Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 2 janvier 2010 21:59:43 EST  
Votre nickname : bb2008
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Geneviève
Votre anniversaire (votre âge) : 28, 16 mai
Lieu de résidence : Montréal, Hochelaga
Date réelle d'accouchement (DPA) : 29 décembre (25 déc)
Nombre de semaines de grossesse : 40,4
Lieu d'accouchement : Maisonneuve-Rosemont
Type d'accouchement : induction, vaginal, épidurale...
Prénom du bébé (sexe) : Morgane (F)
Poids/grandeur : 8lbs 10, 51 cm
Particularités : elle avait une main sur le côté de la tête ce qui empêchait la dilatation, et se présentait en postérieur et a changé de position durant la sortie
Récit d'accouchement : à venir... je suis en train de l'écrire...

Jen_leb; oui moi je crois que le bébé boit ce qu'il a besoin alors la théorie est pas fausse!

moi aussi j'envie un peu celle qui n'ont qu'un seul bébé... pour dormir comme je voudrais...
je suis un peu stressée, car mon chum recommence le travail lundi... en fait il va travailler deux jours et prendre le reste de la semaine... mais avec mon plus vieux, je vois pas du tout comment je vais y arriver sans être épuisée! Mon chum veut que je demande à ma mère de venir... mais mon beau-père va venir chercher mon fils le matin pour aller le porter à la garderie et me le ramener le soir... ça me gêne un peu de demander à ma mère...

Je ne me souviens plus qui parlait de nourrir son bébé à la seringue mais je te comprends... l'allaitement est plutôt difficile par ici... mais je veux allaiter alors je vais tout faire pour que ça fonctionne.. mais disons que ça me stress... et mon chum peut rien faire... alors.. c'est plus stressant...

Valc; tu es bonne d'être capable d'allaiter dans le noir... moi j'ai pas le choix d'avoir une lumière tamiser (lampe de sel) parce que je suis vraiment pas pro de la mise au sein, j'ai besoin de voir ce que je fais... Crying or Very sad mais bon j'imagine qu'avec le temps je vais être pas pire...

Bon je vais aller grignoter quelque chose... ma puce est dans sa poussée de croissance... (ça vient avec la montée laiteuse hein?) alors elle a beaucoup soif ce soir...et je soupconne son réveil d'ici une demie heure...

Félicitations à Carole-Lyne, winterbaby... zabelle, j'en oublie peut-être désolée... Embarassed  

revenir en haut

Coccinelle en Miel

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 2 janvier 2010 21:45:16 EST  
Bonsoir !

Félicitations aux nouvelles mamans ! Il n'en reste plus beaucoup qui ont encore la bedaine pleine! Very Happy

Il faut que je vous raconte ma terrible mésaventure d'hier. Crying or Very sad J'ai perdu pied dans l'escalier alors que je descendais avec Mia dans les bras. Mes fesses, mon dos et mon coude ont mangé le coup, mais heureusement j'ai réussi à protéger Mia. Elle n'a rien eu. Je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie. Je pleurais, j'étais boulversée et je ne voulais plus lâcher ma fille. Je m'en serais voulue à mort si elle avait été blessée. Sad Alors, soyez très prudentes dans les escaliers.

Allaitement mixte J'ai introduit un deuxième biberon depuis hier. Je réalise que ma fille ne semblait pas boire assez avant. Elle est tellement plus calme et elle dort mieux depuis qu'elle prend un peu de préparation. Comme je pense la sevrer assez rapidement, je ne suis pas craintive pour scrapper l'allaitement, mais pour le moment elle boit toujours bien au sein.

Sexualité Nous n'avons pas encore fait le grand saut. La gestion du temps n'est pas évidente puisqu'on ne sait jamais si Mia va dormir 15 minutes ou 3 heures. On va devoir prendre une chance ! Laughing

Co-dodo Quand Mia a mal au ventre, elle dort souvent sur moi (ventre à ventre) pour environ une heure, ensuite elle va dans son lit. La nuit, je la recouche dans son lit, mais après le boire du matin (vers 5h-6h), elle reste dans notre lit.

Perte de poids Ici, j'entre dans mes plus grandes jeans depuis que Mia a 3 semaines. Par contre, ma silouhette n'est pas encore à mon goût, il reste un peu de peau molle ou de gras dans le coin de la taille, mais le temps des fêtes ce n'est pas ce qui aide à perdre du poids.

Je vous laisse, je vais aller regarder la télé avec l'homme en attendant que Mia se réveille pour son dernier boire avant de commencer notre nuit.
 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 20:51:08 EST  
affidart pour la lubrification ce n'est pas tant l'accouchement vaginal que l'allaitement... Rolling Eyes du moins c'est ce que ma gynico m'avait dit.

canelle un bébé qui dort, pour moi yé pas question que je le réveille, surtout la nuit. En fait, la nuit je fais le stricte minimum: changement de couche, allaitement et dodo le tout dans le noir sans lui parler trop (pour ce qui est de lui parler elle est encore petite donc je la rassure, mais avec le temps je ne lui parle plus pour qu'elle comprenne que la nuit c'est dodo et le jour on peut s'amuser, parler et tout)  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 20:40:33 EST  
En vous lisant je vous envie celles qui ont seulement un bébé Embarassed ben juste pour le fait que vous pouvez vous lever à l'heure que vous voulez (ou presque) Avec deux puces c'est impensable Rolling Eyes

cati je sais très bien de quoi tu parle pour le petit lit, mais c'est que ous aurions beaucoup aimé que Raphaëlle dorme dans son lit Embarassed ses petit cris et ses soupirs me réveil à chaque foie Confused et comme elle dort dans la même chambre que sa soeur, je ne veux pas la faire trop pleurer... résultat elle fini souvent par faire sa nuit dans notre lit Rolling Eyes

Mon homme retourne au travail à la mi-janvier et ensuite je serais bien prête à aller prendre des marches et aller soit au resto, au cinéma ou chez des mamans ou vous inviter. La fatigue est au rendez-vous, mais parfois voir du monde sa change le mal de place Wink

jen_leb moi je dis que cette théorie n'est pas complètement fausse, sauf que ça n'explique pas les mots de ventre...

 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 20:33:57 EST  
chum et congé : je suis contente que mon mari ait pris ses 5 semaines de congés maintenant... Au début on voulait les séparée en deux, mais finalement, je pense que je suis plus à l'aise que ce soit consécutif, on se sépare les tâches davantage... mais j'imagine que j'aurais une routine d'installée...

co-dodo
: ça s'achète où un co-sleeper? Quand elle dort dans notre lit, on la place entre nous deux, mais on ne l'abrille pas avec nos couvertures (juste le drap qui va à son torse), on la garde emmaillotée de sa couverture. La nuit je n'aime pas trop l'allaiter au lit, même si c'est super confortable, car j'ai peur de m'endormir (c'est dur de ne pas cogner des clous, allaiter la nuit!) Par contre, mon sommeil n'est pas à son max, car je vérifie souvent que tout est OK, surtout qu'on a un chat qui a l'habitude de dormir avec nous aussi... mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'elle dort avec nous, et ce n'est pas pour toute la nuit non plus (le matin).

allaitement : encore là, je suis chanceuse. Marion a pris le seins super facilement, je n'ai eue aucune gercures, aucune douleurs!!! C'est une championne de la tétée :lol:


poids : Malgré le fait que je ne fais pas d'exercices (mais je me prépare mentalement à embarquer sur la WII cette semaine et aller marcher un peu), je peux rentrer dans mes pantalons de pyjama (mais pas mes jeans quand même!). Je trouve ça rapide et encourageant!!!

Jenn-Leb : je ne sais pas quoi penser de cette théorie, mais je pense que le bébé boit ce dont il a besoin... honnêtement je ne saurais dire le nombre d'oz que ma fille boit, je n,ai pas de mesure sur mon seins hihihi! Ici, parfois elle boit un seul sein, parfois 2... Mais je pense qu'aujourd'hui a été une journée difficile pour plusieurs bébés!

Shocked Quand elle dort très longtemps, la réveillez-vous pour le changement de couche??? Ou si vous attendez son réveil??? Ici, on ne veut pas trop la réveiller lorsqu'elle dort, mais au réveil, sa couche est plus que pleine, et ça déborde parfois... Quand elle dort et que je l'entends faire caca, ou avoir des gaz, je me sens mal de la laisser comme ça... mais si je lui change sa couche, c'est le réveil et les pleurs presque assurés... donc j'essaie d'éviter! 

revenir en haut

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 2 janvier 2010 20:16:05 EST  
Kekchose: nous avons effectivement des pyj trop grand mais trop court!!! elle se donne un petit style yo cette enfant!!! Bonne chance pour ton travail.

De notre côté mauvaise journée pour la petite... Elle nous a fait un beau cadeau pour la nouvelle année. Elle a bu à 20h hier soir, s'est couchée et a rebu seulement à 2h30 du matin. Ensuite mon chum s'est levé pour le boire de 7h du mat et s'est recouchée. Jusqu'ici, tout se déroule à merveille! Par contre, lorsqu'elle s'est réveillée à 9h c'était sur une méchante crise. Elle n'avait pas l'air de feeler et avait très chaud. Ça s'est replacé, mais était bcp plus chialeuse qu'à l'habitude. Elle ne pleure jamais et là je l'ai entendu toute la journée et n'a presque pas dormi mis à part sur nous. Mais là, depuis 3h cet après-midi, elle boit à toutes les 2 heures environ 3oz-4oz. Bien sûre, elle a plus de difficulté à les digérer!

Shocked Pensez-vous que cette théorie donnée par le médecin d'une de mes amie est bonne?:
Lui dit que si notre enfant a besoin de boire exemple 24oz dans une journée, il le fera de toute façon, peu importe la façon dont ses boires sont répartis. Donc, selon lui, ma fille a dormi plus cette nuit, donc moins bu.... elle se reprend donc aujourd'hui? Quel est votre opinion??

Merci à l'avance
jenn 

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 19:18:26 EST  
Bon matin lol!!

Matin : ah comme c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule à me lever à des heures ridicules! ici c'est entre 12h30 et 14h30! Very Happy

Je tappe à 1 main alors le récit va attendre encore un peu...

Koralie : bin oui faut pas que j'y pense au retour au travail de mon chum lundi Confused
je vais beaucoup m'ennuyer mais je vais essayer d'en profiter pour prendre une petite routine avec ma puce, dodo moins tard, promenade et exercice au programme...

déjeuner : moi j'admire Affidart de sa générosité d'avoir de nous avoir invité car j'avoue que ça demande toujours un peu d'effort mais je comprend aussi le besoin de voir d'autres filles dans la même situation que nous. En t cas moi j'ai bien hâte de voir d'autres mamans, au cours d'un déjeuner ou autre, j'avoue ne pas encore être prête à en organiser un car c'est un peu tôt je pense mais d'un autre côté va bien falloir que je me donne un coup de pied au derrière pour apprendre à sortir avec ma puce et tout ce que ça comporte Wink

Kekchose : bonne chance pour ton travail de 5 pages!!

Valc : moi j'ai acheté un Co-Sleeper, un espèce de petit lit pliable qu'on met dans le nôtre entre maman et papa. On s'en sert seulement la dernière partie de la nuit, quand on n'est pas trop endormi pour éviter qu'un d'autre nous lui flanque un coup de coude dans le front... je ne me sens pas à l'aise de dormir avec ça toute la nuit. Des fois le matin je l'allaite couchée et tombe endormie ensuite après avec elle, face à face (ou plutôt sein à face Laughing ) et j'adore ça, ça dort tellement bien et c'est tout chaud mais ça je n'oserais jamais le faire pour la nuit au complet, j'aurais trop peur de l'écraser. En t cas, on se gâte comme on peut en faisant attention de ne pas l'écraser. Je sais que les avis sont partagés là-dessus, toi tu fais quoi?  

revenir en haut

minifany

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 2 janvier 2010 19:04:46 EST  


Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) :Stéfany
Votre anniversaire (votre âge) : 27 aout 1987 ( 22 ans)
Lieu de résidence : St-jean sur richelieu
Date réelle d'accouchement : 9 décembre
Nombre de semaines de grossesse : 39 et 6 jours
Lieu d'accouchement : Hôpital du Haut-Richelieu
Type d'accouchement : Vaginal sans épidurale (Yeah)
Prénom du bébé (sexe) : Dévryk (m)
Poids/grandeur :7 lbs 1 once , 19 pouces
Particularités : Premier bébé, un bel accouchement très très facile et trop rapide!
Récit d'accouchement : À venir...

Bonjour à toutes!
Je suis de retour! J'ai vraiment délaissé le forum depuis la naissance de mon petit bonhomme...Les 2 premières semaines papa était absent et puis il y eût les fêtes, le retour de papa & la fatigue! Je trouvais le temps d'aller donner de mes nouvelles sur facebook (pour celles qui m'ont) mais je me disais: J'irai sur MPLV tantôt et finalement je dormais lol Je vais faire de mon mieu pour être plus présente pcq j'adore pouvoir venir ici et discuter avec vous toutes! Présentement Dévryk à une petite gastro, depuis 4- jrs il a énormément mal au ventre, bcp de gaz, il se plaint, plise le front et fait des bruis de dinosaure lol Ses sels étaient très liquide...Tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre...J'espère que se sera le cas!

Je vais rattraper mon gros retard (J'Y TIENS) et je reviens à jour! hi hi hi Very Happy  

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 18:12:48 EST  
ici aussi le matin commence tard!!!

cocotte a eue une journée difficile... maux de ventre et elle ne veut pas dormir dans son lit, mais sur nous... la nuit, la première moitié elle a mal au ventre souvent, et dors sur nous, mais la deuxième partie de la nuit elle dort dans son lit... le matin, parfois, elle dort avec nous dans le lit... Marion aime être avec nous faut croire... une chance qu'on demeure dans un condo style loft (nous avons des cloisons, mais il n'y a pas de plafond dans sa chambre, ce qui fait qu'elle est "toujours" en contact avec nous. Donc, la nuit, c'est tranquille... elle aime moins ça je pense.

on devait avoir une soirée chez une voisine, mais si elle finit par dormir, on va laisser tomber je pense, elle n'a pas bcp dormi aujourd'hui


le co-dodo vous en pensez quoi?

et ca existe encore des pédiatres? si oui, je veux vos références ( à montréal)

grognements : il me semble avoir déjà lu que vos bébés grognaient... nous elle le fait quand elle est dans son lit... parfois je me demande si c,est son nez qui est bouché, mais il ne l'est pas... bizarre ces sons qui sort de nos bébés Smile
  

revenir en haut

kekchoze

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 2 janvier 2010 17:39:04 EST  
Bon... matin?

Ok, je suis levée depuis 15h30, mais c'est tout de même le matin.

Affidart, comme l'a dit Cheng, je ne sais vraiment pas où tu trouvais l'énergie de nous inviter...

Winterbaby, félicitations pour ton garçon! J'espère sincèrement qu'il va être tranquille si tu veux reprendre les cours Razz Parce que moi, j'ai seulement un travail de 5 pages à faire, et j'ai tellement le cerveau à off, que j'ai aucune énergie pour le faire!!

Heureusement que j'ai obtenu un délais jusqu'au 7 janvier!

jenn_leb, ouf, 22 pouce pour son poid... tu dois avoir eu le même problème que moi. Pyjama trop grand, mais trop court Razz (Vive les pantalons et petits chandails!)

Shocked Collier de noisetier, à quel âge avez-vous commencer à en mettre un?

Bon, là-dessus, pendant que monsieur dort, je vais en profiter pour faire un peu de mon travail. (Si je trouve la switch ON de mon cerveau!)

 

revenir en haut

jenn_leb

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 2 janvier 2010 15:54:54 EST  
Votre nickname : jenn_leb
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Jennifer Lebeau
Votre anniversaire (votre âge) : 30 avril 1980 (j'aurai 30 ans!)
Lieu de résidence : Mont-Laurier
Date réelle d'accouchement (DPA) : 3 décembre (DPA 11 décembre)
Nombre de semaines de grossesse : 39
Lieu d'accouchement : Hopital de Mont-Laurier
Type d'accouchement : vaginal avec épidurale!!! et j'aurais aimé un euthanasie!Wink
Prénom du bébé (sexe) : Zoé (f)
Poids/grandeur : elle pesait 6 et 15 et mesurait 22 pouces! serait-ce la plus grande?
Particularités : C'est la plus belle!!! ben non, je ne suis pas rationnelle! les notres c'est toujours les plus beaux j'imagine!
Récit d'accouchement :
Bonjour les filles,
Je viens enfin vous faire mon récit d'accouchement... je suis vraiment désolée du délai, mais mon chum n'a seulement qu'une semaine de congé pour commencer alors je voulais profiter de sa présence au maximum.
Alors, comme vous le savez, mon travail (faux ou non, dur à dire) a commencé le vendredi au samedi dans la nuit. Cette nuit là, je suis passée de pas dilaté du tout et effacé à 50% à effacé à 75% et dilaté à 2cm. Puis, le travail s'arrête? Je passe la semaine en douleur « on and off »? brulant? surtout que, comme vous le savez, la vie étant ce qu'elle est, le jour, je pète le feu? les épisodes de contractions se font sentir seulement la nuit. Je manque donc beaucoup d'heures de sommeil cette semaine là!
Mais enfin, arrive le grand jour. Le mercredi matin, je ressens des contractions plus douloureuses? je me dis ça y est!!! Dans l'après-midi, c'est toujours de plus en plus douloureux. Par contre, je réussi à bien les contrôler par la respiration. Malheureusement, après le souper, je deviens de moins en moins capable de contrôler le tout? la fatigue et la panique de la nuit qui tombe m'empêche de me concentrer.
Nous décidons donc d'aller à l'hôpital. NNNOOONNN : on m'examine et me dit que rien n'a bougé. Que je peux rester à l'hôpital, mais que l'on me suggère fortement de faire le travail chez moi, j'y serai plus à l'aise. Alors, je retourne chez moi.
Je passe la nuit debout. Je suis incapable de contrôler mes contractions couchée alors je suis obligée de les marcher. J'ai mes contractions aux 3 minutes et je souffre énormément. Je m'assois de peine et de misère sur le bout des fesses entre mes douleurs. Mon chum m'accompagne du mieux qu'il peut et me supervise lorsque je suis dans le bain. Mais le pire dans tout ça, c'est que tout le long je crois que je suis en faux travail, alors dites vous bien que je panique un peu et me dis que ce sera terrible quand ce sera le vrai temps!!!
À 8h30, j'ai mon rendez-vous de suivi de grossesse à l'hôpital avec mon docteur, mais à 6h30 je ne me contiens plus,? nous repartons pour l'hôpital!
Bonne nouvelle, je suis à 5cm et demi et mes contractions aux 3 minutes. Je me commande donc 2 épidurales et une euthanasie question de me reposer un peu! En passant, mon docteur travaillant avec une jeune doc qui se pratique? elle n'aime pas bcp mon sens de l'humour!! Mon doc lui avait bien compris, il commence à me connaitre!
Une fois sous épidurale, je dors comme un bébé pendant 3 heures! Ouff ça fait du bien! Mon chum réussi aussi à se reposer! Lorsque mon doc revient m'examiner, je suis seulement à 6. L'épidurale a stoppé mon travail, mais ce n'est pas grave, car moi et doc on confirme que c'est bien que j'ai pu enfin dormir un peu!
Il me met donc sous pitocin et ils augmentent la dose tranquillement pas vite. Rapidement, on se rend compte que le pitocin ne donne pas de répit à mon utérus. Elle reste contractée entre chaque contraction et ce n'est pas bon pour le bébé. Mon doc me dit donc qu'il va arrêter mon pitocin pour 15 minutes et que l'on reprendra le traitement après afin de donner une pause à mon bébé. Les deux doc vont souper et une des deux infirmière aussi.
Mais voilà qu'en 15 minutes, je crève mes eaux et je passe de 6 à 10 et ça pousse tout seul! L'infirmière me demande de contrôler mon envie de pousser par la respiration! BEN OUI! Comme si j'étais capable d'empêcher mon bébé de vouloir sortir! Elle a donc padger les doc et entre temps, l'autre infirmière arrive. Elles me font un examen et me disant de pousser pour vérifier si le bébé descend rapidement et me soulager. Elle vient les yeux tout rond et me dis d'arrêter car le bébé est juste là! Elles installent toute la salle et les doc arrivent! Ouff? on a bien failli accoucher seuls! Mon doc se permet des blagues en me disant : Ah? J'aurais eu le temps de finir de souper! Je prends le temps de rire un peu! Ça me fait du bien!
Tout ça se passe en dedans de 45 minutes et j'ai ma Zoé dans les bras! Je fige complètement et Papa est complètement déboussolé par les émotions? Il en a de la difficulté à couper le cordon, car il ne voit rien!
Zoé est superbe. Elle pèse seulement 6lbs 15, mais est slim slim puisqu'elle mesure un grand 22 pouces!!! Belle grande cocotte!
Nous sommes très heureux à la maison. Elle est super sage. C'est certain que nous avons une période d'adaptation. Comme c'est notre premier bébé, c'est un peu le néant. Nous apprenons des choses chaque jour et vivons de nouvelles inquiétudes également. Chaque soir, vers l'heure du souper, j'ai une petite panique. Je pleure les nouvelles émotions, la fatigue et les hormones! Je vais quand même très bien et je reste vigilante pour ne pas me brûler! Ma mère viendra passer la semaine prochaine avec moi pour me donner un break et s'assurer d'une présence vue le retour au travail de mon chum.
Alors voilà!
Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de vous lire? j'ai vraiment trop de retard! Je tenterai d'être plus assidue cette semaine!
Bonne journée,
Félicitations aux nouvelles mamans et courage aux autres, ça s'en vient!
Jenn ?
 

revenir en haut

Odrée273

Inscrit le :
04 oct. 2009

Posté le: 2 janvier 2010 15:38:12 EST  
Votre nickname : Odrée273
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Audrée
Votre anniversaire (votre âge) : 3 juillet
Lieu de résidence : st-jérôme
Date réelle d'accouchement (DPA) : 21 novembre
Nombre de semaines de grossesse : 37.2
Lieu d'accouchement : st-jérôme
Type d'accouchement : naturel
Prénom du bébé (sexe) : Élya (fille)
Poids/grandeur : 6.4lbs/ 18.5 po
 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 2 janvier 2010 14:37:02 EST  
Ma cocotte vient de se réveiller pour boire alors je continue ma lecture. Wink

winterbaby : Tu vas vraiment avoir travaillé jusqu'à la fin!! T'es mon idole. Smile

bb2008, Zooo, dabira, pouponrose : Félicitations Smile

zabelle : Je suis contente que tu aies réussi ton AVAC. Smile On s'est vraiment suivi jusqu'à la fin avec nos DPA et accouchements la même journée. Wink

On est 3 à avoir accouché le 27. C'est une date populaire. Smile

mcmaman : Et oui, j'étais suivie pour un possible retard de croissance! Smile
L'incertitude est vraiment ce qu'il y a de pire quand notre bébé de quelques heures a des résultats anormaux. Mettons que j'ai braillé plusieurs larmes mais maintenant tout va bien. Smile
Je trouve que nos cocottes se ressemblent un peu sur nos photos d'avatar.Smile

Canelle
: Moi aussi j'ai de la difficulté à retenir mes urines. En fait, j'en suis incapable- une fois que c'est parti, impossible à arrêter... Vivement les exercices de kegel.

Relations sexuelles : Je crois qu'il est préférable d'attendre l'arrêt des saignements.

Bon ben retour à la sieste. Smile
Bye 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 14:21:51 EST  
oups félicittion winterbaby et j'ai bien hâte de lire comment s'est déroulé ton accouchement, toi qui en avait si peur Wink

toutes les autres bidaines Confused corage votre tour arrive Wink  

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 14:19:06 EST  
Bonjour!

J'ai pas grand chose à dire... J'ai hâte de voir le pédiatre de Raphaëlle pour nous faire rassurer au niveau de son oeil. Elle boit très bien, mais le soir elle a tellement mal au ventre après les boires, c'est un peu l'enfer...

Dream `je te comprends tellement comment tu peux te sentir Crying or Very sad à ma première j'étais pas mal comme toi, je me sentais seul et pitcher dans l'inconnue d'un après accouchement Embarassed Pour l'allaitement ça m'avais pris un bon mois avant d'être bien avec et ne plus avoir mal. Pour les seignements après une semaine ça avait arrêté, mais seulement 2 jours et là c'est repartie... Je crois que l'on peut en avoir durant 1 mois, mais je ne suis pas certaine Rolling Eyes

Avec le temps doux des derniers jours je suis allé prendre des marches avec Raphaëlle dans l'écharpe sous mon menteau de portage (merci encore Carulène Wink ) c'est vraiment trop génial et ma grande se fait tirer les fesses dans le traineau Very Happy Je dois me motiver pour sortir, mais ça fait tellement du bien de respirer l'air de dehors, sortir de chez moi, ne plus voir mes 4 mures (bon y'en a plus que 4 Wink ) que je ne regrette pas mes sorti. Very Happy


Je vous laisse a+ 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 2 janvier 2010 13:48:50 EST  
Allo les filles,

Je reprends tranquillement le contrôle de la maison- après 4 jours absente et plusieurs personnes qui sont passées chez nous pour nous visiter et venir garder notre fils, il me semble que ce n'était pas tout à fait à mon goût.
Je suis en super forme malgré que ma puce fasse des tétées groupées de 22h à 3-4 h du matin. Disons que j'ai pris un beat de nuit et papa de jour pour s'occuper de notre ti-loup. D'ailleurs, il réagit super bien à l,arrivée de sa soeur. Il la caresse, lui donne des bisoux, veut lui prêter ses jouets et est toujours émerveillé en la voyant.
L'allaitement va super bien- aucune douleur, aucune gerçure ou autre. C'est vrai qu'un deuxième entre dans la routine facilement et que c'est pas mal moins exigent pour les parents- on a de la pratique. Smile

Winterbaby : J'ai fait ta tarte pomme-caramel hier- miam!!! Smile

Rocket, Cricri76, boutdechoux, zabelle : Félicitations

C'est l'heure de la sieste. J'ai encore quelques pages de retard sur le forum mais je vais surement réussir à me rattraper d'ici 2-3 jours. Smile J'ai hâte de voir qui a accouché. Wink Mon récit d'accouchement arrivera bientôt!  

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 2 janvier 2010 12:56:38 EST  
Oui je suis toujours la aussi... j'ai de petites contractions ce matin... mais rien pour s'emballer je le craint! Je commence a etre pas mal tanné... je trouve le temps hyper long.... et j'ai mal partout!! Mais bon, courage, il nous reste quoi, 1 semaine tout au plus a attendre.... c'est pas si terrible quand on y pense!

Alors sweetgirl.. laquelle de nous 2 accouchera en premier? Wink   

revenir en haut

sweetgirl

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 2 janvier 2010 10:55:56 EST  
J'vien de faire ma demande sur facebook!!Mon nom est Jessica Gravel! Wink  

revenir en haut

sweetgirl

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 2 janvier 2010 10:49:51 EST  
Et bien oui Mme D!!!Je n'ai toujours pas accouchee!Et en plus j'etais supposee partager ma chambre avec winterbaby ,mais ca prediction a ete tellement juste que....bon j'suis encore avec ma bedaine perimee!!! Crying or Very sad Et je crois aussi qu'il reste Whitevelvet ansi que Lolaa me semble Rolling Eyes

Alors les filles je vais venir vous jaser ici,puisque l'autre poste est pas mal tranquille!Je n'ai toujours aucune contractions ou ben signe evident que le travail a commencee! Confused

Zabelle,Kimmy111 Ne partez pas les paintes de lait!!J'suis la!! Wink Caline la soiree du 31 Dec j'suis allee dans ma famille et j'm suis couchee a 3h30 du matin...alors hier j'ai dormi toute la journee!!J'etais epuisee!C'est pour ca que je n'ai pas fais de signe!!!

Bon cette nuit j'ai eu une nuit tellement merdique! Twisted Evil Incroyable,j'me suis reveillee un million de fois pour aller faire pipi,fais des mauvais reves assez "weird" et j'me reveillais tout trempee!Serieux tant qu'a passer des nuit comme ca.j'aime autant mieux ne pas dormir pour mon petit bb!!! Embarassed

J'suis un peu desesperee les filles!C'est incroyable! Crying or Very sad L'attente est tellement longue c'est fou!!Et mon chum commence a voir que je stress beaucoup au sujet de l'accouchement!Ma peur n'est toujours pas parti,malgre que j'essaie de rester zen! Surprised

Sur ce..je vous souhaite tous une merveilleuse annee!Remplis de sante,de bonheur!!J'ai bien hate de venir jaser avec vos de mon poupon aussi!! Wink
Je vous reviendrai plus tard,et je remplirai les infos sur le forum quand j'aurai accoucher!!!
A plus!

Ah oui!!!Felicitation Winterbaby!!!!!!  

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2010 10:42:42 EST  
Cheng : C'est Dr. Caroline Desjardins, ta soeur la connais? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre