Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

caroaimezoe

Posté le: 4 février 2010 10:14:31 EST  
Merci pour les précisions sur la b alançoire (et non, si la pensée vous a effleuré, je n'ai pas pris de rapporteur d'angle Wink )!!

L'histoire du siège d'auto me fait flipper car samedi je vais à Québec voir une pièce de théâtre et nous revenons après ( de 23h à 2 am)et donc, au retour, on arrêtera nul part! Je vais tout le temps paranoïer qu'elle ne respire plus... Confused

Déjeuner Laval: J'aimerais y aller mais je suis comme Valc, Laval m'effraye! A moins que j'emprunte le GPS de mes parents!!!

Mc Maman: Ma fille est un peu comme ça, mais le jour uniquement, elle tête mon sein pour le plaisir, mais bois le biberon...et là, elle a réduit l'espace entre ses boires depuis 5 jours...mais c'est encore au moins aux 2h30-3heures...Ton bébé a peut-être besoin de plus de réconfort ces temps-ci!J'avoue que ça doit être très pénible pour toi! 

Marie-Eve82

Posté le: 4 février 2010 10:02:27 EST  
Odrée il n'y a pas de four à micro-ondes, par contre il y a des chauffe-biberons et des espaces à langer. C'est le mercredi à 12h00. Le prix d'entrée est de 5$, il y a une carte de membre et lorsque tu y est allée 6 fois, la fois suivante est gratuite et il y a toujours des tirages. C'est bien organisé. 

bb2000 le superbolw c'est ce dimanche. 

bb2008

Posté le: 4 février 2010 10:01:39 EST  
odrée; vas-tu nous mettre des photos de ta belle cocotte les oreilles percées?? 

bb2008

Posté le: 4 février 2010 09:59:53 EST  
Rebienvenue parmis nous soleil25!!

Bienvenue cocci!

Cannelle; merci!! Mon chum et moi on a maintenant un médecin de famille!! c'est tellement dur à trouver en plus!! Mon doc est à la pré-retraite... et a laval, alors ca m'angoissait un peu de pas trouver personne!

Ma cocotte fait des 4h la nuit ces derniers jours, mais je crois plus que c'est dû à son gros rhume qui la fatigue tant!! elle boit un sein et dort... le hic, c'est que je dois tirer du lait un peu de mon autre sein car il est méga engorgé!! pis je suis toute trempée tout le temps!! (j'ai pas des bons pads!! marque uniprix!!!) faudrait bien que je m'en prenne des écolos!! je vais en commander sur le champ!!

je dois aller chez costco tantôt... je vais m'arranger pour y aller juste avant d'aller chercher mon fils...

c'est quand le superbowl?? je sais que c'est très bientôt.. mais je sais pas la date lol!! Et les spéciaux dans les circulaires pour le superbowl commence... c'est à notre tour de recevoir les amis à mon chum cette année!

Zooo

Posté le: 4 février 2010 09:58:49 EST  
testing 1 2 1 2 

Affidart: j'ai mis mes photos de profils publiques et ça ne fonctionne toujours pas... Sad 

3zen

Posté le: 4 février 2010 09:58:39 EST  
sommeil de BB: http://www.canalvie.com/webtele/video/9165/quand-passe-la-cigogne/
Je suis tombée là dessus par hasard et j'ai pensé partager avec vous! 

Odrée273

Posté le: 4 février 2010 09:53:05 EST  
ciné de st-eustache c'est en après-midi? super! je vais voir mais j'irais peut-être, moi. Je vous reviens avec ca! mais j'ai une question m'a minie est au biberons, il a-t-il des fours micro-ondes à disposition?

bienvenu a cocci et soleil!!!

jen_leb elle est très belle ta poupoune! effectivement elle est grande en titi. Mais ca ne veux rien dire car moi j'avais les mêmes "mensurations" à son âge et je suis 5'6 et je suis loin d'avoir un surplus de poids! et loin d'être une géante! j'avais pratiquement des seins à 3 mois Laughing

percage oreilles ok si j ai une autre fille comme 2ime bb, je vais attendre aumoins 4 mois! c'est juste pcque mon chum m'a fait la même remarque que moi je disait hier, ça l'a viellit!!! Rolling Eyes pas qu on ne veut pas qu elle grandit mais pas trop vite non plus Smile

Marie-Eve82

Posté le: 4 février 2010 09:41:35 EST  
Melivic Oui j'étais au cinéma de St-Eustache hier pour voir Avatar et je ne t'ai pas vu non plus. Dû au rendez-vous chez le pédiatre je suis arrivée pas mal à la dernière minute. En fait je vais toujours à ce cinéma depuis que j'y vais avec bébé. Bien que j'habite à Montréal, je suis collée sur la 15 et ça me prends même pas 20 minutes me rendre. J'y vais pratiquement à toutes les semaines à moins que le fiml ne m'intéresse pas. Comme la semaine prochaine, c'est le film La fée des dents qui ne m'intéresse pas du tout mais ça tombe bien car je pourrai aller au déjeuner des mamans à Laval. Les autres fois, si on y va toutes les deux on pourra se donner rendez-vous. 

valc

Posté le: 4 février 2010 09:23:20 EST  
Bon matin!

Un autre journée froide, j'ai hâte que le re-doux arrive Confused

Bienvenue coci! Pour l'opération à son ombril, j'en ai eu une bébé et je m'en souvien plus du tout et mon nombril semble n'avoir aucune séquelle Wink C'est le genre de truc qui fait plus mal à maman qu'à bébé, car même si le cordon a été couper entre maman et bébé il y en aura toujours un invisible! Wink

mcmaman je te répond en retard, mais je crois que ça se peut une poussée sur plusieurs jours!

je vais revenir plus tard ma puce veux maman! 

melivic

Posté le: 4 février 2010 08:53:19 EST  
Marie-eve82 :étais-tu au cinéma St-eustache hier pour voir Avatar???si oui ben moi aussi j'y étais et je ne t'ai meme pas vu.... Crying or Very sad la prochaine fois tu me feras signe on pourrais s'assoir ensemble!!Ma voisine et son ti-poux de 2mois et demi sont venu avec moi c'étais très agréable.Si ya d'autre maman qu'il veulent venir au ciné-maman a St-Eustache c'est le mercredi après-midi!! 

Zooo

Posté le: 4 février 2010 08:37:28 EST  
pour les problèmes d'avatar, j'ai ouvert un poste à ce sujet...

http://www.mamanbook.com/forum/sujet/probla-me-d-avatar

Anonyme

Posté le: 4 février 2010 08:18:34 EST  
Allo les filles, j'étais avec vous dans les futures de décembre malgré ma date prévue du début janvier.. et suite a un épisode de mini chicane avec ma belle-soeur je vous ai quitté pour les futures de janvier... mais comme je savais... mon bébé est bel et bien venu au monde en décembre soit le 17... donc je me rapproche pas mal plus de vous dans le développement de mon coco!
Donc je viens vous lire de temps a autre...

mais la ce matin jai envie de prendre 2 mins pour répondre a Cocci23 au sujet de l'hernie inguinale de son coco!

Mon premier fils a eu la meme chose, il a été opéré a 6 mois et tu n'en reviendrait pas de voir comment un bébé se remet vite d'une opération! ahaha De retour a la maison la journée meme et jamais j'ai eu l'impression qu'il avait mal quelque part!! il fallait simplement faire attention a la plaie... les points son tombé tout seul et lorsque nous sommes retourner a l'hopital un mois apres pour voir si tout est ok.. la doc ne retrouvais meme pas la cicatrice... Un bébé n'a pas peur d'avoir mal.. contrairement a nous adultes... donc ils s'en remette tres facilement!! Donc pour ta quesiton, aucun soin particuler! Smile

Bonne journée a toutes!! je reviendai m'inscrire avec mes infos et tout et tout prochainement Wink)

Soleil25 

3zen

Posté le: 4 février 2010 08:07:41 EST  
mcmaman : J'imagine ! C'est le côté pas évident avec l'allaitement... Et en plus, chaque BB est différent alors ce qui marche pour un, ne fait pas toujous pour un autre...  

mcmc

Posté le: 4 février 2010 07:50:10 EST  
Cheng: Alors je vais la coller sans arrêt: juste pour éviter qu'elle me téte comme ça!!! J'avais les seins en feu moi! Surprised   

3zen

Posté le: 4 février 2010 07:35:26 EST  
mcmaman : Super si Marianne ! Je te souhaite que ça dure ! Pour les poussées de croissance, tu as peut-être raison que ce soit ça... après tout, je ne suis pas experte et elle aime peut-être faire durer le plaisir (d'être collée à maman Wink )  

mcmc

Posté le: 4 février 2010 07:28:54 EST  
Hip, hip, hip, Hourra!

Je crois qu'il fallait que je me plaigne ici pour que Marianne comprenne... Wink
Cette nuit, nous avons retrouver nos 3 heures!!! Mais c'est la première fois qu'elle en fait 3 de suite!
3h30, suivi de 3h10 et de 3h00!!!! Maman en pleurait presque de joie! Et ça bien été à tous les boires: rapide et efficace! Very Happy

Merci à toutes pour vs encouragement! Ça marché on dirait! Wink

Kirikiki : Je vais possiblement y aller lundi pour faire peser ma cocotte. Si l'amélioration ne dure pas, j'en profiterai pour questionner les gens là bas...

Cheng: Je ne sais pas trop pour la durée des poussés de croissance, mais peut-être que ma fille fait ça sur du long terme!!! Sinon, je ne m'explique pas trop ce qui c'est passé!

Bon matin!!!!!!!!! Je suis de bonne humeur aujourd'hui!!!! 

3zen

Posté le: 4 février 2010 07:28:53 EST  
kirikiki : 3h am ?? de l'insomnie de tite-vieille !! Laughing Bon, je me trouve drôle ce matin mais je vais arrêter de t'achaler avec ça ! Tu vas finir par pu la trouver drôle ! Mais as-tu remarqué, cocci23 est une tite-vieille elle aussi Smile Y'en a surement d'autres qu'on oublie Wink On devrait se partir un club de marchette ! Bon, sérieusement, laisse-moi savoir l'heure pour la clinique d'allaitement pour lundi et peux-tu me redonner l'adresse ? Je ne suis jamais allée...

cocci23
: Bienvenue parmi nous ! Qui t'a accouché le 24 décembre à Pierre-Boucher ? J'espère que tu t'es bien remis de ta césarienne et que tout va bien maintenant ! Ça devait pas être évident d'être clouée au lit le premier 24 heures... surtout que c'était Noël ! Est-ce qu'il y a une raison en particuliarité qui a fait qu'ils n'ont pas attendu entre Noël et le Jour de l'An pour t'accoucher ?
Pour l'hernie et le torticolli, je ne peux malheureusement pas t'aider... Ton doc t'a-t-il parlé de l'ostéopathie ? 

kirikiki

Posté le: 4 février 2010 03:00:41 EST  
cocci23: Bienvenue. Désolée j'ai aucune idée pour ce sujet mais au plaisir d'échanger! 

cocci23

Posté le: 4 février 2010 00:41:43 EST  

Votre nickname : Cocci23
Votrevrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Pascale D.
Votre anniversaire (votre âge) : 12 avril 1976, 33 ans
Lieu de résidence : St-Hubert
Date d'accouchement: 24 décembre 2009
Nombre de semaines de grossesse : 37 et demi
Lieu d'accouchement : Pierre-Boucher, LOngueuil
Type d'accouchement : Césarienne, bébé par siège
Prénom du bébé (sexe) : Garçon prénommé Rafaël
Poids/grandeur : 7lbs 1 once, 51 cm
Particularités : Hernie inguinale et torticoli congénital

Est-ce que l'une d'entre vous requiert des soins pour son enfant à la suite d'une hernie inguinale ou torticoli congénital ? Mon fils doit subir une opération pour l'hernie et de la physio pour le torticoli.. Étant donné que c'est mon premier enfant, ça me stresse un peu.
Merci 

kirikiki

Posté le: 3 février 2010 23:12:20 EST  
Cheng : Je peux te confirmer tout de suite que j'y vais. Je te donne l'heure lundi matin...mais c'est autour de 13h30 habituellement! 

Se connecter pour répondre