Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

MmeD

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2010 10:13:51 EST  
Suite

Félitation a celle qui on eux leurs bb !! Est-ce qu il y en a qui on pas accouché encore??
Prenez soin de vous!! Je vous reviens avec mon récit bientôt!!

 

revenir en haut

MmeD

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2010 10:12:54 EST  
Votre nickname : MmeD
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Julie Dagenais
Votre anniversaire (votre âge) : 14 novembre j'ai 29 ans
Lieu de résidence : châteauguay
Date réelle d'accouchement (DPA) : 1er décembre et selon l'écho le 7
Nombre de semaines de grossesse : 42 semaines 15déc
Lieu d'accouchement : hôpital Lasalle
Type d'accouchement : déclenchement avec syntho+ épidural
Prénom du bébé (sexe) : Eve
Poids/grandeur : 9.5 lbs pour 19 pouce et quart
Particularités : j'ai une tâche de naissance en arriere de la tete comme mes frere!!

Récit d'accouchement

Bonjour! j espere que vous avez passer de belle fete pour ma part elles ont été tranquille!! On a tous eu le rhume y comprit le bb et j ai meme passé une nuit avec la bolle super!! Ici c est comme si Eve avait toujours fait parti de notre famille!! Tout beigne dans le beurre pour l instant et ca fait 2 nuit que la poulette fait des 8 heures la nuit!! Enfin les fêtes sont fini l ecole et la routine recommence Smile
 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 2 janvier 2010 10:01:49 EST  
Youhou!! félicitations les filles et a Winterbaby pour son bébé de l'année!! Wink

Relations: nous c'est recommencé.. la libido est VRAIMENT revenue.. enfin!!!! Wink

 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 2 janvier 2010 09:57:33 EST  
Bonjour les filles,

Bonne année 2010!!! Very Happy

Votre nickname : _Cynt_
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Cynthia
Votre anniversaire (votre âge) :10 Octobre 1987 (22 ans)
Lieu de résidence : Lac-St-Jean
Date réelle d'accouchement (DPA) : 30 Novembre (1er Décembre)
Nombre de semaines de grossesse : 39 semaines 6/7
Lieu d'accouchement : Csss Maria-Chapdelaine (Dolbeau)
Type d'accouchement : Vaginale avec épidurale
Prénom du bébé (sexe) : Vincent (Garçon)
Poids/grandeur : 7 lbs et 5 , 20 pouces ½
Particularités : J'ai eu l'épidurale et j'ai dégelé du côté droit à la fin! donc j'ai presque tout senti!!!J'ai adoré l'expérience!
 

revenir en haut

Koralie

Inscrit le :
20 avr. 2009

Posté le: 2 janvier 2010 09:11:34 EST  
dream Pour répondre à tes questions, moi aussi ça fait un peu plus de 3 semaines et ça saigne encore. Je pensais que c'était terminé mais ça a recommencé. Rien d'énorme mais juste assez pour que j'en sois tannée.
Pour ma part, j'ai été assez chanceuse avec l'allaitement puisque pour un premier bébé j'ai eu des gerçures au début mais ça s'en vite résorbé après 3-5 jours.
Je te souhaite que tout se replace!

Cati Profite bien de ton homme cette fin de semaine. Finalement le mien ne recommence que mercredi (ils lui ont placé les deux fériés du temps des fêtes)

Je reçois des amis aujourd'hui. J'ai bien hâte de leur présenter ma puce! 

revenir en haut

Cati

Inscrit le :
08 nov. 2008

Posté le: 2 janvier 2010 01:28:23 EST  
Bonne année les filles!!! Plein d'amour et de santé!!

Félicitations bb2008 et Carole-Lyne et... rrroulements de tambour.... Winterbaby !!!!!!!!! Eh oui! elle l'aura son show à la Jojo!! Elle a accouché tel que prévu le 1er janvier à 17h27! Je lui laisse le plaisir de venir inscrire les détails de sa belle aventure!

Je reviendrai remplir le formulaire d'inscription Wink

Bonne nuit...
 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 1 janvier 2010 23:15:59 EST  
pour ma pert je suis toujours au poste... je vais possiblement etre la derniere a accoucher amoins que ma cocotte ne se décide bientot!!

Je vais attendre que la petite soit née avant de m'inscrire sur le post pour le faire qu'une seule fois et avoir toutes les info! 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 janvier 2010 22:35:15 EST  
suite 2 Wink

Pour le moment j'ai l'impression de ne que lui donner le sein et le changer de couche et entre tout ça je fais des siestes. Une chance que j'ai un mari en or qui fait tout dans la maison, ménage, bouffe lavage etc. Car honnêtement je ne sais pas ou je trouverais l'énergie pour faire ça. Il me comprend également lorsque je pleure pour rien, vive les hormones hihhi. C'Est beaucoup moins pire, mais quand même il m'arrive d'avoir des petites épisodes de larmes encore. Je suis une braillarde de nature donc avec la fatigue ça n,aide pas Wink

Bon alors voilà....ça fait du bien de le dire à des personnes qui vivent les mêmes choses que moi, je sais que certaines d'entre vous comprenez très bien.

Merci d'être là Smile

À bientôt
Marie 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 janvier 2010 22:32:24 EST  
Suite....

Espèrons que ça fonctionnera. En attendant on donne un supplément à la seringue car après 2 semaines, Antoine n'avait toujours pas repris son poids de naissance. Heureusement que nous avons un excellent suivi au CLSC, mais je vous jure que c'est dur sur un moral quand ton bébé ne prends pas assez de poids, admettons que ça a crée beaucoup d'inquiétudes. Si jamais la dompéridone ne fait pas effet ou du moins pas assez je vais malheureusement arrêtr l'allaitement. Je me laisse encore une ou deux semaines et ensuite j prendrai une décision. Tout ça est rendue une méga source de stress, je n'ai pas de plaisir du tout...en plus je pense que mon fils n'est pas très bon avec la prise car il me fait mal. J'ai beau faire tous les trucs des vidéos du Dr Newman, mais bon...les gercures sont moins pires, mais quand même. Je me demandais combien de temps ça vous avait fait mal lors de la prise au sein ??? J'espère que ça achève !!!!

Sinon je me demandais si vous avez encore vos règles ( en fait du sang depuis l'accouchement ) ça aussi j'ai vraiment hâte que ça arrête. Il n'y en a pas tant que ça, mais quand même, ça va faire 3 semaines lundi, il me semble que ça doit bientôt terminer tout ça !!!!!!!
Je sais tout ça semble bien négatif, mais c'Est un peu mes états d'âme ces temps-ci, ne vous en faites pas je ne suis pas au bord d'un précipice, mais j'ai hâte de plus savourer mon fils qui est tellement beau.  

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 janvier 2010 22:25:36 EST  
Bonjour les mamans,
Je viens me joindre à vous ici. Alors voici nos infos.

Votre nickname : Dream
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Marie
Votre anniversaire (votre âge) : 23 janvier 30 ans....pour pas longtemps encore Wink
Lieu de résidence : Laval
Date réelle d'accouchement (DPA) : 14 décembre ( 5 décembre )
Nombre de semaines de grossesse : 41 2/7, je pense bien avoir le record Wink
Lieu d'accouchement : Cité de la santé
Type d'accouchement : Césarienne, je me suis rendue à 9.5 cm, pour finalement aller en césarienne
Prénom du bébé (sexe) : Antoine
Poids/grandeur : 7,6 lbs 20 pouces
Particularités :
Récit d'accouchement :
Le récit viendra plus tard...pour le moment je manque un peu de temps !!!


J'espère que vous vous portez toutes bien. De notre côté on s'adapte, l'allaitement n'est pas facile, je ne fais pas assez de lait suite à mon anémie et tout ça donc maintenant je dois prendre de la dompéridone. 

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2010 21:27:23 EST  
Relations : OUffff, me demande bien si je vais en avoir d'autres ?!?!?!?! J'ai une déchirure au 3e degré et j'en suis encore traumatisé.. Mettons que j'ose même pas regarder qu'est-ce que ca l'air!!! Mais bon, ca fait moins mal depuis aujourd'hui, j'imagine qu'avec un peu de temps je vais m'en remettre !!!!!!!!

On a pas de nouvelles de Winterbaby, Sweetgirl et WhiteVelvet?

Ma fille m'a fait un 6 heures la nuit passée, disons que j'étais bien contente! La nuit d'avant elle a eu sa poussée de croissance de 3 jours et buvait aux 3 heures, alors ca combinée avec l'anémie, j'étais complètement crevé... 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 1 janvier 2010 21:23:07 EST  
eeeeee si je me fis a ce que jai vu sur facebook winterbaby aurait accoucher comme elle le predisait Very Happy
et ont a pas eu de nouvelle de sweetgirl non Surprised  

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2010 21:14:31 EST  
Votre nickname : Zabelle
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Isabelle
Votre anniversaire (votre âge) : 19 juillet (30ans)
Lieu de résidence : Laval
Date réelle d'accouchement (DPA) : 27 décembre (20 décembre)
Nombre de semaines de grossesse : 41 semaines
Lieu d'accouchement : Cité de la Santé Laval
Type d'accouchement : vaginal (AVAC)
Prénom du bébé (sexe) : Noémie (féminin)
Poids/grandeur : 7lbs 6 onces, 19 pouces
Particularités : Elle est parfaite!!!
Récit d'accouchement : a venir  

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 1 janvier 2010 21:09:34 EST  
Melvic: si tu mavais vu avec ma fille et cela jusqua la naissance de petit pou donc y a un mois cetais lenfer une vrai possession mais tu sais koi je me soutais tellement de ce que les gens pouvaient bien en penser je ressentais le besoin detre moi mon conjoint et ma fille et je voulais pas necessairement que les gens la prenne sa marrangeai meme quil ne la prenne pas disons que jadorais et que jadore toujours mon role de mere et que je trouve important le contact que jai avec mes enfants
et aujourdhui jai comme pas le choix de deleguer car avec petit pou qui mange comme un glouton je ne peux pas toujours avoir les deux dans les bras et disons que les gens se permette plus de prendre ma puce ( disons ma belle mere hihi qui ne le fesait pas avant)jai encore de la misere a partager mes enfants mais je crois que jai pas vraiment le choix

valc: hihi quest que tu veux je peux pas lui resister a mon homme Smile 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 1 janvier 2010 20:40:45 EST  
re-bonsoir les filles!

Ici aujourd'hui ça a été une tonne de ménage en préparation de la fête de 2 ans de William demain! Déjà 2 ans mon tit-bonhomme!! ça va vite en titi!! Et notre cocotte qui a un mois aujourd'hui!

Ce soir, rien au programme... télé et repos car demain ça va être une autre grosse journée!

Bonne soirée!!
 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 1 janvier 2010 20:19:00 EST  
Bon soir!

Hier soir j'ai toffé jusqu'à 20h30 Surprised trop brulé et mon homme s'est occupé de Raphaëlle il me l'apportait et la rammenait après son boire Smile ça fait vraiment du bien!

Kimmy111 wow t'es en feu, relation sexuel après 2 semaines Surprised Koralie ma Docteur m'avait dit d'attendre un 4 à 6 semaines... mais bon c'est à toi de voir comment tu te sent avec l'idée. Pour ma part je ne pense vraiment pas à ça pour le moment Embarassed faut croire qu'il y a des hommes plus chanceux que d'autres Wink

Melvic je crois que ta réaction est très normal. Je suis aussi très possessive de ma fille et je l'ai eu tout de suite avec moi donc j'imagine quand tu n'a pas ta fille aussi longtemps.

Je pense qu'encore une foie ma soirée va finir assez tôt! 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 1 janvier 2010 19:49:31 EST  
Melivic : je crois que c'est tout à fait normal. William avait été 2 semaines à l'hôpital et je ressentais la même chose que toi alors j'imagine qu'après 5 semaines, ça doit être encore plus fort. Ça va se replacer avec le temps, je suis certaine!! 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 1 janvier 2010 19:46:33 EST  
Votre nickname : kimmy111
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : kimberly
Votre anniversaire (votre âge) : 20 juillet 89 (20ans)
Lieu de résidence : saint-anne des plaines
Date réelle d'accouchement (DPA) : 28 novembre (21decembre)
Nombre de semaines de grossesse : 36 sem 5 jours
Lieu d'accouchement : sacre coeur
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Thomas masculin
Poids/grandeur : 7lbs 3 51 cm
Particularités : le plus belle homme dans ma vie ! il possede une grande soeur de 11 mois plus vieille
Récit d'accouchement : a venir Smile 

revenir en haut

Canelle

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 1 janvier 2010 19:46:28 EST  
Bonsoir!

Je passe en vitesse pour vous souhaiter une excellente année 2010. Je pense que de merveilleux moments arriveront avec nos p'tite trésors! Merci d'avoir été là pendant les 9 mois de ma grossesse, vous étiez une source inestimable de conseils.

Félicitation Carole-Lyne pour ta cocotte, j'adore son prénom :-)

winterbaby et whitevelvet??? On vous met sur la pinte de lait?

Ici, tout se passe à merveille ( malgré la fatigue), notre puce est merveilleuse!

 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 1 janvier 2010 19:27:57 EST  
Koralie: je pense que tu dois y aller selon ton feeling moi a ma premiere 12 jours apres laccouchement jai eu une relation complete je ne saignais plus mais jai aucune idee si javais encore mes points ou non mais disons quon a commencer doucement javais une petite crainte de se qui pouvais arriver et a thomas a 15 jours relations complete donc va sy selon ton feeling et si sa fait mal ou que tu ten sens pas bien on arrete breff ecoute ton corps Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre