que tu puisses enfin récupérer! profites en! Et hourra aussi pour bébé qui va mieux!
Ici, C'est le dodo! Elle devait vraiment pas feeler parce qu'elle fait jamais de sieste en pm, et là, ça fait 2h qu'elle dort. J'en ai roupillé un bout avec elle sur le sofa. là il faut que je me botte le c.. pour aller dehors!

grenouilles77

Posté le: 29 mai 2008 13:37:27 EDT  
3PAF : wow je suis contente de voir que tu vas mieux et que Les relevailles t'aide. Dormir c'est une bon début qui aide a voir la vie sur un autre angle.

3iemepetitpainaufour

Posté le: 29 mai 2008 13:19:21 EDT  
Salut les filles,

Avec un beau temps comme ça j'espère que vous avez un beau pic-nic !
Ici, le petit est FABULEUSEMENT tranquille. Est-ce son médicament qui fait effet ??? Il donne encore des signes de reflux mais on dirait qu'il ne souffre plus...je suis tellement contente. ENFIN!!! Du moins, je touche du bois !!!
À 2h30 j'ai la visite de l'infirmière du CLSC pour mon bb. Elle doit le peser et voir son état. Et moi j'ai eu l'aide des Relevailles depuis hier. Une aide-maman est venue chez moi. Elle s'appelle Ginette. Tellement fine ! J'ai pu dormir hier et elle est revenue ce matin à 7h30, pour un autre 4 hres et j'ai encore dormi.....mon dieu que ça fait du bien, je me sens comme une neuve et j'ai moins envie de pleurer aux 5 minutes. Eh oui, j'en suis (ou étais) rendue là. Je pense que je suis pe en post-partum. Ça ne m'est jamais arrivé aux autres grossesses. Mais là, j'ai craqué. Lorsque je me mets à pleurer, je ne suis plus capable de m'arrêter. Mon chum est découragé. Je vais avoir de l'aide au moins et si ça ne s'améliore pas je suis assez responsable pour aller consulter. En tk, de me dire que le pire est derrière ça m'aide énormément. Cette aide là m'est tellement précieuse. Ma mère me lâche constamment, mon chum travaille alors, il ne m'aide pas vraiment, donc j'en suis encore toute émue de voir qu'un service comme ça existe. Un conseil les filles qui trouve ça dur, appelez les Relevailles. Génial !! Bon bien je dois continuer à me mettre à jour factures à payer, courrier à répondre, ménage, (Ginette a plié et lavé tout mon linge WOW!!!). J'ai de l'énergie et je me sens bien. Un jour à la fois. Et surtout bb va bien aujourd'hui !! À ++++ Gene et Henri qui roupille tranquillement ds sa balançoire...

Susie

Posté le: 29 mai 2008 11:07:01 EDT  
Sab: je suis au métro Langelier, 2min à pied....

Je m'enligne pour rester à la maison aujourd'hui... bébé et maman ne sont pas au top de leur forme. Marianne vient de se lever de sa sieste et est bougoune encoreet un peu fièvreuse encore. et moi, hé bien ce sont mes intestints qui me font du trouble.

J'espère que vous aurez eu un bon picnic, et que le vent ne vous aura pas causer trop de trouble!!
bonne journée!

grenouilles77

Posté le: 29 mai 2008 10:44:00 EDT  
maman80 : enceinte j'ai eu les hémoroide et sa saignait seulement quand je faisais un numéro 2. Pour t'aider a guerir prend du jus de pruneau (dégeu mais efficace) ca amoli les numéros 2 donc ca saigne moins Wink Je ne sais pas c'est quoi la crème mais une chose est sur c'est que ca ne partira pas en 1 journée...si tu peux (avec 2 petits c'est plus dure) prend un bain ou 2 tous les jours jusqu'a ce passe c'est vraiment efficace. Bonne chance

Susie : wow ta petite fille grandit bien :-)

Bonne rencontre les filles.

Sab

Posté le: 29 mai 2008 10:24:33 EDT  
Susie: j'espère t'y voir. ON ne doit pas rester loin, car je demeure au coin de la 25 et de la 40...

Susie

Posté le: 29 mai 2008 09:47:35 EDT  
Bonjour!
Il est 9h30, ma fille semble un peu fièvreuse... je vais voir tout à l'heure, si je prend le risque de me rendre au picnic. Elle a reçu ses 1ers vaccins hier matin. Pauvre petite!! je savais que c'était dur pour le coeur des mères, mais je pensais pas que c'était à ce point. j'avais les larmes aux yeux de faire subir ça à ma toute petite fille! mais elle s'est, vite consolée et est tombé endormi pour 3h, elle qui ne fait jamais de sieste. et quand elle s'est réveillée, ça a été la crise. les filles qui ont des bébés à colique, maudit que vous devez trouver ça toff!! la mienne en fait pas, et hier, elle a pleurer comme si elle en avait. C'était ses jambes qui lui faisait mal. Je ne l'avais jamais vu pleurer comme ça. Meme quand elle fait des crises pour pas dormir... elle en hoquetait et pleurait à chaude larmes. Disons que je suis partie de chez mon père en catastrophe. Une fois dans l'auto, elle s'est calmé et endormie. Elle n'a même pas chialé quand on a été pogné 1/2 heure dans le traffic.

Le séjour de deux jours en dehors s'est bien passé. Je me suis ennuyée de ma fille, dans le sens où tout le monde voulait la prendre alors je ne l'ai presque pas eu pour moi... elle a quand même bien dormi, même si on était pas chez nous.

A part les vaccins, le rendez vous chez le doc a été bien. elle est rendu à 11lbs et 11, mesure 58 cm. Elle est encore dans les 95-97 percentiles, si on calcul avec son âge corrigée à 5 semaines au lieu de 10. J'en revient pas que si je l'avais eu à terme, elle aurait peser en haut de 8lbs! ouf! Elle se développe bien. Le retour du muguet et un petit souffle au coeur inoffensif sont les seuls cotés moins joyeux.

Papa s'était beaucoup ennuyé et était bien content de nous retrouver.
Bon, je vais aller faire mes affaires, au cas où je vous rejoindrais au picnic. J'habite collée sur le tunnel, alors ça ne sera pas très long comme route! hihhi!

bonne journée!
susie

genm

Posté le: 29 mai 2008 09:24:48 EDT  
maman80 c'est dommage que tu n'y sois pas .. mais je suis sûre qu'on va avoir l'occassion de se reprendre. De plus, tu habites pas très loin de chez moi ( Longueuil - Chambly ) On pourrait se faire un autre pic nic au fort Chambly ou autre!!!

Bonne journée

Sab

Posté le: 29 mai 2008 00:04:37 EDT  
Salut!

Je crois avoir déjà confirmer mais j'y serais demain. Carosse brun foncé et Altima rouge vin. Je vais probablement être habillée en noir... comme d'habitude!!! (j'ai bien hâte de porter d'autres couleurs, mais le jour ou je vais pouvoir ne semble pas approcher!) J'ai hâte de vous voir!!!

Maman80: pourquoi tu ne viens pas faire un tour avec les 2??? C'Est pas loin de chez vous et on pourra t'aider!?

Skye: contente d'Avoir de tes nouvelles. Je vais bientôt être ta "voisine" de ville!! nous prennons possession de la maison le 12 juin! On pourra aller prendre un café sans avoir à traverser de tunnel Wink !!!

Je crois que je fais une mastite!!! J'ai le sein rouge et ça fait un peu mal et je ne filais pas très bien hier!!!

Bon, on reviens de chez mon père, il est maintenant minuit!! je sais pas si je couche bébé comme ça ou si je lui donne le bain!!! mmmm!!!

à demain!

maman80

Posté le: 28 mai 2008 22:32:00 EDT  
HELP!!!!

je capote! Je dois vous demander conseil sur la région anale désolée....
J'ai eu 2 hémoroides qui sont sorties 3 semaines apres mon accouchement,,,,
A ma sortie de l'hopital ils m'ont donné une creme pour les hémoroides mais je ne m'en suis pas servie....
Je suis quelqu'un qui a tendance a etre constipée de nature,,,
Voila que tantot je vais aux toilettes pour un no2, ca me fait vriament mal et je saigne.... genre des tites gouttes dans la toilette.... je suis vraiment traumatisée...............
A ma premiere grossesse j'avais faite des petites fissures anales.... mais c'était pas aussi pire....
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez des hémoroides ou bien quelque chose qui ressemble ca ce que j'ai????
J'ai mis la creme que le doc m'avait prescrit.... Ca fait quelques heures de cela et quand je force ca saigne encore....
haaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggggggg

Se connecter pour répondre