Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bb2008Inscrit le : |
Zoo; miam crème de carottes!! J'ai tellement hâte d'y goutter!! c,est possible que mon fils reste avec son père... je vais voir demain... vu son zona... mon chum doit se reposer, il a bien mal... mais il va peut-être le garder avec lui pour me permettre de pas être trop charger... mais ca va surtout dépendre de comment il feel...
Valc; En effet Fredou est vraiment chanceuse d'avoir une belle relation avec ses grands-parents!! moi j'ai de bon souvenirs avec mes grand-mère.... par exemple quand la mère de ma mère venait chez nous ( elle habitait à St-jérome) elle apportait toujours des surprises et surtout... elle restait souvent une semaine.... alors a mon retour d'école j'avais droit à un rouleau suisse et un ti bol de chips nature comme collation!! hahah!! et ma grand-mère paternel...et bien je dormais là quand je voulais! |
valcInscrit le : |
kimmy et bien il existe vraiment de drôle d'allergie
![]() ![]() ![]() bb2208 oufff je suis pas si folle pour le calcul, d'autres arrivent au même résultat que moi ![]() Chaque foie que ma fille revient de chez ses grand-parents elle est vraiment toute heureuse ![]() ![]() ![]() |
ZoooInscrit le : |
Salut les filles !!
Kekchose: dommage !! Bonne préparation de gâteau et à bientôt :) Koralie: yéééé! je suis contente que tu viennes finalement !! J'imagine que la majorité des filles arriveront vers 10h / 11h mais vous êtes les bienvenues à compter de 9h. ![]() Marysou: bienvenue parmi nous !! Mise à jour: Brunch du jeudi 18 mars 2010 à compter de 9h (arrivez quand vous voulez ![]() Seront présentes: -Moi, café, lait, chocolat chaud ou froid ![]() ![]() -*Crystalle -*Minifany---fruits -*Canelle---salade de macaroni -*bb2008 et son grand garçon ! ---- viandes froides, biscuits breton -*marmyr--- pizza aux tomates et surprise sucrée -*Stephe-Annye --- du jus -*Coccinelle en miel ---baguette et des pâtés -Koralie: fromages * = courriel d'informations envoyé |
Marysou; moi c'était 11h le matin!
![]() kkchose; en effet une plaque pour la nuit.. J'ai déjà vu qu'il s'en vendait en pharmacie, mais comme c'est fait onesize... pas sur que ma petite mini bouche fite dedans!! ça parait pas... mais le dentiste a été obligé de me mettre un truc dans bouche pour bien voir toutes mes dents! hahaha!! Mais bon la première m'avait couté 500$....et elle est remboursé par mes assurances... sera faite parfaitement pour moi.. kimmy; je commence tranquillement à en perdre... pour les céréales; c'est pas recommandé de commencé le matin ou le midi??? pour mieux voir les réactions allergiques possible? kirikiki; dis-moi... comment va Samel-Jean? Est ce qu'il est vraiment allergique aux protéines bovines? koralie; c'est l'fun que tu puisses te joindre à nous demain... c'est gentil de la part de stephe-annye de te faire un lift... Carole-lyne; contente que le platrier paye pour les bosses sur ta laveuse... valc; moi aussi j'avais toujours calculé que ça me revenait moins cher le lait en poudre... je dois calculer comme toi... |
MarysouInscrit le : |
Bonsoir! Merci de votre accueil les filles!!! Mon chum vient d'arriver alors il prend la relève dodo, ça me donne quelques minutes
![]() mcmaman : quelle bonne idée le bébé sur la table d'ordi! il faudrait que je me ramasse un peu par contre ![]() kimmy111 : ouf la perte de cheveux c'est l'enfer ici, je les perds depuis début janvier, au moins une centaine par jour, quand je suis dans la douche c'est plus long les ramasser que me laver ![]() ![]() ![]() bb2008 : ben oui c'était moi! en fait c'était plutôt mon bébé ![]() ![]() Marmyr : vive le portage!!! Comme ça, certaines sont déjà aux céréales? Comment vous faites pour savoir que c'est le temps de les introduire? Quels sont les signes chez votre bébé? bon je vais me ramasser, sûrement à+ ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
valc jai changer de sorte pour voir et meme reaction jai essayer lavoine et aucune reaction
il tient sa de son papi ![]() |
valcInscrit le : |
kekchose je suis vraiment septique que le lait en poudre soit plus chère
![]() ![]() ![]() kimmy ça pourait pas être la sorte (marque) de céréale ![]() Marmyr je suis curieuse de la technique pour mettre bébé sur le dos avec l'écharpe, j'aimerais bien qu'une prochaine foie tu fasse une petite démo... si tu veux bien sûr! ![]() a+ |
kimmy111Inscrit le : |
Bon soir les mommys
Perte de cheveux: est ce que sa a commencer chez vous parceque ici cest fou fou mon gars en a dans la bouche jen retrouve partout cest allucinant une chance quenceinte jen perdais moi si non je serais chauve hihi Cereale de riz: je crois vraiment que mon mini y est allergique Depuis sa medication il va beaucoup mieu les rougeur sont toute partie il fini cest antibiotioque se soir et je me suis souvenue du nom de se quil fesait cest de la dermatier soburifiquer lorthographe sa dois pas etre sa mais sa y ressemble ![]() Sur ce je vais ecouter un peu la tele et me coucher tot grosse journee demain laver frigo micro onde menade dans mon linge celui de papa et de thomas et durant les sieste essayer de peinturer le sous sol un peu ![]() Bonne Soiree |
kekchozeInscrit le : |
kiwimj, c'est pour ça que j'utilise le lait concentré (bon départ) parce que quand j'ai vu le prix/qnt j'ai évalué que ça me revenait moins cher. Parcontre, quand il commencera à manger plus souvent du solide, le lait en poudre revient meilleur marché parce qu'il peut se préparer biberon par biberon.
En ce moment, je fais 2 cannes de lait de la fois ( Environ 9 biberons de 7oz) Ça me toff + ou - 1 journée et demi. Ici, les céréales sont un véritable succès. Il ouvre grand la bouche, sourit et rit pendant qu'il mange. Je crois qu'il adore avoir le contact visuel en plus. Si ça continue de bien aller, je vais lui en donner matin et soir. (Pour l'instant c'est au souper) valc, le lait concentré, tu rajoutes de l'eau, comme le lait en poudre. Sauf que c'est plus facile niveau quantité, c'est 1 canne de lait pour 1 canne d'eau. En poudre c'est plus totché. Sauf que comme je le disais plus haut, le lait en poudre devient avantageux quand l'enfant boit de moins grosse quantité de lait. mcmaman, est-ce que tu as essayé de la stimuler en lui donnant le biberon? Flatter la joue avec le pouce, et l'inciter à têter... ?? Des fois un peu de stimulation peut tout changer. Sinon, laisse ton chum essayer et toi, tient toi loin. Tu dois sentir le lait... bb2008, une plaque pour ne pas grincer des dents la nuit??? Si t'en veut une, qui ne coute pas les yeux de la tête, ils ont commencer à en vendre dans les pharmacies. Mon chum etait en beau joualvert quand il a vu ça, parce qu'il venait de finir de payer la sienne chez le dentiste. Bon, c'est sure que c'est surment pas la même qualité, mais ça peut tout de même faire la job. Ouf, c'était une belle journée aujourd'hui. Sauf que je pense que je pluches trop mon coco!! Un manteau de printemps + une poche en polar il était TOUT en sueur!!! Le manteau était un peu chaud je crois ![]() Bienvenue Marysou... ![]() Là dessus, je vais aller ramasser un peu ![]() |
KoralieInscrit le : |
Carole-lyne Tant mieux pour tes laveuses-sécheuses, un stress de moins.
Et toi, qu'en penses-tu de la vasectomie de ton homme? Valc ohhhh, bon rendez-vous demain. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Bienvenue parmi nous Marysou Stephe-annye J'accepte ton offre de lift pour demain.. merci merci merci ![]() Et Zooo j'apporterai des fromages. A quelle heure sommes nous attendues? Et a quelle heure passeras-tu me prendre Stephe-annye? Marmyr Bien contente de voir que l'on apprends des trucs à l'atelier de portage 2. J'irai dans quelques semaines. |
MarMyrInscrit le : |
Rebonjour les filles
Je suis de retour de l'Atelier d eportage 2. Vraiment génial. Elle a montré comment mettre bébé sur le dos avec une écharpe et un genre de Maë Taë (excusez l'orthographe) Je crois que je vais m'en acheter un pour l'été. Ce sera moins chaud que l'écharpe j'imagine! Elle a montré une façon de porter l'écharpe sur nous et d'enfiller bb et de le ressortir à de nombreuses reprises sans avoir besoin de la réajuster. Super pratique pour le magasinage quand on n'a plus la coquille. Elle a aussi montré comment porter l'écharpe sur le côté mais je n'ai pas vraiment été attentive puisque Nicolas était en grosse crise inconssolable. Nicolas est un peu petit encore pour le dos mais je l'ai tout de même pratiqué pour savoir comment faire et le pratiquer chez moi histoire d'être bonne quand il sera vraiment assez grand. Amélie disait que c'est vraiment qu'en amérique du nord qu'on n'ose pas les porter sur le dos jeune parceque dans les pays du sud, c'est pratique courante dès la naissance. Très contente de mon atelier. Winterbay Merci pour le 29 chez Canelle. On s'en reparle. J'attends de tes nouvelles pour vendredi. Bienvenue Marysou |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles
Quelle belle marche agréable!! Mon JW regardait tout partout!!! Il vente un peu mais c'est doux ![]() SERVICE D'ÉPILATION A LA CIRE GRATUIT LUNDI-MARDI PROCHAIN À ST-HUBERT : mon amie a terminé son cours d'épilation à la cire et cherche des cobayes pour lundi et mardi prochain (entre 9h et 16h) et c'est à St-Hubert. Le tout est gratuit. Elle est super méticuleuse alors je n'ai aucune réticence à vous offrir ses services. Elle fait mes ongles depuis plus de 5 ans et j'irais à Quebec pour les faire faire par elle! Les intéressées, envoyez-moi votre courriel avec votre nickname pour que je vous donne son # de tel pour prendre RV. marysou : bienvenu parmi nous! J'étais du pour le 31 mais j'ai accouché le 1er janvier alors tu vois, tu as ta place ici puisque moi j'y suis toujours ![]() cheng : la seule place que je sais qui vaut le détour c'est la cabosse d'or (dans le coin de Affidart il me semble) je le sais parce que j'en recois a chaque année (et oui mon père m'achete toujours du chocolat, même à 30 ans!). Il est très très bon et de bonne qualité. |
Bienvenue Marysou; question comme ça... tu as accouché dans la nuit du 31?? Car moi j'ai accoucé le 29 à HMR, comme j'ai demandé un congé précipité, le 31 au matin j'ai dû aller faire peser ma cocotte... et me semble que le petit bébé qui prenait son bain (il était près de 11h) s'appelait Youri... Est ce que ça se peut? Si oui on se serait croiser!
J'ai eu mon r-v chez le dentiste! c'est assez décourageant! ca va me couter un bras! je serre des dents, ça je le savais... je porte une plaque occlusale (en fait j'en ai eu qu'une ) en 2005... j'ai passé au travers alors pour pas m'étouffer pendant mon sommeil je l'ai jetté... je trouvais que c'était mieux mais apparement non! le dentiste en revenait pas de voir à quel point mes dents sont usées... Il me propose de me faire un traitement pour tenté de stopper l'usure... mais chaque traitements est de 300$!! Et non remboursable par les assurances selon eux... ils ont quand même envoyé une soumission à mes assurances pour voir... pffff! Et il ne peuvent pas me dire combien de traitement ça va prendre, ca va dépendre de ce qui cause le problème ( 300$ pour l'évaluation) c'est foutument cher!!!! Zoo; demain je vais apporter des viandes froides, des biscuits bretons... ca semble être plus salé que sucrés... alors j'y vais pour ça! |
3zenInscrit le : |
marysou : Bienvenue parmi nous
![]() carole-lyne : Merci pour les infos. Comme ma cocotte respire bien et n'a que des sécrétions, je continue à croire que ce n'est qu'un rhume. Elle tousse parfois mais pas beaucoup. J'ai juste hâte que ça parte... Me semble que c'est long les sécrétions... crystalle : Merci pour l'information sur advil etc ! mcmaman : Une toile opaque installée à l'extérieur du cadre de la fenêtre est une super solution au problème de rideaux/lumière qui entre dans la chambre et c'est pas très cher (ben ça dépend de la fenêtre mais ça vaut le coût !) question chocolat : Mes enfants ne mangent pas beaucoup de chocolat mais à Pâques, c'est une tradition... Quelqu'un connait les chocolats Vadeboncoeur à Anjou ? Est-ce que ça vaut le détour ? |
mcmcInscrit le : |
Salut
Stephe-annye : On voudrait bien que papa donne un biberon une fois de temps en temps, mais elle le refuse encore catégoriquement! On ne lâche pas prise et on continue d'essayer régulièrement! Je dois aussi changer mes rideaux. C'est possible que ça la réveille car il y a du soleil qui rentre dans sa chambre le matin! Bb2008 : Mes nuits ressemblent aux tiennes? Sauf que je remplace un boire (2h00) par une suce? Et que souvent il y a d'autres réveils pour des suces! Marysou : Bienvenue parmi nous! Hihihi : J'ai trouvé comment joindre l'utile à l'agréable? Je place Marianne sur le ventre sur le bureau d'ordinateur devant moi pendant que je vous lis et écris! Contrairement à d'habitude, elle ne chigne pas encore? Elle regarde partout, les petites lumières! |
kiwimj : oups
![]() |
caroaimezoe : personne est russe, mais mon chum adore les prénoms slaves
![]() ![]() |
caroaimezoeInscrit le : |
Valc: J'espère que votre r-v ira bien!
|
caroaimezoeInscrit le : |
Bienvenue Marysou! Le papa de tes petits est Russe?
Valc et Canelle Jolie promenade! Chanceuses! |
Merci valc ! Nos enfants sont presque nés la même date, sauf que moi j'ai 2 mecs!!! et j'habite Rosemont aussi, près du marché Jean-Talon
![]() Votre nickname : Marysou Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Maryse Votre anniversaire (votre âge) : 7 avril 1979 (30 ans) Lieu de résidence : Montréal, quartier Petite-Patrie Date réelle d'accouchement (DPA) : 31 décembre Nombre de semaines de grossesse : 38 semaines Lieu d'accouchement : HMR Type d'accouchement : vaginal Prénom du bébé (sexe) : Youri (ti-monsieur) Poids/grandeur : 8lbs 2oz, 20 pouces Particularités : mon 2e fiston, les deux ont environ 18 mois de différence (Boris est né le 10 juillet 2008) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine