Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

bb2008

Posté le: 22 mars 2010 21:16:53 EDT  
Affidart; merci beaucoup pour ton accueil! C'était vraiment bien! Mes pieds sont plus qu'heureux, mes bas aussi et que dire de mon chum!! lol!

Contente que vous ayez eu un bon déjeuner chez Caroaimezoé!

Pas eu le temps de lire les pages du week-end... je me prendrai plus tard...

Vous me posiez des questions sur ma soeur...
Et bien dimanche... elle a osé lui téléphoné... il n'a pas répondu, elle lui a laissé un message sur sa boite vocale lui disant que le bébé va bien, qu'elle a entendu le coeur et que c'est possiblement un garçon... IL l'a texté 4h plus tard, disant qu'il voulait pas de nouvelle s'il en veut il va en demander et qu'il l'haït... Il l'a aussi flushé de son FB...
Alors vous pouvez imaginer dans quel état elle se trouve.... Mais elle ne peut se résigner à croire qu'il ne reviendra pas... Ai-je besoin de vous dire... qu'elle pleure ++++?? c'est difficile, on ne sait pas quoi lui dire...elle en fait pitié... Crying or Very sad

mcmc

Posté le: 22 mars 2010 20:57:35 EDT  
Salut!

Affidart : Merci encore de nous avoir reçus aujourd'hui!

Mel : Rebienvenue parmi nous!

Marybel : Moi aussi j'ai le même CDC que toi (tout le monde au dodo) qui est un must avant d'aller au lit! Metallica pour bébé se trouve chez Archambault et Renaud Bray?

Joanie : Bon retour au travail, je te trouve bonne d'y retourner si vite!

Kekchose : Merci pour la recette! Marianne (ou bébé loué) fait dire bonjour à Édouard!

Coccinelle : Bravo à Mia pour avoir roulé! Et bravo à ton chum!!!

Bonne soirée!

Coccinelle en Miel

Posté le: 22 mars 2010 20:14:27 EDT  
Bonsoir !

Mia a roulé du ventre au dos...trois fois de suite !!!! Very Happy Je suis trop fière !

Caroaimezoe Merci pour ton accueil ! Je ne crois pas que le jouet soit à nous.

Canelle Veux-tu que j'apporte un maillot pour Marion ? Mia en a 5-6 ! Embarassed

Mon chum a couché Mia tout seul ce soir pour la première fois ! Very Happy Je vais pouvoir aller souper avec des amis...éventuellement !!!

À demain ! 

kekchoze

Posté le: 22 mars 2010 19:44:15 EDT  
Affidart, merci beaucoup pour cette journée!!

Pour les gourmandes...

La recette de macaroni:

5 tasses (675 gr) de macaroni cuit (2 tasses/250 gr de macaroni non cuit)
1 tasse (250 ml) de mayonnaise
3 c. à thé (cc) de moutarde de Dijon
3 c. à soupe de vinaigre blanc
Piment vert
Échalottes
Quelques pincées de fleur de sel
Poivre

Koralie

Posté le: 22 mars 2010 18:06:14 EDT  
merci CaroaimeZoe pour l'accueil. Toujours aussi sympathique de se retrouver. J'ai bien hâte que l'on fasse des activités extérieure.
Le magasinage n'a pas été très concluant. Et vous Winterbaby et marmyr?

merci Libellule . Il existe tellement de trucs qu'il est parfois difficile de se retrouver et c'est bien d'avoir l'avis d'experte! Wink On était pas très musique quand j'étais petite et il ne me reste rien de tout ça.

marybel je crois que c'est pas mal tout les enfants qui sont captivés par la télé et les écrans. Ca projette tellement de lumière que ça les intéresse beaucoup.  

Anonyme

Posté le: 22 mars 2010 18:03:57 EDT  
Bonjour!

caroaimezoe : merci de ton acceuil Smile Toujours agréable de vous voir les filles!

zooo : merci Smile

koralie & coccinnelle : est-ce que vous vous êtes perdues en chemin? On ne vous a pas vu au Children's place! On a toutes fait de petits achats Smile Quelques beaux petits morceaux à 2.99$ Smile

Bonne soirée ! 

3zen

Posté le: 22 mars 2010 17:28:52 EDT  
affidart : Merci pour ce matin ! C'était très agréable. Après vérification de mon agenda, je ne pourrai pas me joindre à la prochaine séance (le 22 j'ai du yoga, le 26 je suis déjà bookée et le 27 j'ai rien mais c'était pas la date préférée je crois...). Ça sera pour une autre fois !

kirikiki : J'espère que tu vas mieux. Les filles chez affidart demandaient de tes nouvelles alors je me suis permis de leur en donner Smile Viens nous faire un petit bonjour quand tu as 2 minutes... On s'ennuie de grand-ma ! Wink

canelle : Il se peut que je me joigne à vous le 29, s'il reste toujours de la place et si c'est ok avec toi... 

Zooo

Posté le: 22 mars 2010 17:19:23 EDT  
Merci caroaimezoé pour le brunch !

Winterbaby: c'est ce post http://jardinfamilial.bbactif.com/le-marche-aux-puces-f31/coffret-de-baby-einstein-24-dvd-t75851.htm ce n'est pas pantoute 15$ mais 40$. J'avais lu vite et je crois que mon cerveau n'avait enregistré que les frais de shipping mentionné (11$)Ce n'est probablement plus intéressant à ce prix mais d'après moi ce sera négociable si elle ne l'a pas vendu car elle n'a pas eu bcp de réponses. :)

*mel*: bienvenue !! 

Carole-Lyne

Posté le: 22 mars 2010 17:07:54 EDT  
*libellule* : Merci pour les infos. :)

**Mel** : Rebienvenue:)

boutdechoux : Tu n'étais pas sur les pintes de lait mais j'ai justement pensé à toi hier.
Est-ce que ça pourrait être du reflux?

joanie85 : Ouf! Bonne chance avec le retour au travail.

caroaimezoe : Disons que j'aurais du me reposer plus... j'ai trop de trucs à faire cette semaine. Sad Merci de prendre de mes nouvelles.
Reposes toi aussi avec ta nuit très courte et tes nombreuses visites. 

caroaimezoe

Posté le: 22 mars 2010 16:01:47 EDT  
En passant, j'espère Car-Lyne que tu t'es bien reposée! Et ta cocotte aussi par la même occasion.

En passant bis, il y a une maman qui a oublié un jouet. Je crois que c'est à Nicolas ou Mia. 

caroaimezoe

Posté le: 22 mars 2010 15:51:40 EDT  
Allo!

Merci de prendre des nouvelles de mon baptême! Pour faire une histoire courte disons que ça été pas si pire!

Super déjeuner aujourd'hui!Merci d'être venues, j'espère que vous avez aimé votre magasinage. Je suis en train de mettre les photos sur notre groupe Facebook. Je vais essayer de toutes les mettre ce soir!

joanie85

Posté le: 22 mars 2010 15:03:08 EDT  
Bon lundi!!

J'ai l'impression de toujours dire la même chose mais mausus que je perds vite le fil des conversations!

Mon retour au travail approche... que deux jours, ouff, ça ne sera pas facile! J'aurai encore moins de temps pour venir vous voir... quoique pendant la sieste des cocos ça sera plus facile. Je vais essayer de venir au moins une fois par jour.

Chloé change tellement vite dernièrement. Elle jacasse sans cesse, ça promet avec son grand frère qui jase sans arrêt!! ça va être drôle! Elle rit aux éclats plusieurs fois par jour et elle me fixe dès qu'elle me voit, c'est comique. Quand je suis près d'elle, elle me suit toujours!!! Elle a grandit, ses pyjamas commencent à être serrés. On a ses vaccins de 4 mois la semaine prochaine, j'ai hâtede savoir à combien elle sera rendu.

bébé sur le ventre : une ou deux fois par jour, mais après 3-5 mins elle est déjà tannée. Elle trippe pas vraiment, comparé à William qui s'endormait parfois sur le venter quand je le pratiquait.

Bienvenue Marysou !!

BB20008 : ça du être le fun le pique-nique! avec la gang de février!!

caroaimezoe : j'espère que vous avez eu un beau baptême!!!

à bientôt!
Joanie 

boutdechoux

Posté le: 22 mars 2010 14:11:52 EDT  
HELLLOOOOOOOOOO!!! Very Happy

De retour après presque 2 semaines d'absence! Vous êtes des méga-mémères! Laughing MOn homme recommence à travailler aujourd'hui alors j'ai un peu plus de temps pour moi!

Je vous lirai plus tard, j'espère juste que je verrai pas ma face sur un 2 litres de lait!

Intolérance aux protéines bovines? Quelqu'un peut m'éclairer si vos enfants en souffrent? Je pense bien que c'est ce qui rend Léo un peu malade.
Symptomes : apres quelques minutes il pousse le sein, crie, reprend une gorgée et re-crie. Il a des petits boutons rouges plein la face. Il vomit (pas dans son habitude) un peu n'importe quand. Il se tortille et il a des bulles dans le ventre.
Est-ce que c'est des signes d'Intolérance? Je fais des tests mais ça semble être quand je boit du lait ou mange du yogourt ou du fromage. Des idées??

Bon bien je promets de redevenir plus assidue!  

happymom3

Posté le: 22 mars 2010 13:36:08 EDT  
Bonjour je me permet de me rejoindre a vous,
j'etait avec vous dasn le gruope des maman s de decembre mais jetit tres peu active aux discussions (Jétais december flower)

Votre nickname : **Mel**
Votrevrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : Melanie Girard
Votre anniversaire (votre âge) : 27 ans ( 7 mai 82 )
Lieu de résidence : Shannon,
Date réelle d'accouchement (DPA) : 18 decembre 2009
Nombre de semaines de grossesse : 38.6
Lieu d'accouchement : hopital saint-francois-d'assisse
Type d'accouchement : vaginal
Prénom du bébé (sexe) : Élya (f)
Poids/grandeur : 6.10 lbs, 49.5 cm
Particularités :
Récit d'accouchement :

Velveeta

Posté le: 22 mars 2010 13:33:35 EDT  
carole-lyne/mei tai: Pour en avoir utilisé quelques-un, mon préféré est le moa pô: http://www.moapo.ca/produits.htm 90$, sangles longues, reste beau même après plusieurs lavages. Le Jul et Bulle: http://juletbulle.com/autres-produits/modeles-de-mei-tai/ 65$, Sangles plus courtes et plus larges, je le trouvais plus difficile à ajuster mais une fois bien placé, il est confortable. le baby hawk: http://www.babyhawk.com/ 90$, beaucoup plus rigide que les 2 autres. Voilà! Wink

MaryBel1983

Posté le: 22 mars 2010 13:32:12 EDT  
C'est vrai je vous ai pas dit... cette nuit j'ai rêvé que les cheveux de ma puce avaient poussés en une nuit mais elle avait un méchant pad lol pauvre chouette ...je la préfère chauve tant qu'à ça Surprised  

MaryBel1983

Posté le: 22 mars 2010 13:12:14 EDT  
Salut les mamans, j'espère que vous vous amusez bien au déjeuner Wink

Alycia s'est tenue assise toute seule un peu hier soir et un peu ce matin. Juste une couple de secondes mais on voit que ça s'en vient, même quand elle est couchée un peu inclinée elle force des abdos comme si elle voulais s'asseoir. Elle est pas à la veille de se retourner du ventre au dos alors elle travaille autre chose lol Là elle est assise à côté de moi sur le divan (accotée elle tombe jamais), elle regarde l'écran du portable toute excitée Surprised ça l'intéresse vraiment beaucoup... ça et la télé c'est pas drôle déjà accroc à 3 mois Rolling Eyes

musique moi j'ai un CD fisher-price ''toute le monde au dodo'' que j'ai acheté chez wal-mart dans le coin bébé et que je lui met chaque soir et elle s'endort toute seule si elle ne s'est pas déjà endormie au sein. Il y a aussi le CD de berceuse de chansons de Metallica pour les amateurs, j'ai entendu un extrait c'est juste l'instrumental, c'est tout doux et mignon, mon chum voulait je sais pas si il se vend dans les disqueries mais on peut l'avoir par le net. 

Carole-Lyne

Posté le: 22 mars 2010 12:45:02 EDT  
Encore une fin de semaine bien occupée! Magasinage samedi am, massage en pm, souper/soirée chez des amis et dimanche chez les beaux-parents pour la fête de ma belle-mère! En plus de ma cocotte qui ne fait plus ses nuits à moitié, je suis un peu fatiguée... Et j'ai 30 milles choses à faire!

Porte-bébé : Je veux m'acheter un porte-bébé de style Mei-Tai. Je sais qu'il y a plusieurs marques qui font se genre de porte-bébé! Quel est le meilleur rapport qualité-rpix selon vous?

valc : Pour les papillons, je crois que 10h serait bien. Mais je ne suis pas certaine d'y aller car avec le trafic du matin, j'ai l'impression qu'on n'aura pas vraiment le temps d'en profiter et il faudra déja revenir pour diner et faire la sieste...

MaryBel1983 : Je ne conseille pas d'utiliser une couche normale pour aller te baigner car elles peuvent "exploser". Si elles deviennent trop pleine, le côté peut ouvrir et laisser sortir la matière absorbante- ça fait plein de petite boules transparentes et un peu collantes difficiles à nettoyer... Je crois que les petites couches lavables feraient mieux que les Little swimmers et ça te revient moins cher à la longue.
Mon fils qui portait du 9 mois l'été dernier avait un maillot un pièce Gagou Tagou 18 mois- je suis d'accord avec toi, ils sont fait petits.
Pour les taches de caca, j'utilise le Dual Power. Je rince les vêtements avant de les laver pour essayer d'enlever le plus de détergent possible.

Je retourne à mon ménage! 

Velveeta

Posté le: 22 mars 2010 09:15:57 EDT  
Bon déjeuner ce matin les filles!!!

koralie: Dison que j'ai une bonne collection. Mais pour plusieurs, ce sont des disques que j'avais déjà quand j'étais petite. Ouais, sauf que comme je suis vieille, ce sont des vinyles et des cassettes! Razz Je remplace mes préférés par des CD dès que je peux. Pour les suggestions, je te dirais que tous les disques de Gilles Vigneault pour les enfants sont super. Les Passe-Partout aussi. Sesame Street (particulièrement les chansons pour le bain). Pigloo (un pingouin qui chante... vraiment cute!) Les moins: Shilvie! Pas capable la petite voie sur-aiguë!!! Ma fille aime pas vraiment de toute façon. Y'en a plein d'autres... Je ferai un inventaire! 

Zooo

Posté le: 22 mars 2010 08:53:43 EDT  
caroaimezoé: ok Smile je vais apporter des roulades (sandwich fait avec des tortillas) aux oeufs et à la viande fumée.  

Se connecter pour répondre