Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 3 mai 2011 07:04:20 EDT  
oufff Minidouce, heureusement moi c'Est finit je suis ligaturé, mais oufff qui faudrait pas que j'apprenne que je suis encore enceinte moi honnêtement....

Mais ici, je réalise de plus en plus que mon bébé grandit, chaque étape est maintenantnderrière moi, sa me fait toujours un ti pincement au coeur. Plus de coquille pour coco depuis quelques jours, ses 2 premières dents ont sortit, à chaque fois, je me dis que c'est fini, mon ti bébé grandit. Sa me fait de quoi.

Franchement, avec toute la broue dans le toupet que j'ai maintenant, quand qqun me dit ahhh j'aimerai avoir des bébés collés, c'est plus fort que moi, je leur dis, prends ton temps il a rien qui presse.

J'ai tellement l'impression de négliger Dylan, qui aille perdu sa tite place vite. Ensuite avec Mika j'ai l'impression qui a jamais eu sa place! Je trouve que lui du milieu c'est lui qui a le moins d'attention, mais heureusement, Mika est plutot indépendant!!! 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2011 17:53:10 EDT  
foxtrott, comme je te comprend. Quand j'ai fait ma grossesse ectopique, j'ai pris beaucoup de temps avant de retomber enceinte et la fille de mon boss a tombé enceinte par accident et arrêtais pas de venir nous montrer sa bedaine, je rageais. Elle disait qu'elle voulait pas de bébé mais bon, qu'elle allait le prendre quand même.  

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2011 14:30:31 EDT  
a misere si tu savais coment jaimerai etre a ta place ! misere que la vie est mal fait parfois hein ,,,

ouais pas facile tout ca ! je te souhait que rosie arrive !

 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2011 13:04:05 EDT  
Je ne sais pas foxtrott elle est là jusqu'à quand. On retourne en cours en juillet. Elle et sa mère veulent à tout prix qu'elle retourne cet été mais la travailleuse sociale de Amélya trouve que ça sera impossible, qu'elle a beaucoup de travail à faire avant de retourner chez sa mère. Qu'elle a besoin de stabilité pour retrouver une vie normale... La relation entre elle et moi est pas si pire, sympathique mais stricte mais elle accepte bien les règles qu'on a ici. Elle est pas pire pour une fille qui a passé d'une vie instable sans règles à ce que c'est ici. J'ai juste de la difficulté à être chaleureuse avec elle. En fait, je peux être très gentille mais incapable de tendresse et câlins. Foutu rancune... 


Oh, les filles, j'ai eut un peu peur. Je suis en retard de 9 jours dans mes règles. C'est pas le moment du tout. J'ai fait un test ce matin et il est négatif. On se protège mais avec le condom et on sais jamais... Je me croise les doigts pour que le jour M arrive bientôt. Je suis pas mal régulière depuis quelque mois. En fait, après mes lochies, j'avais commencé dès le mois suivant. Là, j'étais un peu stressé depuis quelque jours mais espérons que le test est correct pis que mon corps est juste mélangé. C'est impensable un autre bébé. Les finances se portent pas très bien, on est déjà 5 dans une maison de deux chambres et avec trois filles à la maison, je sais pas ce que je ferais si ça devais arriver
 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2011 10:31:51 EDT  
oufff ouin cest pas drole pour la plus vielle c est inquietant ca un peux ! mais a part ca la relation ca va ?
la est ce quelle est defenitivement avec vous !
 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2011 18:43:41 EDT  
Allaitement de nuit, pfffff!!! Andréanne veut encore son lait chaque nuits à minuit et à 4h00 du matin. Rien à faire, si je lui donne pas, elle dors pas. Si je lui donne de l'eau, elle en boit mais attend quand même son lait. Si je reste à côté, elle pleure, si je la prend, elle se débat tellement pour tirer sur mon chandail que j'arrive pas à la tenir. Elle dors dans la même chambre qu'Ali alors, on essaye d'éviter les crises interminables mais de toute façon, si je lui donne pas son lait, elle ne dors tout simplement pas tant qu'elle l'as pas et il y a pas plus tenace qu'elle. Le plus long que je t'ai "toffé" c'est 3h et elle dormait toujours pas alors j'ai fini par le lui donner. Les autres fois, j'ai jamais été capable de dépasser 2h ou 2h30 puis maintenant, je lui donne tout de suite avant de souffrir d'une giga carence en sommeil lol.

Ali vas toujours bien, elle apprend très bien et vite, est de bonne humeur et facile à négocier.

Le problème est plus avec Amélya en ce moment, la fille de 11 ans de mon chum. Elle est en 5e année et je viens de découvrir qu'elle a un chum en secondaire 3... ARF! C'est son 4e chum depuis mars. 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2011 14:05:33 EDT  
ouais faudrai pas que le poste se meure !! lol ! bon il est sous respirateur depui quelque mois deja lol ! mais ! il faut le garder en survie lol ! non treve de plaisantri hihih

oui il la fait qu une fois mais jai pas trouver ca drol ! vraiment pas je doute qu il recommence
jai changer le chandail , et fermer la lumier (arreter de conter l histoir ) et je suis partie dans ma chambre ,,,il criai maman mal au ventre (mais je le voyais a la camera avec un gros sourrir la main dans la bouche a attendre si jallai revenir
appres un 3-4 min il a dit excuse moi maman et dit revien donc je suis retourne !

mais oufffff ca a pas ete facil dignorer mais pour moi l ingnorement (ca se dit tu ca lol !) est le meilleur truc qui marche ici !

jessayerai pour le caca

pour lalaitement a tu essayer de rester a coter et de lui parler doucement ou lui donner de l eaux (mais sans sortir du lit si tu sais qu il veux pas reelement boir )et lui parler le reconforter

il est rendu a quelle age la ?  

revenir en haut

JulieColibri

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 26 avril 2011 13:36:06 EDT  
Ça fait un bout que je n'ai pas écrit! On était pas mal occupés entre les travaux de rénovation et les microbes des enfants! Là, la chambre d'Anne est finie, sauf pour la déco, et Arthur va bien. Adélie a encore une otite, on est rendu au 3e traitement d'antibiotiques et elle se plaint encore. J'ai un rendez-vous avec elle demain matin avec une ostéopathe, alors je croise les doigts pour que ça fonctionne!

Arthur va très bien, c'est fou comme il a pris un coup de vieux les derniers mois. Il est propre, sauf la nuit. Il s'endort seul, joue super bien avec sa petite soeur et écoute beaucoup mieux les consignes. Il attend sa 2e petite soeur et il a très hâte. Il nous demande presque tous les soirs si Anne va être là le lendemain...On a commencé à lui dire qu'elle allait arriver presqu'à l'été, quand il ferait vraiment chaud. Alors maintenant, il dit qu'elle peut arriver tout de suite, c'est pas grave s'il fait encore froid, on va lui acheter un tout petit manteau de printemps! Laughing

On est allés à son évaluation de 3 ans au CLSC la semaine passée. Il a impressionné la madame, il a des acquis de plus de 4 ans, et il s'est fait un plaisir de lui dire qu'il connaissait plein d'autres choses, comme les formes et les lettres, qui ne faisaient pas partie de l'évaluation. Les parents étaient bien fiers! Very Happy

Taz: Pour les cacas, je te dirais d'essayer un bout de temps de le changer sans réagir, c'est pas facile mais s'il voit que ça vous dérange, ça va devenir une lutte de pouvoir...Et j'ai aussi commencé l'apprentissage de la propreté avec Adélie! Elle voyait Arthur et demandait à aller sur le pot elle-aussi, alors on en profite. Elle fait presque tous ses cacas dans le pot! Pour l'allaitement de nuit, honnêtement je ne sais pas quoi te dire. J'ai eu la chance d'avoir des bébés qui faisaient leurs nuits très tôt (6 semaines Arthur, et 3 jours Adélie!) alors je croise les doigts pour que la 3e soit pareil!

Loulou: Félicitations encore pour ta poulette! Viens nous donner des nouvelles quand tu auras le temps!

Je vous ai fait un roman, je vais essayer de revenir plus souvent... 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 26 avril 2011 12:05:23 EDT  
Wow se faire vomir... oufff hein c'est débile comment ces petits cocos là peuvent réussir à nous manipuler pareil!! Sa comprends vite faut pas se le cacher...

Bon mon ti Loric, tétouille la nuit, je fais quoi avec sa? Sur 3 boires, il en a 3 que je sers de suce, il boit pratiquement pas, c'Est plus du réconfort.... C'est quand même 2 boires qui pourrait prendre sa suce, non c'est le sein de maman...

Pas que c'est pas le fun, je dirai jamais le contraire, mais c'est épuisant!

Pour les toiles, oui on a checké mais ici, faut croire qu'on est assz trou pour rien trouver de sa, quand il en a, c'est pas les grandeurs de nos fenêtres... on aurait préféré sa, mais on en trouve pas!!! 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2011 09:19:31 EDT  
ouais pas facile seule avec 3 en bas age je sais pas comment tu fait jy arriverai pas

pour les caca il veux faire comme les plus jeune un peux normal chiant (ouin le cas de le dire Laughing )mais ca arrive

pour la claireter ta tu une toile de fond moi cest ce que jai mise dans la chambre a eloi et il fait presque noir meme le jour ! quand cest fermer

moi cest le soir la ca va pas supert
depuis 2 semaine on est sur la trotte les soir donc on arrive souvent ici a genre 7h 7h30 voir 8 h donc la routine du dodo est scrape et ca va jusqua 9h20-9h30 pour le coucher ! il est dans sont lit mais toute les bonne excuse pour nous appeler ! il a meme commencer hiere a se faire vomir pour attirer lattention CA JE LAI PAS TROUVER DROLE ! du tout meme !

mais il sait que lorsqu il est malade (et il les asser souvent donc il sen ai appercu !) que on reste la a coter de lui ,,, grrr il est mieux de pas recommence !

mais bon cest une passe jespert quelle durera pas trop longtemps se soir la routine du dodo va revenir croyer moi !

 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 25 avril 2011 21:54:49 EDT  
JE vient pas souvent sur le forum depuis un bon moment, je suis pas mal occupée ici avec des contrats en infographie qui ont commencé à entrer et des gâteaux aussi!

Décidémment, sa s'enligne pour que j'aille à l'école en septembre prochain, je vivrai jamais assez de les petits contrats que j'ai. J'ai pu de temps pour moi. Les 2 jours ou les cocos vont à gardo je les prends pour travailler, et j'avoue trouver sa ben toff. Je me repose plus du tout en ce moment.

Loric fait encore bcp de reflux. Il est pire que Mika... j'ai hâte que sa passe, que sa finisse, j'ai besoin de dormir la nuit la j'en peux plus!!

Et Dylan et bien il a pogné de trippe de se lever la nuit, enfin se réveillé, et brailler... La si je me lève pas, il pleur et cri maman jusqu'à mon arrivée! Donc j'ys vais, sinon sa réveil tout le monde. Gossant à longue quand je dois me lever déja 3-4 fois pour coco...

LA je sais plus quoi faire pour essayer de pu être fatiguée, et là il fait clair tard, alors j'ai bien de la misère a me coucher tôt pour aller dormir, je dors pas! Twisted Evil


D'ailleurs les gars ont commencé à se réveillé vers 5h30-6h à cause de la clairté!! Dans chambre a Dylan il a 3 épaisseurs de rideaux et draps je suis tannée de me lever trop tôt!! Evil or Very Mad

Ici on a bcp de misère avec les cacas, il les fait plus du tout dans le petit pot... sa allait super bien, et paff c'est finit. On a tout essayé, collant bonbons, ect... rien du tout fonctionne... je lui met pas de pull-ups non plus... Donc c'est tjrs dans ses bobettes. Je veux pas revenir en couches là, c'est juste sa qui veut, il arrête pas de mes demander, et il fait pipi sa toilette, j'ai pas envie de revenir en arrière. Et quand il fait caca, il le dit tout suite, on le change, tandis qu'en couche, il le dit pas!!

On va bientôt essayer de mettre Mika propre, il veut toujours aller sur le petit pot. Alors p-e que sa va motiver son frère!!  

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2011 10:42:00 EDT  
ok desoler je vien de voir

cloe est arriver se matin !
 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2011 10:21:10 EDT  
quelqu un a des nouvelle de loulou ! ?  

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 avril 2011 08:33:16 EDT  
moi ca marche mais pas tout le temps des fois ca le melange plus et il sais plus ce qu il veux
mais serieux je trouve plus dure cette periode encore que le terrible 2 plusieur personne me disais dattendre ! mais je les coyais pas mais la oui je les crois !

il fait des crise pour des nieserie
pas le bon verre pour boir son eaux ou lait
pas le bon chamdaille
pas le bon menteaux
pour les truc au magasin ca cest pas pire ( mais bon il est abituer vu ses intolerence a se faire dire non ! )

mais cest pas facile ! je vous jure cette passe jai hate quelle soit terminer !
 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 19 avril 2011 08:16:24 EDT  
Hihi trop drôle miniedouce , je vais essayer ton truc Laughing  

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2011 20:31:00 EDT  
Ali proteste aussi beaucoup mais la psychologie fonctionne très bien avec elle.
"Ali, met tes bottes"
"Non, je veux mes souliers"
"Bon, ok, met tes souliers debord, je vais ranger tes bottes"
"NOOOOOOOONNNNNNN, je veux mes bottes"
Laughing  

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 18 avril 2011 16:43:18 EDT  
Dis moi pas qui a une passe comme ça à chaque changement d'âge lol Surprised

Jérémy conteste souvent et si on le laisse faire, il fini par obéir par lui-même après quelques minutes. L'affaire, c'est qu'on a pas toujours le temps d'attendre qui change d'idée.

Il se fâche de plus en plus et l'autre fois en plein magasin parce que Monsieur voulait des balles et que je ne voulais pas, GIGA crise et il me dit maman je vais te grafigner et te cogner avec ma tête Surprised Veux-tu ben me dire où il a été chercher ça, aucune idée.  

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 avril 2011 15:29:45 EDT  
ca peux etre la passe du 3 ans aussi ( le fucking 3 qui dise (meme si jaime pas le terme mais bon !)
cest une passe autour de 3 ans ou il conteste tout !

eloi aussi est dedans a plain ! mais moi cest juste maman qui veux ! papa ne peux meme plus laprocher si il veux pas ! et si il desir quelque chose et qu il la pas la crise de larme toi ! ouffff pas facile !
 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 18 avril 2011 08:43:16 EDT  
Coucou ! C'est tranquille ici ! On va remonter ça un peu ce post-là !

Pas grand chose de nouveau ici, je suis sur les derniers miles ... moins de 11 jours dans un monde idéal sinon max 41 semaines j'ai ma cocotte qui n'a toujours pas de prénom lol

Jérémy est bien difficile ces temps-ci. Il réagit un peu à l'arrivée du bébé. Parfois, il me boude et ne veut que son papa et d'autres fois c'est le contraire. J'essaie de passer du temps de qualité avec lui dans la limite de ce que je suis capable de faire. J'en reviens pas qu'il ne sera plus enfant unique. Sans doute parce que moi je le suis et je ne sais pas ce que c'est avoir un frère ou une soeur.

 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2011 10:55:56 EDT  
ton charlot me fait penser a eloi
eloi quand ca brasse quand ca se chicane il sen va il aime pas la chicane
de plus les petit amie font ce qu il veule avec
des fois ca me fatigue de le voir se faire bosser comme ca mais lui il aime tout le monde tout le monde son des amie donc il est toujour heureux de voir du monde et se laisse faire parfois j intervien comme en fin de semaine un petit copain qui arretai vraiment pas la de le tasser de lempecher de jouer avec les autre il la meme pousser sur l alsphate et la je me suis facher (en plsu qu il etai plus vieux ,,, )
mais lui aussi avec sa force et ca grandeur vouloir une chance qu il est pas mauvais par ce qu il pourrai faire mal mais au contraire ses souvent lui qui se fait faire mal Embarassed sans rien dire ,,, 

revenir en haut

Se connecter pour répondre