Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcmcInscrit le : |
![]() Valc : Ho oui, je sors de la maison!!! C'est juste que j'ai ben de la misère à me décider d'avance!!! Si ma puce fait une belle nuit (Ce qui n'est plus le cas depuis 5-6 jours!) je me joindrai à vous!!! |
caroaimezoeInscrit le : |
Valc: A quelle heure?
|
valcInscrit le : |
bb2008 le nom est vasospasme tu peut aller lire sur le site de league la leche je vais te donner le lien, mais je sais pas si ça va marcher: http://www.lllfrance.org/Surmonter-les-obstacles/Vasospasme-du-mamelon.html
caroaimezoé oui chez moi c'est bien mercredi. |
Bon matin!
MaryBel1983 ![]() ![]() ![]() bb2008 pas évident la relation de couple avec un nouveau bébé ![]() ![]() ![]() mcmaman pas de trouble, mais sache que sortir de la maison pour voir d'autres maman ça fait du bien ![]() bb2008 j'ai penser que ton mal pouvait être autre chose, mais j'ai un blanc sur le nom ![]() Ma puce me réclamme a+ |
kirikikiInscrit le : |
Dream: Si au bout de 2 semaines tu as encore mal peut-être que le canesten n'est pas assez fort.... moi j'irais voir le doc. A ma fille ce que le doc m'avait prescrit est un traitement de 10jours et au bout de 3 jours je n'avais plus mal......Le doc m'avait prescrit une crème et des gouttes à ma fille....
Muguet : Personnellement je ne "trust" pas le canestan. coccinnelle : Mais je suis partante pour des petites bouchés chez toi plus tard tel que proposé. ciao ciao |
mcmcInscrit le : |
Salut!
Encore une nuit pas terrible! Je regrette maintenant ses petits 3 heures d'affilé! Maintenant, elle nous fait de 2h ou 2h15! Wow! Quand vais retrouver le sommeil! Bb2008 : Ça nous arrive tous de perdre patience avec nos chums? Moi aussi j'ai peu de sommeil et parfois, c'est lui qui en fait les frais?Content que ton fils n'ait pas la gastro! Allocation : Moi j'ai rempli des documents pour le fédéral (remis pas l'hôpital) et pour le provincial, on m'a dit que c'était automatique (avec la déclaration de naissance). Déjeuner : J'attend un peu avant de confirmer ou non ma présence, avec les absence de nuit que nous avons ici, je ne prévois pas grand-chose d'avance!!!! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Drôle de nuit ici ! Mia a dormi de 9h40 à 3h30, une heure de moins que d'habitude, mais elle n'avait pas bu beaucoup avant son dodo puisque j'étais à sec. Ensuite, je la couche et je l'entends jaser et faire plein de bruit. Je retourne la voir vers 4h30, elle avait les yeux bien ronds et elle me faisait des gros sourires. Elle a redormi un petit peu après avoir bu et ensuite elle s'est remise à jaser. Elle est vraiment de bonne humeur ce matin. Je pense que le lait en poudre était vraiment le gros problème des derniers jours. Prestations Les papiers m'ont été donnés à l'hôpital. J'ai reçu un premier chèque du gouv. du Qc la semaine dernière. Déjeuner On est toujours disponible pour le moment, donc aucun problème. Au printemps, on va faire 2 cours alors on verra rendu là. Je vais aller rencontrer mon nouveau petit neveu cet après-midi et ensuite on va faire du magasinage en famille. |
dreamInscrit le : |
bb2008 Moi aussi j'ai du muguet, mais mon bébé n'a aucun symptôme. J'ai eu le diagnostic par une infirmière du CLSC à qui j'ai décrit mes symptômes. Pour l'instant je mets du canesten, mais je te dirais que ça dure très longtemps. Ça va faire 2 semaines lundi que je traite, ça fait un peu moins mal, mais j'ai encore des grosses douleurs, surtout après la têtée. En plus que j'ai presque pas de lait, je te jure que je pense arrêter tout ça complètement et c'est principalement dû à la douleur qui est très forte parfois ça m'en donne des frissons tellement j,ai mal. Mais bon il parait que ça finit par passer. J'ai bien hâte !!!!
Je suis contente de voir que les RAMQ commence à rentrer, j,ai hâte, je trouve ça très long. poussée de croissance Est-ce que vos petits poux ont eu leur poussée de croissance. Mon petit dormait toujours des 5-5h30 en ligne la nuit et hier il mn'a pas dépassé 3h30. J'espère que c'est juste sa poussée de croissance car j'avais l'impression de revenir en arrière cette nuit et admettons que j'ai pas trop aimé ça ![]() Bon et bien je vous souhaite une bonne journée |
caroaimezoeInscrit le : |
Muguet: Il n'y a que le canesten qui fonctionne selon moi, mais le médecin peut te prescrire un produit.
Déjeuner: Est-ce toujours mercredi prochain, je suis toute mêlée(manque de sommeil oblige) Et à quelle heure? Sérieux, si ça existait le marché noir du lait, j'en achèterais!!!!Parce que moi, je ne tire plus assez et Pénélope se lasse de mon sein au bout de 6-7 gorgés, malgré tous mes efforts... ![]() BB2008: Ouin, une nuit plutôt ordinaire mettons! Je te comprends! Des fois, les papas, on se demande où ils étaient tous ces 9 mois-là! Ils ne savent pas où sont rangés les trucs, ils ignorent ce qu'on a! Stérilisation, connait pas! Moi, mon homme m'a enragé hier! Un futur papa à son travail dont la blonde va accoucher incessamment lui demande comment ça été l'accouchement pour lui. Et lui, de répondre que ça bien été!!!!!Euh! J'ai eu des contractions à toutes les 6 minutes pendant 12 hrs avant d'aller a la maternité. C'est parce que j'ai été aussi au-dessus de 15hrs en travail intensif à l'hopital, dilatée à 10 cm pendant comme 4 hrs sans pousser, j'ai vomi partout, j'ai fait 39 de fièvre, ma pression totalement déreglée avec la pédirulale qui ne faisait plus d'effet depuis très,très,très longtemps. Et que ça fini par une césarienne et que je pleurais de terreur à L'idée qu'on m'ouvre le ventre???????? Et ça bien été!!!!!!!!!!????Je ne lui ai pas adressé la parole ou presque du souper! ![]() |
kekchozeInscrit le : |
Prestations, ici, j'ai du remplir le formulaire pour le fédéral. On nous a dit que le provincial se faisait automatiquement par contre. (Toujours en attente de voir la couleur de cet argent!)
RAMQ, Reçue hier. La première lettre adressée au nom d'Édouard. Cati, c'est vraiment un joli nom! Doudou dans la sécheuse, c'est intéressant. J'vais surement essayer ça prochainement. bb2008, ouf, c'pas toujours facile avec le manque de sommeil. crystalle, cheng, si seulement c'était vrai! J'aurais un autobus de bébés! valc, ça l'air pratique ce bidule d'entre seins. Au fait, c'est quoi son utilité, a part avoir l'air conne quand tu dors? Y me semble, à une première date :"Chéri, attend je vais mettre mon bidule souteneur de seins". Déjeuner, peu importe la journée, à date j'ai vraiment rien de prévu! Bon, en tant que nouvelle SUPERWOMAN, je vais aller déjeuner, faire la vaiselle, ramasser les 3 semaines de ménage qui traine. Faire la tonne de lavage grandeur normale et grandeur mini, changer les draps, passer l'aspirateur et finalement essayer de dormir après ma belle nuit de 2h! Ah, tout en m'occupant du bébé et du chien! ![]() Je reviens plus tard (Parce que c'est évident que je ferai pas la moitié de tout ça!) |
pouponroseInscrit le : |
oupsss j'aurais du dire "les mamans" et non les femmes, désolé
![]() |
pouponroseInscrit le : |
MaryBel1983: je veux pas te décourager
![]() Souvent les femmes complètent ses documents à l'hôpital ce qui n'est pas le cas à Baie-Comeau ![]() |
bb2008Inscrit le : |
ah.... hier je me suis quaisiment chicané avec mon chum!! le manque de sommeil nous rattrape, on est plus impatient, l'un envers l'autre également.... J'étais prête à aller me coucher à 10h... ma puce venait de finir de boire, je me disais que j'avais une heure et demie à dormir avant qu'elle est besoin de boire... Mais comme d'habitude chaque fois que je la dépose dans son lit... elle se réveille, et je ne peux pas me coucher avant 1h du matin... (j'ai des nuits de 4-5h max depuis qu'elle est née). j'étais un peu frustré qu'elle se réveille, je la berce, pis le comble mon fils se réveille... pour finalement vomir! pendant qu'on s'occupe de fiston (changement de draps, pyjama...laver...) puce est dans le moise et hurle! Mon chum m'amène un thermomètre (je trouvais mon fils chaud) je regarde pas sous l'énervement..... je me rend compte que c'est le notre qu'il m'a donné
![]() On s'est couché sans se dire bonne nuit!!! Ce matin fiston est en forme.... il n'a pas revomit... alors je crois qu'il n'a pas digéré quelque chose qu'il a mangé... |
kirikikiInscrit le : |
Valc : Merci pour l'invitation mais je devrai passer mon tour mercredi prochain... on se voit chez affidart!
Rencontres dej : Je suis dispo les mardis mais je suis d'accord avec carole-lyne pour varier la journée question que tout le monde puisse venir. bb2008: Ma fille a fait du muguet à 1 semaine de vie et me l'avais transmis (c'est d'ailleurs ce qui avait gâché l'allaitement).... c'est exactement ce que valc t'a dit. Moi j'avais été voir un doc qui m'avait prescrit à ma fille et à moi un médicament...Si tu en fais c'est certain que ta fille en fait c'est juste que les symptômes ne sont pas là encore! coccinnelle : comme kekchose a dit.... l'infirmière chez le pediatre m'avait suggéré du lait commerciale sans oméga car ca donnerait plus de colique...alors je lui donnais du régulier.. pas de colique ici (coïncidence??, je touche à du bois)... par contre après cette boite de concentré je recommence à lui donner avec oméga. Moi on m'avait suggéré du lait concentré et prêt à boire et d'attendre pour le lait en poudre... valc: Bidule pour les seins ![]() minifanuy: Je te dis la même chose que les filles t'ont dit... lâche pas ça va se replacer! ABC Cocotte : Bienvenue! ciao ciao |
MaryBel1983Inscrit le : |
merci Valc pour la réponse! Alors j'ai rien à faire ni au provincial ni au fédéral ça va arriver tout seul. Pour une fois que c'est pas une tonne de paperasse...j'avais eu tellement de plaisir à remplir ma demande de RQAP lol
... pour le bidule de seins je pense comprendre à quoi ça sert... j'imagine que vous dormez aussi avec une brassière, en tous cas moi pas le choix ça me prend des pads d'allaitement sinon j'innonde mes draps lol mais quand je dors sur le côté j'ai toujours le sein d'en haut qui n'est pas dans le bonnet à cause de la gravité et des seins engorgés ça devient lourd...donc si je dormais avec ^ca j'aurais les deux seins dans ma brassière au lieu d'un et demi mais pfff c'est pas le genre de truc qui m'attire lol! Je suis trop orgueilleuse je voudrais pas que mon chum me voit avec ça ![]() Couverture dans la sécheuse ...y'a le micro-ondes aussi c'est plus rapide quand on est pressée les infirmières faisaient ça à l'hopital ![]() Bonne nuit les filles et les minis, que le sommeil soit profond et les boires espacées hihi |
Carole-LyneInscrit le : |
Très belle nuit hier, ma cocotte a dormi de 22h30 à 2h30 et de 3h30 à 9h15! Je me souhaite la même chose cette nuit!
Cheng : Moi aussi j'avais les seins pleins et douloureux ce matin! Et je déteste tirer, pas besoin de réserve! ![]() caroaimezoe : Jamais vu cette couleur de caca! winterbaby : Je me joindrais bien à vous mercredi le 10 pour diner. Stephe-Annye : Très bonne idée pour la doudou dans la sécheuse! J'essaie ça demain parce que là ma mini fait dodo dans mon lit et je ne la déplace pas! dream : Mon fils faisait ses nuits à 6 semaines. Rencontres : On devrait varier les journées pour que toutes puissent venir une fois de temps en temps car plusieurs prendont des cours bientôt. Mais pour l'instant le mardi me convient aussi. |
ABC cocotteInscrit le : |
Votre nickname : ABC COCOTTE
Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Caroline Votre anniversaire (votre âge) : 2 juillet (32) Lieu de résidence : Repentigny Date réelle d'accouchement (DPA) : 16 novembre (prévue le 9 décembre) Nombre de semaines de grossesse : 36.5 Lieu d'accouchement : Centre Hospitalier Pierre-Le Gardeur (Terrebonne) Type d'accouchement : césarienne planifiée: placenta praevia + siège latéral (coupure verticale, à l'Ancienne !!!) Prénom du bébé (sexe) : BB1 Olivier Poids/grandeur : 5.5 lbs - 18" Particularités : une hernie ombilicale apparue +/- vers le 16 décembre Récit d'accouchement : à venir... |
CatiInscrit le : |
Miaude : ne t'inquiètes pas, moi aussi au début j'ai eu peur car elle échappait toujours sa suce!! Mais elle est devenue experte et là c'est beaucoup moins pire et je n'ai pas à me lever à tous les 2 minutes pour la lui reodnner!
![]() Merci bb2008 , c'est déja ça... j'en ai 3 et elles sont déja sales! ça m'en prend d'autres donc il me manque juste vos préférées pour aller magasiner ![]() Bonne nuit! wow moi c'est la premiere fois depuis l'accouchement que je me couche avant 2h!! Mais ça m'inquiète... me semble qu'elle a dormi toute la journée ![]() ![]() ![]() Ok je délire alors je vais me coucher ![]() |
bb2008Inscrit le : |
valc; merci pour ta réponse... en fait je crois que c'est moi qui en fait... mais il est probable que ma fille en fasse aussi... mais elle ne semble pas faire de symptôme... C'est que j'ai les mamelons rouges... et il me pique pas mal tout le temps... et parfois j'ai des douleurs... alors c'est pour ca que je me demandais... mais mardi je vais peut être allé a la clinique d'allaitement m'assurer que nous avons une bonne position d'allaitement, et cheker pour ca... sinon je demanderai au doc de morgane mercredi.
|
bb2008 j'en ai jamais fais, mais les symptômes sentiment de picotement d'aiguille, ou brûlement quand bébé boit. Petit picot blanc dans la bouche de bébé (ne pas confonde avec le lait qui est rester dans sa bouche, si tu frotte et sa part c'est du lait). Traitement il y a le violet de genti... me souveint plus trop du nom en vente à la pharmacie, mais sa tache, ou canestin. Mais je sais que kiwi avait utilise de l'huile de pépin de pamplemousse ou quelque chose du genre. (désoler de ne pas être très précise dans les noms
![]() Miaude pour ma part vers les 6 mois de ma fille, j'avais l'impression que mes seins avaient dégonfler. Donc non tes seins ne resteront pas aussi énorme, mais peut-être qu'ils n'auront pas la même taille qu'avant (soit un peu plus et parfois l'inverse se produit.. un peu moins) Les intéressées: *Libellule (jus) Carole-lyne minifany *emtl (croissant) *cheng (pain) *caroaimezoé (fruit) *cocinnelle en miel (muffins) *Kekchose (chocolatine) *Stephe-anny *Kiwimj (bagel et fromage à la crème si elle vient) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine