Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valcInscrit le : |
Affidart disons que j'utilise 3 sections dans le forum: maman décmebre, maman juillet et recherche d'article usagé. Lorsque je vais dans mon profil j'aimerais pouvoir juste cliquer sur un de ses 3 là sans passer par tout les catégories de forum.
Tant qu'a moi avoir une section d'amie je trouve ça complètement inutile, il me semble que je pourais juste envoyer un message via son nickname sans avoir une liste d'amie. La section photo aussi je trouve ca un peu inutile |
sweetgirlInscrit le : |
bon je retire ce que j'ai ecrit!
![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
Affidart ; moi j'ai pas à me plaindre du forum j'avais pas eu assez de temps pour m'habituer à l'ancien lol
minifany : contente de voir que tu peux dormir au moins un tout petit peu maintenant! Bibiloute ; je te comprends de pas vouloir effacer ton petit ange, moi j'en ai perdu un en début de grossesse et j'arrive pas à l'oublier (même si tout le monde me dit que c'était pas un bébé encore)J'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour toi. ![]() La goutte! Je pensait que c'était une maladie de vieux papie! LOL je vais en parler à mon médecin lundi merci pour l'info zabelle nuit : oufff et reoufff! Ma puce a fait presque 6h entre les deux boires mais ça m'a pris un temps fou à l'endormir, elle passait 5 minute tranquille dans sa couchette puis c'était la crise, j'ai du me relever 5 fois. Et le boire de 3h15 elle m'a refait la même chose, c'est la première fois qu'elle crise en plein milieu de la nuit j'en pouvais plus la dernière fois je l'ai laissé pleurer...mon chum m'a dit qu'elle pleurait parce que je l'avais allaité au sein et qu'elle avait pas assez bu. Elle m'a teté pendant 35 minutes et elle avalait à une vitesse folle qu'est-ce qu'il en sait lui!!! Au moins ce matin je l'ai apporté dans mon lit et elle m'a laissé dormir jusqu'à 10h mais oh la crise du siècle pour boire lol je pense qu'elle a développé ses cordes vocales cette semaine elle crie plus fort qu'avant je suis pas folle! |
affidart Ma photo n'apparait toujours pas!!!!
![]() |
Bon matin les filles!
Merci bcp pour vos conseils!J'en prend note...et j'en fais deja la moitie!!Ca fait a peu pres 3-4 jours que je fais boire Noah aux 2 heures!Et hier il est reste reveille bcp plus lgt que depuis les jours precedents,et je ne sais pas si c'etait de me plaindre ici....Mais hier je lui ai donner son dernier boire vers 22h30 et il s'est endormi a 23h..,ben il s'est seulement reveille a 4h30 cette nuit! ![]() ![]() POur ce qui est de changer les couches dans le noir la nuit...ben c'est mon copain qui le fait...et il ouvre tjrs la petite lampe de bb ouverte!Mais il ne lui parle pas et ensuite il vient me le porter pour que je puisse l'allaiter et je ne lui parle pas non plus!Je trouve ca ben dur!!Lol!Et sa chambre est dans la notre pour le moment!Alors depuis qu'il est arrive a la maison il dort dans sa bassinette!La plupart du temps durant la nuit il s'endort seul dedans!Il gazouille un petit 10 min et fini par s'endormir! A;ors je vais tenir reveille mon petit homme encore aujourd'hui,voir si c'est vraiment ca qui a fonctionne et de le faire boire ax 2h e e vais venir vous redonner des nouvelles! Pour les filles qui ont dechirees lors de l'accouchement... Combien de temps ca prend pour que la zone "N" soit guerit?! ![]() ![]() ![]() J'ai maintenant trouve le temps de venir vous ecrire a tous les jours....en allaitant.. ben oui!Seul moyen!!!Hhahaha! Pas evident d'ecrire a une main,mais bon!On se debrouille!A plus! |
kekchozeInscrit le : |
Affidart, les maudits email! J'ai pas besoin d'être informée que quelqu'un a répondu a ma demande... j'ai pas vu de case disant qu'on pouvait "ne pas etre informé".
Aussi, comme tout le monde, ne pas être obligée de revenir à la page de départ. Un "marque-message"... Je m'explique. Un truc qui pourrait nous marquer le dernier message qu'on a lu. Parce que des fois, il est facile de se perdre dans notre lecture. |
affudart je sais pas si ils y peuvent quelque chose, mais sa serait bien que le site nous renvoie pas au début quand on veut répondre, pis qu'on soit obligé de cliquer forum et patati...
ou si on peurait pas dans notre profil pouvoir mettre les section forum qu'onutilise au lieu de tout faire défiler jusqu'a celui qu'on veut. |
AnonymeInscrit le : |
Affidart : Hier et avant hier j'avais essayé d'envoyer mes suggestions, mais ça n'a pas marché
![]() Suggestion #1: Sur notre profil, nous pouvons inscrire nos enfants. J'ai eu deux enfants, mais mon premier est décédé d'un cancer. J'aimerais l'inscrire dans la liste de mes enfants, mais le site indique qu'il a 18 mois...il est décédé à 3 mois... Je me demandais si ce serait possible d'ajouter une case "ange" ou quelque chose. L'inscrire sur le site comme s'il est encore vivant me rend triste, mais juste effacer son nom me rend encore plus triste. Je sais que c'est tabou de discuter de la mort d'un enfant, mais ça fait partie de la vie, quand même de la mienne... J'espère que vous me comprenez et que la programmation ne soit pas trop complexe si jamais vous acceptez ma suggestion. Suggestion #2: Le bouton précédent pour le forum n'est plus disponible ce qui m'empêche de lire les messages que je n'ai pas encore eu le temps de lire. Serait-il possible de le rajouter ?? Suggestion #3: Souvent je me connecte au forum sans me connecter à mon profil. Avec la veille version, je pouvait me connecter quand je voulais durant ma lecture et une fois sous mon nom, je pouvais tout simplement écrire mon message. Je viens de le faire aujourd'hui et il a fallu que je reffasse tout le chemin pour me rendre à mon foum. Humm est-ce que je fais du sens?? Voilà ![]() Forum: Je ne me suis pas encore inscrire à se forum, mais j'étais active sur celui de notre grossesse. Sébastien va super bien et nous commençon à mieux nous comprendre, donc je vais avoir plus de temps pour venir vous jaser ![]() |
crystalleInscrit le : |
Cheng a écrit boutique/magasin d'économie de Christie Qu'est-ce que c'est??? |
cheng ayant juste des filles j'ai pas vraiment regardé pour les garçons, mais au niveau du linge d'hiver en spéciale pas vraiment c'était du mini linge. Je viens de me rappler qu'il y avait un rack en arrière du linge en spéciale, mais côté fille y'avait pas se dont j'avais besoin et garçon aucune idée!
Le linge d'été n'est pas toute sorti c'est certain qu'il doit y avoir plus de choix qu'à l'aubainerie et oui c'est du gagou tagou et les habits de neiges il y a seulement pour tout petit une pièce ![]() |
3zenInscrit le : |
caroaimezoe : Au pire, tu peux toujours demander à un fleuriste ou un centre de jardin ?!
libellule : Malheureusement, la semaine prochaine est assez chargée pour moi... Mais l'autre d'après, ça me tenterait ![]() zabelle/réglisse : Ici aussi c'est MAM ! valc/rose ou bleu : Est-ce qu'il y a toujours du Gagou Tagou ? Pcq parfois il y a des trucs différents de l'Aubainerie et ça peut être intéressant... Surtout pour mon fils ![]() |
VelveetaInscrit le : |
cheng/Rose ou Bleu: J'y vais très souvent (c'est à 1 coin de rue de chez moi) et il y a rarement des soldes, sauf pour les habits de neige. Je les achètes toujours autours de 25$, tuque et foulard compris. Je vais y aller aujourd'hui (ma grande a besoin d'un nouveau maillot de bain) alors je jetterai un oeil côté solde, des fois qu'il y aurait quelques chose!
magasinage: Est-ce qu'il y en a qui serait partante pour aller magasiner aux Galeries d'Anjou lundi ou mardi prochain? |
cheng je trouve qu'il y a des belles choses, mais à plein prix
![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
Tout un hasard, j'ai allaité aussi aux 2 heures dans la journée hier, et j'ai donné le bain à Émile vers 20h, il a bu vers 20h30, et il m'a fait un 6h suivi d'un 3h ! Je suis pas mal contente ! Entk je sais pas si c'est un adon, je vais réessayer de l'allaiter aux 2h aussi aujourd'huî voir si ça fonctionne encore, sinon c'est pas gagner, mais je me sens plus en forme aujourd'huî ! P-e que le bain y est pour qqchose aussi..
|
Réglisse1Inscrit le : |
zabelle as-tu essayé la suce MAM ? y'en vendent chez Toys'r us ou bien chez Clément..Je sais que chez les mamans de sept.08 plusieurs l'utilisaient et semblait bien fonctionner..
En plus, sont très jolies ces suces là ! |
caroaimezoeInscrit le : |
Cheng: Effectivement, ça se plante à la fin de l'été....mais ils en vendent au printemps, j'espère juste en trouver avant le 21 mars....sinon, je peux toujours les commander direct des Pays-Bas. Mais bon $$$$$$ en euros surtout!J'aimais l'idée que mes invités auront tous les printemps des fleurs leur rappelant le baptême de ma fille, alors je vais p-ê les importer pour vrai....mais faudrait que je relise la loi sur les plantes qu'on importe au Canada. Je pense qu'il y a une limite, mais que puisque le Canada a protégé la famille royale de Hollande durant la deuxième guerre, il y a une exception sur les tulipes....d'où le festival des tulipes à Ottawa.
|
3zenInscrit le : |
caroaimezoe : Cool ton idée/thème de baptême ! Ça fait très printemps et pour moi aussi Pâques et printemps vont de paire... Juste une chose, les bulbes de tulipes, ça se trouve au printemps ? Me semble qu'on les plante en automne et que c'est là que tu en trouves ?!
![]() valc : Est-ce qu'il y avait de beaux trucs chez Rose ou Bleu ? Je pensais aller faire un tour un de ses 4 ![]() |
EmtlInscrit le : |
Winterbaby : En plus il a fait une vraiment belle job
![]() Koralie : Face ou Ardène aux Rive-Nord, comme a dit caroaimezoe! ![]() Koralie/winterbaby/Aveda : Oui!!! C'est juste à côté de chez nous ça et souvent il y a une pancarte en avant qui dit qu'ils cherchent des modèles! Bon, je ne sors pas souvent ces temps-ci alors je ne sais pas s'ils en cherchent présentement, mais je me demandais justement ce que c'était! Caroaimezoe : Pour moi le printemps et Pacques ça va pas mal ensemble. Moi j'adore les tulipes alors je trouve que c'est une très belle idée! |
zabelleInscrit le : |
Canelle : Merci pour la référence du médecin! Dis-moi, est-ce qu'il y a une arnaque? Est-ce une clinique privée qui va me refiler une facture de 1000$ à la fin de mon r-v?!?!? Ou encore est-ce que le doc a été radié du collège des médecins?!?! C'est parce que j'ai tellement passé de temps à me chercher un médecin de famille (me suis assis des après-midi à faire le bottin téléphonique..) que je n'en crois pas mes yeux ; J'AI MAINTENANT UN MÉDECIN!!!!!!! MERCI!!!!
![]() Caroly-Lynn : Noémie avait soit disant de l'acné du nourrison, mais je trouvais que ca ressemblait plutôt à de l'excéma.. c'était comme des petits boutons de chaleur, et elle avait les joues plaquées rouges... Alors je lui ai mis La crème qui a fait partir l'ezcéma de mon fils : CETAPHIL. En 2 jours, tout était partie. J'avais aussi essayé la base glaxal, mais cette creme là ne fonctionne pas du tout pour mes enfants. Et c'est la pharmacienne qui m'avait référer CETAPHIL pour Édouard car il était rendu les jambes au vif, je ne pouvais plus lui donner de bain, et meme la crème à base de cortisone ne donnait pas de résultat. En utilisant cette crème, ses jambes sont redevenues douces après 3 jours! Je donnerais n'importe quoi pour trouver une suce que ma fille aime... parce que là, c'est moi la suce! Et les nuits sont de plus en plus terribles. Hier soir, j'ai réussi à la coucher à 1h30 du matin... J'ai tellement l'impression qu'elle dormirait bien sur le ventre ![]() Mère indigne : Noémie dort maintenant la porte fermée, et nous aussi!!! Elle fait beaucoup trop de grognements quand elle dort, et ca me réveille trop facilement!! |
Marie-Eve82Inscrit le : |
Caroaimezoe Wow! je trouve ton idée très originale et non je ne trouve pas que ça fait Pâques. Je te trouve bonne d'organiser le baptême de ta petite maintenant, moi son baptême sera le 30 mai seulement. D'ici là, elle fera ses nuits et maman sera plus reposée et aura plus de temps pour l'organisation.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine