Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2010 21:25:43 EDT  
Bonsoir les belles mamans!

MissJoly, c,est fort des fois les feeling et je crois qu'on se trompe rarement!

Lyly007 , félicitations pour l'achat de votre nouvelle maison!

Tara , ouf, pas facile la grippe enceinte? Reposes-toi bien! Ici aussi depuis la grossesse je suis passé maître en procrastination!!

Doum , ouf!! Quel soulagement ça a dû être d'apprendre que ce n'était pas la 5e maladie!!

Elisa , super! Ce sera une superbe journée le 3 juin!

Parrain/marraine , ici on fait Baptiser et je prends ma s?ur qui est aussi la marraine de ma fille. On est très proche l'une de l'autre et comme elle est très ?'callé'' question religion, je lui ai donné le mandat d'apprendre les bases de la religion à mes enfants, car je ne me sens pas très ?'qualifié'' pour cela et pour moi il est important que la marraine que l'on choisit tienne son rôle du côté religieux. Pour l'annonce à ma fille, je lui ai écrit une petite lettre de la part de bébé et comme ça faisait longtemps que l'on avait décidé que ce serait elle à nouveau la marraine du prochain, ça s'est fait tout seul lors de l'annonce de la grossesse. Mes enfants n'ont pas de parrain.

Rencontre
, moi aussi je suis partante, à condition que ce ne soit pas trop compliquer s'y rendre, car je ne connais pas beaucoup Montréal, même si ça fait 11 ans que je demeure en Montérégie.

Chambre de bébé : Ce sera surement une fresque sur le thème de la ferme pour un garçon et probablement une fresque de fée avec château pour une petite fille. Je n'achète pas de nouveau kit de douillette, je reprendrai celui sur le thème des mouton que j'avais à ma cocotte et plutôt investir sur un beau kit de lit de ?'grand''.

Super pour les beaux rendez-vous!

De mon côté, je recommence à bien dormir et ne plus me lever 30 fois pour aller aux toilettes la nuit! Yeah!! J'avais dit hier ne pas avoir de trip de bouffe, mais là ce soir, j'arrête pas de manger des bonbons Nerds, c'est plus fort que moi, je crois bien que je vais passer au travers la boite double! Embarassed

Bon, je dois aller faire le souper de mon homme, hé oui à cet heure là! Surprised Laughing

Bonne nuit!
 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 5 mai 2010 20:34:37 EDT  
malikka : pour ton questionnaire :
Symptôme : 2- J'en ai de temps en temps et c'est supportable (des nausées des fois le matin, etc.)
Poids : 3- Y a plus rien qui me fait dans mon garde-robe (j'ai commencé à porter mes pantallons de maternité à 8 semaines 1/2 environ. Je porte encore quelques chandails pas maternité.
Entourage : 2 - La majorité du monde le savent, mais on fait comme si de rien était. Dans mon cas, la famille de mon chum est loin, la mienne j'en suis loin, donc c'est pas mal juste les amis et le bureau et tout ne monde ne le sait pas encore au bureau.

Laury : Merci pour le lien, c'est à peu près ça que je cherchais et que j'avais trouvé. Ça donne des points de repères!

coccitalie : On a pas fait baptisé Mégane, ce sera pareil pour BB2. Pas qu'on le fera jamais, s'ils le demandent un jour je ferai le cheminement avec eux, c'est ce qu'on a décidé.

Pour ton down, lâche pas... Je comprends ça l'envie de pleurer par moment? ça fini toujours par passer en se changeant les idées!

lyly007 : Félicitations pour la maison et la vente du condo!

Miss Joly : Le placenta devant ou derrière, c'est à l'écho qu'ils nous disent ça. Moi il est derrière alors je devrais le sentir pas mal bouger!

Elisa23 : T'es de quel endroit déjà? Pour être à 6h30 de Québec?

Trip de bouffe : Moi aussi j'ai de la misère à me contrôler... j'ai pris comme 4 lbs depuis la semaine passé... bon, je suis encore constipé pour faire changement mais c'est pas 4 lbs que j'ai de pris en dedans...

À bientôt!

*Maria* 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 5 mai 2010 20:34:35 EDT  
Ah et Doum: Dommage pour le retrait puique tu ne le voulais pas Confused Mais au moins tu sais maintenant que ya pas de risque pour la 5ieme maladie! Un petit stress de moins!

Dsl pour les autres perso, la mémoire n'est pas ma force ce soir! 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 5 mai 2010 20:31:30 EDT  
Elisa: super pour le rdv!!! Et en effet, grosse journée le 3 juin! Wink Mais ça va tellement être une belle journée!!!

Miss joly: Je ne sais pas de quoi ça dépend si le placenta est en avant. Perso, j'ai l'utérus rétro-versé, à ma première grossesse, le placenta était en haut. Je l'ai senti bouger à 19 semaines. À mon deuxième, j'avais le placenta en avant...et je ne l'ai senti qu'à 24 semaines de grossesse! On le sent plus tard parce que c'est une ''couche'' de plus qui absorbe les coups du bébé... c'est plate mais il n'y a aucun danger et problèmes associés à ça!

bonne soirée! Moi aussi j'adore le sucre et je n'en ai pas encore mangé aujourd'hui... je vais aller me faire une petite collation sucrée!!! mmmmmm...!!! 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 5 mai 2010 20:22:17 EDT  
Bonsoir les bédaines!!!

J'aimerais bien pouvoir participé a vos rencontre moi aussi mais je suis a 6h30 de route c'est dommage pis ya personne qui vien de la meme ville que moi...

Pour le theme de la chambre moi j'en ai pas vraiment j'ai trouver la literie que je veux cher Friperie Chantaloux. Ce n'est pas des animaux qui a dessus ce sont des formes (pour un garcon) si jamais c'est une fille yen na une super belle avec des grosses fleurs.

J'ai eu mon deuxieme rendez-vous apres midi. Nous avons entendu le petit coeur de bébé et il battais a 166 Smile sa fais tellement du bien de l'entende!!! A part de sa eh bien moi j'ai perdu 2 lbs...mon medecin ma dit qu'avant 21 semaines si on perde des livre ses pas grave donc il ne faut pas s'en faire. La bedaine et mes sein pousse mais je maigri ya rien a comprendre!!!Mon prochain rendez-vous le 3 juin a 15h la journée ousque ma maison va arrivé sa va etre une grosse journée pour moi !!

Bon et bien bonne soirée a tous a demain!!XxX 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 5 mai 2010 19:14:43 EDT  
thème de chambre: je crois que je l'avais déja dit mais moi c'est les moutons... j'ai déja 6 toutous différents de moutons...

question: comment on fait pour savoir si on a le placenta devant ou derrière? et pkoi celles qui l'ont devant vont sentir le bébé plus tard? Si j'ai l'utérus basculé est-ce que je devrais le sentir plus tard aussi? 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 5 mai 2010 17:21:09 EDT  
Bonjour les futures mamans!!!

Rencontre à Québec : Je suis partante!!! Je suis libre pas mal tout le temps, mais si mon chum travaille je vais avoir mon grand coco avec moi.

Le nouveau de mon côté, je susi en retrait préventif à partir de maintenant. Ça me dérange un peu parce que ej voulais finir ma saison. J'avais négocier avec ma doc et mon chum pour travailler jsuqu'à la fin juin. Mais finalement je ne suis pas immunisée contre la 5e maladie donc je ne peux plus travailelr avec des enfants. Il va me rester à faire el transfert de la job administrative avec mon remplçant et c,est fini jusqu'en septembre 2011. Ouff ça me fait mal au coeur ça me smeble tellement loin. Mais bon je vais finir par l'apprécier et avec le déménagement qui s'en vient j'aurai pas le temps de m'ennuyer.

On vit enfin la fin de la saga de la 5e maladie. Les tests sanguins ont dit que ce n,est pas ce que mon garçon a fait donc malgré que je sois non immunisée, plus d'inquiétude à avoir.

J'ai eu mon écho de clarté nuccale lundi. Bébé était trop tranquille. En plus, il était suepr bien placé donc le monsieur a pu prendre toutes ses mesures rapidement. Il se passait le smains dans la figure puis les mettait dans sa bouche. Je crois qu'il faisait dodo à être calme comme ça. Ça fait drôle de voir la différence entre Xavier et bébé caché, à cet écho Xavier bougeait dans tous les sens et avait même fait un 180 pendant l'écho. Et mon placenta est devant donc je devrais sentir bébé plus tard.

Doum et bb caché 13,1 semaines 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 5 mai 2010 17:04:19 EDT  
Lilidoudou et trippe de bouffe : Moi c'est du sucré, du sucré, et...ah ! Du sucré ! Mais je suis comme ça même sans être enceinte, ça me prend mon sucré à la fin de chaque repas...et entre les repas haha !

Rencontre Mtl et environs : Je suis partante, ça serait vraiment chouette ! Nous avant avec ma gang d'octobrettes, on fesait des brunchs, alors c'est à votre guise...

Bedaine qui pousse : Je regardais des photos d'une fille enceinte de 19 sem et demi...my god, moi ça parait plus et je ne suis qu'à 10 semaines et demi ! C'est quand même subtil un peu, mais ça parait beaucoup plus vite qu'à ma fille !!

Thème de la chambre de bébé : Ici y'avait aucun thème pour ma fille, chu plate hein ?? Laughing En plus c'était des couleurs neutres, genre le bas c'est des lambris de bois brun fonçé, le haut couleur orangé, c'est vraiment très joli ! Par contre, on avait eu le kit pour le lit en cadeau, genre des Winnie de Pooh (que je n'aurais pas acheté...), et puisqu'on l'avait gratuit, on l'a gardé et c'est pour ça qu'on avait décidé de faire ça neutre, sinon ça l'aurait moi aussi été les girafes, en plus que Perlimpinpin, même si dispendieux (j'hais dépensé plus quand je peux avoir un équivalent pour pas mal moins cher !) en 2008 en avait une vraiment belle !!! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 5 mai 2010 16:54:15 EDT  
Lilidoudou: Ton chum est comique, parfois ils savent juste pas comment s'y prendre, au moins vous en aviez parlé avant, il a pas fait la demande sans t'avoir consulté!!!! Mais j'avoue que ca manque de finesse. Girafe: J'ai tellement longtemps eu ce trip là que je suis foul équipée en tout de girafe, a dernier bébé fausse couche j'avais meme acheté un petit kit pijama avec un girafe dessus, il est très cute. Et un toutou avec 3 petites couvertures. Sauf que suite à mon voyage à Riviera Maya, je suis tombée en amour avec les tortues de mer... bref, je ne sais plus du tout à quel thème sera ma chambre, surement Girafe pour une fille et Tortue pour un gars. Donc, si mon feeling est bon ce sera une chambre de girafe!!!!

Binky: Comme tu es en retrait, tu peux te permettre de faire le ménage à ton rythme, c'est surper. Je trouve ca dure de travailler à tous les jours enceinte. Je pensais jamais que je voudrais être en retrait mais ces temps ci je me sens fatiguée et ca m'énerve de devoir me forcer pour être de bonne humeur avec les madames qui me passe 10 0000 commentaires sur ma grosse bédaine!!!! Qui est pas si grosse que ca mais bon, sans compter celles qui pensent qu'elle est publique et qui la taponne à qui mieux mieux.


Bon et bien à plus tard!

Tara 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 5 mai 2010 15:56:49 EDT  
Bonne fin d'apres-midi les bédaines!

Tara: Jespere que ton vilain rhume va passer pour etre plus en forme!! Concernant la procrastination.....ahahahah je suis du meme probleme et surtout que moi je suis a la maison en tout temps! J'ai bien du mal a reprendre le beat de faire ce que j'ai a faire. Le ménage il est fait...mais sa prend plus de temps et quand sa me tente VRAIMENT!

Squid Je te plaint d'etre a travailler quand tu es fatigué et que tu as mal dormi. Je dors aussi tres mal mais j'ai pas a me plaindre, car je suis a la maison pour me reposer. Lache pas! Toutes celles qui travaille durant leurs grossesse je vous leve mon chapeau! Vraiment! Oufff je me vois telement pas a l'allure que j'ai la travailler a soigner mes patients ohhh non...sa finirais que les patients me soigneraient! hihihihi

Lilidoudou Maudit gars!! Mon chum est pareille pour le parrain! Aucune surprise, juste une question ben banale!! hihihi!!

De mon coté, sa va bien! Si y peut finir par faire beau toute une journée, je vais etre au oiseau!

Sur ce, bonne journée!

 

revenir en haut

lilidoudou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 5 mai 2010 13:24:35 EDT  
Bon milieu de semaine les bédaines,

parrain-marraine : ma soeur et le frère de mon chum. Mon chum a une façon de demander les choses très original Rolling Eyes. En revenant de sa game d'hockey, il jasait avec son ami et son frère des Canadiens et tout à coup, il c'est tourné vers son frère et lui a dit : ''pis toé le gros!!! ça te tente-tu d'être le parrain mon flot ? '' Quand j'ai su qu'il l'avait demander comme ça, il a manger une claque en arrière de la tête loll mais son frère était aux anges.

Pour les achats : je suis contente de savoir que je ne suis pas toute seule à avoir commencé. Nous avons acheté la bassinette chez bo-bébé et la peinture pour la chambre. Mais comme on cherche peut-être un logement (car le nôtre est en très mauvaise état et le propriétaire est un Twisted Evil) on attend avant de peinturer. J'ai aussi un trip giraffe. Je regarde les décos, les vêtements et tout avec des giraffes hihihi!!!

Trip de bouffe : Ha!!! foutu poutine...et surtout celle de chez pfk. J'ai beaucoup de difficulté à bien manger. Ce qui me stress un peu, mais la nutritionniste à dis que tant que je prends ma multivitamine et que je mange quand j'ai faim...c'est ok!

Rencontre : nous aussi à Montréal, on peut se rencontrer !!! faite signe si vous êtes intéressée!

Bonne journée les bédaines, je vais aller manger et me reposer de ma 2e promenade à vélo depuis hier youppi!!! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 5 mai 2010 11:13:58 EDT  
Coucou les mamans....

Encore une journée chez moi à combattre cette foutue grippe qui m'a empêchée de dormir toute la nuit. J'ai donc callé off au bureau.

Rencontre à Québec: ca pourrait être plaisant.

Je sais pas si c'est ma grossesse mais avant j'étais quelqu'un qui ne laissait pas trainer les choses à faire, maintenant je procrastine tout le tmeps sur tout. J'aime pas ca mais je ne peux m'en empêcher!

Bonne journée les filles!

Tara 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 5 mai 2010 08:55:35 EDT  
@coccitalie Profites-en pour deux !! Je te trouve tellement chanceuse. Moi je fais encore de l'insomnie et je dois me lever pour aller travailler le matin.Ça fait maintenant 3 semaines et demi. Confused Et comme je disais l'autre jour je suis dans une semaine de rush au bureau mais je suis la seule coordonatrice donc je dois être présente pour le déroulement de ma campagne de financement. Vendredi, j'ai mon deuxième rendez-vous de grossesse. Pour une fois, j'ai pris en note toutes les questions que je veux lui poser.

Sur ce tourlou je dois travailler...grrrr 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 5 mai 2010 06:32:24 EDT  
JOyeux MERCREDI tout plein de soleil.
PASsez une belle journée!
J'ai 12sa aujourd'hui, j'Attend ce moment depuis tellement longtemps....MErci la vie Razz

Aujourd'hui mon fils va à la garderie, alors dès 8h45, maman se repose et ne fait que sa de la journée, du moins c'Est ce que j'ai au programme, espérons que sa ne change pas même si l'idée de rester ds mon lit m'Écoeur par une si belle journée de soleil mais hier je m'Était promise de faire cela... On verra, j'irai peut-etre relaxer sur mon patio...

BOnne journée
xx 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 4 mai 2010 21:28:45 EDT  
ouf ce que j'avais du rattrapage!

sondage :
symptômes - 1 à peine...juste pour me rappeler que je suis enceinte un peu de fatigue et des nausées lorsque j'ai faim. Un peu plus faim.
entourage - 2 le monde le sait et ça va, ils me rappellent à l'ordre lorsque je veux lever des boîtes...en oubliant que je suis enceinte.
prise de poid - 2 ça paraît un peu après diner et souper mais sinon pas trop. Plus qu'à ma première mais peu.

l'hôpital m'a appelé aujourd'hui...j'ai failli faire une syncope mais non tout va bien, il n'y avait plus d'encre dans l'imprimante et mes résultats sont apparues blanc bref j'ai répondu à des questions une 2e fois.

On a rien préparer ici puisqu'on va déménager!!!! En un mois on a mis notre condo en vente, on a vendu et ce matin notre offre d'achat sur une maison a été accepté. yéééé! On va avoir de l'espace pour toute la famille et une chambre pour le bébé en route.
Ce sera pour ma fille que l'achat du nouveau lit de 'grande' profitera et surement un meuble qui va fitter.

Étant donné que ce sera sûrement une fille et bien on a pas mal tout. Il faudra peut-être quelques vêtement de bébé puisque j'avais reçu beaucoup de prêt de vêtements à ma fille et là les 2 filles qui m'avait prêtée ne pourront pas. enceinte et l'autre à déjà prêtée

parrains et marraines ; aucune idée mais on fait baptiser c'est sûr alors on devra trouver... on verra

bonne soirée les bedons 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 4 mai 2010 19:31:17 EDT  
Athena : tu m'a fait penser! Moi aussi je dois prendre mon rdv pour l'écho de 20 semaines! J'ai pris celui des prises de sang, et quand je voulais appeler pour l'écho, les enfants étaient vraiment pas possible donc j'ai repoussé l'appel... et voilà, j'ai oublié!

Shocked du jour : aucune idée encore! On va faire baptiser, c'est pas mal certain, on attend que le nouveau bébé naisse et on va faire baptiser le nouveau bébé et mon Loïc en même temps... donc un seul cour préparatoire et les 2 enfants seront baptisée! On avait tellement pas le gout d'y retourner, notre gars est pas encore baptisé à cause de ça! Mais parrains et marraine, on va surement prendre un couple d'amis... on en avait déjà parlé et c'étais le choix. On en à pas reparlé par contre!!! Mais tous nos frères-soeurs sont déj¸a parrain/marraine d'un de nos enfants! Pourquoi pas y aller avec des amis maintenant!

youppi à celles qui ont entendu les petits coeurs! Very Happy

Perso: j'ai du magasinage à faire... on va prendre des photo de famille chez magenta samedi matin et on s'est dit qu'on s'habillerait en blanc... je me rends compte que j'ai pas de blanc et que celui des enfants est déjà tâché! Et quand je dis enfants, j'inclus mon chum! Donc moi qui est habillé uniquement en noir, je dois trouver du blanc! Et les enfants je dois leur trouver quelque chose qu'ils ne porteront pas avant samedi! J'ai fullll hâte!!! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été dans un centre commercial! Mais toute seule avec les enfants ça va être moins l'fun! J'adore y aller pour placotter avec une de mes amies, mais elle travaille toute la semaine! Si ya des filles de Québec qui sont partantes pour du shopping aux galeries de la capitale, faites moi signe!!!

eT pour la rencontre Coccitalie : je suis partante! L'été arrive, on est plus souvent occupée mais en s'y prenant d'avance, je pourrais m'arranger! J'aimerais vraiment ça!

Bonne soirée!!! 

revenir en haut

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 4 mai 2010 17:35:17 EDT  
Athena, moi aussi j'ai mon echo le 1er juillet, mais à 9h55! Esperons que les bébés seront coopératif en ce jour du canada!!!!

J'aurai 12sa demain et ouf, j'espère que je verrai une difference dans les prochains jours car aujourd'hui, ne pas être enceinte et feeler dememe, j'irai consulter pour depression. J'ai juste le gout de pleurer.... Mon dieu que j'ai hate d'Avoir un HI!

BOn, on va aller à nos chaudron

xx 

revenir en haut

Athenna

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 4 mai 2010 16:13:36 EDT  
Tara aucune idée encore hihi
J'ai pris mon rendez-vous pour mon écho de 20 semaines et se sera le 1er Juillet à 13h30. Je vais le savoir la si bébé veut bien coopérer lol.
En tk ca va être un beau cadeau de fête à l'avance! Ma fête est le 14 juillet hihi 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 4 mai 2010 15:59:30 EDT  
Super Athenna, je suis contente que ton r.v. se soit bien passé, wow 180 minutes, un beau battement ca. Une fille????

Elie, j'ai bien hâte de voir comment ca se passera, le bébé, les taches ménagères, les commentaires de tous et chacun....

a plus tard les femmes

Tara 

revenir en haut

Athenna

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 4 mai 2010 14:47:15 EDT  
de retour de mon rendez-vous!!!
Pression belle, prise de poid normal..
et j'ai entendu le plus beau son au monde!!!!
Un tit coeur qui battait à 180 battements par minute!!!
Wowwwww c'est trop magique!!!
La je dois prendre rendez-vous pour mon écho de 20 semaines! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre