Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 19 mai 2011 13:19:26 EDT  
Je suis là, je suis là Laughing Je manque tellement de temps, mais je vous oublie pas !

Seigneur que je trouve ça difficile de manquer de temps pour Jérémy et il me le fait clairement sentir en étant tannant. Je passe mon temps à le reprendre ou le mettre en punition, il n'écoute pas du tout sauf quand on est seul avec lui. Il est parfois très doux avec sa soeur et d'autres fois il entre dans sa bulle, fait plein de bruit et la réveille constamment. J'ai hâte que ça passe, ça me brûle !

En plus, je pense qu'il est à la découverte de son corps. Depuis hier, aussitôt qu'il joue seul, il se déshabille au complet et vient nous voir. Et chaque fois, il me dit regarde maman comment mon pénis est gros Surprised

Il fait maintenant son caca tous les soirs sur le pot, mais quand l'envie lui prend et qu'il est couché, il le fait dans la pull-ups. On va finir par y arriver !

On est une belle gang si après tout se temps, on vient encore sur le forum ! C'est tellement dommage que je sois pas dans vos coins, j'aurais aimé vous rencontrer au moins une fois lol

Bon l'heure du dodo du grand pendant que la petite dort, je vais pouvoir relaxer !

Wink  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 18 mai 2011 22:23:47 EDT  
Toute que la coincidence hahaha!! Laughing  

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2011 17:54:22 EDT  
foxtrott, changement de sujet, drôle de hasard. Je viens de remarquer que non seulement nos amours sont né le même jour mais on est sur le forum depuis exactement le même jour aussi (12 sept 2007) Laughing  

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2011 14:01:17 EDT  
jai jamais sentie que cetai que tu aimais pas tes enfant
tu peux adorer tes enfant et etre depasser par les evenement trouver ca dure et etre fatigue

la je crois que nous avont perdu une joueuse ! loulou tu ne donne plus de tes nouvelle un ptit coucou ferai plaisir lol !

oui a part celui de juin 2007 on est le plus vieux ca fait drole de pense a ca !
 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 18 mai 2011 10:34:14 EDT  
Tu me fais penser pour gastro versus reflux, Mika aussi quand il avait pogné sa gastro, il a fait 3X plus de reflux, et j'Avais vu le gastro entérologue de ste-justine 2 semaines plus tard, et je lui ai demandé s'il avait un lien, et il m'a dit que c'était aps du tout impossible.

Sa prit 1 mois avant que sa se replace.

Et en passant, quand je me relis, on a p-e l'impression que je suis malheureuse avec mes enfants, et que je regrette p-e le dernier, mais pas du tout, j'ai aime mes enfants, et même si je trouve sa dur, je ne regrette absolument rien, mais c'est sure que si j'aurai le choix de recommencer les choses, j'ai ferai surement autrment!

Vous rendez-vous compte les filles qu'on est un des plus vieux post dans les mamans maintenant??

 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2011 13:41:10 EDT  
tu le sais eloi a ete et est encore asser malade avec ses intolerence quand ca arrive et le reflux il en a eu en masse et la je retourne voir le med car depuis la gastro il en a enormement ! ca le reveille et il pleur en disant bobo au ventre et fait la grimasse donc je sais tres bien que cest ca !

mon pere na jamais reelemetn cru que javais un '' enfant '' malade non au lieux il me fesai plaindre les enfant de ma belle soeur qui on un rumh ou autre quand jy parlais de eloi il a jamais compris que cetai une raison medical meme si il me voyai lor des rare fois qui a ete avec moi lors des repas preparer ses medicament a tout les jour

cest tres dure pour nous les parent par ce que cest '' pas une maladie '' pour plusieur pourtant

que le monde pense juste a les rare fois que on a nous adulte un reflux ca peux arriver a tout le monde cristi que ca brule et fait mal a la gorge imaginer si on en avait 10-15-20 fois par jour comme eux on en pleurai une chote nous aussi !
 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 17 mai 2011 11:34:03 EDT  
Moi je trouve que sa va mieux avec Dylan, il pettait plus de crises, maintenant c'est Mika qui fait les crises de Dylan de l'an passé. J'aime sortir les cocos dehors, mais quand vient le temps de rentrer... la crise... sa se roule à terre... je peux tu vous dire, que je suis contene que Dylan en fait presque plus, mais Mika lui laisse pas sa place, et quand c'Est les 2, j'en ai déja un ds les bras, pas besoin de vous dire que je vient bleu baptême!! Twisted Evil

Foxtrott: Juste de lire ce que tu as écrit

pour avoir vecu les trouble de reflux avec eloi ouffff tu es courrageuse lisa surtout que tu vie em plus le 3/4 de ton temps selibataire avec 3 bb (meme ton grand est encore bien jeune pu un bebe mais un jeune petit homme tout de mem !) et malade en plus
cest sur que lorque tu dis qu il font du reflux a quelqu un qui connais pas ca il pense presque que tu chiale vraiment pour rien et ne considere meme pas ca malade mais quand tu vie la dedans a plein en plus des intolerence oufffff


Sa me donne carrément la larme à l'oeil. Le reflux est un problême, mais le monde connaisse pas sa, on m'a répondu souvent, c'Est sa avoir des enfants assument (comme si j'Assumai pas mes enfants...) Maintenant j'en parle plus et sa fait longtemps, pcq sa me fait plus rager que autre chose, le monde sont très maladroit, et à la limite insignifiant des fois. En t-k, justement la personne qui m'a dit sa avoir des enfants assument, elle attend un coco, pi est enceinte elle arrête pas de se plaindre à tour de bras, elle a mal si, mal là, enfin mon chum est écoeuré de l'entendre, elle appelle juste pour nous dire sa. Bien hâte de voir de quoi sa va avoir l'air quand elle accouchera, j'ai bien hâte de lui reshooté la même chose... 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2011 10:09:58 EDT  
pour avoir vecu les trouble de reflux avec eloi ouffff tu es courrageuse lisa surtout que tu vie em plus le 3/4 de ton temps selibataire avec 3 bb (meme ton grand est encore bien jeune pu un bebe mais un jeune petit homme tout de mem !) et malade en plus
cest sur que lorque tu dis qu il font du reflux a quelqu un qui connais pas ca il pense presque que tu chiale vraiment pour rien et ne considere meme pas ca malade mais quand tu vie la dedans a plein en plus des intolerence oufffff

moi aussi eloi est dans une passe vraiment pas facil il est SUPERT de bonne hummeur mais la seconde que tu refuse quelque chose la crise de larme toi ! ca pas dallur au point de setouffe la ! ouffff cest dure ca de tenir ton boute dans les cas comme ca mais on a pas le choix sinon il va devenir infernal et gagnera sur tout mais ca meceure par ce que mon chum est pas capable de le voir pleurer donc cest toujour moi qui passe pour la grosse '' mechante !''' lui il achete la paix grrrr
finalement le terrible 2 cest vraiment rien a coter de cette passe de 3 ans !
 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 16 mai 2011 13:54:37 EDT  
Minidouce: je vient de lire le message que tu as écrit. Je voulais juste te dire, ce que tu as écrit je me suis sentit comme si c'était mo qui l'écrivait mais pas depuis 3-4 jours ici, depuis que Mika marche, Les petits arrêtent pas de se chicaner.

Sa se lève le matin, je me bat avec Mika pour changer sa couche. Sa prend des fois 2 personne (quand mon chum est là) pour réussir à le tenir en place avec ses cris et la bougotte. Au repas, Dylan mange pas vite mais pas pentoute... j'ai de la misère avec la discipline de reste assit pour manger, je finis toujours par le retrouver assit dans le salon ce qui m'enrage complètement, et quand je le r'assis, c'est la crise pcq il dit qu'il a pu faim...

Quand vient le temps des habiller, même chose pour Mika, pas évident du tout l'habiller... à moins que je leur dis qu'on s'en va dehors, là ils sont TRÈS COOPÉRATIFs...

Enfin je racontera pas toutes mes journées, mais depuis quelques temps je suis énormément à boute de patience, écoeuré de pas dormir la nuit, écoeuré de la disciopline, je rêve de retourner travailler juste pour avoir 8hrs sans eux autres je me trouve tellement dégueulasse de penser sa si tu savais!!

J'ai commencé à consulter une t.s. du CLSC pcq je suis ds un post-partum depuis Mika avec son reflux, j'ai de la fatigue accumulé, et quand je pense à comment je suis pas patiente, je me trouve un monstre c'est pas compliqué...

Sa me fait terriblement du bien depuis que je l"as vois, mais c'est sure que sa réglera pas mes nuits avec Loric...


JE sais que toi c'était juste une affaire de 3-4 jours, mais je voulais juste te dire, que je te comprends, et je sais, que c'est pas facile...

Julie : En fait moi bébé no2 était voulu collé. Mais il a été bien malade avec le reflux, j'ai passé mon temps toute seule, bb3 est arrivé alors que je voulais plus de cocos, si il arrivait un bb3, c'état pas avavant l'école des 2 premiers.

Enfin il est là, je l'aime autant que les 2 premiers, c'est mon ti dernier, mais je verse souvent une larme, en pensant que c'est déja finit ma famille, et que rendu à bb3, je suis épuisée, et que j'ai juste hâte qu'ils grandissent un peu pour souffler un peu...

Donc ici je trouve que bb2 et bb3, sont collés, et ayant des bébés malades, si ce serait à recommencer, je l'as vivrai pas de la même façon, c'est trop intense.  

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2011 22:35:25 EDT  
Julie, je l'ai vu l'horloge mais avant de payer 50$ pour l'acheter, j'ai fait un test. J'ai mit une veilleuse sur une minuterie qui s'allume à 6h45 le matin. Elle a le droit de se lever quand la veilleuse est allumée. Ça ne fonctionne absolument pas. Si la veilleuse n'est pas allumé et qu'elle se réveille, elle regarde un livre deux ou trois minutes puis m'appelle pour me dire que sa lampe ne veut pas s'allumer. Je préfère de loin mettre une programmation sur des dessins animés le matin pour que la télé change de poste toute seule à partir de 6h et elle descend quand elle se réveille et ouvre la télé seule. Au moins, j'arrive à dormir un peu plus. Par contre, j'ai collé ses toiles opaque dans sa chambre sur les cadres de fenêtres de chaque côté, il fait beaucoup plus noir et elle se lève un plus tard le matin. 

revenir en haut

JulieColibri

Inscrit le :
22 nov. 2007

Posté le: 14 mai 2011 21:31:16 EDT  
Contente de voir que ça va mieux miniedouce ! Ici non plus ce n'est pas toujours facile avec Arthur depuis quelques temps. Je me demande s'il ne réagit pas à l'arrivée de sa 2e soeur, même s'il dit qu'il a hâte et qu'il a plein de petites attentions pour elle. Il est très gentil avec son père, mais avec moi, ouff! Il me parle en pleurant ou presque, fait semblant de me frapper ou ignore toutes mes consignes. Dans le fond, il réagit peut-être juste au fait que j'ai moins d'énergie, plus de difficulté à le prendre. Je suis bien contente que mon conjoint ait enfin fini la remise des notes pour la session d'hiver, il travaille beaucoup moins à partir de lundi.

Cette semaine, Arthur m'a fait rire. Je descends en pyjama pendant qu'il déjeune et j'ai le nombril à l'air. Il me dit, assez paniqué:" Maman, Anne elle pourra jamais sortir de ton ventre!" Quand je lui demande pourquoi, il me dit que mon nombril est bien trop petit! Laughing Il a ensuite fait l'inventaire de tous les trous par où elle ne pouvait pas sortir : mes yeux, mon nez, mes oreilles et ma bouche...On a eu une belle discussion autour d'un bol de céréales! Wink

Taz : Mes deux dernières ne seront pas aussi rapprochées que tes 2 derniers, mais pour nous les grossesses rapprochées c'était l'idéal et je ne regrette rien. C'est beaucoup de travail au début, mais quand je vois Arthur et Adélie jouer ensemble, je me dis qu'on a bien fait. C'est sûr qu'avoir été souvent seule à la maison, je ne dirais peut-être pas ça, mais je suis vraiment chanceuse et j'ai mon conjoint à la maison presqu'à tous les jours. Il travaille un ou deux jours à l'extérieur, sinon il travaille de la maison et il fait son horaire comme il veut. Et nous sommes en congé tout l'été! Bref, quand on me parle de grossesses rapprochées, je dis que c'est beaucoup de travail mais ensuite beaucoup de plaisir, et que si les mamans ont de l'aide c'est génial!

Dodo: je ne sais pas si vous avez des problèmes de sieste ou de lever très matinal avec vos cocos, mais avec Arthur c'était difficile depuis l'arrivée du printemps. J'ai trouvé ce cadran, et ça fonctionne vraiment bien! Il se lève beaucoup plus tard (7h au lieu de 5h30/6h) et il accepte de rester dans son lit pour la sieste au moins 1h, même s'il ne dort pas toujours! http://www.gro.co.uk/Gro-clock.html

Loulou: Comment ça va avec Chloé et Jérémy? Il accepte bien son nouveau rôle de grand frère? 

revenir en haut

Boddhi

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2011 21:29:04 EDT  
ahhahah Miniedouce... Ici aussi, des fois, c'est pénible. L'autre fois, alors qu'il était un peu enrhumé, je rêvais de lui donner plus de Tempra, pour qu'il dorme...

Il a la larme facile, mais fait moins de colère. On ne peut pas tout avoir. Il devient tout à l'envers facilement, les grosses larmes tout de suite sur les joues, c'est hallucinant.

Il est propre et commence à insister pour la nuit sans Good nites. On ne met plus de pull ups, elles sont trop petites et il les brisent. On dit qu'on met de Good nites, parce que c'est presque des culottes, vu qu'il est grand. Il commence sa nuit sans, et on en met une s'il fait un accident. Ce soir, il m'a dit qu'il était trop fatigué, qu'il voulait une good nites...

Ça va toujours aussi bien à la garderie, il est content d'y aller. On a changé l'horaire pour mon nouvel emploi. Ça va bien. je commence lundi.

Ça été difficile de partir mais je me sens bien. La vie de famille va être plus agréable et je vaisa voir plus de temps pour mes projets, pour aller au gym aussi.

Vivement l'été aussi Smile

Courage mesdames qui en ont plus qu'un, vous avez toute mon admiration.

Bravo Loulou pour ton bébé neuf. C'est beau, Chloé Smile
 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2011 14:21:49 EDT  
Fiou, on est enfin samedi, tout vas beaucoup mieux aujourd'hui. J'ai pris un gros boost de mes gouttes homéo pour la patience hier après avoir écris mon message et ça a beaucoup aidé. Tout le monde est encore en vie Laughing  

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2011 09:33:04 EDT  
Ah les filles, j'ai besoin de me défouler. Vous êtes pas obligé de tout lire, je fais juste me défouler, j'en avais besoin...

Je capote, j'ai plus de patience. Depuis deux ou trois jours Ali est insupportable. Elle pleure et chiale pour tout et toujours. Elle a un rhume depuis plus d'une semaine et je sais pas si c'est à cause de ça mais j'en peux plus.

Elle chiale pendant 30 minutes pour manger une pomme tandis que je fais manger sa soeur et quand je lui coupe sa pomme, elle n'en veut plus, elle veut une toast, je lui fait sa toast après 10 minutes d'astinnage à essayer de lui faire manger sa pomme mais aussitôt prête, elle veut des céréales parce que sa grande soeur viens d'en prendre et pas moyen de lui donner sa toast. Ça n'est qu'un exemple de ce que c'est depuis trois jours. Des pleurs, des cris, du chialage.

Tout ce qu'elle demande, elle le demande en chialant. Elle veut que je l'aide à attacher ses pantalons, c'est en chialant, elle veut une collation, c'est en chialant... Même pas capable d'aller prendre une marche dans la remorque à vélo les deux filles ensemble, Ali arrête pas de crier que sa soeur lui tire les cheveux ou même qu'elle la touche.

Je couche Andréanne, elle la réveille 10 minutes après en lançant un livre. J'essaye de la recoucher, elle me crie après parce qu'elle veut un jouet sur la tablette du haut immédiatement.

Je n'ai plus de patience, je lui crie après, je lui ai même serré le bras en la levant de terre pour la regarder dans les yeux parce qu'elle faisait semblant de me frapper. J'ai peur de vraiment perdre patience. Je dois constamment respirer. J'ai beau me dire que j'ai juste à l'ignorer mais j'en suis incapable. Un peu ça vas, à la limite, une journée entière de chialage peut passer mais là, je suis à boutte en plus que ce matin, c'est depuis 5h30 qu'elle est debout et chiale. Elle est de mauvaise humeur à la seconde qu'elle se réveille le matin comme pour sa sieste. Ça lui a pris 45 minutes avant d'accepter d'enlever sa couche après sa sieste hier et de s'habiller mais elle criais et pleurait qu'elle voulais aller dehors...

J'aurais juste envie de lui donner un somnifère et qu'elle dorme quelque heures que je puisse respirer.J'ai beau lui promettre des surprises ou récompenses si elle passe 30 minutes sans chialer mais rien à faire.

UNE CHANCE QU'ON EST VENDREDI MÊME SI C'EST LE 13...

Crying or Very sad  

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2011 10:38:41 EDT  
cest bon ca !

lou lou pour moi la prochaine etape cest dattendre mon tour ,,, avec cette crisse de gratuiter il a 4 a 6 mois d attente pour recommencer
 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2011 14:53:34 EDT  
C'est ok pour moi, en pleine inondation rouge Laughing  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 5 mai 2011 10:22:24 EDT  
Et puis minidouce?

Oui Mika est encore un bébé c'est sa qui me fait le plus freaké, pcq depuis que Loric st au monde, je m'en rend pas compte du tout. On a notre petit bébé, et mon dieu que j'ai l'impression qui va resté accroché à maman le petit dernier. Et je me rend moins compte qui grandit, pcq les 2 autres vont tjrs être plus grand.

C'Est bizarre pareil. Quand j'ai accouché de Loric, Mika était mon petit bébé, et quand je l'ai vu, c'est comme si il venait d eprendre 2 pieds de plus. My god qui était un GRAND bébé!!! Depuis ce temps là, je le vois pu comme un bébé. Pi c'est sa qui em chicotte le plus, il a pas du tout la même attention que les 2 autres ont eu à même âge...

Mais bon, une chance qui est de nature indépendante, sa pas l'air de l'Achaller. Plus moi maudite nostalgie hein! 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2011 12:59:12 EDT  
Loulou, le 25 avril, je n'avais même pas porté attention à la date exacte, c'est ma date de fête :)

Bon, jour 13, j'ai trouvé une tache brunâtre quand je suis allé faire pipi, espérons...

Pour l'eau à Chloé, tu peux surement lui en donner mais de l'eau bouillie et de toute façon, je crois qu'un bébé peut ne pas faire de selles jusqu'à 5 ou 7 jours sans inquiétudes, regarde dans ton mieux vivre Wink  

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2011 11:33:25 EDT  
ceci dit mi douce je te comprend de stresser ! la et tu sais peux importe la dessision que tu prendrai (par contre je doute que tu soit pour l avortement ) je serai de tout coeur avec toi

hihih taz finalement il a juste les '' fou '' qui change pas didee !
dylan a peux etre perdu ca place de bebe un peux vite mais il a deux magnifique petit frere !
mika cest vrai qu il est lui meme encore un bebe en realiter ! il a pas 2 ans encore

mais tu es une bonne maman qui aime cest coco Cest ca qui compte

 

revenir en haut

Loulou_28

Inscrit le :
31 juil. 2007

Posté le: 3 mai 2011 10:26:39 EDT  
Coucou les filles !

J'ai enfin un petit 2 minutes pour vous écrire Wink

minidouce : Oh quel stress ! J'espère pour toi que tes règles vont arriver.

Foxtrott : Quelles sont les prochaines étapes pour toi ? Est-ce que vous continuez le processus ?

TAZ : Je te trouve tellement bonne avec tes 3 bébés rapprochés. J'avoue que je n'aurais pas été capable je pense. Les miens ont 3 ans de différence et je trouve déjà ça difficile d'avoir moins de temps pour Jérémy. J'apprécie encore plus le temps que je passe avec lui.

Comme vous le savez, ma petite Chloé est née le 25 avril. Elle pesait 7lbs et 10 et mesurait 51 cm. Suite au stripping qui n'avait pas fonctionné, je m'étais faite à l'idée que j'accoucherais à 40 semaines ou plus.

La journée ou je m'y attendais le moins (genre le lavage et le ménage pas fait lol), j'ai perdu mes eaux alors que je dormais. Je n'étais pas sûre que c'était ça parce qui en avait pas bcp alors je me suis recouchée. Par la suite de petites contractions sont apparus et des pertes rosées. La maternité m'a conseillé d'aller vérifier. Mettons que j'ai perdu mes eaux à 12h50 et à 2h j'étais à l'hôpital, je n'étais pas pressée, la douleur était très tolérable. Mais mettons que j'ai vite changé d'idée lol En arrivant, j'étais à 4 cm(le mercredi d'avant 2), 45 min plus tard 6 presque 7. Il était temps qu'on me transfère dans la salle d'accouchement, ça poussait pas mal et god que j'ai eu mal !!!! En plus, comme c'était le lundi de Pâques, pas de gygy sur place ni l'anesthésiste. Je voyais les infirmières paniquées et ça me stressait encore plus. On me vérifie quelques minutes plus tard, déjà à 9 Surprised Je panique, je veux l'épidurale !!! Je réussi à l'avoir 20 min avant d'accoucher, mais c'était une faible dose, j'étais complète. 4 poussées plus tard, ma cocotte était là Very Happy Encore étonnée que se soit allée si vite et rassurée que se soit bien une fille lol J'avais des doutes, je ne sais pas pourquoi !

Shocked À quel âge, on peut commencer à donner de l'eau à un bébé ? Chloé a juste 8 jours et elle semble avoir de la misère avec ses cacas. Ça fait 2 jours qu'elle n'a rien fait. En passant, elle n'est pas allaitée.

Merci !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre