Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2010 11:02:51 EDT  
Bienvenue parmi nous Hailies , félicitations pour tes jumeaux!

Angéliq
, ouf, c'est dispendieux faire déménager des petites bêtes de notre cour!! Pour les creton, oui, c'est vrai malheureusement, moi aussi j'aime beaucoup, par contre je ne sais pas si on les fait nous-même si c'est tout de même déconseillé. Pour l'annonce parrain-marraine, moi j'avais écrit un petit texte de la part de bébé.

Capi99 , ici aussi c'est difficile trouver parrain-marraine, je ne voulais pas aller dans mes cousin, ni ami, il y a ma b-s?ur, mais je ne l'aime pas beaucoup, alors j'ai repris ma s?ur qui est aussi la marraine de ma puce. C'est vrai que des fois on ne pense pas à consulter notre pharmacien pour les médicaments et pourtant, c'est le plus qualifier pour nous renseigner!

Squid , ah je te comprends, c'est stressant quand ils ne trouvent pas le c?ur!! Super que ton rendez-vous ce soit bien passé!

MissJoly , moi aussi je crois que c'est ton nerf sciatique, ça arrive souvent pendant la grossesse, pour moi ce qui fonctionne, c'est une petite séance chez la massothérapeute.

Tara , wow! 90 ans, bon souper!

Elisa , Bonne fête à ton chum et bon BBQ! Ne t'en fait pas trop pour la listériose, c'est quand même très rare? Par contre les aliments sont à éviter, car enceinte, on a plus de ?'chance'' de l'attraper, je crois que c'est 60% de plus que lorsqu'on est pas enceinte.

CarolAnn , super bonne idée de congeler les viandes froides!

Alors pour celles que ça intéresse voici les aliments à éviter, c'est basé sur un document que j'avais eut à mes cours prénataux : Viande froide (tous les types), saucisse à hot-dog non cuites, ?uf cru, pas bien cuit ou jaune non cuit, petit pâté à tartiner qui ne sont pas en conserve (ex. creton en vrac, pâté de foie, etc.) , fromage aux lait cru, aussi les fromages pasteurisés à pâte molle ou semi-molle tel que le fromage bleu et bri qui peuvent avoir été en contact avec des fromages au lait cru, poisson cru (sushi), poisson fumé, viande saignante, les salades pré-préparées (ex. : pomme de terre, chou, macaroni, etc.), les germes comme les fèves germées, la luzerne, jus non pasteurisées, il y avait aussi les fruits de mer dans le temps de ma puce, mais là ça l'air de dire qu'on peut en consommer à condition qu'ils soient bien cuits, bien faire réchauffer les restants et ne pas les garder plus de 2-3 jours.

Laver comme il faut les fruits, légumes, légumes en sac ou déjà préparée et prélavée. Bien cuire les viandes.

Ici il fait pas très beau et pas chaud, alors on va passer la journée à l'intérieur. Je ne sais pas trop ce que l'on fera par contre, mon chum ne sera pas là, surement un bricolage pour la fête des mères avec la puce et du ménage, journée bien relaxe.

Bonne journée!
 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 8 mai 2010 10:10:39 EDT  
Bonjour les filles!

Capi99 J'ai effectivement une question pour toi: Le fameux gravol! Est-ce qu'on peut le prendre? J'ai posé la question a 4 pharmaciens, 3 ont dit oui mais 1 a quand même dit non! (Le seul qui avait une 50ène d'année) Toi, est-ce que tu en prendrais? Et pourquoi il y en a un qui dit non? J'ai fait des recherches sur le net également et là, encore des réponses contradictoires.... Moi mes nausées sont surtout de soirée et pires en pires plus que la soirée avance donc je me permet un petit comprimé de gravol parfois vers 8h, ça m'aide à avoir moins de nausées et à dormir, mais j'essais vraiment de ne pas en prendre plus que ça! Rolling Eyes

Pour les viandes froides , comme j'aime beaucoup ça, j'ai fait des recherches et la bactéries (liseria) ne résiste pas au gel ni aux températures supérieures a 210 degré F donc j'ai pris l'habitude de faire congeler mes viandes froides en petites portions puis de les sortir la veille de me faire un sandwich! Ça demande un peu plus de planification mais ça en vaut la peine...
Bonne journée! xx 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 8 mai 2010 09:40:35 EDT  
Bon matin les bedaines!

Haillies: Félicitation pour ta grossesse et tes jumeaux en plus!!!

Trip de bouffe: Je n'ai pas vraiment de trippe de bouffe en particulier mais cette semainne mois aussi javais une rage de bonbon surette...je me suis donc acheter des fraises surs j'ai presque passé a travers le pot en 2 jours. Quand je commence je ne suis plus capable de m'arreter. C'est comme hier je suis aller ds un souper de crabe et puis j'ai mange 3 section je ne pouvais plus m'arreter c'est trop bon, eh bien ce matin j'ai mal au coeur...Faudrais que je m'arrete avant meme de commencer a mal feeler Rolling Eyes

Viande froide: J'avoue que je ne croyais pas vraiment que c'étais si dangerux que sa mais a vous entend vous me donner la trouille...en Debut de grossesse j'ai foule manger de sandwich au Jambon pis je saucisse a hot-dog...Sad j'espere qu'il n'arrivera rien :S

Pour ma pars aujourd'hui et bien on fete mon amoureux avec toute la famille et de4s amis. On fais un BBQ et sa tombe bien il fait super beau dehord pour une fois. Deja 10 degré Smile Il aura 25 ans ouff deja le quart de siecle sa va vite...hahahah

Bon et bien bonne journée a tous et profité en bien Smile 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 mai 2010 08:57:12 EDT  
Bon matin!

Squid: cool tu as entendu le coeur et en plus tu as pu voir ton coquelicot, je suis très contente pour toi!

Miss Joly: Ici j'ai le mêmem problème que toi, je pense bien que c'est notre nerf sciatique qui fait déjà des siennes. Ca m'arrive très souvent et c'est pas très agréable, j,essaie de faire des étirements et je pense sérieusement à aller voir le chiro. C'est pas super et c'est pire quand je travaille car je suis en position assise toute la journée et à chaque fois que je me lève, ma fesse me fait souffrir.

Bon et bien moi ce soir souper dans ma belle famille pour les 90 ans de la grand maman de mon homme. Wow, 90 ans, quand je pense que je capotais car j'allais atteindre le 30 cette année!!!

Bonne journée les novembrettes Smile
 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 8 mai 2010 07:52:20 EDT  
Capi99: petite question: à part des tylenols, y a-t-il autre chose qu'on peux prendre pour les migraines?

perso: je ne sais pas si ça arrive à d'autres mamans mais j'ai un nerf dans la fesse gauche qui a fait un peu mal toute la semaine et là, parfois sans crier gare, ma jambe bloque complêtement... pis le pire c'est que hier soir ma jambe droite a aussi commencé à faire ça... tellement que j'ai peur de tomber subitement si je ne fais pas attention!

Le problème c'est que je vois mon médecin seulement à la fin mai... d'ici là, mes maux de tête, mes migraines et mes jambes qui bloquent vont me rendre la vie dure... 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 7 mai 2010 23:17:06 EDT  
Bonjour les bedaines,

J'ai eu mon deuxième rendez-vous aujourd'hui. Tout s'est très bien passé, mais j'ai eu des sueurs froides. Mon médecin n'était pas capable de pogner le coeur du bébé. Je pense que mon coeur a dû arrêter de battre. Finalement, après un bon 15 minutes, elle l'a trouvé.

Après m'avoir pesée et mesurée, elle m'a avertie que j'avais pris 7 livres en quatre semaines que c'était beaucoup pour le nombre de semaines que j'avais de fait. La mesure pour la longueur de mon utérus était supérieure aussi. Donc, elle n'a pas pris de chance elle m'a donné un rendez-vous pour un écho de dating pour être certaine du nombre de semaines de fait.

Tout cela pour vous dire que mon rendez-vous chez mon médecin était à 8 :30 et j'ai eu mon écho à 10 :15 aujourd'hui même. Donc, j'ai eu la chance de voir mon coquelicot. Il a tous ses membres à la bonne place et il n'arrêtait pas de bouger. Wowwww c'est merveilleux. Ils ont finalement émis que je devais avoir environ 14 semaines et deux jours de faits. Mais pour la différence ma DPA ne change pas.

Je pense que je vais bien dormir. En parlant de dormir, il a maintenant 3 semaines que j'ai de la misère à dormir. À cause de ça, j'ai eu droit à une autre prise de sang pour vérifier ma glande thyroïde, c'est peut-être elle qui me donne du trouble. À suivre?

 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 7 mai 2010 21:21:41 EDT  
Bonsoir les femmes!

Haillies: Bienvenue à toi et félicitation pour tes jumeaux...

Viandes froides, j,essaies le moins possible d'en manger.

Mallika: Je t'envie dans un sens de ne pas avoir de rage de malbouffe car moi au contraire je ne mangerais que de ca et je dois avouer que cette semaine je n'ai pas très bien mangé et je me sens fort coupable Embarassed Crying or Very sad

Décoration de la chambre: J,ai tellement de toutous girafes... mais depuis que je suis allée au mexique en janvier et que j'ai nagée avec les tortues de mer j,ai un trip tortue, alors je ne sais plus, p-e girafe pour une fille et tortue pour un mec....

Bon et bien désolée pour les peu de persos, je suis brulée, je soigne ma grippe tranquillement mais surement.

Tara 

revenir en haut

capi99

Inscrit le :
06 août 2008

Posté le: 7 mai 2010 21:07:19 EDT  
Bonsoir!

Malgré que je n'écrive pas souvent, je vous lis...

HaiLies : Bienvenue, félicitaton pour tes jumeaux!

Parrain/marraine : On fais quoi quand on en a pas? J'ai aucune idée qui nommé...c'est pas bien grave puisque c'est symbolique...on ne fait pas baptiser....mais ma fille en a (mon seul frère et la seule soeur de mon chum)...
De facon légale, de toute facon, s'io nous arrivait quelques chose, se serait ma mère qui prendrait nos enfants.... Je nomme les mêmes???...Bah je sais pas quoi faire!

Achat : Suis-je la seule qui n'a rien acheter encore....? J'attends mes 20 semaines...savoir le sexe....on dirait que je suis moins toute excité que la première fois....bon ca y est...j'ai peur de ne pas être normal...ou mère indigne...Sad

Médicament/grossesse ...: Juste pour mettre mon grain de sel, puisque c'est mon dada a moi...je suis pharmacienne et je travaillle beaucoup avec les femmes enceintes...Si vous avez des question...telephonez votre pharmacien...contrairement a ce qu'on pense....ya plusieurs produit que l'on peu prendre enceinte si vraiment on en a besoin (allergie sévère, grippe, migraine, douleur...)Voilà...je prèche pour ma paroisse...ne m'en voulez pas!

Trip de bouffe : pita au poulet??? Confused Surprised ...Sinon, malgré que j'adore le thai en temps normal....là ca me lève le coeur!!! Même chose pour le subway Sad

Me semble que y'vais plein de perso....ma mémoire me lâche..désolé...
Je suis brulé...je vais aller dormir!

Bonne fin de semaine
Caroline 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 7 mai 2010 16:28:44 EDT  
Bonjour HaiLies, bienvenue parmi nous...alors on est maintenant 2 mamans de jumeaux... contente de ne pas être la seule.

Diane67: As-tu essayé l'acupuncture pour ta jambe, il paraît que ça fonctionne pour les jambes enflées.

Subway : Il y a plein de sous-marins sans viande froides... poulet grillé, thon, etc.

Trip de bouffe : Les filles, je sais pas comment vous faites, mais moi je suis pas capable de digérer absolument rien de frit/graisseux/riche... J'adore la malbouffe (même si je fais attention), mais là je suis pas capable de manger tout ce que vous avez comme trip. Bien franchement, j'aimerais bien avoir un trip de poutine... mais je sais qu'il restera pas longtemps dans mon estomac. J'ai tellement hâte de trouver l'aliment "confort food" qui va m'aller. j'ai rien trouvé jusqu'à maintenant. 

revenir en haut

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2010 15:36:55 EDT  
Bonjour!

Je m'appel Vicky
J'ai 24 ans et ma DPA est le 20 novembre 2010

Ce que je fais dans la vie je suis preposer aux beneficiaire et etudiante en soins infirmiers.

Mon Conjoint se prenomme Francois il a 26 ans et il travail pour Hydro-quebec.

J'ai deja un grand garcon de 27 mois deja et je suis enceinte de jumeaux de 12 semaines a ce jour.

Le choc d'apprendre que tu en auras pas juste 1 mais 2 enfants de plus surtout quand tu pensais vraiment a 1 seul mais apres quelque jour pour le realiser sa ce passe a merveille cette nouvelle.

Bonne grossesse a tous ces nouvelle futurs maman Very Happy 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 7 mai 2010 14:54:24 EDT  
Salut à toutes!!

Que de bonnes nouvelles ces temps-ci c'est génial!

trip de bouffe: j'ai aussi un trip subway,c'est 1-2 fois par semaine pour moi..les filles d'la job sont écoeurer qu'on aille souper là sur notre heure de repas lol

viande froide: moi j'en mange mais de la viande cuite seulement, pas de la fumée .Je mange de la dinde cuite en tranche par exemple mais pas vraiment d'autre chose. Je mange tout le temps des cretons et une fille ma dit que cetait pas bon?? savez-vous si cest vrai?

Chambre de bébé: jadorais les oursons brun et beige jen faisait une collection quasiment mais la je suis tombé en amour avec une douilette chez Clément cest une perlimpinpin avec une belle girafe au centre et des cercles brun et vert et beige autour elle est vraiment superbe. On fait des rénos dans la maison en juillet et on s'y met après!


On a capturer une moufette ds la cour hier..ca a couté 80$ pour qu'il vienne poser la cage et un autre 80$ (dont il mavait pas parler) pour repartir avec des quelle est dedans grrr. En tk au moins jaurais pu peur d'arriver à la maison le soir a minuit après le travail lol. Là faut boucher le trou sous le cabanon au plus vite!


poussette sa ressemble drôlement à des règles anniversaires sinon c'est un méchant addon!

parrain-marraine: ils sont déjà choisis mais je sais pas comment leur demander..avez vous des suggestions?

Bon je go travailler alors bonne soirée à toute! 

revenir en haut

Marylou

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 7 mai 2010 12:26:55 EDT  
Bon midi les moms,

*maria* : Non on ne se connait pas c'est sûr car je suis à RDL depuis seulement 3 ans. Je n'ai ni famille, ni amis ici, on est déménagé seulement pour le travail. Je suis plutôt originaire de la Beauce et j'ai habité quelques années à Québec.

trip de bouffe : Plus salé que sucré, sans que ce soit des aliments en particulier. Par contre, depuis quelques jours, j'ai une envie de bonbons surettes. Jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai trouvé ici c'est des petits colliers en bonbons donc ça satisfait ma rage.

aliments proscrits : Je fais attention à ce que je mange, mais je ne m'empêche pas de vivre non plus. À ma première grossesse, j'ai bu seulement 1 café alors que cette fois-ci, j'en prends un à l'occasion, environ 1 fois par semaine, et généralement du décaf. Mais pour les viandes froides, comme je ne suis pas une grande adepte, je ne m'empêche pas d'en prendre une fois à l'occasion. 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2010 11:01:27 EDT  
MissJoly , super! Merci pour les médicaments, je vais regarder ça si ça empire, car j'étais tellement sure qu'on pouvait rien prendre!

StephSteph
, bonne rencontre!!

Poussette28 , Ouf, pas drôles et stressant ces saignements? selon moi ça ressemble vraiment beaucoup à des règles anniversaire, surtout que ça arrive à peu près aux mêmes dates? Je ne connais pas vraiment ça, mais j'ai souvent entendu parlé de femmes qui avaient de mini-règles qui revenaient tous les mois lorsqu'elles auraient été dû si elles étaient pas enceinte, pendant leur grossesse.

Elisa , super pour le notaire! Pour les points dans le ventre, ça m'arrive, mais surtout quand je me lève vite ou que je tousse ou éternue.

CarolAnn , ici je ne mange pas de Subway, car moi aussi je mangeais le combiné viande froide et personnellement, j'ai trop peur que s'il arrive quelque chose de le regretter, alors je m'abstient pour tout ce qui n'est pas recommandé. Ça c'est moi, mais je respecte totalement celles qui ne se prive pas. Wink

Super pour les beaux rendez-vous! et bon rendez-vous celles qui en ont bientôt!

De mon côté, le mal de gorge est presque tout parti, je crois que de m'être gargarisé 100x hier au sel et à l'eau a beaucoup aidé. Je tousse un peu, mais je feel pas pire. Aussi j'ai tellement hâte de sortir les affaires de bébé, monter la bassinette, faire la chambre, plus les semaines avancent et plus je me sens impatiente de mettre une touche bébé chez nous!! Ha, je ferais tout ça drette là, mais mausus mon chum est pas vite pour finir les bureaux en bas pour libérer la chambre, je suis à veuille d'aller monter les murs moi-même!! Laughing

Bonne journée!!


 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 7 mai 2010 09:40:02 EDT  
Bon matin!!
Je vois que plusieurs d'entre vous ont des trips subways!! Razz
Moi, avant de tomber enceinte, j'en mangeais à chaque semaine, je suis assez adepte mais depuis que je suis enceinte, je n'y suis pas retournée parce que je prends toujours le combiné de viandes froides et j'ai lu que les viandes froides sont à éviter durant la grossesse vu le risque accru de listériose........ Est-ce que c'est moi qui est trop "by the book"?? Est-ce que vous manger quand même des viandes froides?? J'ADORE les viandes froides! Laughing
En tout cas, j'attends vos réponses avant de me précipiter chez Subway!! Razz

Ici pour le parrain/marraine ça sera symbolique aussi, puisque je ne suis pas baptisée et que mon bb ne le sera pas non plus!
Moi j'ai aussi des crampes importantes dans le ventre mais seulement quand j'atchoum ou que je tousse sans me tenir le ventre... bizzare mais on dirait que ça tire et que ça crampe du côté gauche....
Pour la chambre de bb je crois que ce sera le thème safari aussi si notre intuition d'un petit gars se confirme... Razz je n'ai pas commencer mon magasinage, je ne sais pas pas OÙ commencer!
Trip de bouffe : Des pâtes blanches avec seulement du beurre et du sel! Hummmm!!!
Bon vendredi à toutes!! Plus que 3 dodos avant mon rdv chez le md! j'ai HÂTEEEEE 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 7 mai 2010 08:59:30 EDT  
Bon matin les bedaines!!

Maria :Qui sont tes cousin et cousine de sept-iles si ce n'est pas trop indsicret??S'il sont dans mes ages je les connais surment. c'est pas tres grand on connais tlm!!

Bon une autre journée grise aujourd'hui en esperan6 que le soleil ce poiunte le bout du nez!!! A 11h30 je passe cher le notaire pour ma maison...c'est la qu'on voit que sa va arrivé vite Smile A part de sa je vais bien, la bedaine pousse tranquillement pas vite. Parfois j'ai des poing dans le coté du vente est-ce que sa vous arrive ??

Bonne journée a tous XxX 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 6 mai 2010 21:53:22 EDT  
Salut les bédaines,
je sais je ne viens pas souvent mais j'essais de suivre le fil !!!

parrain/marraine: nous c'est pas mal choisi depuis un ti-bout mais ils ne le savent pas encore. Je me cherche une idée originale pour leur demander !!!

Chambre de bébé: J'en ai vraiment aucune idée ça va dépendre bcp du sexe !!!

Trip de bouffe: ici pas grand chose .... je mange souvent un grill-cheese mais c'est une envie irrésistible .

Poussette: je ne connais pas vraiment les règles anniversaire mais je crois que ce sont des saignements aux dates que tu aurais été supposée être menstruée !!!

Personnellement, j'ai été faire mon prénatest prise 2 aujourd'hui. Tout semble parfait à l'écho il me reste seulement à attendre les résultats combinés avec la prise de sang !!! La technicienne n'a pas voulu faire une^prédiction sur le sexe .... à voir à mon écho de 20 semaines !!!

Bonne soirée ... 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2010 21:35:04 EDT  
Salut les filles,

J'aimerais savoir ce que vous savez des règles anniversaires.

Ce soir j'ai encore des saignements - filets rosés seulement rien de trop gros.
Je disais justement à ma mère ce midi que j'étais tanné de pas pouvoir passer un mois sans m'inquiéter. Mais la je réalise que le 3 mars j'ai eu un écho parce que je saignais.
Le 6 avril encore la même chose, saignement et écho. Puis là aujourd'hui et hier! Est-ce que ça pourrait être ça? Si oui, c'est un peu moins stressant.

Je vais aller faire un dodo et me calmer. J'attends vos impressions! 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 6 mai 2010 21:24:57 EDT  
Marylou: contente que l'idée t'aie plu! Personnellement je veux faire ça pour ma fille pour son lit de grande! Elle a une vieille douillette laide par contre! Et je veux me baser sur les perlinpinpin! Elles sont tellement belles! Et mon chum dessine vraiment bien donc on veux acheter de la peinture à tissus et il dessinera un truc qui va plaire à ma fille (surement une princesse!) Et pour les tissus, je vais prendre un coton normal, mais de qualité. J'ai aussi pensé acheter un drap plat au Simons, souvent ils ont des collections avec des couleurs qui fittent déjà toutes ensembles! J'en parle et j'ai hâte de m'y mettre! Mais je ne me sens pas assez en forme encore pour m'embarquer là dedans, quand je commence, j'ai de la misère à m'arrêter et je ne veux pas me brûler!!!

Maria: ma fille aussi vient d'avoir ses 2 ans! Je nous trouve drôle de se remémorer tous les instants de la naissance de nos enfants!!! Je me demande jusqu'à quelle âge on fait ça!!!

stephsteph: donne nous des nouvelles de ton écho!!! J'en aurai pas avant 20 semaines donc j'adore vous lire!!!!

Trip bouffe: J'ai eu mon subway pour souper! hahaha! On est allé magasiner ce soir et on à soupé aux galeries de la capitale en même temps (On fait notre magasinage en 2 shot, mon chum voulait pas manquer la game du CH et demain on est invité à un souper bbq!) J'en profite, j'aurai pas eu besoin de faire de souper ce soir, pas demain et samedi matin, après la séance photo, on va aller manger au resto!!!

BONNE FIN DE SOIRÉE!
 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 6 mai 2010 20:45:36 EDT  
malikka : Je suis certaine que tu vas trouver un moyen de sortir même avec 2 enfants. Au pire, les premiers mois ils seront fragiles, ce sera plus difficile de sortir avec 2 coquilles, et on sera en automne, proche de l'hiver, mais ensuite, je suis certaine que tu trouveras. Comme par exemple, je connais quelqu'un qui a une poussette pour ses 2 (c'est pas des jumeaux par contre) mais 1 est en avant et l'autre est comme en dessous mais il est très bien, surtout quand ils sont petits! J'aimerais bien avoir cette poussette... je vais lui demander la marque...

Elisa23 : Oui c'est vrai... je me rappelle t'avoir dit que je suis née là et que toute ma famille du côté de ma mère y habite... tu connais peut-être des cousins ou des cousines à moi... ;o)

Marylou : Je viens de voir que tu es de RDL! J'y ai habité pendant quoi... 12 ans! J'ai quitté pour Mtl juste après mon Cégep... j'ai 30 ans, j'ai étudié en graphisme... est ce que tu penses qu'on se connait? J'ai encore pas mal d'amis là bas même si je ne descend plus vraiment...

Parain/marraine : Même si on ne fait pas baptiser, on a tout de même demandé (et écrit sur notre testament) le nom de tuteur à qui on a demandé en cas de décès de prendre soin des enfants. Comme mon frère est décédé, mon beau frère pas prêt à s'occuper d'un enfant, on avait pas vraiment le choix...

Trip bouffe : J'ai fais la gaffe de m'acheter un pot de caramel Dulce Deleche... My god! Je suis en train de passer à travers à la cuillère... Il faut vraiment que je slaque, j'ai pris 3 lbs cette semaine!

Diane67 : J'ai connu ça à ma fille les places dans le métro? je me prenais un café tous les matins à Lionel-Groulx (un décaf) mais on dirait qu'à cause de ça, même avec une bonne bédaine (j'ai fais jusqu'à 30 semaines en train/métro) les gens me fixaient la bédaine sans m'offrir la place...!

Moi ici ça va. Toujours un peu mal à la tête, toujours gonflé (je ne bois pas assez d'eau, je sais? mais je pisse tout le temps!) Ma grande va bien aussi. Elle aura 2 ans la semaine prochaine, que ça va vite! Et dire que j'accouchait à 31 semaine dans un atmosphère épouventable... j'espère tellement me rendre au moins à 36-37 semaines cette fois!

Bonne soirée les mamans!

*Maria* 

revenir en haut

Diane67

Inscrit le :
11 mars 2010

Posté le: 6 mai 2010 19:36:09 EDT  
Allo!

Coccitalie...pas de problème j'en parle ouvertement, le père est un ami de longue date, il est bohème et travaille pas donc insécure de faire vivre un enfant mais il sourit aux enfants sur le trottoir c'est un bon gars mais non on est pas en couple, on pourrait cohabiter un temps sans problème mais j'ai plus de l'affection pour lui que de l'amour...mais on s'entends on l'a fait de façon traditionnelle faillait quand même que je le trouve à mon gout Smile surtout après 3 ans d'essais!

Aujourd'hui une dame m'a laissé sa place dans le métro!
Ca me choque un peu d'être grosse comme ça...au moins si ça avait été des jumeaux!
Le petit et les 4 fibrômes...ma jambe a encore enflée ,la peau tire partout!
Mais bon je ne me plaint pas il y en a au moins un Smile

Malikka l'avantage c'est que des jumeaux ils ont le même âge et sont au même stade de développement et ça s'ennuie pas comme certains enfants seuls dans la coop il y a plein de famille avec plusieurs enfants pis ça dépend beaucoup de la mère si ils sortent ou pas...si tu aimes te ballader tu trouveras des trucs... genre un sac à dos et un petit dans chaque bras...tu risques de te faire des muscles par exemple!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre