Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KaRyNe26Inscrit le : |
marybel1983: eh ou la goutte est une maladie de vieux papi mais il y a parfois des exceptions ça l'air
![]() nouveau forum: le site ne retient jamais mes informations au début est-ce que ça vous fait ça ![]() acnée du nourisson: est-ce que ça se peut que ce soit une réaction aux savon johnson et johnson. Il me semble qu'il a plus de bouton lorsque je le lave et maintenant il a aussi des plaques rouges et ça descend sur la poitrine un peu. Si votre bébé a une peau sensible quel produit vous utilisez??? J'ai fais finir des photos je vais pouvoir commencer a scrapbooker. Bonne nuit |
MaryBel1983Inscrit le : |
Bain : j'essaie pour la première fois le bain avant le coucher, normalement je luis donnais le matin. Avec le bedtime bath et bedtime lotion ensuite le biberon et j'essaie de la coucher. Là je viens de lui donner le bain et elle a l'air partie pour dormir, si dans 20 minutes elle réclame pas le biberon (ça va faire 4 heures) je lui donne quand même on verra bien.
J'espère que la journée va mieux se terminer qu'elle a commencé...je vous ai pas dit!!! à 6h ce matin je me suis cal***é un coup de poing sur la gueule toute seule...fouillez-moi comment j'ai fait j'allais donner le biberon la petite hurlait je voulais faire vite et en m'étirant pour prendre le coussin BANG je sais pas comment j'ai fait je me suis frappée moi-même assez fort je pensait que j'allais saigner du nez! Ouff ....on va mettre ça sur le compte de la fatigue lol en tous cas ça réveille assez raide! ![]() |
VelveetaInscrit le : |
cheng: Oui, comme dit valc, sur la rue Masson il y a quelques place pour prendre un café. Si jamais ça vous tente il y a le Café Lézard qui es bien. Il est à 10 minutes à pied du magasin. Moi j'suis partante en tout cas!
![]() |
valcInscrit le : |
cheng sa serait une bonne idée pour le rose ou bleu+café. Il y a la rue Masson tout près ou il y a des cafés et resto, mais rien de coller direct sur le magasin rose ou bleu.
Bon ma fille est vraiment sur un trip de boire pendant 2-3h avant le dodo et me fait un 6h. Je dois donc vous laisser avant qu'elle soit inconsolabe! a+ |
3zenInscrit le : |
cati : Effectivement, les fudgee-o de mon urticaire/allergie...
Rose ou Bleu : Est-ce qu'il y a un café dans le coin ? On pourrait faire une sortie de mamans s'il y a des filles intéressées ? Je connais pas le coin, je propose c'est tout... mais comme je disais, pas la semaine qui vient car je suis un peu occupée... |
CatiInscrit le : |
Cheng : est-ce que ce sont ces Fudgeo qui t'avaient donné les problèmes de peau dont tu m'as parlé
![]() ![]() ![]() ![]() MarieEve82 : je suis pas mal près, sur Waverly entre Sauriol et Fleury! On pourra aller promener nos bb ![]() Suce : les Nuk sont en vente dans les Jean-Coutu, Pharmaprix, Loblaws... Ma fille l'est aime beaucoup et ce sont celles qui tiennent le mieux dans sa bouche. Les MAM sont super mignonnes mais avec le bouton (versus une bague pour la tenir) elle l'échappe souvent pourtant elle ne semble pas plus lourd. Forum : il est probablement trop tard pour les commentaires mais de toute façon vous avez nommé ce que j'aurais à dire. Par contre, moi dans ma barre d'adresse je peux aller directement à la dernière page du sujet qui m'intéresse car toutes les adresses ou je suis allé sont inscrites lorsque la barre se déroule et à la suite des pages je peux aller au dernier message.... ex: http://www.mamanbook.com/forum/sujet/mamans-noa-l-2009/voir/dernier-message et c'est ainsi pour tous mes sujets. |
crystalleInscrit le : |
Libizlune a écrit crystalle: il pleure souvent oui mais je c pas c'est quoi la normale! et il semble avoir souvent mal au ventre... pas des gaz mais il force. C'est peut-être des reflux gastrique as-tu une idée de sa prise de poids!?! JE te conseillerais d'aller en clinique d'allaitement et d'en parler aux infirmièrs! |
GreenpetteInscrit le : |
cocci23
Je vis exactement la même situation que toi. Mon fils était en siège né par césarienne à 41 sem le 26 dec 09. Il a la tête allongée (dolichocéphale - typique des bb en siège) et qui va toujours vers la gauche. Depuis 2 semaines, on voit une grosse bosse à droite dans son cou. Diagnostic - torticolis congénital / hématome SCM. Mon petit Kaya est traité en ostéopathie qui est une discipline très douce pour les bébés mais si ça ne se règle pas d'ici à ce qu'il ait 3-4 mois, je vais l'emmener voir un physiothérapeute ou un kinésio. Je te conseille peu importe la thérapie que tu choisiras de chercher quelqu'un qui est bon et expérimenté avec les bébés. Surtout, ne t'inquiète pas trop, c'est un problème qui se règle bien surtout quand on y voit tôt ![]() ![]() En passant, bonsoir à toutes les maman qui jasent ici - j'essaie de vous lire le plus souvent possible - merci en tout cas de répondre à toutes sortes de questions que je me pose tout comme vous (c'est mon premier bébé). Et merci aussi de me faire dédramatiser toutes mes petites inquiétudes aussi parfois ![]() |
mcmaman : bonne idée pour les noms de famille... j'avais pas pensé à ça !
|
LibizluneInscrit le : |
crystalle: il pleure souvent oui mais je c pas c'est quoi la normale! et il semble avoir souvent mal au ventre... pas des gaz mais il force.
|
crystalleInscrit le : |
Cheng: si tu as plusieurs adresse de ce genre je suis preneuse!!
![]() ![]() Libizlune: Est-ce que ton petit loup semble inconfortable!?! est-ce qu'il pleure toute la journée!? Sinon malheureusement il n'y a rien à faire c'est le clapet qui n'est pas encore totalement refermé, Alex fait la même chose, ca fait environ 2 semaines que le tout c'est calmé un peu mais il vomit encore souvent. POur te rassurer se qu'il vomit parraît beaucoup plus gros à nos yeux que ce l'est en réalité, c'est environ 3 à 4 cuillère à soupe sur 4 oz a peu près!! ![]() |
Odrée273Inscrit le : |
question nouveau forum comment fait-on pour changer notre bannière si on le désir!
![]() ![]() |
mcmcInscrit le : |
Bonjour les filles! Ma fille à dormi? attention 6h30!!!! De 20h30 à 3h00! Je l'ai dis hier, quelqu'un me la échangé pendant son sommeil!!! Bon, il y a 2 hics! Suite à ce beau 6h30 de sommeil, elle n'a fait que des 1 heure? Elle s'est rattrapée! Mais ce n'est pas grave. Deuxième hic : je n'ai pas su profiter de ces belles heures de sommeil. D'abord, je ne me suis pas endormie avant 11h30 et quand je me suis réveillée à 1h30 et que j'ai réalisé que la petite avec 2 boires de retard, j'ai paniqué! Je suis allé voir si elle respirait (ok, elle respire), ensuite je suis demandé si elle faisait de la fièvre (ok, j'ai touché) et ensuite, ben, j'étais trop contente que j'arrivais plus à dormir! On chiale tout le temps! Sweetgirl : Comme d'autre on dit, je lui parle le moins possible pendant les boires de nuit. Par contre, je lui change encore sa couche entre les 2 seins car elle a tendance à avoir les fesses rouges et ça la réveille assez pour qu'elle boive le 2e sein. Je n'ai pas de difficulté à la recoucher pas la suite. J'ai remarqué que lorsque je lui faire boire les 2 seins, elle dort plus longtemps. Elle boit rapidement, le tout se fait en moins de 30 minutes (sein, couche, sein). Koralie : Bravo pour ton premier 6h00! Moi aussi c'est la première fois!!! Odrée : Moi aussi, j'ai lu la charmeuse de bébé. C'est intéressant et j'ai appliqué pas mal de trucs. Canelle : Comme c'est un petit format, il se lit bien en allaitant!!! (Charmeuse de bébé) Caroaimezoé : C'est vrai que c'est toff un bébé qui ne dort pas plus que 3h00 la nuit. Lâche pas, la mienne vient juste d'y arriver (et je ne sais pas l'avenir!!!) Zabelle : Ma fille faisait vraiment beaucoup de bruits lorsqu'elle dormait dans notre chambre, c'est pourquoi nous l'avons fait dormir dans la sienne. Par contre, j'ai remarqué que depuis près d'une semaine, elle ne fait plus tous ses grognements. Elle commence juste à faire un peu de bruit avant son réveil. Je te souhaite que ça cesse aussi! Pour la suce MAM, je l'ai trouvé aussi à la pharmacie. Je ne l'ai pas essayé encore. Cheng: pour le nom de famille obligatoire, je n'ai mis qu'une seule lettre? |
LibizluneInscrit le : |
Salut les mommys
j'ai une petite question pour vous : ![]() Pcq Noah vomi a tout le boires ou presque et la je me demande si c'est normal.. mon chum me dit de ne pas minquieté avec sa.. mais je trouve pas sa normal moi!! il fait son rot et apres il vomi... pensez-vous qu'il pourrais faire une genre dallergie au protéines bovine ou qqch du genre? sa a commancer lorsquil a eu 1 mois environ ( donc sa fait 1 mois) pis ya dlair davoir tjrs faim.. mais jme dit que si sa serais juste un débordement ( pcq il boit pas mal de la shot) il aurais pas faim 15 mins plus tard.. |
framboise_21Inscrit le : |
caroaimezoe a écrit Baptême: Mon thème est le printemps. Parce que c'est le 21 mars. Les couleurs seront vert tendre, rose pâle et blanc crème. Tulipes et feuilles omniprésentes. Comme cadeaux pour les invités, des bulbes de tulipes dans un sac de tulles ou d'organza au lieu des éternelles dragées. Ma mère dit que ça fait Pâques. Vous trouvez? Je trouve ton idée super géniale ! Est-ce que je peux t'en emprunter une partie sans payer de droits d'auteur ? ![]() ![]() |
iris87Inscrit le : |
yééééé j ai retrouver mon avatar aussi et meme ma banniere
sinon bein guillaume a pas voulut me faire une aussi belle nuit que hier la y a fallu que je me reveil 2fois mais en meme temps il avait dormi toute la journee alors la je vais le tenir reveiller et en esperan qu il dorme cette nuit sinon sinon j ai eu drois a un super reveil mon grand et venu me reveiller et en le regardant il avait des tache beige et rose dans la face et j ai remarquer qu il avait utiliser mon maquillage alors la j ai tous cacher ca m aurais quand meme couté une bouteille de fond de tein et un rouge a levre mais lui se trouvait super beau ![]() biberon moi mon infirmiere quand elle est venu pour guillaume a regarder les biberon que j avais et ma conceiller les nuk mais on les trouve seulement au walmart et je et en effet guillaume les a pris sans chigner comparer au autre que javais esseiller et que cetait des cris bon je vous laisse guillaume me reclame |
islaf45Inscrit le : |
Salut les girlz!!
Ouffff!!!jvous dit que ça en a dla jasette par ici!!!lol ![]() ![]() Jvenais juste vous donner signe de vie!!!hihihTout va super bien avec mon ptit Rafaël!Il a commencé à faire ses nuits depuis environ 1 semaine!YOUPPI!Mettons que j'ai pu trop trop de cernes sous les yeux!ahahaha Il nous fait aussi tout pleins de sourire et rit!!!!Je trouve ça vraiment incroyable!!! Il va également avoir ses vaccins de 2 mois lundi prochain et j'ai bien hâte de voir combien il pèse et mesure parce qu'à 6 semaines il pesait 13,2 lbs et mesurait 25 pouces! En ce moment je l'habille avec du 6-9 mois....j'ai pas un bébé j'ai un adulte!lol De mon côté j'ai recommencé à aller au gym et j'ai complètement perdu mon "gras de bébé". J'ai même perdu un peu plus! Bon je vais de ce pas lire ce qui se passe pour vous!!! Bonne journée!! Isa ![]() |
VelveetaInscrit le : |
J'ai retrouvé mon avatar!!!
affidart: 1. Moi j'aimerais bien avoir la fonction "surveiller ce sujet". Donc avoir un message par courriel de quand quelqu'un répond à un sujet, sans avoir à écrire moi-même. 2. L'album photo ne m'intéresse pas du tout, j'ai déjà facebook pour ça. 3. Plus de smilies! |
affidart : oublie l'info pour les bannières... j'ai trouvé!
|
affidart : Nos bannières en dessous de nos messages, on les modifie où maintenant ? J'ai fouillé un peu hier et j'ai pas trouvé
![]() ![]() Merci pour l'info sur le fait que tout le monde voit tout... Alors pour aller dans ce sens, j'aimerais bcp que le nom de famille des enfants ne soit pas obligatoire... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine