Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

maman80

Posté le: 26 mai 2008 10:47:14 EDT  
bonnnnnn
mes hommes devraient arriver d'ici 15 minutes et nicolas a dormi 15 minutes........
finalement cela ne sera pas une journée sieste aujourd'hui.............

Susie

Posté le: 26 mai 2008 10:40:51 EDT  
bon matin!
wow, j'ai eu droit à un 8h de sommeil consécutif cette nuit! de 11h à 7h! C'est en plein dans mes cordes ça!! et là, j'ai droit à une autre grande sieste. Génial! c'est juste dommage que le temps soit moche et que je ne puisse pas en profiter pour travailler dans ma cours...

Ciné bébé: un jour, va falloir que j'essaie ça!

Jamfil; merci de tes encouragement pour la sortie! C'est vrai que quand on va en visite, on les a moins dans les bras! Surtout que demain, je vais être chez mon père. Donc il devrait avoir Marianne pas mal tout le temps avec lui, il en est fou! J'ai hâte, en plus, il annonce beau donc moi aussi, j'apporte le porte bébé et on va se promener dans le bois. ça va sentir tellement plus bon que Montréal!!

Bon ben je vais profiter de l'aubaine de cette sieste pour essayer de clancher mes affaires!
bonne journée!

jamfil

Posté le: 26 mai 2008 10:31:00 EDT  
merci de l'info pour le ciné-bebe!

grenouilles77

Posté le: 26 mai 2008 10:21:20 EDT  
Je ne comprend rien de ma puce. La majorité du temps elle boit au 3hres mais un à deux fois par semaine elle boit au heure les deux seins à chaque fois ... La journée a été épuisante hier pour ca mais j'ai pu travailler un peu dehors (même que j'ai eu le temps d'attraper un coup de soleil)

Pour les pyjama moi j'aime mieux les laisser avec leur pyjama à patte même l''été. Je peux alors me permettre de laisser les fenêtres ouverte.

Ciné-bébé : le son est tamisé et il a des lumières tamisé.

3PAF : bonne chance, je pense à toi. Je te souhaite qu'ils puissent soulager ton petit ange.

Elliot aujourd'hui était très impressionner : il avait une toute nouvelle garderie puisque sa gardienne a déménager en fin de semaine. Une chance que ses amis étaient déjà là car je crois qu'il aurait pas compris ce qui se passait.

Bonne journée

Valérei

spetitepuce

Posté le: 26 mai 2008 10:17:20 EDT  
Je me permets de vous repondre sur les ciné-bébé, j'y suis allesz quelque fois avec ma fille, puis la raison que c des ciné-bébé,

- le son es baisser
- les lumières sont tamiser(idée de pas se pété la yeulle avec bébé dans les bras)
- y'as une table a langer
- les wet ones sont fournie
- Certaine place (startcité et surement d'autre) les couches sont fourni
- Y'as un micro-onde et/ou un chauffe biberon.
- Un stationnement de poussette
- Un(e) préposer du cinéma juste pour cette salle la.

jamfil

Posté le: 26 mai 2008 10:09:06 EDT  
Ciné-bébé: savez-vous si le son est moins fort? Parce que sinon c'est hors de question que j'amène ma fille là.

jamfil

Posté le: 26 mai 2008 10:03:11 EDT  
3eppaf: je pense très fort à toi. Tu es J'espère que tu acceptes toute l'aide que tu peux avoir et je t'envoie plein d'ondes positives. C'Est un dur moment mais ça va se tasser. Lâche pas et reviens-nous dire comment ça va. Essaie de penser un peu à toi aussi dans tout ça. "gros colleux"!

Susie: tu va svoir c'est vraiment pas si pire que ça partir seule avec bebe. Je suis allée dans ma famille à Québec et la route c'est fait facilement, les nuits n'ont pas été plus dur non plus. Et ce qui est cool, c'est que quand on est dans la famille ya pleins de nnouveaux bras alors on a le temps de faire pleins de chose! Bon séjour et j'espère te voir jeudi!

Bon! Enfin la poussé de croissance s'est calmé! Méchante gloutonne que j'ai enfanté, elle buvait aux 3h steady depuis 3 jours et fallait pas que madame attende trop parce que ça chignait et chicanait! Mais mon ptit bébé cute est de retour maintenant haha! Le chignage a arrêté et enfin l'horaire plus normal est revenue. Elle nous a fait un 21h30 à 3h30am sans boire hier, puis elle a refilé jusqu'à 8h15 ce matin. Ne reste juste qu'à lui faire comprendre que le temps de jouer c'Est le jour, pas le soir à 22h! hihi! Mais comment resister avec tous ces beaux sourires et ce babillage là! Elle a commencé à nous imiter, c'est tellement drôle. On est allé faire notre première vraie sortie de plein air hier, c'é.tait l'fun! On est allé faire le sentier du centennaire à Tremblant. J'ai habillé bebe légèrement mais en long, le ptit casque sur la tête et hop dans le porte bébé. Elle pourra dire qu'elle aura fait ça première montagne à l'âge de 8 semaines! Et à celles qui donnent le biberon, oui c'est faisable de partir léger et de donner le biberon n'importe où, c'est vraiment pas compliqué, je vous encourage à sortir!

Qui demandait pour la quantité de lait au biberon? La mienne a presque 2 mois et boit environ 6 biberons par jour d'environ 5oz. Souvent en avant-midi c'est moins, plus autour de 3-4, mais le soir au boire de 21h elle nous clanche de plus en plus souvent des 6-7 oz! Quand je disais que j'Ai enfanté un glouton hihi! Donc en moenne 30oz par jour.

La température va être de notre côté jeudi je pense! yé! Je vous rappelle de confirmer merdredi s'il vous plait.

bonne journée!

misslady

Posté le: 26 mai 2008 09:06:26 EDT  
Salut les filles..

nuit de cul pour moua, ma fille refuse de dormir..j'ai mangé du chili et je suis convaincue qu'elle a mal au ventre...

sourire Elle nous en fait et gazouille beaucoup depuis qu'elle a 5 semaines.

maman80 J'adore les journée grises à rester effouré avec ma fille à la maison et nous aussi on va dormi en masse aujourd'hui!

3ppaf désolée j'ai oublié de l'écrire mais je pense fort a toi..ça ne doit pas être drôle!

vaccin pour le rotavirus jamais je ne le donnerai à ma fille. Je trouve qu'ils ont déjà beaucoup de virus et la gastro et bien c'est normal qu'un bébé l'attrape un moment donné. Je donnerai seulement les vaccin importants rien de surplus. Je me rapelle une année à l'hopital j'avais pris le vaccin contre la grippe...comme on travaille a l'hopital on l'attrapait tout ltemps..et bien j'ai été malade comme un chien et j'ai eu le visage super enflé rouge! Ce n'est pas super bon les vaccins..et je me dis que ma fille aura la gastro quand meme meme si elle est vacciné car ils injectent le virus dans le corps et elle l'aura instantannément!

tite-bibitte ciné-bébé est fait pour les familles et leur bébés. Le cinéma normal si tu veux te faire regarder croche amene ton bébé là hihi. En temps normal je ne crois pas qu'on amène un petit bébé au cinéma normal car ca peut déranger.

air climatisé Je n'ose pas l'installer car le médecin m'a dit que c'était mauvais pour les bébés..

pyjamas elle portera du 6 mois tres bientôt..les 3 mois ses jambes sont trop grandes dans certains pyjamas..

maman80

Posté le: 26 mai 2008 08:50:59 EDT  
Bon matin!!
c'est lundi, c,est gris et j'ai vraiment envie de faire la sieste toute la journée....
J'ai pas pris de café pour etre capable de m'endormir en meme temps que mon ti poux

et bien nous avons droit a des sourires officiels et du babillage depuis en fin de semaine. Il est tellement cute, il nous regarde et s'agite car il veut nous répondre. Il est de plus en plus de bonne humeur. Ca fait du bien au moral aussi. J'ai eu droit a une heure de colliques ce matin. Apres, il a but de lait et il est en forme!

pyj 6 mois : moi aussi j'ai l,air climatisé alors je vais lui mettre un pyjama tout l'été. Moi et mon chum on a toujours chaud!

la suce : j'explication de misslady est tres juste, moi aussi c'est comme ca! Quand il a faim il le laisse savoir!
Nicolas boit en moyenne 3 onces par boire... mais moi il est aux 2 heures dans la journée. C'est un petit peu mais souvent! Mais depuis en fin de semaine il boit des 4 onces dans la nuit,,, ce qu'il ne faisait pas avant. La nuit il est aux 4 heures.

bon, mon grand revient tantot avec mon chum... je me suis ennuyée d'eux.
Bonne journée xxx

3paf : haaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'envoie pleins d'ondes positives! J'espere que ton fils prendra du mieux rapidement.....

Susie

Posté le: 25 mai 2008 23:29:20 EDT  
bonsoir!

3ppaf: je t'envoie des ondes positives aussi. J'espère que ça ira mieux bientôt chez toi!

Ici, tout se passe bien. Je viens de coucher ma fille, et elle n'a pas rechigner du tout. Ca fait deux soir qu'elle me fait ça, enfin! et elle devrait être bonne pour filer jusqu'à 5h-6h. J'adore son horaire. j'écris et je vais me couche moi aussi. Donc j'ai toujours un bon 6h ou 7h de sommeil consécutif. Sérieux, la fatigue ne m'a pas trop toucher moi. Probablement que mes horaires fucké de travail m'ont donner un avant goût. Y a juste eu la poussée de croissance à 5 semaines que j'ai trouvé très éprouvante (pendant 48h, elle buvait pratiquement aux heures et le 1er soir, hé bien j'avais le temps de lui faire son rot, aller aux toilettes et elle voulait encore boire....!!!) Une chance que mon accompagnante m'avait avertie que ça s'en venait! j'avais l,impression de manquer de lait, mais elle m'avait dit de pas m'inquièter, j'en aurait assez pour ça.

Ici, la suce sert plutôt à accumuler la poussière. Elle veut rien savoir. quelque fois, son papa a réussi à lui faire prendre, pour la faire patienter avant de boire, mais c'est très rare, elle la recrache tout de suite. Comme si elle savait aps quoi faire avec. Elle aime mieux têter notre jointure au lieu. Hihi! elle est trop cute.

Ce soir, je lui ai donner son bain toute seule. Ca a super bien été. Elle a eu du fun au bout. Elle a voulu rester assise tout le temps. Elle aime vraiment être dans l'eau. On a l'habitude de la sécher avec le séchoir à cheveux, elle trippe au bout! C'est quand ça a été le temps de la rhabiller, la crise!!!!

Titebebite: l'autre soir, mon chum a donner un biberon de mon lait, Elle a bu 6once à 7h30, et un autre 6once à 10h. Et je l'avais allaiter avant de partir à 6h...... Elle avait 8semaines. Toute qu'une gloutonne!!

Je vais comment ça va aller jeudi pour votre picnic. Je descend en Estrie mardi et mercredi, toute seule avec ma fille. C'est la 1ere fois uqe je vais faire la route seule avec elle, et c'est la 1 ere fois qu'on va aussi découcher. j'ai bien hâte de voir ce qeu ça va donner. J'espère qu'elle sera aussi sage que ce soir. Sinon, son grand papa va manquer de sommeil lui aussi! hihi!!

bon ben je vais dormir! bonne nuit!

Tite bibitte

Posté le: 25 mai 2008 22:51:43 EDT  
Bonsoir!

Leila2007 : Mon médecin m'a aussi parlé de ce vaccin. Il ne m'a pas parlé d'effet secondaire et je crois bien que je vais lui donner. Il parait qu'il est remboursable par certaines assurances privées. Faut vérifier.

3paf : Je suis de tout c?ur avec toi. Ce doit être très difficile ce que tu vie. Bon courage à ton petit et à toi!

Mamado : Bienvenue à toi! Viens nous voir souvent!

Nathalie 100 : C'est vrai que l'on fait de belles trouvailles dans c'est vente là. J'ai trouvé ça ben l'fun d'y aller.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont déjà allé au cinéma-bébé? Il y a le film de sex and the city qui sort la semaine prochaine, une amie m'a proposé d'y aller avec nos filles. C'est quoi la différence entre le ciné-bébé et le cinéma normal?

Et pour celles qui donnent le biberon, combien d'onze boit votre bébé? Ma fille a 5 semaines et elle est à 5oz. Je me demande si elle est dans la moyenne.

Bonne nuit
Tite bibitte

Leila_2007

Posté le: 25 mai 2008 22:28:57 EDT  
bonsoir à toutes !

Mamado: Je connais quelqu'un qui l'a donné à son fils et je ne crois pas qu'il ait eu de réaction mais je vais tenter de lui en parler et je te reviens. Nos bébés ont pratiquement le même âge...ma petite Romane est née le 21 avril...Pour ce qui est de la suce, c'est identique à Misslady...quand elle veut vraiment boire, elle s'envoie la tête de tous les côté et chigne et tête sa suce en chignant ! Sinon, elle s'endort en têtant...

Dis-moi mamado, moi et tite bibitte attendons impatiemment de vrais sourires (j'en ai eu seulement 1 ou 2 et pas trop conscient) de la part de nos petites...comme ta fille a à peu près le même âge que les nôtres...est-ce que tu y a eu droit toi ?

Mais plus ça va, plus je crois que ma fille fait du reflux et avec ce que 3ppaf vient d'écrire, je vais appeler son médecin demain...avant que ça devienne pire...Elle pleure presque tout le temps quand elle est réveillée et régurgite à chaque fois que je la couche sur le dos...elle sort beaucoup la langue...même symptômes que mon fils...j'imagine que c'est héréditaire...

Ma fille porte déjà des pyjamas 6 mois et ils commencent à être drôlement petits...elle à commencé à porter du 9 mois...et ce n'est pas trop grand. Nous avons l'air climatisé à la maison alors je crois que je vais devoir la mettre en pyjamas même à l'été.

misslady

Posté le: 25 mai 2008 22:15:05 EDT  
Salut les filles!

ouf quel journée! Diner au restaurant avec toute ma famille, ca c'est super bien passée, ma puce a dormi presque tout le long, elle s'est faite prendre par tout le monde et n'a pas chignée dutout. Ma puce, je l'aime tellement! Ensuite après le resto nous sommes allés voir la mère de mon amoureux puisque c'est la fête des mères en haiti aujourd'hui. Nous avons passés la journée avec elle et ensuite nous sommes allé faire l'épicerie..nous venons tout juste de revenir, je suis claqué..en souhaitant qu'elle dorme cette nuit!

mamado je donne la suce a ma fille puisque je l'avais souvent pluggé moi aussi! Elle est une vraie teteuse. T'inquiete pas il est facile de différencier si elle veut seulement tèter ou si elle a faim. Premierement si elle a vraiment faim elle lâchera sa suce et pleurera..après 2 ou 3 fois qu'elle la laisse tomber et qu'elle hurle, c'est qu'elle a faim. Et ma fille quand elle a faim et qu'elle tète sa suce elle fait pasmal de bruit dans sa manière de tèter. Si elle n'a pas faim aussi souvent elle va s'endormir avec sa suce, si elle a faim quand elle lâche sa suce elle tasse sa tête de gauche à droite comme si elle cherchait mon mamelon. J'espere que mes conseils t'aideront!

saignements Je n'en ai pas..

nathalie100 je ne sais pas si ma g-mere a été élevée en campagne. Finalement je lui ai montré que j'étais plus intelligente que ses propos et je suis allé lui présenté son arriere-petite-fille et elle était bien contente de la voir et l'a trouvé mignonne. Je crois qu'elle n'a peut-être plus toute sa tête elle a eu un AVC, un cancer du sein et plein d'autre trucs..

pyjama 6mois Petits conseils de ma part..n'en acheter pas trop. L'été il fera super chaud et on risque de les coucher souvent en camisole ou même en couche!

nathalie100

Posté le: 25 mai 2008 20:15:59 EDT  
Bonjour,

Momado : Bienvenue sur le forum et reviens nous parler

3ppaf : Ça ne doit pas être évident ce que tu vis. Je t'envoies mes ondes positives pour que tout se règle pour ton petit.

Saignement post accouchement : Moi aussi comme mamando, mes saignements avaient complètement arrêté pour quelques jours à 3 semaines. En dernier, moi aussi comme Leila 2007, j'avais du saignement brun. Mais, le saignement a recommencé depuis environ 2 semaines et c'est du sang rouge clair. Cependant, ce n'est pas du saignement abondant, c'est juste ben tannant. Ça coincide avec le début de la pillule Micronov. J'ai hâte de voir ce que mon médecin va dire.

Tite Bibitte : moi aussi, je suis aller aux ventes de garage à Candiac. J'ai acheté un divan-lit (5$) pour enfant et beaucoup de pyjamas 18-24mois (1 ou 2$/ chaque) pour mon bébé. La semaine pochaine, j'irai à Sainte-Catherine aux ventes de garage. Pour ce qui est de la madame qui pensait que tu étais enceinte, elle a manqué une occasion de se la fermer.

Misslady : C'est plate que ta grand-mère dise des propos racistes, mais je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir. J'ignore d'ou ta grand-mère vient, mais je sais qu'à l'époque de ma grand-mère (demeurant en campagne), elles n'étaient pas habitués à vivre avec d'autres origines. J'imagine que ma grand-mère aurait dit des propos similaires.

A+
Nathalie100

mamado

Posté le: 25 mai 2008 19:20:48 EDT  
Salut les filles !
ça fait tellement du bien de lire des histoires qui ressemblent aux miennes! Tellement que c'est la première fois que j'écris sur un forum/blogue parce que j'ai envie de partager mes histoires avec vous et de lire les vôtres.

J'ai accouché de ma petite Abygaël le 24 avril dernier. Elle a donc un mois aujourd'hui. Elle pesait 6lbs 3 oz à sa sortie de l'hopital et pese maintenant 8lbs 5 oz environ. Je fais comme misslady et je me pèse avec elle sur la balance. Mon chum est avec moi à la maison depuis l'accouchement et je ne sais pas comment j'aurais fait sans lui. Je lève mon chapeau à toutes celles qui sont seules à la maison. C'est quelque chose et j'ai un bébé très facile.
Par contre, ça faisait 4 soirs en ligne qu'elle était "pluggée" toute la soirée à mon sein alors j'ai décidé d'essayer la suce et elle adore ça. Je m'inquiète un peu parce que j'ai peur qu'elle aie faim et que je lui donne sa suce à la place sans m'en apercevoir. Y'en a-t-il parmis vous qui donne la suce à bébé ? Est-ce qu'il fait savoir clairement quand il a faim ? Aby peut passer une demie-heure assise dans sa chaise à têter et regarder autour sans faire un son...Elle adore ça je vous dit.

Pour les saignements post-accouchement, les miens avaient complètement arrêté pour quelques jours à 3 semaines, mais là, ils ont recommencés en force..et c'est du sang rouge clair. Est-ce que je devrais m'inquièter? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Je croyais que c'était le retour des règles, mais là ça fait une semaine et ça ne semble pas vouloir diminuer...

Leila 2007: moi aussi le medecin m'a parlé du vaccin contre le rotavirus, mais j'hésite. je ne connais personne qui l'a donné à son enfant et j'ai peur qu'il y aie des effets secondaires inconnus. J'aimerais bien avoir l'opinion des autres.

Ma petite puce m'appelle.
À bientôt

Leila_2007

Posté le: 25 mai 2008 18:35:43 EDT  
3ppf: Pauvre toi ! J'espère que tout va aller mieux pour vous. J'ai une amie qui a donné prevacid à son bébé et ça a très bien fonctionné. J'espère que ton ti-pou sera rétablie sous peu, c'est épouvantable de les voir souffrir. Essaie de te reposer un peu...malgré tout ce que tu vis.

Reviens nous donner des nouvelles bientôt !
Bon courage !

3iemepetitpainaufour

Posté le: 25 mai 2008 18:02:31 EDT  
Bonsoir les filles, je passe en coup de vent. Eh oui ! Nous sommes à l'hôpital depuis jeudi après-midi mais aujourd'hui permission de sortir. Je dois être de retour à l'hôpital demain à 7h30 max. toutefois. On en a jusqu'à mercredi il parait. C'est très très dur comme je l'anticipais. Le petit passe pleins de tests. Il souffre beaucoup. Et il fait du reflux tellement intensément et une laringomalacie. Je me suis finalement décidé à y aller parce qu'il s'est étouffer avec ses régurgitations (dû au reflux) ds la nuit de merc à jeudi. Ses selles sont toujours liquides mais c'est normal, maintenant je le sais, à cause du lait Néocate. Une inquiétude de moins. Sauf que ça lui donne mal au ventre lors des no. 2. Reste ses problèmes de digestion à régler. On est à temps il parait pcq un peu plus longtemps et il aurait pu refuser de s'alimenter tellement le reflux lui fait mal. Voilà pourquoi il pleurait tt le temps. On esssait un nouveau médicament, Prevacid. J'espère tellement que lui, va marcher, Je n'en peux plus moi toutefois, Je suis vraiment épuisée et je fais des chutes de pression. Très très dur. Mes grands aussi souffrent ils se font garder ds la famille à droite et à gauche. Il s'ennuient et moi aussi je m'ennuie d'eux. Et je manque de patience avec eux quand je les voie. Je dois tellement dormir pour récupérer. Je suis de «garde» à l'hôpital de nuit et de jour....à je vous dis qu'on passe un bout vraiment dur, je ne vous souhaite pas ça à personne. Et nos petits là dedans qui n'ont rien demandé font si pitié. Malgré tout il me fait de si beaux sourires et il gazouille. Il est tellement beau ! Je craque. J'en ai pleuré un bon bout depuis jeudi en tk. Je vous le jure. Bon je vous laisse je vais m'occuper de mes 2 grands qui veulent qu'on se colle, Ça va faire du bien.
Pour le pique nique je crois que je vais passer le flambeau de l'organisation, J'espère toutefois y être...je me croise les doigts et à bientôt je l'espère !!!

Leila_2007

Posté le: 25 mai 2008 15:57:38 EDT  
Tite bibitte: Ne t'en fait pas pour la bedaine...moi c'est mon deuxième et je crois que ça reste plus qu'au premier. Tout mes vêtements me font, je suis plus mince qu'avant de tomber enceinte sur la balance...mais on dirait que la petite bedaine ne veut pas partir...c'est curieux..mon utérus est peut-être trop étiré ! Pour ce qui est des sourires...elle en a refait seulement un ou deux..et pas très franc...alors je crois que ce n'est pas encore à point ...

Saignement post accouchement: Moi je saigne encore un peu tout le temps...juste un petit écoulement pour que je sois obligée de me mettre un protège-dessous....un espèce de liquide brun...ahhhh..j'ai hâte que ça s'arrête.

Je me demandais, pour celle qui ont eu une césarienne, est-ce que vos premières relations sexuelles ont été douloureuse ? Moi, je n'ai pas mal à ma plaie mais plutôt à l'intérieur....je trouve cela bizarre étant donné que le bébé n'est pas passé par l'à !?! Surprised
Je dois avoir mon exament post accouchement cette semaine...je n'ai pas très hâte...

Hier soir, nous sommes allés au resto toute la famille (papa, maman, grand frère et bébé) avec papy et mammy et tout s'est bien passé...la petite a dormie dans son siège d'auto tout le long...ça fait du bien de sortir un peu....de reprendre une vie plus normale !

Est-ce qu'il y en a d'entres-vous qui ont fait donner le vaccin rotatech à vos bébé..contre le rotavirus ?? Mon médecin m'en a parlé...c'est un vaccin oral qui doit se donner en 3 doses à intervalle de 2 mois chacunes...

Tite bibitte

Posté le: 25 mai 2008 13:06:35 EDT  
Bon dimanche!

Mon chum a trouvé la nuit difficile, il est 1h et il est encore couché! Pourtant, elle ne s'est pas réveillé plus souvent qu'à l'habitude. Environ au 3-4 heures. Je vais le laissé dormir, c'est sa dernière journée de congé de paternité. Demain au boulot!
Il fait tellement beau aujourd'hui, ça me donne le goût d'aller profiter du soleil sur le Mont-Royal, ça fait des siècle que je n'y suis pas allée! On verra à qu'elle heure mon petit chéri se réveille.
Hier je suis allé à la méga vente de garage de la ville de Candiac. J'ai trouvé pleins de trucs intéressant et surtout vraiment pas cher dont un parc à seulement 20$! Seule ombre au tableau, pour faire suite à mes anecdotes, j'ai encore passé pour une femme enceinte! Je me suis fait dire: Ha la petite bedaine! C'est pour quand? J'ai répondu Ça madame c'est des restant, ma fille a 1 mois! Je vous jure, ça l'a bouché ben raide!
Je ne comprend pas, j'ai pourtant pas l'air ben ben plus grosse qu'avant de tomber enceinte! Ça doit être parceque je porte encore mes jeans de maternité.. Ouain...

Leila2007 : Super pour le sourire, t'est chanceuse. Je sens qu'ici ça s'en vient..!
Saignement post accouchement: Moi tout est terminé depuis environ 1 semaine, et vous?

Tite bibitte

misslady

Posté le: 25 mai 2008 09:43:17 EDT  
salut les filles!

belle nuit encore pour moi, levé au 4hres pour boire mais sans besoin de la rendormir.

pour peser ma fille moi je me pese sur ma balance toute seule et ensuite je me pese avec elle et je fais la différence des deux. Elle est a 12 livres maintenant!

resto avec toute ma famille ce midi pour feter les 75 ans de ma grand-mere. J'y vais pour ma famille mais pas pour ma g-mere, elle est raciste et a été super mechante quand elle a su que j'étais enceinte car ma fille ''aura du saang noir'' comme elle dit!

bon ma fille va manger le clavier je crois, je dois aller l'allaiter hihi

Se connecter pour répondre