Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
3zenInscrit le : |
mcmaman : Je crois effectivement que ta fille te prend pour une suce
![]() kirikiki : Si tu vas à la clinique d'allaitement lundi, laisse-moi savoir vers quelle heure. Je suis curieuse d'aller faire peser ma grosse toutoune ![]() |
kiwimjInscrit le : |
Toujours agréable ces petites rencontres! Merci de ton accueil Affidart
kirikiki Granma pouhahahahaha mcmaman Pour la suce, as-tu essayé plusieurs marques? Mon gars n'aime que les avent, j'ai essayé les nuk et il les crache automatiquement...Sinon, je ne peux te répondre pour une poussée de croissance de 4 jours...aucune idée, au pire appelle info santé pour voir si tu ne peux pas faire quelque chose ou sinon, si tu te sens à l'aise, tu peux toujours compléter avec de la formule (soit à la seringue, cup ou au biberon) En tk LÂCHE PAS!!! Je viens de voir le message de kirikiki, encore mieux sa suggestion: clinique d'allaitement! Koralie Pour le dodo dans la bassinette, as-tu essayé le truc de Valc: coucher ta cocotte avec un sac magique? Ça pourrait peut-être fonctionner. Ou encore si tu es capable de la coucher dans sa bassinette dans ta chambre, la transition vers sa chambre serait moins brusque si elle est habituée à son lit...c'est une idée de même...Je pense que winterbaby parlait de réserver une petite salle juste pour nous (corrigez moi si je me trompe!). conseil biberon est-ce qu'elle prend la suce? Si oui, la tétine est-elle dans le même genre? Ou si tu essaies de prendre une tétine à plus grand débit? bon au dodo! Je dois finir de pacter pour demain, je part pour 1 semaine chez mes parents, elle part dans le sud et ma grand mère (qui habite en dessous) n'aime pas rester seule... |
KoralieInscrit le : |
mcmaman chanceuse de pouvoir coucher ta fille éveillée et qu'elle s'endorme seule. Elle ne chigne même pas un peu ? Pour nous c'est impossible. J'essaie de la coucher dans sa bassinette quand elle dort et elle se réveille au bout de 10 minutes alors on continue le moïse! Peut-être que je devrais essayer de mettre son moïse dans la bassinnette! Ohhhh.. je viens de voir que la situation à changer.. (j'avais pas mal de rattrapage à faire) Courage, ce ne doit pas être une période difficile mais je t'encourage à venir à une rencontre entre mamans. Je suis certaine que c'aura un effet sur ta puce. Regarde Dévryk dort mieux depuis qu'ils nous a vu. Ils doivent se donner des trucs en secret dans que l'on comprenne! :)
poids vs nuit Bah, je doute aussi de la véracité de tout cela. Malgré que j'aimerais bien. Ma fille est maintenant rendue à 11.6 lbs et le plus qu'elle nous fait c'est 5h00 et que rarement! marybel ahhhh que je te comprends. Je me mets cette même pression. Ça ne vient pas du tout de mon conjoint mais je me dis que tant qu'à être à la maison je devrais être en mesure de faire certaines choses. Cependant, j'essaie de me résonner. Je crois que l'on est dans la période la plus difficile pour être "autonome". Nos bébés ne nous laisse pas faire grande chose et nous demande beaucoup d'attention. Nous sommes aussi dans une période d'adaptation encore. Courage et ne te mets pas trop de pression. On essaie de lâcher prise ensemble ok? ![]() Vaccin pour ma toute belle demain. Ohhhh, moi qui aime pas trop les aiguilles, j'ai pas trop envie Conseils pour biberon . J'ai essayé de faire prendre le biberon à ma fille mais rien à faire, C'est la crise à chaque fois. J'ai essayé de lui donner, mon conjoint a aussi essayé. Nous avons essayé deux sortes de tétines.. Avez-vous d'autres conseils?? Déjeuner resto Hummm j'hésite encore (si j'ai un lift de Stephe-Annye) mais aussi le fait de se retrouver au resto aussi nombreuses avec nos p'tits poux. J'y ai été à quelques reprises avec des amis mais jamais avec une gang comme ça. Je redoute un peu. J'y pense et vous reviens là dessus en début de semaine. |
kirikikiInscrit le : |
mcmaman : ouffffffffffff je peut pas te dire si c'est normal ou pas car chaque enfant est différent...Ce qui est normal c'est des poussées de croissance, le reste varie... Pourquoi viens-tu pas à la clinique d'allaitement au clsc ste-julie lundi prochain? Elles pourront peut-être te rassurer.
|
jenn_lebInscrit le : |
joannie et odrée: ma fille a deux mois aujourd'hui, elle est née à 6,15 et 22 pouces. Elle pèse maintenant 13,2 et mesure environ 25 pouces... ça y est je crois que j'ai une géante!!!
|
AnonymeInscrit le : |
salut les filles
desoler de pas etre passer depuis que j ai accoucher mais je me suis rendu compte que 2enfants ca demandais beaucoup de temps et le reste de mon temps libre je le passe avec mon chum un peu ![]() Filet de langue moi j ai fait couper le filet a guillaume parce qu il arrivait meme pas a sortire ca langue et ca la ete fais sans anesthesie et il a meme pas pleurer mais en meme temps il avait 2semaines dejeuner laval moi je pourais pas venir c mon anniversaire et ca va etre la grasse matinée pour moi ca va tellement me faire du bien bon je reviendrais vous donner des nouvelles plus souvent |
joanie85Inscrit le : |
Marie-eve82: hihi oui j'aime bien les pyjamas de chez Clément!! On lui a acheté pour le temps des fêtes, mais elle flotte encore dedans! hihi!
Odrée : Chloé est née à 7 lbs et 2 oz. À la sortie de l'hôpital elle avait perdu du poids comme la plupart des bébés (6 lbs 10oz). mais c'Est la mienne qui est vraiment mini... mon fils à 2 mois était à 10 lbs et quelques et il est né prématuré. |
mcmcInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je commence à décourager là? Aujourd'hui, la petite boit encore aux heures? Les poussées de croissance, ça ne peut surement pas durer 4 jours?!?!? En plus, elle ne fait pas que boit, elle tête : elle me prend pour une suce géante? J'ai essayé de lui donner une suce? rien à faire. Ça l'excite au début, elle essai mais est incapable et n'aime pas vraiment ça? Elle ne dort pratiquement pas dans le jour (à moins que ce soit sur moi?) et la nuit, elle dort des 1h30 depuis samedi ?. Conseil??? Réconfort??? Vous pouvez même me dire que tout est normal, au moins, ça me rassurerait? Sinon, j'espère que vous avez eu un bon déjeuner ce matin! Bientôt je me joins à vous, promis!!! Dès que je dors un peu! Ou peut-être que je rêve en couleur et que je vais devoir me bouger un peu et y aller sans avoir pu récupérer un |
Odrée273Inscrit le : |
bb2008, bug: moi aussi sur facebook et ici je croyais que c etait mon ordi alors contente de voir que ca n est pas ca
joanie85 ta fille est née à combien de lbs? la mienne à 6.4 lbs et a 2 mois et 1 sem et pèse 11 lbs!! my god! elle doit j'ai une toutoune ![]() |
CanelleInscrit le : |
Merci Affidart pour laccueuil chez toi, et c'est toujours agréable de vous revoir tous.
Médecin de famille: dr David Lévy 514-687-4372 au 8127 St.-Laurent (coin jarry). Il ne prend pas les bebEs par contre |
CatiInscrit le : |
Merci Affidart pour ton acceuil et ton attention!
![]() C'était plaisant de vous rencontrer ou revoir les filles! J'ai mal à la tête, je suis arrêté en chemin me chercher du Mcdo ![]() ![]() Kirikiki : ![]() ![]() Bonne soirée et merci encore xx |
melivicInscrit le : |
Salut les filles,je passe pour vous dire que je suis interesser pour le déjeuner du 10 février,je repasse plus tard pour vous lire!!
![]() |
Marie-Eve82Inscrit le : |
Joanie85 Ha! Ha! Tu achètes tes pyjs chez Clément? Ma fille a exactement le même que celui de ta fille. Je lui avais acheté pour le temps des fêtes.
|
joanie85Inscrit le : |
Bonsoir!
Hier c'était les vaccins de notre puce, elle est rendu à 8 lbs et 11 et tout va bien! Elle a beaucoup pleuré, mais pas de réactions. 2 mois déjà, ça va vraiment vite! vaccins : ici aussi ma toutoune a été plus "endormit" après les vaccins! Bonne soirée! Joanie |
bb2008Inscrit le : |
cannelle; moi aussi les coordonnées du doc m'intéresse... Est ce qu'il prend seulement des enfants?? Car j'en ai besoin d'un pour moi et mon chum!! merci!
|
crystalleInscrit le : |
Cheng: Pour le vaccin l'ancien c'était Prevnar qui couvrait 7 types de pneumocoque, ils l'ont changé pour Synflorix qui couvre 10 types de pneumocoque.
|
kirikikiInscrit le : |
Dej Laval : Le mercredi c'est mon conditionnement physique... j'peux pas toujours le manquer
![]() Mcmaman : C'est vrai ça. J'ai hâte de te voir et ta fille à un dej! |
bb2008Inscrit le : |
salut les filles!
J'ai beaucoup de difficulté avec le nouveau forum, il bogue tout le temps... D'ailleurs mon facebook bogue aussi est ce que ca vous le fait aussi?? Déjeuner laval, je suis partante!! ca fait quelque semaine que je m'ennuie de mon traditionnel oeuf bénédictine!! alors je vais changer la journée de garderie de mon fils!! Valc; je t'embarquerais bien avec moi, mais le siège à mon fils prend trop de place! ![]() bon je vais essayer de naviguer sur le site... voir les nouveautés... et espérer que ça me bogue pas à tout coup! |
Marie-Eve82Inscrit le : |
b]Balançoire Ici la balançoire est pas tellement populaire. Ça la calme et la fais somnoler. Par contre, elle capote lorsque nous a mettons dans sa chaise vibrante. Avant, elle n'avait pas vraiment de réaction mais depuis deux semaines, elle est vraiment drôle àa voir. Elle sourit, crie et gigote sans cesse. Elle adore vraiment ça.
Biberon Nous avons donné de mon lait au biberon pour la première fois cette semaine et ç'à très bien été. Tant mieux comme ça lorsque nous serons prêts à la faire garder, on saura que ça va bien aller côté alimentation. Cinéma Ma fille et moi sommes allées voir Avatar ce midi et c'était très bon. Par contre c'était long et après deux heures plusieurs bébés ont commencés à s'impatienter. Lorsque je me suis levé pour aller changer la couche de ma fille, il y avait plusieurs parents qui étaient debout à l'arrière de la salle qui tentaient de calmer leur petit. Moi je touche du bois car ma fille semble bien aimer le cinéma et n'a jamais fait de crise jusqu'à maintenant. En-tout-cas, la semaine prochaine, c'est le film La fée des dents qui sera à l'affiche...euh non merci pour moi. Vaccin Moi aussi ma fille était complètement knock-out après son vaccin de 2 mois, elle a passé la soirée et la nuit à dormir. Je devais la réveiller pour qu'elle mange. Rendez-vous chez le pédiatre Ce matin nous avions rendez-vous chez le pédiatre et tout est ok. Elle pèse maintenant 12 livres et mesure 59 cm ce qui la place dans la moyenne malgré qu'elle soit née 4 semaines d'avance. Je dois continuer à lui donner du Trivisol mais elle m'a dit que je pouvais stopper le fer et attendre les résultats de la prise de sang. Elle communiquera avec moi lorsqu'elle aura les résultats si je dois recommencer à lui en donner. Au niveau de la motricité, elle lève la tête lorsqu'elle est à plat ventre, mais ne se lève pas encore sur ses avant-bras et ne se tourne pas encore sur le côté. Puisqu'au niveau de la motricité on doit calculer 4 semaines de moins que son âge réel, le médecin me dit que c'est tout à fait normal. |
3zenInscrit le : |
grand-ma kirikiki : Désolée, je suis aussi trop vieille pour t'aider... J'ai pas fouillé sur le site pour trouver non plus !
affidart : un gros merci pour le déjeuner ! On s'est bien amusée ! Faut remettre ça les filles ! déjeuner Laval : Peut-être qu'une prochaine fois je me risquerais d'y aller... mcmaman : À quand ta présence parmi nous pour les déjeuners ? Me semble qu'on a pas encore vu ta puce ?! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine