Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de AVRIL 2008

Auteur Message

Susie

Posté le: 5 juin 2008 21:43:41 EDT  
Bonsoir!!!

ahhhhhhh!!!!! j'arrive des foufs, avec mes amies. Un tit 2h avec elles qui m'a fait énormément de bien! Mon amie qui habite en haut de chez moi a gardé Marianne. Ca a fait vraiment du bien de sortir un peu! et je suis très heureuse de retrouveer ma fille, qui a été un ange pendant qu'elle se faisait garder. Pas de crise!

Et ça a été weird: elle a dormis presque toute la journée! Hier, elle s'est couché vers 12h30, s'est levée à 8h30 ce matin pour boire, a redormis jusqu'à 11h30!!! et a fait de longue sieste ce pm! wow!!!

J'ai aussi eu uen belle proposition de ma belle maman.Samedi, elle et ma belle soeur viennent me voir. Grand maman s'occupe de Marianne pendant qeu moi et ma belle soeur qui est horticultrice on s'occupe de ma cours. Enfin!!!!! je suis vraimetn contente!!

pis les filles, vos vaccins?? est-ce que ça s'est bien passé??

bon ben, faut que je quitte, ma fillle gigotte, je suis pu capable d'écrire comme du monde!!
a plus!
susie

misslady

Posté le: 5 juin 2008 19:55:40 EDT  
Salut les filles!

Je reviens d'une marche d'une heure. Suis-je la seule..je n'aime pas trop ça aller marcher..surtout avec mon asti de 60 livres jsuis sur que tout le monde se dit: check la grosse qui marche! AHHHHHHH j'hais ça!

Je viens de recevoir le certificat de naissance d'Alyssa. C'est super, ça c'est vite fait..en 2 semaines!

Bon un peu de wii fit pour moi, ensuite mon homme arrivera et on soupera ensemble. Je soupe toujours vers 22 heures, ca ne doit pas aider à ma perte de poids mais mon amoureux fini à 21heures..

nathalie100

Posté le: 5 juin 2008 19:31:18 EDT  

Bonjour,

J'ai repris le retard que j'avais à prendre pour la lecture. Je vais essayé d'être plus assidue.

Annie10- anecdote nocturne : Fontaine de no 2 : ici aussi c'est arrivé et pas juste une fois (3 ? 4 fois). Nous faisons maintenant attention lorsque le bébé à des gaz sur la table à langer pour ne pas qu'il fasse des petes sauces.

Susie : annecdotes nocture : Vraiment très drôle la manière que tu l'as raccontés.

JulieBB - Sucrerie, moi aussi, depuis l'accouchement j'en ai beaucoup abusé. J'ai même fini en 2 jours le sucre à crème que j'avais apporté au picnic.

Mamando : Rage de sucre : Aussi très présent pour moi.

vaccins : je vais lui donner les vaccins obligatoires et je pense même lui donner celui pour la gastro.

Libido : C'est revenu, mais avec les saignements foncés (à cause pillule Micronor?) qui persistent, ça m'enlève le goût.

Pijamas : Moi, je suis rendus aux 6 mois. Certains pijamas de 6 mois ne lui font plus

couleur des yeux : ici ils sont bleus foncés. En dirait que je vois un peu de brun.

Couche : Je prends les couches Kirkland du Costco. Je suis à la grandeur 3 depuis un peu plus d'une semaine. À date, ça fonctionne bien.

A+
Nathalie100

maman80

Posté le: 5 juin 2008 16:26:28 EDT  
j'ai pas écit en gras pourtant???

maman80

Posté le: 5 juin 2008 16:25:59 EDT  
bon ca y'est les vaccins sont faits!! Ca bien été!! Il n'a pas pleuré pour le premier ( juste la tite babine qui retrousse en bas, je pense que je vais m'en souvenir longtemps!) et pour le 2e le prevenar qui fait mal ben il a commencé a pleuré au bout de quelques secondes!! Pauvre ti coco. Je lui ai donné du tylenol par prévention. On est allé prendre une marche en poussette apres alors il a fait un petit dodo... La il est en forme et souriant!!
Il a chigné et pleuré presque tout l'avant midi, j'étais a bout de nerfs.
ha oui dans la salle d'attente apres le vaccins, Nicolas pleurait et tout le monde me regardait! Shit j'étais pas a l'aise. Tsé les madames qui ont juste ca a faire regarder et nous parler! Je suis sortie dans le couloir pour avoir la paix!! Wo j'allais pas tougher ca 20 minutes moi! Very Happy

bon je vais aller commencer le souper!

petitcoeur22

Posté le: 5 juin 2008 15:28:53 EDT  
bonjour les filles!

Dodo. Il commence a me faire des 3 heures, enfin.... Ce qui veut dire que je peux dormir que 2 heures d'affilées.

Bon bien moi je vais y aller mon tit pou me réclame... je vais vous redonner des nouvelles un manner. Je vous lis souvent parcontre.. À plus les filles 

misslady

Posté le: 5 juin 2008 15:18:13 EDT  
Lovely971 je te comprends moi aussi des que je parle de routine de dodo elle ne fait pas une belle nuit...et pour moi belle nuit c'est réveil au 4 heures pas plus que ça..j'y ai eu droit à 2 semaines de vie de ma fille des 5 heures mais là c'est fini!

Sab je te comprends moi aussi ca me stresse..moi c'est le 17 et j'anticipe mal..

Sab

Posté le: 5 juin 2008 12:29:55 EDT  
haaa les filles... je sais ps pourquoi mais je suis vraiment nerveuse pour le vaccin!!! tout comme si c'est moi qui le recevait!!! je reviens de mon rendez-vous pour les ongles, moi qui pensait que j'allais me relaxer...!!! je suis encore plus nerveuse que ce matin!!! j'ai comme le trac... haaaaaa!!! je me trouve stupide de me sentir comme ça!!! j'imagine que ça vient avec la job de maman ces sentiments là!!!

lovely971

Posté le: 5 juin 2008 11:12:30 EDT  
Bonjour,

J'ai l'impression que je ne peux pas parler de routine de dodo, moi qui croyait que ça allait en s'améliorant hier soir il a encore bu aux 2h. Et papa trouve qu'il fait beaucoup de bruit le soir, les votres aussi en font?

Jamfil: j'aurai bein aimé vous y emmener toutes (lol) dans mes bagages.
Pour son passeport on l'a reçu hier, un coursier nous l'emmène en demandant de signer pour Monsieur Emany, c'était trop drôle, on à filmé. Je trouve que ça à été super vite il disait que ça arriverai le 10. Pour la photo du passeport on l'a fait casiment assis sur mes cuisses, fallait que je cache mes mains, en tout cas c'était fastidieux. La madame n'avait pas le matériel pour le prendre couché, donc je pense qu'il y a d'autre méthodes.
Sur la photo il a encore de plus groses joues qu'il en a (lol)

couches: quand on le met couché sur le côté, son pipi déborde avec les couches pampers. Je me suis demandé est ce que c'était normal!!!

Bon vaccin aux petits bout. Nous c'est le 16 le lendemain de ses 2 mois.

Après le retour de la grande de l'école cet après midi, on ira se promener et se gâter en allant à la cremerie hummmmmmm

Skye

Posté le: 5 juin 2008 10:23:25 EDT  
Salut,

Je prend 2 minutes.

Une recontre au marche Jean-Talon, ca vous tente pas?

Vaccins:

Jamfil: moi aux premiers vaccins de ma fille, j'ai ris quand elle s'est mise a hurler. Rire de nervosite on s'entend.

Moi c'est ma 2ieme tournee de vaccins et bien que ca ne me fasse pas tres plaisir surtout ceux de 1 an(4 vaccins, un dans chaque bras et chaques jambes) ce n'est pas si pire que ca.

Je reviens + tard

jamfil

Posté le: 5 juin 2008 09:28:18 EDT  
Salut les tites-mères!

Ça placote ici, c'est fou! Et comme je suis un peu coincée chez nous (visite d'appart ce matin... blah), pas le choix de vous répondre hihihi!

Sab: j'adopte l'idée, une fois rive-nord, une fois centre-ville, une fois rive-sud. C'est vraiment une bonne idée et ça nous changerait de toujours faire le même circuit. Qui d'autre voudrait embarquer? Susie, tu semblais intéressée aussi.

Sab et maman80: courage! ils pleurent pas longtemps, ça les surprend plus qu'autre chose le vaccin!

couche: j'ai reçu un énorme gâteau de couche à mon shower, c'est des pampers et j'ai toujours pas fini de passer à travers! Ça donne une idée de la quantité qu'il y avait hehe! Je les aime, elles font bien sur bebe.

photo: sont à croquer vos enfants les filles, toute la gang.

3eppaf: je sais pas quoi te dire, sinon que de vider ton sac à ton chum ça te ferait sans doute du bien. Tu pourrais peut-être mettre ça par écrit, des fois ça aide à ne pas dire des choses qui dépassent notre pensé et à être plus claire dans nos reproches et demandes. Des fois, dans le feu de l'action on s'emporte tellement et on devient tellement émotive qu'on réussis pas à dire ce que l'on veut de façon clair et le message passe pas vraiment. J'espère que tu auras l'aide du CLSC et de Répit, t'en as besoin.

habillement: je lui mets toujours un cache-couche et des manches longues. J'aime pas ça la voir les ptits bras à l'air, j'ai toujours l'impression qu'ils deviennent marbrés. C'Est dur à dire des fois si elle a chaud ou froid parce que tout comme sa chère maman,elle a toujours les mains froides. Elle peut être toute trempe dans le dos et les mains glacées, je sais jamais quoi faire avec ça. Sinon, une journée comme aujourd'hui (20C) je l'habille en long et je traine une couverture au cas.

Grenouille: et alors? ça c'Est bien passé? le grand frère n'est pas trop exaspéré de sa soeur?

lovely: il y a de la place dans tes baguages pour nous emmener? hihihi! ÇA approche vite ce voyage là! Comment ça c'est passé pour le passeport de bébé? tu as réussis à lui faire prendre sa photo comment?

misslady: oui le chou ça m'avait aidé, mais jepense que c'est plus parce qu'il était froid sorti du frigo que le chou en tant que tel. Whatever works for you, c'est ça l'important! JE suis fatiguante, hein, avec mon froid? hahaha! C'est que j'ai vraiment vu une énorme différence quand je l'ai fait. Merci de l'info en passant pour la différence dans les formules.

Bonne journée les filles, profitez bien du soleil!

maman80

Posté le: 5 juin 2008 08:18:17 EDT  
moi aussi c'est le vaccin de Nicolas aujourd'hui! je me demande comment ca va se passer...
ce matin, je vais aller marcher dehors pour profiter du beau temps et j'ai envie de prendre l'air. Je reviens prendre ma douche et manger et hop chez le doc a 13h30.
On se redonnera des nouvelles de nos expériences tantot. Je crois que Juliebb aussi c'est les vaccins ou c,est ton r-v a toi??

Sab

Posté le: 5 juin 2008 07:46:11 EDT  
heuuu.. correction: je ne veux PAS qu'il soit malade!!!

Sab

Posté le: 5 juin 2008 07:43:53 EDT  
Bon matin.

Il est 7h30 ( en passant je trouve vraiment cela poche qu'on ne voit pus l'heure des message. Moi ça me tente pas de commencer à calculer..."ok si elle a écrit il y a17 heure et 23 minutes, ça veut qu'il était..." !!! lol!)

Comme JulieBB ici aussi mes 2 hommes ronflent en concert!!! Anthony nous a fait son premier 8 heures!!!!!!: Boire à 22h15, dodo 22h30 et levé à 6h20 et je l'ai re couché après son boire!!! youppidouwa! maman est fatiguée aussi, mais je me couche trop tard, presque 1 heure am hier, donc je veux être fatiguée ce soir, pour moi aussi faire un 8 heures!

hey je vous ai pas dit hier (dans mon roman) que sincèrement le centre-ville de montréal n'est vraiment pas carosse "friendly". J'imagine les pauvres personnes andicapées. Sincèrement, exemple sur 4 entrées/sorties du Simmons, il y a en a seulement une sans marches. Il y a des magasins sur Ste-Catherine que je suis même pas rentré à cause de cela (exemple Jacob, quoi que de toute façon pour l'instant je n'entre pas dans leur vêtements, Confused donc c'est pas vraiment une perte) Aussi, depuis que j'ai arrêté de travailler j'Avais oublié comment les gens au centre-ville peuvent être centrée sur leur petite personne...surtout les jeunes. J'ai essayé de sortir du centre-eaton et j'étais pas capable, tout le monde entrait sans me laisser sortir et personne ne me tennait la porte. En plus il utilisait tous la porte handicapée, donc je pouvais même pas peser sur le bouton!!! Jusqu'à ce qu'un Monsieur dans la cinquantaine me dise, "si vous attendait après les jeunes, vous allez attendre longtemps!!!" et il m'a aidé, super gentil!! Bon ok... vous allez me dire que j'aurais dû m'attendre à cela, et qu'en plus c'était l'heure du dîner et qu'en plus c'est le week-edn du grand-prix!!! (shit j'Avais de la misère à avancer sur les troittoirs!) mais la seule raison que j'y suis allée est que mon chum avait une cause à la cour municipale et au lieu de l'attendre 2 heures dans l'auto, j'ai joint l'utile à l'agréable: j'ai magasiné!!!

Bon aujourd'hui c'est le grand jour!!: premier vaccin de bébé! j'espère que tout va bien se passer. Ça me stress de le voir avoir mal. je veux qu'il soit malade...

Bonne journée!

Sab

JulieBB

Posté le: 5 juin 2008 06:55:53 EDT  
Bon matin!

Couche : Huggies. J'ai essayé les pampers et elles ne fitent pas bien sur cocotte.

Ongles : Ouf, j'avoue que quand je l'ai fait, j'ai accroché un peu la peau dans le coin de l'ongle. Elle n'a pas réagit, donc pas de bobo, mais c'est à moi que ça a fait mal au coeur!

Encore un réveil à 6h seulement ici, je crois qu'on a vraiment une routine (yesssss). Pas de redodo pour moi, je me prépare à aller chez le doc. Mais cocotte et papa ronflent en concert dans le lit, gang de chanceux! Bonne journée xx

maman80

Posté le: 5 juin 2008 06:41:09 EDT  
Bon matin!

elle est mignonne ta cocotte misslady, toute vetue de rose!
Moi aussi j'ai regardé les photos de sab sur mon facebook!

ouf! Je suis fatiguée ce matin! Mais bon, c'est la normale pour moi. Nicolas s'est reveillé a 1h30 et a 4h50. le dernier boire je lui ai donné dans mon lit et il s'est rendormi jusqu'a 6h20. Pas pire j'ai gagné du sommeil.
La présentement, M s'agite sue sa chaise, le party est pogné ce matin!!!

ongles :je lui coupe depuis 2-3 semaines environs. C'est tout petit!

mmmmmm du rosé, surtout qu'il annonce chaud en fin de semaine, je vais p-e me laisser tenter par une petite coupe!

mon plus grand vient de se lever, j'aurais aimé qu'il dorme plus tard, il s'est couché a 10h hier. C,est vraiment tard. C'est le mieux que j'ai réussi a faireé Nicolas s'est endormi vers 8h45 hier soir........

bon mon ti homme a fait une grosse job dans sa couche!

Susie

Posté le: 5 juin 2008 00:40:51 EDT  
Bonsoir!

il est presque minuit et demie et mamzelle a pas encore dormie... elle est réveillé depuis midi! bon, elle a fait une sieste de 45 minutes sur l'heure du souper, mais rien d'autre. Je commence à avoir hâte qu'elle dorme là!!

Habillement: moi aussi je suis souvent pas sûre de moi... j'essaie de faire comme ils disent: une couche de plus que nous, mais c'est aps évident. Des fois elle semble avoir chaud, d'autre elle a les mains froides... mais en gros, ça ressemble à ce que vous faites. Pour dormir? mettez vous une camisole (j'appelle ça les caches-couches) en dessous de leur pyjama?

Hommes: je sais pu qui disait qu'elle alllait avoir une piscine propre propre propre: mais tu pourrais nous l'envoyer! ici, c'est le contraire, mon chum dort sur la switch la dessus. Smile Il annonce full chaud bientôt, je trouve ça vraimente moche que la piscine soit pas prête. il y a des morceaux de briser.

Couche: Au début, avant que ses couches en coton lui fasse, on lui mettais des huggies, parce que c'était juste ça qu'on avait trouvé qui avait la taille prématurer. j'avais bien aimé. On avait ensuite trouvé les pampers, mais on avait pas trippé. Et là, quand on va en sortie, on prend les couches jetable qu'on s'était fait donné, des Teddy Bear. Fouillez moi d'ou ça sort, mais je ne les aime pas du tout!!!! les pire dégât qu'on a eu, ça a été avec ses couches là. Avec les couches en coton, ça va bien. quoique aujourd'hui, j'ai dû la changer 3 fois! le pipi débordait! J'attendais trop faut croire!!

RAge de sucre: hhéhéhé! moi aussi! j'ai une crêmerie à coté de chez moi... la fille me reconnait!! Aussitôt que j'ai vu qu'ils étaient rouvert, j'ai eu une rage de crème glacé!! miamammmm!! en plus ,j'essaie toute les sortes, moi qui, d'ordinaire reste stické sur mon chocolat!
J'ai aussi eu une rage de pepsi l'autre semaine. Moi qui ne boit jamais de liqueur habituellement!

Hum... du rosé!!!!
mais là, c'est d'une bonne bière dont j'aurais besoin!! Ca s'enligne mal pour ma sortie de fille du jeudi... :(

Dernière nuit de célibataire, enfin!!!

Avez vous déjà couper les ongles de vos petits?? Dieux que c'est aps évident!! au début, ils finissaient par s'arracher tout seul, ou bien je les limaient,mais là, j'ai dû les couper... c'est quelque chose!!!

Bon, ben elle cogne des cloue, je tente le dodo!! enfin!
Bonne nuit!

misslady

Posté le: 5 juin 2008 00:15:41 EDT  
ah moi ca marche pas..mais je les ai vu sur mon facebook.

maman80

Posté le: 4 juin 2008 20:54:47 EDT  
trop cute sab !!!

misslady

Posté le: 4 juin 2008 20:52:31 EDT  
lovely971 je te reponds vite vite car je vais au dodo pendant que papa est debout pour s'en occuper... avant hier elle m'a fais un 5 heures, un biberon, un 4 heures, un biberon et un autre 5 heures. Parcontre cette nuit j'ai pas dormi du tout parce qu'elle avait mal au ventre. Faut dire que je lui donne encore de mon lait et du lait maternisé alors je crois que le mixte ou la transition est un peu difficile. Pourtant ce n'est pas la premiere journée que je lui en donne..mais bon ca reste a voir cette nuit!

Sab ton lien ne fonctionne pas...et en passant si tu veux qu'on puisses juste cliquer dessus au lieu de faire copier-coller tu peux selectionner l'adresse et clique en haut sur URL ( a coté de la place pour mettre les mots en gras.. )

Pour voir des photos de ma fille à moi ( Il y en a juste presque 200 hihi sauter à la fin pour voir les plus récentes..)
http://picasaweb.google.ca/misslady/Alyssa

Se connecter pour répondre