Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 12:03:50 EST  
Bienvenue aux bébés de mars (et aussi à ceux arrivés un peu plus tôt Wink )

4 février:
Mia bébé de Maude1984

19 février:
Anthony bébé de Fiona

20 février:
Nom du bébé: Abigaelle bébé de cachou
date de naissance: 20 février 2008
DPA: 7 mars mars (né a 37 semaines et 5/7)
poids et grandeur à la naissance: 7lbs 49cm
Particularités: seulement 2 heures de travail!

21 février:
Rayan bébé de Feriel

26 février:
Félix bébé de ladycinny

29 février:
Nom du bébé: Justin bébé de Swanytown
Date de naissance: 29 février 2008
DPA: 10 mars 2008
poids et grandeur: 6 livres 11 et 19 pouces

??????? bébé de Turtle

1er mars:
Nom du bébé: Alexandre bébé de Aviendha
date de naissance: 1er Mars 2008
DPA: 24 février 2008 (né a 40 semaines et 6/7)
poids et grandeur à la naissance: 8lbs et 7; 21po
Particularités: Le plusss beau des bébés

2 mars:

Nom du bébé: Claudia-rose bébé de vero83
date de naissance: 02 mars à 04h20 am
DPA: 4 mars (née à 39,5 sa)
poids et grandeur à la naissance: 7 livres et 2 mesure 47.5 cm

Nom du bébé: Marilou bébé de Isanou
date de naissance: 02 mars à 14h29
DPA: 7 mars (née à 39,1 sa)
poids et grandeur à la naissance: 7 livres et 50 cm (19" 3/4)

Nom du bébé: Kyana de Amarilys
date de naissance: 02 mars 2008 a 21h10
DPA: 27 février (née a 40,4 sa)
poids et grandeur à la naissance: 7lbs11, 20"

Nom du bébé: Antoine bébé de Carie
date de naissance: 02 mars 2008 a 23h07
DPA: 16 mars (né a 37 semaines et 5/7)
poids et grandeur à la naissance: 8 lbs 6 oz, 20"


3 mars:
Nom du bébé: Alicia Couto bébé de Marie-Alicia
Date de naissance: 3 mars 2008 a 12h 58 (midi)
Poids et grandeur: 6.14 LBS 19 pouces.


Nom du bébé: Olivier bébé de Anniel
date de naissance: 3 mars 2008 11h09 (né à 38 5/7sa)
DPA: 12 mars
poids et grandeur à la naissance: 8 lbs et 11 oz et 50 cm
Particularités: Césarienne planifiée car bb c tournée (tête vers le haut) à 37 semaines, Tâche de naissance à l'intérieur de la cuisse gauche

4 mars:
Nom du bébé: Thomas de aniquiqui
date de naissance: 4 mars
DPA: 12 mars
poids et grandeur à la naissance: 7lbs et 11 21 pouces
Particularités: né en 7 minutes

Nom du bébé: Albert bébé de lysny
date de naissance: 4 mars
DPA:17 mars
poids et grandeur à la naissance: 5lbs 1on 18 po
Particularités: Retard de croissance intra-utérin et hypoglycémie a la naissance.


6 mars:

Nom du bébé: Blanche bébé de L-D
Date de naissance: 6 mars 2008
DPA: 9 mars (né a 39 semaines et 4/7)
Poids et grandeur à la naissance: 6,3 lbs et 17,5 po
Particularités: Meconium dans le liquide amniotique a la naissance.

Nom du bébé: Maxim bébé de Floyd
date de naissance: 6 Mars 2008
DPA: 6 Mars 2008 (Césarienne planifiée)
poids et grandeur à la naissance: 7lbs 6oz, 19-3/4 pouces
Particularités: Césarienne planifiée, Maman peut porter à merveille des enfants... j'peux juste pas les "pondres" LOL

Nom du bébé: Najeeb bébé de MaryJ
Date d'accouchement : 6 mars 2008
DPA : 13 mars 2008
Poids et grandeur : 7 livres 9 onces et 21 pouces
Sexe : Garçon
Particularités : Contractions aux 5 minutes dans la nuit du dimanche à lundi mais accouchement seulement le jeudi matin à 8h17, ouffff
Âge des parents : moi bientôt 24 et papa 28
En essaie depuis janvier 2007.

Nom du bébé: Félix bébé de evilkat
date de naissance: 06 mars 2008 a 20h17
DPA: 1er avril (née a 36,2 sa)
poids et grandeur à la naissance: 3.120kg(6lb1/2), 50.75cm


7 mars:
Nom du bébé: Émerick bébé de Tanantee
date de naissance: 7 mars
DPA: 4 mars
poids et grandeur à la naissance: 9 lbs 2 onces et 21 pouces
Particularités : l'accouchement à super bien été Wink

8 mars:
Nom du bébé: Simone bébé de mari25
date de naissance: 8 mars 2008
DPA: 12 mars
poids et grandeur à la naissance: 7lbs / 19 pouces

10 mars:
Nom du bébé: Xavier bébé de Skye
date de naissance: 10 mars 2008 a 17h16
DPA: 30 mars 2008
poids et grandeur à la naissance: 5.13lbs/ 18.5"
Particularités: Notre petit miracle est ne 3 semaines + tot que prevue apres une grossesse allitee due a des decollements du placenta/hemorragies et hematomes.

Nom du bébé: Loïc bébé de Ninie7
Date de naissance: 10 mars 2008 à 00h29
DPA: 27 mars
poids et grandeur à la naissance: 6 lbs et 10 oz et 51 cm
Particularités: Il avait les pieds bots à la naissance


11 mars:
Nom du bébé: Ève bébé de Minnye25
Date de naissance: 11 mars 2008
DPA: 10 mars
Poids et grandeur à la naissance: 7,10 lbs et 20 1/4 po
Particularité : Une tâche de naissance en V comme sa maman dans le front

Nom du bébé: Mia bébé de mymaïa
date de naissance: 11 mars
DPA: 13 mars
poids et grandeur: 8lbs et 19po 3/8
Particularité: C'est un ange!!!

Nom du bébé: Gabryelha bébé de tatytyta
date de naissance: 11 mars 2008 à 8:57 a.m.
DPA: 22 mars 2008
poids et grandeur à la naissance: 9 lbs et 2 oz
et mesurait 21 pouces
Particularités:elle a beaucoup mais beaucoup de cheveux

12 mars:
Nom du bébé: éloi leblanc bébé de Foxtrott
date de naissance: 12mars 2008
DPA: 13 mars 2008
poids et grandeur à la naissance: 7.7 lbs et 19po 1/2
Particularités:un bon bebe
il a eu une petite jaunisse a l hopital mais la il est top chape
il est tres reveiller comme bebe
fait des sourrir et gasouille deja pas mal !!!
un vrai petit gouinfre coter sein lol !!!

13 mars:
Nom du bébé: Killian bébé de Coucounette
Date de naissance: 13 Mars 2008
DPA: 6 Mars 2008 ( 41 semaines )
Poids et grandeur à la naissance: 8 lbs 4 onces, 21 pouces
Particularités: Frein de langue court - Killian devra se faire couper le filet de la langue demain, jeudi... J'ai hate que l'allaitement aille mieux carc'est très douloureux pour l'instant

Nom du bébé: Ève bébé de bedondaine
Date de naissance: 13 mars 2008 à 11h58 (césarienne planifiée)
DPA: 20 mars 2008
Poids et grandeur à la naissance: 7.3 lbs et 19.5 po

14 mars:
Nom du bébé : Ariane Tremblay bébé de mickey810315
Date de naissance: 14 mars 2008
DPA:23 mars 2008
poids et grandeur à la naissance: 6 livres 7 onzes
particularités: Après un mois 10 livre et demi et au deuxième mois 13 livres...

15 mars:
Nom du bébé: Léa-Maude bébé de Bébé Ange
Date de naissance: 15 Mars 2008
DPA: 22 Mars 2008 ( 39 semaines )
Poids et grandeur à la naissance: 6 lbs 1 onces, 19 pouces
Particularités: Saturation d'oxygène basse à la naissance et elle respirais très vite quand elle est sortie, car elle est sortie trop vite. Ça s'est replacé quelques heures après la naissance.

Nom du bébé: Willyam bébé de mary_ginger
date de naissance: 15 mars 2008 à 3h53 am
DPA: 11 mars
poids et grandeur à la naissance: 7 lbs 20 pouces
Particularités: Beau comme un coeur? :lol:

Nom du bébé: Olivier bébé de mels
Date de naissance: 15 mars 2008 à 8h57
DPA: 16 mars 2008
Poids et grandeur à la naissance: 8lbs 8oz, 21''
Particularités: AVAC réussi! Il est la copie conforme de sa soeur.

Nom du bébé: Constance bébé de fredo
Date de naissance: 15 mars
DPA: 22 mars
poids et grandeur à la naissance: 6 livres et 10, 49cm
particularités: bébé allaité, malgré des débuts difficiles

16 mars:
Nom du bébé: Élizabeth bébé de marie_ange28
date de naissance: 16 mars
DPA: 18 mars
poids et grandeur à la naissance: 7 lbs / 51 cm
Particularités: Accouchement (et surtout poussées) assez long (26h dont 4h de poussées) puisque madame avait la tête du mauvais côté (nez en l'air)

18 mars:
Nom du bébé: Samuel bébé de Izabeylle
date de naissance: mardi, 18 mars à 4h37 am
DPA: 16 mars
poids et grandeur à la naissance: 8lbs4oz 21 pouces
Particularités: Il boit aux heures!!! Et il a des reflets roux le coquin!!!

19 mars:
Nom du bébé: Olivier bébé de Ophelya
Date de naissance: 19 mars 2008 à 20h42
DPA: 9 mars 2008
Poids et grandeur à la naissance: 9lbs 10oz, 21''
Particularités: Induction au pitocin. Même date d'anniversaire que mon père...

20 mars:
Nom du bébé: Naomie bébé de genm
Date de naissance: 20 mars 2008 à 5h02
Poids et grandeur à la naissance: 9 lbs et 20 po

Nom de bébé : Félix bébé de Maril
Date de naissance : le 20 mars 2008
DAP: 26 mars 2008
Poids et grandeur à la naissance : 6 livres et 15 oz. 20 pouces

21 mars:
Nom du bébé: Félix bébé de iseult
Date de naissance: 21 mars
DPA: 22 mars
poids et grandeur à la naissance: 7 livres 5 onces et 52 cm
particularités: première grossesse --- 3h40 de travail en raison d'un surplus de relaxine... ce qui m'avait mérité une inflammation aïguë au dos dès le quatrième mois... bébé allaité exclusivement (énorme pouvoir de succion donc allaitement difficile les 5 premières semaines)



23 mars:
Nom du bébé: Dylan bébé de Taz
date de naissance: 23 Mars 2008
DPA: 24 mars 2008
poids et grandeur à la naissance: 7lv11, 51 cm
Particularités: C'est le portrait tout craché de papa!!

24 mars:
Nom du bébé: Lily-Rose bébé de pascal
Date de naissance: 24 mars à 22H20
DPA: 17 mars
Poids et grandeur: 7.5 lbs 52 cm
Particularités: Bébé arrivée par induction.Bébé allaité mais au biberon je tire mon lait 4 fois par jours car grosse production de lait

27 mars:
Nom du bébé: Maude bébé de katty
date de naissance: 27 mars 2008 à 11h52 par césarienne
DPA: 23 mars 2008
poids et grandeur à la naissance: 9lbs 5 onces et elle mesure 20 pouces

29 mars:
Nom du bébé: Mégane bébé de Gen23
date de naissance: 29 mars 2008
DPA:28 mars
poids et grandeur à la naissance:7lbs 14, 20 po 1/4
Particularités: à la naissance, 3 hres en incubateur avec 30 minutes d'oxygène Sad dur sur un coeur de maman ça, surtout quand je ne peux pas être près d'elle à cause de l'épidurale.

31 mars:
Nom de bébé : Zack bébé de ValérieB
Date de naissance : le 31 mars 2008
DAP: 24 mars 2008
Poids et grandeur à la naissance : 9 livres et 1oz. 21 pouce
Particularité : Il a la même date de fête que ma mère!

Alors les filles venez me rejoindre pour discuter de bébé, de post-natal ou de tout ce qui vous tente Wink

Pour ajouter un bébé Smile remplissez ce petit questionnaire :)

Nom du bébé:
date de naissance:
DPA:
poids et grandeur à la naissance:
Particularités:

revenir en haut

JulieColibri

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 18 mai 2012 21:30:22 EDT  
Oh Foxtrott! Je passais par ici et je vois sur ta bande que tu es enceinte! Je suis vraiment contente pour toi, après tout ce temps! Je croise tout ce que je peux croiser pour que tout ce passe bien et que ce petit trésor s'accroche fort! 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2012 11:26:14 EDT  
voila cetai juste pour donner des nouvelle de ma FIV
en fait elle a ete annuler en janvier faute de stimulation

mais la jai ma ponction demain et probablement un transfere dimanche si tout va bien

appres la tentative d un deuxieme enfant finira la par choix

parler en pas sur mon FB car je ne veux pas en parler encore pour le moment merci !

mais bon de toute facon lol ! jai bien l impression que plus personne lit ici depuis un bout !
 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 25 janvier 2012 12:50:41 EST  
Sa veut dire qui a de l'Espoir pour toi Foxtrott??

Tu as bien raison, plus personne parle sur le post, sa fait mal au coeur un peu :S Mais on a tous nos occupations :)

 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2012 11:10:28 EST  
les fille je suis officiellement triste norte poste je pense bien qu il est en train de donner son dernier soufle ca fait plus de 1 mois que personne a ecrit
une page de '' notre '' histoire se tourne Crying or Very sad

voici de mes nouvelle point de vu FIV jen parlerai pratiquement pas ouvertement cette fois si sur mon profil FB donc

jai ete voir mon doc et ca ses bien passer !
bonne nouvelle !'' de mon rdv aujourd hui jetai avec dr heming au lieux de dr kadoch !!! et ca fait depuis 8 ans que je vacille entre les deux en fait je prend toujour celui des deux qui est disponible le plus tot ! mais la cest fini je ne change plus (avec kadoch les derniere fois jetai decu javais l impression detre rendu un no parmie les autre (au debut cetai pas le cas ! ) cetai toujour expeditif top crono genre 10 min ! et hop finito !
la avec dr heming !!! wow il a pris 25 min de sont temps a remonter tout mon dossier du debut il a 8 ans ! oui oui ! au tout debut ! (bon les simple hormone et ia il a passe vite mais appres on a regarder toute les FIV faite !!! quelle service il a surtout dit pas comprendre pourquoi il avais toujour changement de medicament et autre ! il dit de changer au protocole long a antagoniste etai tres logique et la reponse avait ete bonne malgre larret de devellopement mais comprend pas pourquoi il avais encore changer de medicament sur une methode '' gagnante '' selon lui (et je suis totalemetn daccord la dessus  

revenir en haut

Boddhi

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2011 21:18:17 EST  
Ah les cadeaux de Nowelle, le beau casse-tête! Mon plus beau cadeau, c'est que j'ai une semaine de vacances ! Je devais travailler sur un projet informatique du 27 au 30, mais c'est reporté. Ça fait mon affaire parce que j'ai eu un automne de fous et que mes dernières vacances remontent à l'an dernier. Et puis, la garderie est fermée, alors on ne saurait quoi faire avec Charles pendant ces jours-là.

Mon homme travaille un peu, mais il va pouvoir se libérer. Il travaille maintenant dans un organisme qui vient en aide aux gens pauvres, aux sans-abris, etc. Nul besoin de dire qu'il a du travail pendant la période des Fêtes. C'est une période difficile pour sa clientèle.

Les cadeaux... par où commencer. Et bien, on a passé le mot qu'on voulait pas trop de gugusses, mais on va en avoir! Les parents de mon chum sont séparés et ma belle-mère étant a mobilité réduite, elle magasine comme elle peut. Donc plusieurs gugusses en vue. On a demandé des Légo Duplo, mes parents ont acheté des Playmobil pompiers. Nous on va lui offrir une douillette pirates pour sa chambre, des livres... Mes parents lui offrent aussi un kit de dessin transportable. Mon frère lui a trouvé un petit lecteur MP3. Je vais lui faire une playlist de chansons qu'il aime et on va lui laisser quand il veut écouter de la musique, en auto, ou pour se calmer le soir. Évidemment, on va prévoir la liste en conséquence. Charles aimant le rock et même un peu le heavy métal, on va aussi trouver des chansons douces.

Celles qui en ont un près de chez elles, Omer de Serres s'avère une véritable mine d'or de cadeaux créatifs. On peut aussi commander en ligne. Je suis en feu chaque fois que j'y vais. AUssi, je vais renouveller sa flotte de crayons feutre crayola. Les couleurs commencent à manquer. On les traine partout, partout. Il y en a dans l'Auto, dans la maison. Charles dessine sans arrêt.

Nous allons aussi faire quelques activités, des petites choses simples. S'il peut neiger, on va jouer dehors. On a quelques amis aussi à visiter. On fait le Noel du côté de ma famille le 27, on invite les parents de mon chum quelque part autour de ça. On se fait un souper entre nous le 24 au soir. Charles a choisi comme menu des raviolis au fromage avec des crevettes. Pour dessert, des biscuits, évidemment.

Charles buzze vraiment sur Noel. Ça le motive de savoir que le père Noel va passer et il est si content quand il neige et si déçu quand ça fond. Il s'affaire à ce que tout se passe bien et c'est vraiment magique.

L'autre jour, nous avons assisté au baptême de la fille de mon frère. Il a fallu que j'explique un peu le décorum du baptême à Charles, lui qui n'est pas baptisé. C'est quoi une église, c'est quoi la cérémonie. J'ai essayé de lui expliquer que la vie de Jésus, c'Est comme un conte, une belle histoire et que les gens y croient. Il a été super sage, a trouvé que l'église était belle et que les vitraux étaient colorés. Sauf qu'il s'est mis à se tortiller pour aller faire pipi. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Puis, il a mis sa main dans ses pantalons et a dit à mon chum, en se sentant les doigts, que son pénis ne sentait pas bon. On était surpris, mais surtout crampés et on ne voulait pas manquer de respect aux gens qui étaient là. Franchement, on espérait que les gens autour n'avaient pas entendu! Disons que ce n'est pas la place! Même dans mon salon, je serais restée surprise, disons!

Enfin, passez de belles fêtes les filles. Bien hâte de zieuter vos photos de Nowelle sur FB.

Miniedouce: ouin, elle est slim ta Ali. Charles lui, a un bon squelette. SOuvent, les pantalons le marquent à la taille.  

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2011 19:00:20 EST  
Boddhi a écrit

Sinon, je désespère qu'il grandisse autant! JE suis rendue dans le 6-7 ans pour les hauts et je regrette d'Avoir pris un habit de neige pour les 5 ans, me semble qu'il a l'air pogné dedans. C'est qu'il me faudrait un pantalon plus petit que le haut... Il porte des 13 de souliers et mesure 41 pouces et demie. Ça pas d'Allure! Il va dépasser son père avant longtemps (mon chum mesure 5 pieds 5 et moi 5 pieds 7 et demie...) Enfin... 


Boddhi, c'est drôle, Alissandre aussi mesure 41,5po mais elle est probablement beaucoup plus mince, une vrai échalote. Elle pèse 36 livres. Ses pantalons doivent tous avoir des ceinture ou des élastiques ajustables mais ça fait tout froissé. Pour ses souliers, elle porte des 11, c'est quand même grand pour une fille. Sa meilleure amie a un an et un mois de plus mais elles sont la même grandeur et les même pointures de souliers. Moi, je mesure 5pi2 mais mon chum mesure 6pi.  

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2011 11:55:33 EST  
coucou les fille
moi pour noel
jai demander camera numerique , aussi le mobiglo pour enfant (jeux electronique ) on fait enormement de route ca va l occuper )
aussi des casse tete et des lego (il trippe lego )

donc cest pas mal ca

traitement debuter ! a suivre 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2011 13:10:48 EST  
Hum, Noël, j'ai demandé de pas acheter de jouets ou presque, je sais plut ou les mettre et de toute façon, Ali est plus du type dessin et peinture que jouets. Je lui ai acheté un kit Crazy Fort pour se faire des cabanes parce qu'elle les fait toujours sous la table et il y en a toujours qui finissent par se cogner la tête et piquent une crise. Ensuite, j'ai demandé à la marraine une petite caméra numérique, une vrai parce qu'elle m'harcèle avec ça depuis des mois et pour le reste, de l'argent. Je demande à tout le monde de l'argent pour les trois filles pour qu'on le mette dans un compte pour faire des sorties comme le zoo, le biodome... parce qu'on ne fais jamais rien faute d'argent et de toute façon, des jouets, elles ne savent plus quoi en faire. 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 3 décembre 2011 19:44:50 EST  
Moi ils vont presque tout avoir les trucks tonka qui existe sur terre avec les fêtes, ils elur en manquait quelques uns, maintenant il va leur rester juste la pépine!

On leur achète chacun un pyjama, Dylan des patins, casque, et batons de hockey. il trippe tellement hockey, c'est incroyable, les canadiens avec.

Loric on a pas d'idée... on a acheté un peu n'importe quoi de bébé, un genre de jeep safari avec trailer avec des animaux de la jungle.... 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 2 décembre 2011 08:58:51 EST  
Ici aussi ma fille adore le dentiste... C'est son 2e nettoyage annuel ( son premier à 2 1/2 ans a complètement étonné les dentistes car elle n'a pas bouger d'un poil pendant le nettoyage, elle a même pu avoir le bec de canard! ). Mon gars de 5 ans est encore pas mal tendu quand il va au dentiste... Ici aussi les dents sont pas mal écartées, sauf les molaires! Mais ils adorent aussi la soie dentaire!

Noël!!!! J'ai tellement hâte! On va être en vacances du 23 décembre au 10 janvier!!! J'en ai tellement besoin!!!!!!!!!! Laissé de côté un peu le rythme de l'école et de la garderie, rester en pyjama jusqu'à midi... etc... Et surtout passé du temps avec mon grand!!!

Que leur achetez-vous pour noël? Mon père leur achète chacun un traineau 3 skis et le parrain des raquettes. ( Mes 2 idées cadeaux!!! ) Ma fille veux des princesses, mais haaaa il me semble qu'elle a tout de princesse et Barbie!!!! J'ai besoin d'idées Smile 

revenir en haut

Boddhi

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 1 décembre 2011 21:36:12 EST  
Ici, on a été au dentiste. Charles a fait ça comme un ti champion. Il a eu tout le traitement. L'hygiéniste me disait que c'est rare a son age, que les enfants aillent au bout du traitement, car ils en ont peur. Il était super calme, les jambes croisées, l'air de rien.

Comme ses dents sont écartées, la soie dentaire n'Estpas obligatoire, mais il y tient.

POur le reste, ça va, mais il a un sale caractère. A la garderie, ils doivent serrer la vis. Mais c'Est normal j pense. Ça me gosse juste vraiment de me faire dire que c'Est parce qu'il est enfant unique. Ça vient me chercher. Je me dis, cessons de comparer, car je ne ferai pas un autre enfant juste pour voir s'il va avoir moins un caractère de chien. Enfin, j'en ris. MOi, j'ai un frère pis je suis pas du monde. JE suis pas patiente, je déteste attendre, les gens en retard, je sacre au volant, j'aime pas les gens qui me prennent pour une imbécile pis je tape facilement du pied. Mon chum aussi est un caractériel. Alors forcément, unique ou pas, y'a de l'hérédité là-dedans!

Sinon, je désespère qu'il grandisse autant! JE suis rendue dans le 6-7 ans pour les hauts et je regrette d'Avoir pris un habit de neige pour les 5 ans, me semble qu'il a l'air pogné dedans. C'est qu'il me faudrait un pantalon plus petit que le haut... Il porte des 13 de souliers et mesure 41 pouces et demie. Ça pas d'Allure! Il va dépasser son père avant longtemps (mon chum mesure 5 pieds 5 et moi 5 pieds 7 et demie...) Enfin...

On lâche pas et on s'En va vers Noel. Il est excité. On va faire le sapin en fin de semaine. On va faire des ornements, aussi.

Bonne chance, Fox trott. Ondes positives virtuelles pour toi.

 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 23 novembre 2011 15:21:34 EST  
Bonne chance, foxtrott pour ta FIV, j'ai un bon "feeling" Very Happy  

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 23 novembre 2011 15:20:26 EST  
Ma fille aussi faisait un peu d'hypermétropie, mais pas assez pour des lunettes... En fait, c'est normal d'en faire un peu à cette âge-là! Mais au moins, je suis allée faire sur Wink 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2011 14:16:25 EST  
pour ce qui est de l optometrise oui on est aller avec eloi deja 2 fois
il a une tite faiblesse a l oeil gauche mais pas asser pour avoir des lunette donc on retourne dans 6 mois ! voir si il a evolution
en fait de la premiere fois a la deuxieme fois ca cetai legerement amiliorer ! donc cest bien !

 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2011 14:09:04 EST  
hohoho !!! il a de laction ici !

pour ma part je commence ma fiv tres bientot dans quelque jour en fait (en theorie je suis dedans mais pas encore commencer les medoc !  

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 novembre 2011 13:39:04 EST  
Moi aussi avec Facebook, j'ai l'impression que si je vous écrit, je vais radoter, mais désolé si c'est le cas! Lol!!!

Mon grand à commencer la maternelle en septembre! ( comme vous le savez toutes, j'en ai tellement parlé sur FB ) Wow, tout un changement dans une vie pareil! Surtout qu'il a toujours été à la maison! J'ai trouvée ça très dur au début et même encore. Je m'ennuie énormément de lui, mais lui il adore vraiment ça! Même le service de garde après l'école! Donc, pour ça je suis très contente! Il a tellement évolué depuis septembre!!! Ça coïncide aussi avec le fait qu'il porte des lunettes. Il a tellement développer des intérêts qu'il avait pas avant depuis qu'il a ses lunettes, ça juste pas de bon sens. Je me sens tellement mal de pas m'en avoir rendu compte avant. Les filles sérieusement, allez chez l'optométriste avec vos enfants, en plus ça coûte rien! J'étais TELLEMENT sur que mon gars voyait bien, j'ai jamais eu aucun doute et il a des lunettes quand même très forte!!!!

Ma fille elle a de l'imagination pour 10. Elle a une tonne d'amie imaginaire ( Liana, Tap Tap, Billy Pan, Rinna, Lili, Bella et j'en passe lol!!! ) Je pensais jamais qu'un enfant pouvais entrer aussi intensément dans ces histoires-là!!! C'est une vrai princesse avec beaucoup de talent dans tout!!!

On a eu le dépistage 3 1/2 ans au C-SSS et elle m'a tellement étonnée! Sur environ 150 points évaluée, elle a seulement eu la préhension du crayon qu'elle n'a pas réussie ( mais ici, elle le tient très bien ). J'étais tellement fière de la voir allé avec les autres enfants ( elle n'a jamais été dans une autre garderie qu'ici ). Je la trouvais tellement plus avancée que les 6 autres enfants ( Ha tsé une maman fière hihihihi) Elle a fait ça comme une championne!!!!

J'aimerais bien en avoir un 3e, mais on a pas les moyens... Pas pour l'instant. Avec ma garderie, j'aurais presque rien en congé de maternité ( 126$ par semaine environ ) et le retrait préventif, c'est un peu plus, mais pas grand chose et je ne suis pas immunisée contre la 5e maladie, alors c'est assez risqué que je reste ouverte pendant ma grossesse et anyways, j'me vois très mal resté ouverte avec 6 enfants avec les grossesses difficiles que j'ai! Dans quelques années on pourrais, mais en même temps, est-ce que ça va me tenter de tout recommencer. J'apprécie la liberté qu'on a maintenant avec les enfants. On aime faire des excursions, du patins, la pêche etc. et maintenant les enfants qui sont grand sont capable d'en profiter eux aussi! Mais bon, on verra avec le temps!!! :-D

À part ça, c'est ça qui est ça! Contente d'avoir eue de vos nouvelles autres que sur FB!!! Bonne Journée!!! 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 novembre 2011 08:55:50 EST  
Taz : tu as changé de nom...!?

Julie : je vais voir avec Nathalie pour Blanche. Tu es courageuse pour un 4e

Bébé; je ne tiens pas à fermer la fabrique définitivement mais je doute beaucoup beaucoup qu'on en aura un autre. J'ai l'impression que notre ado restera ici encore bien longtemps, on l'as inscrit à la polyvalente pour l'année prochaine et avec notre petite maison de deux chambres, notre auto, je trouve que ça serait compliqué en plus que mes grossesses sont toujours très pénibles et mon dernier accouchement naturel as été très traumatisant pour mon corps. Après 16 mois, j'ai encore mal au coccyx et ma cicatrice au périnée qui avait fini en granulome sur cicatriciel extrêmement sensible n'est pas encore toute guérie.

Moi aussi boddhi j'ai tendance à mélanger un peu le monde sur facebook par rapport à ici. J'aime bien venir ici quand même parce que je ne parle pas nécessairement de l'évolution de la famille sur facebook.  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 11 novembre 2011 20:02:18 EST  
Pour la vente ici sa fonctionne pas pour le moment.

Julie-colibri: tu es bonne de vouloir un bb4 avec un si jeune bébé, moi même avec mon ti dernier qui est rendu à 1 an, je ne regrette pas mon choix de ligature.

Je sens que ma capacité est atteinte 

revenir en haut

JulieColibri

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 10 novembre 2011 13:36:32 EST  
Je suis toujours en vie! Disons qu'avec les trois cocos, j'ai moins de temps libre, surtout que ma mini est souvent réveillée en soirée...

Arthur a commencé en septembre une nouvelle prématernelle axée sur les arts cette fois-ci. L'an dernier, il allait dans une prématernelle anglophone, mais je n'aimais pas le côté trop "école" à mon goût. Cette année, il adore sa prof, les amis, je suis vraiment contente. Il est toujours aussi intense, mais il vieillit et se contrôle mieux. Il est toujours aussi fier d'être grand frère et il a vraiment une belle relation avec Anne, ma petite dernière. Il adore aussi Adélie, mais ils ont une relation frère-soeur plus traditionnelle, du genre "je t'aime-je te déteste"! Laughing

Adélie vient d'entrer dans le terrible two et nous donne du fil à retordre. Arthur nous faisait des crises spectaculaires, mais après on arrivait à le raisonner rapidement. Elle, elle est plutôt du genre passive, elle boude et s'entête. Ça peut durer des heures, je me demande bien de qui elle peut tenir ça! Embarassed

Ma mini Anne est toujours aussi adorable, ce qui me donne envie d'avoir un bébé 4. Mon chum est découragé, lui il s'arrêterait bien à 3. Pour l'instant je n'en parle pas, je sais que quand Anne va vieillir un peu et qu'Adélie va redevenir elle-même, il risque d'être plus ouvert à la discussion.

Loulou: Arthur non plus ne fait plus de sieste depuis quelques semaines, mais j'exige quand même qu'il fasse une période de repos dans sa chambre. Je lui mets son cadran pour une heure. Parfois il reste dans son lit, souvent il regarde des livres et fait un casse-tête en écoutant de la musique douce. Ça me permet d'avoir un break quand même et il est beaucoup plus calme après.

Taz: Et puis, la vente, ça fonctionne?

Foxtrott: Je croise les doigts pour toi. Donne-nous des nouvelles!

Miniedouce: Je suis en retard, mais il me semble que c'est Blanche qui avait de la difficulté avec les crèmes solaires. 

revenir en haut

Boddhi

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2011 21:58:19 EST  
Oui, moi aussi je ne suis pas venue sur le post depuis un moment. Je vois qu'il n'est pas très actif... L'Effet FB se fait sentir.

Mais le fait de pouvoir se dire les étapes que vivent nos mousses et se rassurer me manque et, avec nos vrais noms, je suis confuse, avec les photos qui changent, sur qui est qui... Des fois, je vous lis sans savoir trop qui vous êtes sur le forum et je m'en excuse. Je suis très active sur FB, surtout avec mon nouvel cell. J'aime ça, c comme lire la cyberpresse.

Les semaines passent, je suis très occupée. Je suis comblée au boulot, de retour dans les livres, etc. Charles est un petit garçon enjoué comme toujours. On a des périodes plus difficiles, mais ça se maintient. Mon chum aussi a un nouvel emploi. Nos vies bougent. S'il meurt, ce forum aura été pour moi une belle bouée, un petit ilôt d'assurance, une façon de vérifier et d'apprendre, sur ma vie de maman.

J'espère vous relire. Surprised  

revenir en haut

Se connecter pour répondre