Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 3 mai 2010 17:21:05 EDT  
Allo, PAssé un beau lundi pluvieux? c'est plate avec le beau Week-End que nous avons eu....Mais bon, Dame nature à des comptes à rendre!

JE suis venue en avant-midi pour écrir, j'avias écris super long et j'ai du accrocher un piton, j'ai tout perdu Confused JE n'avias pas le courage de recommencer!

FÉlicitation à celle qui on vue leur petit coquelicot en fds!

J'essais de mettre une bandelette dans ma signature, et sa ne marche pas.... QUIand je clique sur enregistrer, il y a une genre de petite étoile ou soleil qui tourne mais genre 2-3 seconde.... PEut-etre que sa n'enregistre pas?

Mes parents étaient ici en fin de semaine, ma mère à presque tout fait ds la maison, elle voulait que je me repose, mais t'sé se reposer quand tas du monde dans la maison..... En plus je ne voispas mes parents à toutes les semaines, donc j'essais d'en profiter quand ils sont là!

J'ai demandé à ma mère si elle accepterais de venir m'aider àpres la naissance du bébé et elle a accepter. Je suis contente. CAr mon chum est camionneur et la compagnie pour laquelle il travail sont en ruch du mois de avril jusqu'à la fin du mois de novembre.Donc pour nous c'est une plus grosse rentré d'argent et comme nous n'avons qu'un seul salaire, il faut y penser. Si elle n'aurait pas pu venir, il aurait pris son congé là, mais là sa va être mieux, la RQAP sera meilleur!ET Je mangerai mieux! Surtout après une césarienne, moi j'ai pas benben le gout d'être debout devant les chaudrons!

BOn mon souper est cuit! Je reviendrai répondre aux questions du sondage lorsque mon fils fera dodo

A+
xx 

revenir en haut

ness

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 3 mai 2010 15:20:58 EDT  
salut les filles,
Bonne idée malika le petit sondage Cool
Voici mes réponces:Symptômes=1/ Poid=2 / Entourage=2

Mary_july: moi j'adore ton idée de pierre, je n'ai pas vue cher toi mais je suis sure que ca va etre super Very Happy

Pour les achats: et bien je n'est rien acheter encore....mais je "zzieute" pas mal, quand le sexe sera confirmer je crois que j'vais me lacher lousse....en plus si c'est un petit gars mon chum va "virer de tsourr" Laughing

moi aussi j'ai très mal dormis cette nuit (quoi que je suis pas mal habituer,ca fait depuis le début que je dort pas) pars contre cette nuit ,j'ai faite un cauchemar tellement réel ,ca doit venir de toute mes anguoisses enfouie.... Mad c'était attroce...

A+ mes chérie

 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2010 15:11:55 EDT  
Bonjour les mamans!!

Il me semble que ça fait un bon moment que je ne suis pas venu vous parler! De mon côté tout est beau - rien de nouveau. Je pense que je paranoid un peu par contre, à quelques reprises j'ai senti des choses dans mon ventre mais ....

Pour le sondage de Malikka :

Symptômes : 2 - mais ils sont terminés maintenant.

Poids : 1 - sauf que je ne suis pas mince du tout Smile J'ai un surplus de poids alors ça ne parait pas encore. Mais jusqu'à maintenant je n'ai pas prit une seule livre! Je fais attention à mon alimentation alors mon corps se transforme tranquillement.

Entourage : 2 - Mais on ne parle pas que de ça! Les gens me demandent comment je me sens et si je veux savoir le sexe, etc. Sauf quand je suis avec mes amies de filles qui sont aussi enceintes, là alors, on ne parle que bébé Smile

Lilidoudou - pour les achats de la chambre nous on a déjà une petite fille alors les gros achats sont déjà faits. Ce sera avec notre grande qui faudra faire des achats pour un nouveau mobilier de chambre à coucher. Sinon, j'ai acheter quelques petits articles, sacs à couche, tablier d'allaitement et autres petites choses du genre.

Miss Joly - C'est tellement spécial voir notre tit bébé hein? 

revenir en haut

Zudith

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 3 mai 2010 13:50:25 EDT  
Miss Joly , c'est fait Wink !

Achats : Rien du tout ! Puisque j'ai déjà tout le stock de ma fille qui est née en octobre et bébé 2 sera fin novembre, alors certaines choses vont fitter !! Par contre, si c'est un gars, faut que je refassse la garde-robe au complet, et j'aimerais pas mal ça, je trouve le linge de gars tellement cutteee !!!

Symptômes : 2

Poids : entre 1 et 2...mettons que moi je remarque la différence, mais c'est très subtil (à ma première ça pris du temps à paraître !!)

Entourage : 1 à cause de la rupture-plus rupture-rupture-plus rupture lol, mais ma grand-maman est descendue de la Gaspésie, alors je vais lui annoncer, de même qu'à mon père, et après bien tout le monde risque de le savoir, et le 10 mai après mon premier rendez-vous je vais l'annoncer sur Facebook !! 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 3 mai 2010 13:43:52 EDT  
Cool Mary_july ça va faire vraiment hot. Vous avez eu une bonne idée pour réussir à sauver toute la déco.

De mon côté, oui j'ai acheter quelques trucs. En fin de semaine, je suis tombé en amour ave un gros mille-pattes multicolors et sur celui-ci il est inscrit les lettres de l'alphabet en lettre majuscule sur un côté et en minuscule de l'autre bord.  

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 3 mai 2010 13:22:26 EDT  
Shocked Achat: Je n'ai rien acheté mais en même temps on à fait de gros achats. Je m'explique: maintenant qu'on sait que je suis enceinte on à acheté des jeux pour les enfants qu'on aurait pas acheté si on en attendait pas un troisième! Et nous n'avons rien d'acheté pour la chambre en tant que tel mais dès que mon frère quitte (mon frère à habité avec nous pendant ses études mais il à presque terminé et va quitté vraiment bientôt) nous allons réaménager la maison et tenons en compte le p'tit creton qui grandit en moi! Donc c'est en matériaux que nous dépensons déjà pour l'arrivée du prochain bébé!

Et parlant matériaux... je suis vraiment contente! Quand nous avons repeint la maison, nous avons vraiment changé du tout au tout: nous avons mis des couleurs et du beige alors qu'avant c'étais différentes teintes de brun. C'est plus vivant et éclairé mais la déco ne fitte plus du tout et ça me fatiguait! J'ai eue la ''bonne'' idée de faire le mur du salon en pierre à la place de la couleur qu'on avait mis. Ça va refaire fitter tout le décors... j'avais vu les kit de pierres décorative au Costco et dans ma tête, ça couvrait environs 5pi par 5pi... SURPRISE: on arrive au Costco pour acheter nos pierres et non, la boite couvre 7,35 pi carré! Surprised Ça augmente la valeur du mur pas mal ça! On a magasiné ailleurs et c'est au Costco qu'elles sont le moins dispendieuses... Donc on les à quand-même acheté! On avait pas mal l'idée dans la tête et on savait que si on ne les achetait pas on allait le regretter... n'empêche qu'à la place d'avoir besoin de 3 boites comme on le croyait, on en a besoin de 8! et le mur est pas grand!!! Mais bon, c'est acheté! J'ai maintenant hâte que ces pierres soient posées!!! Bon, dsl pour mon histoire de déco, j'avais le goût de la partager et je ne vois pas beaucoup de monde dans une semaine autre que mes enfants et mon chum!!!
Bonne journée!!!
 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 3 mai 2010 12:48:56 EDT  
Bon mes papiers pour mon retarit sont remplis. D'ici une semaine, je vais être à la maison. Ça fait pas mon affaire, mais bon on va essayer de prendre ça positivement.

Chambre/achat : Ici rien n,est fait faut déménager avant. On a seulement acheté un toutou de bonne chance à 5 sem comme on avait fait avec mon gars. (Quand j'ai fait ma fc, j,avais rien achaté rendu à 9 seme t j'avais trouvé ça triste donc à mon gars et cette fois-ci j,ai acheté un toutou) 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 3 mai 2010 12:40:29 EDT  
Salut!

je répond au petit sondage:
Question 1 : 2
Question 2 : 2
Question 3 : 2 et 3( j'ai des parents et beaux-parents avec tout pleins de conseils à donner loll)

Shocked achat: pas vraiment core des ptit gogosse genre des bas chez dollorama mais pour la chambre on attend un petit peu. J'ai trouvé ma douilette chez clément qui fait unisexe.

J'ai passée la cap des 10 semaines...le 1/4 de faite Smile

Bonne journee à toutes! 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 3 mai 2010 12:23:36 EDT  
Zudith: ma DPA à changé pour le 09 novembre...

merci tout plein 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 3 mai 2010 12:22:49 EDT  
Bonjour les mamans

j'arrive de ma clarté nucale et tout est beau... il bouge pas mal le p'tit bonhomme... il nous a même fait des tatas avec sa main... c'est tellement magique comme moment...

pour le sondage:

symptomes: 2
poids: 2
entourage: un mélange de 2 et 3... tout le monde est au courant, on m'en parle beaucoup mais pas pour m'écoeurer... juste pour me demander comment je vais, si j'ai choisi des noms, etc...

et pour les achats et la chambre: la seule chose que j'ai acheté à date c'est 4 toutous moutons pour faire la chambre... mais ma mère et ma belle-maman ont commencé pas mal à magasiner... lol 

revenir en haut

Athenna

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 3 mai 2010 12:14:54 EDT  
Bonjour les mamans!

Ici la chaleur m'a empêcher de dormir cette nuit. Oufff mon appartement est un vrai sauna! Vivement qu'on aille magasiner notre air climatiser moi et mon chum! J'ai mon premier rendez-vous demain midi! Ouffff que je suis énarvée!!!

Malikka super le petit sondage!

Syptômes Pour moi je dis 3. C'est l'enfer comment je me sens pas bien et ce 24h/24. Eh oui, je suis à me demander pourquoi j'ai voulu tomber enceinte!

Poid Le 2e. J'ai un petit bedon mais je rentre encore dans mon linge.

Entourage Toute le monde le sait mais on ne parle pas seulement de ca.

Passer une bonne journée! 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 3 mai 2010 11:42:18 EDT  
Salut les bedaines,
vois mes resultat du sondage:
Symptome: 2 et 3 si je ne prendrais pas de diclectin sa serais tres difficile...
Poids: 2 et 3 j'ai une petit bedon mais je perd du poid, mes chandail me font mais plus mes jeans...
Entourage: 2 et 3 aussi, ma mere me repete tout le temps de faire attention a ne rien soulever ou des truc du genre, mais pour les autres sa va bien!!

Ouff ce matin sa parait que c'est gris dehors et qu'il mouille, je n'est aucune motivation. J'ai mon deuxieme rendez-vous avec ma doc mercredi a 1h20 j'ai hate d'entendre le petit coeur a nouveau!! Je viens aussi d'avoir l'appel pour ma prochaine date d'éhco ce sera le 1 juin a 9h00. J'ai hate de voir si tout est enfin beau vue ma grossesse a risque en raport avec ma premiere grossesse. A date la tete de mon petit bébé etais belle mais c'étais encore tot pour déceler quelque chose donc dans un mois on va tous savoir et ca va confirmé le sexe aussi!!J'ai trop hate Smile
Bonne fin de journée a tous XxX 

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 3 mai 2010 11:25:53 EDT  
Bonjour!
Coccitalie: Merci pour l'acuponcteur mais c'est pas mal loin de chez moi... je suis en plein centre de Québec!
Donc pour les filles de Québec: avez-vous un acuponcteur à recommander... ou juste entendu parler? Je pars de zéro moi!!!

Doum: Pas drôle l'histoire de la cinquième maladie... j'avais connu un peu semblable mais moi au CHUL environs 3 médecins et 2 pédiatres étaient venus voir les plaques de ma fille et tous disaient que ce n'était pas ça, que c'étais un virus quelconque que peuvent attraper les enfants mais que je ne devait pas m'en faire pour ma grossesse... c'est vraiment plate que toi ils niaisent autant, c'est stressant!

Malikka: Comme plusieurs je me trouve souvent entre deux numéros!!!
symptômes: 3 (mais sans le dilectin... je me trouve folle et je suis tanné mais c'est quand même pas si mal...)
Poids: 3 (ya aucuns pantalons qui attache, mais le reste c'est ok...)
Entourage: 1 (Je viens tout juste de l'annoncer donc je ne sais pas quoi dire de 2 ou 3... je le considère encore comme 1!)

Grosse fds ici! Vendredi j'ai fait mon annonce à un souper! Donc maintenant mes amis savent tous pour ma grossesse! Samedi on à fêté les 2 ans de ma fille avec des amis... les enfants ont trippé!!! Et hier on à re-fêté ma fille avec les b-parents! Elle à été gâtée!!! Et pour bien finir la fin de semaine, on s'est fait un feu hier soir! Premier feu de l'été... j'adore!!!

Bonne journée!!! Je vais faire mon diner!!!
 

revenir en haut

lilidoudou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 3 mai 2010 11:15:44 EDT  
Bon matin les novembrettes,

Comment allez-vous ? Moi, je vais bien, un imprévu durant la fin de semaine. On va visiter un logement aujourd'hui, le mien est entrain de tomber en morceau pis le propriétaire n'a qu'une intention augmenter le loyer...

Résultat au sondage : Symptômes :
2- J'en ai de temps en temps et c'est supportable (des nausées des fois le matin, etc.)

Poids : 1- Je suis aussi mince qu'avant... on voit pas la différence

Entourage : 3- Je suis plus capable d'entendre des conseils de comment je dois marcher, manger, m'habiller, on dirait que j'existe juste en tant que femme enceinte.

Et moi de rajouter la question suivante : avez-vous commencer les achats et la chmbre de bébé? 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 3 mai 2010 11:03:07 EDT  
Salut les filles!!
Je vous lis tous les jours et pour la plupart, vous avez déjà vu ou entendu votre petit amour, je vous trouve tellement chanceuses! Moi ça va être seulement la semaine prochaine, le 10 mai. J'ai tellement hâte mais je suis de plus en plus nerveuse, aussi!
Mais je me dis vaut mieux savoir à quoi s'en tenir que de continuer d'avancer dans le brouillard comme maintenant!!

Moi pour les prénoms, j'aime beaucoup Marilou ou Alexie pour une fille et pour un garçon?? j'aime Maxime et Samuel mais ce ne sont pas de gros coup de c?ur comme pour les noms de filles? on a encore le temps d'y penser! Razz

Pour le sondage à Malikka (je trouve que c'est vraiment une bonne idée!!)
Symptômes : 2- J'en ai de temps en temps et c'est supportable (des nausées des fois le matin, etc.)
Finalement, à part les douleurs aux seins et des nausées assez importantes le soir, je m'en tire plutôt bien!!

Poids : 1- Je suis aussi mince qu'avant... on voit pas la différence
Même si parfois le soir, j'ai la bedaine plus gonflée et dure, ça ne m'empêche pas encore d'entrer dans mes jeans! Et le matin je suis de nouveau plate!
Ça vous fait ça aussi? Je ne suis enceinte que le soir?! J

Entourage : 2- La majorité du monde le savent, mais on fait comme si de rien était (on te parle de la même façon qu'avant, on ne te parle pas de bébés tout le temps).

Sauf peut-être ma s?ur, qui est diététiste, qui aime bien me répété que je ne doit pas manger pour deux sous prétexte que je suis enceinte!! (Mais j'ai FAIM, moi!!)
Et ma mère qui me dit à chaque fois que je parle de ma mini bedaine du soir que elle, ça ne paraissait pas avant 20 semaines qu'elle était enceinte!! Ça ne risque pas de m'arriver, à moi! J

Donc je suis en retrait préventif depuis 6 semaines déjà, je commence à réussir à moins m'ennuyer! J'ai eu un premier mois difficile, avec toujours un fond de déprime et le goût de ne RIEN faire?. Ce qui n'est tellement pas moi! Mais là, ça va mieux!

Bonne journée sous la pluie, les bedaines!! xxx
 

revenir en haut

Binky

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 3 mai 2010 09:48:15 EDT  
Bon matin les filles

La fin de semaine m'a fait du bien. Mes vomissements ont continué samedi, mais pas réapparu depuis. J'ai pas de diclectin, alors vendredi et samedi ont été difficile pour moi. Je dors mieux la nuit et je suis vraiment moins fatigué le jour qu'avant! Faut croire que le 2e trimestre arrive a grand pas! Laughing

Pour le petit questionnaire

Symptome : 2- J'en ai de temps en temps et c'est supportable. Surtout quand j'ai faim.

Poids 2 et 3, j'ai un petit bedon que les gens remarque, cependant, comme Doum, mes pantalons plus rien me fait, mais les hauts c'est ok!

Entourage 2 et parfois 3 surtout mon pere! Fait attention a quoi tu mange la...t'as un ptit bébé qui s'en vient..( comme si je le savais pas!!) Fait attention pour pas trop forcer la...t'es enceinte la! Sinon tout est ok! Personne m'achale excessivement.

Bonne journée pluvieuse les filles A+ 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 3 mai 2010 09:18:32 EDT  
Bonjour les bédaines :-)

J'étais abesnete totue la fin de semaine pour la job. Je suis revenue épuisée.

Vendredi, le doc de la clinique sans r-v M,a rappelé avec les résultats complet. Je en suis pas immunisé pour al 5e maladie donc à risque de l'attrapper. Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas pu confirmer que c'est ce qu'avait on gars, mais ils ne peuvent a^ps affirmer que c'était pas ça. Donc on continue de suivre. Comme je ne suis aps immunisée, je vasi devori être retirée du travail d'ici quelques jours maximum, ça me fait un peu bip. J'avais vraiment envie de finir la saison avec mes jeunes.

C'est mon écho de clarté nuccale ce soir à 17h. J'ai bien hâte de voir la petite face de bébé.

La bédaine m'a explosé en fin de semaine dans la nuit de samedi à dimanche. À la compé tout le monde m'en a parlé hier. J'ai même une de mes nageuses qui s'inquiétait savoir si le bébé allait bien (mais bon elle me demande tous les jours s'il va bien)

Laury : Contente de t'avoir rassuré. Le doc qui M,avait donné els résultats de la rubéole m'avait aussi fait capoté, mais ma doc a relativisé le tout.

Mallika : Symptomes: je suis entre 2 et 3, j,ai des symptomes, j'ai besoin du Diclectin sinon je sais que ça serait dur à supporter, amsi j'ai été tellement malade à mon gars que j'endure facilement. Poids : je suis aussi entre 2 et 3, je porte encore ems chandails, mais plus mes pantalon depuis longtemps. Entourage : 2

Donc, mon programme aujourd'hui prise de sang 5e maladie, papier pour mon retrait et écho de clarté nuccale.

Doum et bb caché 12,6 semaines
 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 3 mai 2010 09:06:27 EDT  
Allo les bedaines,

J'espère que vous allez passer une belle semaine. Moi j'ai rendez-vous avec mon coquelicot vendredi matin. C'est mon deuxième rendez-vous et je suis très contente.

@Malikka Voici les réponses à ton sondage,

Symptômes : 1- J'en ai pas eu (c'est à me demander si je suis enceinte) ou à peine (juste pour que je sache que je suis enceinte

Poids : 2- On voit bien que j'ai un petit bedon, mais j'ai pas besoin de changer de vêtements (ou à peine)

Entourage : - La majorité du monde le savent, mais on fait comme si de rien était (on te parle de la même façon qu'avant, on ne te parle pas de bébés tout le temps).

J'ai bien hâte de voir les résultats de ton petit sondage. 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 3 mai 2010 08:53:58 EDT  
Bon matin futur mamans,

Ça fait plus de 3 jours que je ne suis pas venue vous voir, j'étais pas vraiment en forme. Je me suis finalement fait enlever ma dent de sagesse vendredi matin. L'intervention s'est bien déroulé...c'est après que ça se gâte. J'ai bien de la misère à manger à cause de ma dent. Et quand je mange pas et bien j'ai des vomissements (puis des vomissements avec rien dans le ventre, ça aide pas)... et les vomissements, refont ouvrir la plaie. Je sais pu si c'était une aussi bonne idée de l'enlever. Seul le temps me le dira.

Laury : Moi aussi, les Pregvit me donne mal au coeur. En général c'est les pilules roses que je n'arrive pas à digérer (pour les bleus ça va). J'ai essayé de les prendre à différentes heures du jour et peu importe, je vomis toujours après. Va falloir que j'en parle à mon médecin.

Statistiques : J'aimerais faire quelques petites statitisques pour savoir si je suis dans la moyenne ou pas. On se demande toujours si on es les seuls ou pas à avoir tel ou tel chose ou si on est normal de vivre tel ou tel chose. Donc, en répondant à mes questions (je ferai les compilations, on pourra se comparer). ET souvent, quand on se compare, on se console.

Symptômes : 1- J'en ai pas eu (c'est à me demander si je suis enceinte) ou à peine (juste pour que je sache que je suis enceinte).
2- J'en ai de temps en temps et c'est supportable (des nausées des fois le matin, etc.)
3- J'en ai que j'en reviens à me dire que je suis folle d'avoir voulu être enceinte. Je suis devenue une addict du diclectin. Sans lui je ne peux survivre.

Poids : 1- Je suis aussi mince qu'avant... on voit pas la différence
2- On voit bien que j'ai un petit bedon, mais j'ai pas besoin de changer de vêtements (ou à peine)
3- Y a plus rien qui me fait dans mon garde-robe

Entourage : 1- La majorité de mon entourage ne sont pas au courant
2- La majorité du monde le savent, mais on fait comme si de rien était (on te parle de la même façon qu'avant, on ne te parle pas de bébés tout le temps).
3- Je suis plus capable d'entendre des conseils de comment je dois marcher, manger, m'habiller, on dirait que j'existe juste en tant que femme enceinte.

Donnez-moi vos réponses pour voir...

Bonne journée !

 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 3 mai 2010 07:37:44 EDT  
Salut les fille....

Aujourd'hui c'est la reprise de mon prénatest... je vais avoir de nouvelles photos... Smile
Je vous redonne des nouvelles au courant de la journée... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre