Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valcInscrit le : |
re-bonjour carole-lyne et contante de savoir que tu avais de la visite et non des problèmes de santé
![]() Je suis aller prendre une grande marche avec canelle sur la rue Mont-Royal (merci de ta compagnie) c'était vraiment super, la température est extra dehors! Vive les belles journées de printemps! Demain matin c'est enfin le jour "J" pour Raphaelle, moi et papa. «C'est son R-V avec le neurologue. À suivre... Marysou bienvenue parmis nous! |
MarysouInscrit le : |
Bonjour Mesdames!
J'étais une maman de février jusqu'à mon écho-morpho, où on m'a dit que je serais une maman de janvier, puis finalement mon poulet s'est pointé le bout du nez en décembre ![]() |
caroaimezoeInscrit le : |
kiwimj: Merci, c'est imprimé!
Caro-Lyne: Contente de voir que c'était juste ça!Bonne demi-St-Patrick! |
kiwimjInscrit le : |
caroaimezoe Sur leur page, tu descends dans leur mur et il y a un post avec un lien pour imprimer le coupon
|
Carole-LyneInscrit le : |
Je ne suis pas venue depuis vendredi car j'ai eu de la visite pendant 4 jours (parents, amis)... j'ai 12 pages de retard! En plus qu'il fait super beau et que je passe pas mal de temps dehors avec mes cocos.
Finalement, malgré que la plâtrier semblait surpris/septique d'avoir causé les dommages, il va payer les réparations! YÉ! :) Après 4 ou 5 nuits où ma cocotte avait recommencé à se réveiller aux 3 heures, elle a fait un 9 heures la nuit dernière! Re YÉ! :) Aujourd'hui, vaccin pour mes 2 cocos... Ça ne me tente tellement pas! vasectomie : Mon chum fait les démarches assez rapidement. Il ne veut tellement pas d'autres enfants qu'il va faire tout pour que ça aille vite! Et comme son frère a eu la vasectomie un peu avant Noel et que ça s'est très très bien passé, il ne s'en fait pas trop avec ça. :) Cheng : Il est peut être un peu tard mais pour avoir une bronchiolite, il faut que bébé ait des symptômes de rhume mais surtout une toux, une respiration rapide et/ou un sifflement lorsqu'il respire (wheezing) et parfois une légère fièvre. Ma cocotte était à peine congestionner, aucune fièvre mais respirait très vite et avait du wheezing. MaryBel1983 : Pour l'aqua-maman, j'ai toujours mis mes verres de contact. Je n'ai jamais mis ma tête sous l'eau mais j'ai été un peu arrosé donc c'est mis avec les verres de contact sinon, on ne voit plus rien dans les lunettes. D'ailleurs, ça fait au moins 15 ans que je porte des verres de contact et que je les mets toujours pour aller me baigner et je n'en ai jamais perdu. C'est sur que je n'ouvre pas mes yeux dans l'eau sans lunettes de natation. Stephe-Annye : Je suis contente que Lauryanne aille mieux avec les médicaments et que son test baryté soit annulé! :) minifany : Mouhahah tu m'as bien fait rire avec ta droite sur la joue du plâtrier. Merci de l'offre mais ça ne sera pas nécessaire. canelle : La St-Patrick est aujourd'hui et non le 14 comme la parade. Alors merci pour le bonne fête car je suis 1/2 irlandaise. :) Koralie : C'est plutôt rare qu'on va au resto avec les enfants! Go aux vaccins! ![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
koralie Si tu veux, je peux te prendre en passant pour aller chez Caro lundi prochain !
Ateliers Mia commence des ateliers bébé s'éveille mardi prochain. ![]() Marmyr Super ! Je vais par contre devoir attendre le prochain puisque celui du 30 mars tombe pendant son atelier d'éveil. Je vais regarder pour avril. Bon, je vais faire mes commissions et ensuite on va profiter du beau soleil ! |
Koralie: 5 minutes en voiture.
|
KoralieInscrit le : |
Winterbaby c'est très gentil ton offre... mais je crois que je serais celle qui entrerait le mieux dans le coffre d'une voiture
![]() mais je crois que je vais me joindre à vous. Mon homme travaille à Joliette alors je profiter du temps libre entre la rencontre pour aller faire un peu de magasinage. Au fait, CaromeaimeZoe , est-ce que le carrefour est près de chez toi? Bon bien moi aussi je file... le soleil n'est pas toujours trop présent mais il semble faire assez chaud Bonne journée |
Koralie: Mon cardio est au Parc Louis-Querbes,derrière le cégep sur le bord de la rivière. Je sais qu'à Repentigny, il y en à l'ile Lebel, mais bon, c'est loin pour rien en ce qui me concerne, l'autre parc étant en 5 minutes de chez-moi
![]() Crystalle: Bon flash que tu fais bien de partager. Je ne connais personne qui fait de l'asthme, mais sait-on jamais. Moi aussi, je vais aller dehors, prendre une petite marche avec mini pour aller acheter du liquide à verres de contact à la Pharmacie. |
crystalleInscrit le : |
Hey j'ai eu un flash je voulais vous le partager, saviez-vous que le motrin, advil et cie ne sont pas conseillé pour les enfants et les personnes fesant de l'asthme!!
![]() Je donnais du advil à mon plus vieux car il dure 8h tandis que le tempra seulement 4h, l'infirmière me disait qu'ils oublient souvent d'en parler! C'est parce que je trouve ca intéressant à savoir hein!! |
AnonymeInscrit le : |
Affidart : très bonne question!! J'attends que mon chaton se réveille enfin pour aller dehors!! Ma douche est prise, j'ai mangé, tout est ramassé, mes lectures beurrrk d'école sont faites et j'attends... pour ça que je viens vous achaler 300 fois ici depuis 9h ce matin...
|
marmyr : c'est sur que ca me derange pas de te co-voiturer pour aller chez canelle! Pour vendredi on se confirme le tout demain?
|
Koralie: si j'avais une mini van je t'enmerais cez caroaimezoe lundi prochain aussi
![]() |
MarMyrInscrit le : |
Bon mercredi les filles
Yoga ce matin. Comme presque chaque fois, je n'arrive pas à faire tout le cours puisque Nicolas à faim. À vrai dire, l'heure du cours tombe mal. 9h30 à 10h30. Comme les bb se lèvent souvent vers 6-7h00, c'est certain qu'ils ont faim vers 9-10-11 heure. Presque toutes les mamans allaitent une partie du cours. Coccinelle en miel Bien sur que tu peux amener Mia. Tous les ateliers là bas sont conçus pour être fait avec les bébés. Winterbaby Je partage le même opinion que toi pour l'horaire réglé au quart de tour. C'est la course folle depuis des années avec les enfants, les cours à l'Université, leurs loisirs à eux. Depuis le début de mon congé, il me semble que j'ai encore une fois reproduit ce genre d'horaire et là je suis fatiguée. Il me semble que je préfère planifier des sorties entre amies comme nos rencotnres de mamans ou encore de me dire bon là il fait beau je vais marcher, ce que je fais presque tous les jours. J'avais déjà procédé à mon inscription mais depuis je regrette. Hier j'ai pris les infos pour annuler et je peux le faire d'ici vendredi prochain sans perdre un sous. De plus, je trouve que c'est cher un peu. Ma décision est prise, j'ai annulé mon inscription. Pour l'Atelier du 29 mars chez Canelle, si tu es d'Accord de nous covoiturer encore une fois, je laisserai la voiture à mon chum. Si non, pas grave dutout je serai présente quand même puisque c'était dans les plans que je garde la voiture pour cette journée là. Pour la marche, est-ce que tu as le goût pour vendredi pm ou on remet ça à une autre fois? Marybel1983 bravo pour vos 9 ans Ketchoze MOi j'ai enlevé le petit coulou aujourd'hui. Nicolas était en sueur chaque fois que nous sortions. J'ai mis une pochette qu'une amie m'a donné. Elle fera bien la job jusqu'à ce que nous devions le changer de siège dnas pas trop long je crois. Canelle Comme j'ai décidé de ne pas aller au cardio poussette j'aimerais bien me joindre à vous pour l'atelier du langage de signes le 29 mars prochain chez toi. Je vais voir avec WInterbaby pour covoiturer sinon je vais garder la voiture puisque c'était déjà prévue que je la garde cette journée là. |
KoralieInscrit le : |
Winterbaby Tu vois, des désagréments pour de bons côtés par la suite. Moi malgré que ça fasse près de 9 mois qu'on habite notre maison, on n'a pas vraiment fait la connaissance de nos voisins!
Caroaimezoe Est-ce qu'il y a un parc qui offre le cardio-poussette dans ton coin ou bien tu viens à repentigny? Stephe-annye Super gentil pour ton offre de demain. Je m'étais mis en tête que j'allais chez ma mère demain... mais j'avoue que j'aimerais peut-être mieux me joindre à vous. Je te confirme ça en fin de journée, c'est correct avec toi ? |
bb2008 : tu n'es pas la seule!! Moi très souvent je me lève aux 3h la nuit mais je suis tellement zombie (et John-William est comme moi) que je ne m'en rend pas compte. C'est souvent mon mari qui me dit que je me suis levée. Je l'allaite au lit, lui fait faire son rot et le recouche... Il se rendort tout de suite et je n'ai pas trop connaissance de grand chose hihihi appelez pas la DPJ je suis pas dangeureuse quand même!
J'ai FINALEMENT réussi a trouver une clinique qui m'a donné un RV avec un dermatologue. C'est à Lorraine (pas si loin!) j'aurais été prête à aller dans le coin de Marybel (!!) tellement c'est dur avoir un mausus de RV. J'ai un grain de beauté qui est géant depuis ma grossesse à faire enlever et mon médecin juge bon l'enlever. Mon RV est le 18 juin, je m'attendais à à peu près la même date mais en 2011. Déception de la journée : bon c'est quand meme pas la fin du monde mais le denrnier terrain du projet (en face de chez moi) est vendu ![]() ![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Bébé peut mordre même s'il n'a pas de dents! Je me fais mordre régulièrement, mozusse de gencives qui travaillent...et elle se mord aussi les index, le pouce,les jointures...
|
Ricardo: Moi aussi je l'adooooooore! Mon chum m'a abonné. La section purée explique dans le fond comment récupérer la bouffe pour parents en purée pour bébé.
Kiwimj: Je suis devenue fan. Comment faire pour le 10% maintenant?Merci d'avoir calcul pour moi lait en poudre et concentré. J'étais trop paresseuse pour le faire! Je vais essayer de migrer vers le concentré Cardio-Poussette: Moi aussi, je m'inscris pour en faire tous les mardi et jeudi. Avec les arts martiaux le lundi et le mercredi, ça va m'en faire beaucoup! |
valcInscrit le : |
kiwi comment du lait en concentré peut être moins chère qu'en poudre
![]() bb2008 mes nuits sont comme les tiennes ![]() ![]() ![]() |
kiwimjInscrit le : |
Bon bien les céréales n'ont pas été un succès, je vais aider ma tante pour 2 jours sans ti-prout alors je vais recommencer la semaine prochaine. Je pense que j'ai fait trop de changements en même temps: J'ai figuré que le lait concentré (11 cents/oz) revenait la moitié prix du lait en poudre (24 cents/oz) (Bon départ) donc j'ai switché au lait concentré mais on dirait de malgré que ce soit la même marque, qu'il doit s'y adapter.
Marybel Mon coco aussi n'aime pas plus qu'il faut sur le ventre. Il se fâche moins vite si je le mets sur un coussin. Il a les bras et le ventre sur son coussin d'allaitement donc surélevé. Hier il est resté plus de 10 minutes comme ça. Si je l'avais mis directement sur le ventre, il aurait chigné après 2-3 minutes. cardio poussette moi je m'y suis inscrite 2 fois par semaine le lundi et le mercredi am, ça débute le 29 mars. J'ai vraiment hâte!!! winterbaby Moi j'attend qu'il s'endorme comme il faut, je le place sur mon épaule tout doucement et tapote ou frotte le dos doucement. Il ne se réveille pas vraiment mais fait son rot. kirikiki Ahhhhhhh Ricardo! Je l'adore, ma mère vient de m'abonner alors j'ai bien hâte de recevoir le mien :) rabais Si vous devenez adepte de la fanpage sur Facebook de l'aubainerie, il y a un coupon de 10% à imprimer. http://www.facebook.com/laubainerie?ref=ts |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine