Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiaudeInscrit le : |
Bon...ouf! ça ma pris au moins 4-5 jours reprendre le retars de 12 pages que j'avais...
C'est tellement rassurant de vous lire, une chance que vous êtes là! suce : Je n'en pouvait plus de servire de tetine, alors j'ai introduit la suce à Xavier il y a 3 jours maintenant...mais voilà le problème, il semble maintenant en faire une fixation. Il pleur (lui qui ne pleurait jamais avant) aussitôt qu'il la perd et ne peut absolument plus s'endormir sans...est-ce que c'Est normal? je me demande si c'était une erreur de lui donner la premièr fois?? avez-vsou déjà vécu cela? En plus s'il s'endort avec et qu'il la perd ça le reveille...je ne peut tout de même pas passez tout mon temps à lui remettre dans la bouche?...avez-vous un truc pour qu'il ne pleur pas ou ne se réveille pas lorsqu'il perd sa suce? ou ya-t-il un moyen pour qu'il ne la perde pas? gaz : Xavier a aussi quelque gaz qui semble le déranger...il force très fort pour les faire sortir (et alors il perd sa suce)...il se réveille aussi lorsqu'il fait caca parce qu'il force... est-ce que vous mini font ça aussi?? seins : est-ce que la grosseur des seins que nous avons (quand on allaite) reste tout le long la même...autrement dit, est-ce que je vais garder ces énormes seins tout le long de l'allaitement?? bon....je vais aller me coucher...en espérant que la suce tienne le coup ![]() |
bb2008Inscrit le : |
hihih! elle a tellement bien fait ça que ca n'a pas déborder..
cati je veux te répondre mais la jen'ai qu'une main ça va être trop long... mais vite fait 20-24 couches por faire ton lavage aux deux jours... pour commencer... couvre couche peut etre utilisé plus d'une fois... sauf si sent le pipi.... le reste viendra + tard... |
VelveetaInscrit le : |
bb2008: Pouhahaha!!! Euh... Qu'est-ce qui faut dire dans ces moments là? Go Morgane!
![]() |
Valc; trop drôle le bidule!! c'est pour les maintenir en place et éviter que tu sue entre les deux seins!!! hahahah
![]() Pour les déjeuners moi le mardi ça me va comme un gant!! Devinez quoi!! Ma Morgane vient tout juste de faire un gigantesque caca!! je parlais au téléphone avec mon amie quand elle l'a fait... et ça fait 10 minutes de ça... et ça sort encore!! je vais me mettre des gants!! lol!!! Ou bien faire comme kkchose pis la mettre dans le lavabo!!! Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez fait du muguet?? Quel était vos symptômes et comment avez-vous eu le diagnostique!! Bon je vais aller changer ma bombe puante... en fait elle sent le lait surrie!! ![]() ok ok too much information!! |
valcInscrit le : |
MaryBel1983 pour les allocations ça se fait tout seul. Tu devrait recevoir 100$ du canada + un autre montant selon votre revenue familliale et c'est deux chèques sont à tous les mois. Le Québe c'est à tous les 4 mois ou 3 mois et le montant varie selon votre revenue familiale.
J'essaie toujours de comprendre à quoi une bidule entre les 2 seins peux vraiment te faire mieux dormir ![]() ![]() Les déjeuners le mardi me semble être une excellente journée pour moi aussi, le lundi c'est trop coller sur la fin de semaine, le vendredi même chose. |
VelveetaInscrit le : |
valc: Moi j'apporterai du jus.
changement de journée pour déjeuner: Le mardi ça m'irai. Le jeudi par contre c'est compliqué pour moi parce que je ne peux pas faire garder ma plus grande. |
MaryBel1983Inscrit le : |
Valc ...euh je sais pas c'est pour celles qui ont les seins pendants !? lol
pouponrose c'était dans haute-cote-nord page 11...il y a eu une erreur dans le texte de l'animateur de la soirée d'ouverture de cinoche, ils ont nommé une des personne du comité organisateur comme l'auteur du visuel et le journal a répété l'information sous la photo de l'affiche mais c'était pas elle...c'était moi Allocations familiales : j'avoue que je suis vraiment mêlée avec ce qu'on a droit autant pour le provincial que le fédéral. Est-ce qu'il faut faire une demande, ou on fait juste déclarer qu'on a un enfant à charge sur notre rapport d'impôt, je sais pas ce qu'il faut faire du tout ![]() |
CatiInscrit le : |
valc :
![]() |
Je suis vraiment troublé par le Kush support
![]() ![]() |
CatiInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai tu déja dis que je trouvais que le temps passe trop vite?? ![]() Premièrement encore un gros merci à Coccinelle en miel pour ton acceuil, c'était super plaisant! J'ai beaucoup aimé faire connaissance, ça faisait du bien de jaser! ![]() Valc : merci pour ton offre, je pense que je vais décliner pour mercredi prochain car c'est plus compliqué pour mon chum quand je garde l'auto... on verra si je change d'avis d'ici là et s'il reste toujours de la place chez toi ![]() Minifany : tu n'es pas la seule, moi aussi je capote des fois car je suis rarement couchée avant 2-3h du mat! Ma fille dort le plus longtemps jusqu'à 19h-20h et après pas moyen de prendre une douche ou d'avoir du temps pour moi car elle veut être dans mes bras alors je dois attendre le retour du travail de son papa vers 12h-1h et ça se répète à chaque jour... ![]() ![]() Chambre : celle de Zana ( Kekchose , tu diras ça à ton mini pour ses futures lettres d'amour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lait maternel : sérieusement si vous voulez faire une bonne action pour aider Haïti: http://breastmilkproject.org/haiti.php Nous sommes allé chez le pédiatre et ma cocotte est en pleine forme, elle pèse un peu plus de 11 livres déja!! Je l'adore, je sens que je tombe de plus en plus avec elle maintenant qu'on se connaît davantage et que je commence aussi à me faire plus confiance et à aimer mon nouveau rôle... avec ses bons et moins bons côtés ![]() Bonne soirée! |
Les intéressées:
Libellule Carole-lyne minifany *emtl (croissant) *cheng (pain) *caroaimezoé (fruit) *cocinnelle en miel (muffins) *Kekchose (chocolatine) *Stephe-anny Kiwimj (bagel et fromage à la crème si elle vient) Celles avec un * sont celles que j'ai confirmé mon adresse et bb2008 je t'ai enlever de la liste, mais si tes plans changent tu es la bienvenue ou après ta séance ![]() |
Bon soir!
Je dois vous dire que je me trouve Vraiment Hot... bon ok faut bien apprendre à se complimenter si non qui va le faire à notre place ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les déjeuner je ne voie pas de toruble à changer de journée, pour l'instant j'ai rien au programme, mais il me semble que les mardi serait une pas pire journée aussi... bb2008 c'est plate que tu ne puisse te joindre à nous ![]() Moi aussi je veux vendre du lait et faire de l'argent facile ![]() Je reviens plus tard |
EmtlInscrit le : |
Déjeuner Je vais apporter des croissants!
|
Cheng Ya toujours une anglaise grano de Westmount prête à payer pour donner du lait maternel mais pas allaiter!
![]() Déjeuner Pas mal certaine que j'y sois finalement, mon chum n'ira pas travailler vu qu'il part le soir... Donc j'ai la voiture! La seule chose, c'est que je ne suis pas certaine d'amener Alice... Ça va dépendre de mon chum car il semble vouloir passer du temps avec elle avant de partir... En même temps ça lui ferait tellement de bien de voir des enfants de son âge! On verra bien. |
pouponroseInscrit le : |
MaryBel1983: Je suis un peu frustrée ce soir. Le dernier contrat que j'ai fait avant de partir pour mon congé de maternité c'était une affiche pour un festival (qui est en cours présentement) et dans le journal d'aujourd'hui on attribue le visuel à une autre personne alors que j'ai travaillé là-dessus toute seule, c'est une erreur mais c'est chiant de se faire voler son crédit, ça doit être la fatigue mais ça m'a vraiment fâchée! Tu travaille pour quelle compagnie? Quelle affiche dans le journal? |
les filles qui donne des préparations... il peut être très dérangeant pour un bébé de se faire changer de sorte de lait .... il faut toujours faire la transition.... pour éviter d'avoir des problèmes de colliques, gaz, régurgit.... c'est ce qu'on m'avait dit à mon fils...
Valc; ouin...j'ai pas oublié ton adresse... le déjeuner me tente vraiment... le hic c'est plus la séance photo que j'ai à granby pour les couches Omaiki le matin... ![]() sinon ben je serai là la prochaine fois! pour ma part si on fait les rencontres les mercredis, je risque d'avoir mon fils avec moi... plus facile de profiter de vous quand je l'ai pas avec moi... ![]() |
mcmcInscrit le : |
Salut les filles!
RDV médecin : Ma puce est en plein forme! Elle vient d'attraper le 10lbs! Hey oui, comme Cheng, je fais de la crème!!! Tout va bien pour maman et bébé et mon médecin a confirmé qu'il serait notre médecin de famille pour toutes les 2! Hourra! Concernant tous les bruits qu'elle fait, le conseil du doc : L'envoyer dormir dans sa chambre! Couleur de chambre : La chambre est verte : Il faut vraiment que je pense à la changer de chambre!!! Carte RAMQ : reçue hier! |
Toujours Cheng En passant oui il existe un 'marché noir' du lait maternel
![]() ![]() |
Cheng Je dois avouer que cette fois-ci ça ne m'a pas trop traversé l'esprit... j'ai plutôt bougonner pour les 3 jours toute seule que je devrai faire! Il y va quand même 3-4 fois par année alors j'y pense plus. Mais on prévoit probablement faire un beau voyage en Europe cet été avec les filles. Londres-Paris-Rome et peut-être Madrid... Ça m'encourage de savoir que tu l'as fait avec tes deux plus grands! Quand Alice avait 6 mois, on est parti 3 semaines pour l'Australie, mais sans elle (elle est restée avec ses grands-parents, trop de décalage horaire) et on avait vraiment apprécié! Alors là j'hésitais à savoir encore si on y va seul ou avec les filles... on penche beaucoup pour le voyage famillial! En profiter pendant qu'on peut encore mettre Pénélope dans le porte-bébé!
|
Les intéressées:
Libellule *bb2008 Carole-lyne minifany emtl *cheng (pain) *caroaimezoé (fruit) *cocinnelle en miel (muffins) *Kekchose (chocolatine) *Stephe-anny Kiwimj (bagel et fromage à la crème si elle vient) Celles avec un * sont celles que j'ai confirmé mon adresse et bb2008 j'ai pris pour acquis que tu avais encore mon adresse, si non il me fera plaisir de te la redonner. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine