Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
muscade120Inscrit le : |
J'ai survoler rapidement les derniere page et carole-lyne j'ai vu que tu aimerais un mei-tai? si ca t'interesse j'en fait alors je pourrais t'en faire un personaliser il son 50$ + ou - dépendament des tissu utiliser je pourrais amener le mien chez canelle pour que tu puisse l'essayer si tu veu
|
boutdechouxInscrit le : |
Good morning! Quelle belle journée pour rester en pyj! bon... même si c'est la 2e de suite...
![]() Mel *** : mon mini ne vomit pas en jet, ca n'a pas l'air aussi intense que ta fille. Mais Léo est uniquement allaité, alors je dois trouver dans ce que je mange. Sauf que tu m'aides en disant que le soya est souvent un probleme, j'ai justement remplacé le lait que je bois par du lait de soya... grrrr ![]() Muscade : j'ai aussi eu une grosse diminution de ma production y'a environ 2 semaines, sans raison apparente! Je me suis forcée à boire BEAUCOUP d'eau et j'ai pris des capsules de levure de bière. (une biere par jour donnerait le meme résultat mais ca me leve le coeur) Je sais pas si ca a un lien mais c'est revenu ok apres 2 jours. Sauf que depuis je n'ai plus assez de lait pour en tirer. ![]() ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
caroaimezoe : oufff ...pas facile avec ton chum, il a appelé sa mère pour qu'elle se mêle de votre chicane? aie aie aie... je te souhaite que ça se règle, je comprends maintenant pourquoi tu stressait avec le baptême
...moi ma belle-mère prend toujours mon bord même quand y'a pas de chicane. Faut dire que mon beau-père l'a toujours traitée comme de la merde, elle a peur que son fils fasse pareil avec moi, chaque fois que je la vois en partant elle me donne un gros câlin et me chuchotte dans l'oreille : Je t'aime défends-toi! c'est vrai qu'il est bête un peu des fois quand il est fatigué mais pas plus que moi quand je feel pas, ça arrive à tout le monde. muscade ; en pharmacie tu peux acheter des capsules de levure de bière, sinon dans les produits naturels y'a le combiné fenugrec et chardon béni, ou si encore ça fonctionne pas tu peux demander à ton médecin de te prescrire quelque chose,je me rappelle plus du nom par exemple. mel : ma puce aussi déteste ça sur le ventre, le seul moyen de lui faire rester plus longtemps c'est sur le coussin d'allaitement face à la télé, sinon c'est la crise instantanée. C'est rendu qu'on ne peut même plus la mettre sur nous sur le ventre elle chiale aussi... bb2008: c'est moi qui parlait des textos.. je suis tellement pas cellulaire moi, je sais même pas comment faire pour envoyer un texto, j'ai désactivé le mien ce mois-ci ça doit faire 6 mois que je payait dans le vide, mon chum en a un fourni par la job de toutes façon et ça m'écoeure assez quand je vais au resto avec ma cousine pis elle dîne avec son cell plutôt qu'avec moi ![]() kekchose ; ouin moi aussi je suis plus capable de m'endormir quand je me réveille la nuit, on dirait que mon corps s'est pas habitué à ce que ma fille fasse ses nuits... bonne journée les filles, journée nuageuse, ça va être une journée de ménage... |
muscade120Inscrit le : |
A L'AIDE
salut les fille je vien plus souvent sur le forum mais la j'ai vraiment besoin de votre aide ... depuis hier je suis pas mal sur que je manque de lait. ma fille n'a jamais l'air satisfaite apres son boire et mes seins son encore mou meme apres 12h qu'elle n'as pas bu ... avec vous des truc pour augmenter ma production? est-ce que c'est arriver a une de vous? elle a meme pas 4 mois encore je ne veu pas areter de l'allaiter tout de suite. Merci de votre aide aussi canelle comme je t'ai di sur facebook j'aimerais beaucoup etre la pour l'atelier de signe je pourrais peut-etre amener une grosse assiette de fruit? je vais revenir un peu plus tard pour voir vos réponse merci je serais vraiment triste d'arreter l'allaitement tout de suite |
MarMyrInscrit le : |
Bon matin mesdames
bienvenue à Mel déjeuner d'hier chez Coraïmezoé Encore une fois ce fut fort agréable de tous vous voir. Merci de ton accueil Coraïmezoé. C'Est moi qui a oublié un petit jouet hier chez toi. C'est une boule avec un dé au centre. Tu me le donneras à un prochain déjeuner ou je passerai le prendre quand j'irai rendre visite à mon père puisque je passe devant le PFK pour m'y rendre. Pour ton hisoire de couple, bon courage. Winterbaby Un énorme merci pour le covoiturage. Ce fut bien agréable et très généreux de ta part. boutdechoux Bon retour. Aucune idée pour l'intolérence, je crois que de consulter est la meilleure des chose à faire. Coccinelle en miel Bonne nouvelle pour ton éventuelle sortie entre fille. Il faudrait que je pratique mon chum à le faire aussi. Bien qu'il ne lui manque pas un grand bout de la routine à assimiler puisque c'Est déjà lui qui donne le bain, le crème et l'habille par la suite. Moi je l'allaite et le couche. Il lui faudrait simplement penser de faire réchauffer le biberon pendant le bain puisqu'une fois en pyjama Nicolas n'a pas de patience et veut boire au plus vite. Bravo à Mia pour ses roulades. bb2008 Pas drôle ce qu'elle vit ta soeur. Moi je l'accompagnerais à aller chercher de l'aide au CLSC. Marybel Moi quand je fais de la route, ça ne change rien aux habitudes de sommeil de Nicolas et ça ne changeait rien aux habitudes de mes 2 grands non plus. Moi j'adore faire la route quand les bb dorment. Ça oublige à moins d'arrêt. Cati Pour le Yoga bb, il y a où moi je vais. C'est le centre de ViniYoga Lise Maltais Zooo Pour la crème avec les couches lavables et bien moi j'utilise la crème Patatras de Pissenlit et Coccinelle ou la crème Calidou. J'ai aussi testé la crème bbzen que j'ai bien aimé. J'ai pas de problème de fesses rouges depuis que j'utilise presque toujours des couches lavables. mel Tu peux mettre un petit coussin sous les épaules de ta cocotte pour l'aider à avoir la bonne posture une fois sur le ventre. Si tu la mets plusieurs fois par jour elle finira par être meilleure et acceptera d'y rester un peu plus longtemps chaque fois. |
caroaimezoeInscrit le : |
Grosse chicane hier suite au baptême, j'ai encore voulu mettre mon chum dehors. Il a appelé sa maman, qui elle m'a gueulé des bêtises au téléphone.
![]() Je ne sais plus quoi faire! Ca va avoir l'air bizarre ce que je vais dire, mais oui ta soeur fait extrêmement pitié BB2008, mais vaut mieux pour elle un père absent qu'un qui va lui donner de la misère.Moi, en ce moment, j'aimerais ça élever ma fille seule, le problème c'est que mon chum adore notre fille et il ne voudra jamais accepter de ne plus la voir. Mais ça change rien que le texto qu'il a envoyé à ta soeur est l'affaire la plus dégueulasse que j'ai vu depuis longtemps. Bravo à Mia! Mel: Ma fille aussi déteste cette position! |
VelveetaInscrit le : |
Zooo: Avec les couches lavables, tu peux utiliser la crème Patatras: http://www.calinsetpopotin.com/patatras-creme-60ml-de-pissenlit-et-coccinelle.html elle est fait exprès pour les lavables et elle est très efficace.
|
mallyeInscrit le : |
**Mel** 'Cest pareil ici... Alexia n'aime pas du tout être sur le ventre. Elle se lève la tête seulement pour la tourner de côté mais après quelques minutes c'est la crise. Ce matin, c'était la première fois qu'elle y restait 10 minutes j'étais très surprise. Elle ne s4e lève pas sur ses bras par contre. J'essaie de renforcer son cou en l'assoyant dans son Bumbo, et je vois déjà une amélioration. Elle tombait d'un côté les première fois et là elle se tient bien droite. J'imagine qu'il faut les laisser aller à leur rythme..!!
|
bb2008Inscrit le : |
affidart; la petite culotte mauve avec un crabe est à Valc, mais elle l'a prêter à minifany pour Dévryk pour mercredi prochain.... Dévryk aura les fesses à l'air???
![]() |
bb2008Inscrit le : |
zoo; pour l'érythème, moi je mets pas de crème de zinc, mais ceux recommandé comme Patatras de Pissenlit et coccinelle, mais si tu veux pas acheter une nouvelle crème mets un feuillet à l'intérieur pour que ce soit le feuillet qui absorbe la crème, sinon mets des jetables le temps que ça parte...
Je suis vraiment triste pour ma soeur... de la voir si triste... Je me souviens plus qui disait pour les textos... mais malheureusement ils sont forts la dessus... pour n'importe quoi.. même ma soeur m'en envoyait souvent... le forfait texto illimité coute moins cher que les minutes!!! c'est complètement débile!! Moi j'arrête pas de dire à ma soeur d'arrêter de m'en envoyer car je les paies... et elle ben elle aime pas quand on l'appelle de jour car elle perd des minutes!! pas de téléphone chez eux.. seulement son portable alors... ca devient difficile pour la communication! On va rencontrer notre nouveau doc aujourd'hui... J'ai bien hâte de voir ce que je vais en penser... Mon chum souffre plus qu'avant!! Presque plus de bobo apparent...tous séchés.. mais il dit que la douleur augmente de jour en jour... me semble que c'est bizarre... Je sais que la douleur peut rester longtemps... mais augmenter?! pauvre lui! J'ai commencé le ménage dans les v¸etements de ma fille...Sortir le 6 mois et rangé le 3... mais maudine je dois garder les pantalons 3 mois... ILs sont encore grands!! Pas bon pour les kits!! |
happymom3Inscrit le : |
Ah oui et moi jai une question aussi !!
Élya deteste etre sur le ventre et veut rien savoir dy etre plus de 2-3 minutes, elle ne se leve pas encore sur le bras et ne se leve pas la tete quand elle est sur le ventre ( par contre elle la tiens depuis un bon bout) suis-je la seule ???? |
happymom3Inscrit le : |
boutdechoux :je vais peut etre pouvoir taider pour savoir si cest des allergie aux proteine bovine.Élya est allergique a ca et au soya aussi.Elle etait toujours tres tres agité apres les boires et cris et pleur ( on voyais vraiment quelle souffrait mais crime quon est impuissant) la tete et les bras qui brassait de tout les sens et ce toujours apres chaque boire et meme pendant des 8 hrs de temps.Aux debut jai fait un regime de proteine bovine car je l'allaitait mais cela na pas marché. alors le pediatre a changer le lait pour du nutrimigen,tout a bien ete pendant semaine apres ce temps bébé a commencer a avoir du sang dans les selles.go a l'hopital .finalement on a encore changer son lait maintenant elle prend du neocate, ce sont des lait rembourser par ass maladie et les assurance privé. 50% des enfant allergique aux proteine bovine sont allergique aux soya aussi.Ca cest mon histoire.
Alors si bébé vomit en jet, fait des crise apres chaque boire, se tord de tout les sens et a dlair davoir mal au ventre, a des gas en a plus finir, mange tres peu ou a redit la quantité , tu devrait allé consulter aux plus vite Et si des fois tu veut essayer un autre lait en attendant avoir en rendez-vous alors le nutrimigen est en vente libre dans les pharmacies, suffit par la suite de demander a votre medecin la feuille des medicament d'exception pour les remboursements. J'espere que jaurai pus daider un ptit peu , c,est tellement pas facile de voir souffrir cest petit bébé là en restant impuissant !! |
ZoooInscrit le : |
Question pour les utilisatrices de couches lavables: Est-ce que vous n'utilisez pas de crème pour les fesses telles que recommandé par les fabricants des couches ? Est-ce que vous avez de l'érythème fessier ? Que faites-vous dans ces cas? Merci !
|
kekchozeInscrit le : |
![]() ![]() Coco fait ses nuits, mais maman non! AHHHHHHHHHHHHHHHH! Bon, je me suis couchée à 8h, à 8h01 je dormais dure bin raide! sauf que rendu à 1h, pu rien! Bon, j'vais tenter d'aller m'assomer. /fin du chialage nocturne. |
CanelleInscrit le : |
Cati et Koralie : je vais aller magasiner les bonnets mercredi avant-midi (jour du RQAP
![]() |
CatiInscrit le : |
Bonsoir!
Canelle : oui s'il n'est pas trop tard tu serais bien fine de m'en prendre un mais je ne veux pas payer plus de 10$ comme je ne pense pas y aller très souvent et qu'elle ne portera pas ça ailleurs! Fais-moi signe et sens-toi bien à l'aise comme je t'ai dis, dis-moi où te le trouves sinon et j'irai. Faut aussi que j'aille acheter un maillot/culotte (moi aussi je la laisse en bedaine!) alors tout dépend si je trouve tout ça d'ici mercredi je me joindrai à vous! Yoga-bébé : est-ce qu'il y en a parmis vous qui savent où je pourrais suivre une session de yoga avec ma cocotte, à Laval? MaryBel1983 : moi aussi je ferai un voyage de 5h30 bientôt et je préfère partir le matin que le soir. Mais c'est surtout de peur que je m'endorme comme il fait noir et que c'est sur la 401, déja c'est hyper plate comme route! BB peut dormir pas mal mais ça veut pas dire que ça va se passer comme on veut et surtout qu'ils sont pas mal plus éveillés j'aime autant m'y prendre plus de bonne heure (de toute façon elle dort généralement jusqu'à 10h30-11h alors elle ne s'en rendra pas trop compte pour un bout...). Bonne chance! Bonne nuit ![]() |
CanelleInscrit le : |
coccinelle en miel : merci pour ton offre de maillot
![]() ![]() affidart: merci encore une fois pour l'accueil :) Je reviens d'un 6 à.... 10 pour l'anniversaire de la veuve de Pierre Falardeau ![]() ![]() ![]() ![]() bb2008 , tout comme les autres, je suis triste pour ta soeur... mais bon, elle sera forte et son bébé ne mérite pas un père comme lui, donc vaut mieux qu'elle lâche prise... ![]() Marybel : je pense que ton bébé va dormir quand même... veut veut pas, la route ça fatigue ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
bb2008 : oh my god! je comprends ta soeur d'être aussi démolie, les textos franchement c'est pas fort comme moyen de communication
![]() ![]() mcmaman: merci pour le tuyau sur le CD de Metallica, je vais aller l'acheter à Pâques quand je vais monter à Québec ![]() J'aimerais avoir votre avis ![]() j'ai vu les photos du déjeuner sur le groupe facebook, c'est tellement trop mignon maudit que je vous envie! ![]() |
3zenInscrit le : |
libizlune : C'était agréable de te voir aujourd'hui, même si on a pas jasé beaucoup !
kekchose : Merci pour la recette ! bb2008 : ![]() ![]() Bonne nuit les filles ! |
LibizluneInscrit le : |
Affidart: Merci de nous avoir recu! Et pour les date du prochain rendez-vous estéticienne sa ne me dérange pas du tout si sa va mieux a Cheng le 27 ce sera le 27! Anyway comme je t'ai dit on va etre dans les rénos\déménagement donc peux importe la journée je vais venir faire mon tour, question de me sauvé de la grosse job et venir popoté avec vous ( meme si je me fait discrete! )
bb2008: ![]() ![]() Kekchose : Merci pour la recette, elle était très bonne ta salade de pates! La prochaine fois je vais me forcé fort fort pour ne pas oublier les viandes froides dans mon frigo! Tk je sais ce que je vais manger cette semaine vive les sandwich! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine