Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caroaimezoeInscrit le : |
Zooo: Non, pas de problèmes!Au contraire, je suis sur l'adrénaline!
|
CanelleInscrit le : |
Cati , c'est pour le bonnet de bain que je vais magasiner. le maillot, elle en a pas, et je vais attendre plus à cet été pour lui en acheter un... moi ca ne me dérange pas qu'elle soit torse nue
![]() |
ZoooInscrit le : |
Merci les filles pour les compliments sur mon avatar . Mettons qu'il a changé en 3 mois, il était temps
![]() caroaimezoé : es-tu certaine que c'est ok que nous venions ? Tu dois être épuisée non ? Piscine: je ne viendrai pas mercredi prochain mais je vous souhaite une belle piscine. Minifany / Crystalle: ça vous tenterais qu'on organise un RV piscine la semaine prochaine mettons à St-Jean ? Je peux m'occuper de vérifier les dispos des piscines et le port du casque ![]() |
KoralieInscrit le : |
libellule merci des informations. tu sembles t'y connaître beaucoup en musique pour enfant. Est-ce que tu as une découverte à nous partager?
Canelle Pour la couleur, disons que s'il y en a un rose c'est toujours gagnant ou bien un blanc. Bref, une couleur assez pâle. Coccinelle Parfait, nous serons prêtes! Karynne Je dis la même chose que Cheng pour le portage Cati ahhh, le déménagement approche. J'espère bien te voir à la baignade, ça fait longtemps que l'on t'a vu! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Coucou !
Koralie J,avais de la visite hier soir, alors je n'ai pas vu ton message. Je pense partir vers 10h, mais je vais t'appeler tantôt après ma douche. ![]() |
kekchozeInscrit le : |
![]() caroaimezoe, heureusement que t'as dégrisé! As-tu eu un beau baptême? Bon, j'retourne somnoler 1h! |
Bon, il est 7h20 et ça va mieux!
![]() |
il est a peu près 4h30 et je suis emcore un peu saoule...Ma cocotte s'est réveillée comme a chaque fois qu'on l'a couche plus tard que 18hje ne me souviens même pas comment je sis rentrée, En tout cas, j'étais encore toute habillée et maquillée..J'espère que j'aurais pas mal ? la tête demain. La maison risque d'être un peu en bordel!Merci d'être indulgente
|
CatiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Vous avez l'air d'aller bien, j'ai seulement lu les dernières pages ![]() ![]() On déménage le 3 mai alors on est dans les boîtes et les paperasses. On aura la maison 2 semaines avant donc on va être serré pour peinturer et faire quelques travaux... ouf je sais pas comment je vais faire ça avec ma puce qui ne me garantie jamais quelques heures en lignes, les mains pleines de peinture à lui remettre sa suce ![]() Piscine : ça me tente même si je viens de me bourrer la face dans un pot de tire d'érable et que j'ai pas mal ralenti l'exercice depuis quelques semaines ![]() ![]() Activités : comme nous nous levons vers 10h30, dans mon cas c'est souvent l'heure qui fait que je ne vais pas aux déjeuners ![]() ![]() Canelle : je me demande la même chose que toi au sujet des selles liquides... j'imagine qu'ils mettent les produits en conséquence pas trop nocifs mais juste ok pour filtrer les "accidents" ![]() ![]() Bon déjeuner demain, ça a l'air bien bon!! |
Carole-LyneInscrit le : |
caroaimezoe : Je ne viendrai pas chez toi demain... je suis brûlée! Ma cocotte se réveille 2-3 fois par nuit depuis une semaine pis je n'ai pas arrêté de me promener d'un bord pis de l'autre... J'vais prendre ça relaxe demain.
|
3zenInscrit le : |
karynne : J'ai de gros bébés comme toi et j'ai une écharpe Chimparoo (fait au Québec dans la région de Montréal et la fondatrice est une jeune maman). J'avais une maman kangourou extensible mais avec des gros bébés, je ne trouve pas ça pratique car ça descend (ça déserre). J'ai aussi un mei tai de Chimparoo pour la maison depuis peu mais je ne ferais pas de portage long (longues périodes) avec ça. Je préfère beaucoup l'écharpe Chimparoo qui est plus confortable et j'aime beaucoup porter sur le dos. Par contre, je suis paresseuse pour faire les noeuds quand c'est pour une courte période. L'écharpe est aussi plus chaude. Je crois que ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire. Il faut les essayer pour trouver celle qu'on aime.
|
karynne_82Inscrit le : |
Maribel Moi j'utilise l'oxyclean (normal) pour détacher les vêtements de mon fils et ça va TRÈS bien je fais un 2 ième rincage au cas où et il fait disparaître toutes les taches de cacas, de lait et de régurgitations
![]() Justement en parlant de régurgitations, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà consulter un chiro parce que j'y ai été 2 fois la semaine passé avec mon Benjamin et on dirait qu'il régurgite de plus grosses quan tités depuis. Je comprends pas trop mais bon mon fils prend bien du poids il est deja rendu a 16 lbs et il a 3 mois 1/2 mais c'est plutot plate pour la maman qui le change à chaque fois et qui doit tout détacher ses petits vêtements. Ah oui j'ai une autre petite question pour vous autres, j'aimerais bien me procurer un echarpe de portage mais je ne sais pas trop laquelle acheter il y en a tellement. Est-ce que vous avez un mei-tei car il semble plus facile d'utilisation ? Est-ce que pour celle, qui comme moi avez un bebe plutot costaud,utiliser un echarpe ?? J'ai l'impression de mal m'exprimer mais j'aimerais avoir des commentaires sur vos echarpes car j'aimerais m'en procurer un au salon de maternite paternite. Merci beaucoup |
caroaimezoé : alors ton baptême?? bon déjeuner demain matin!
Koralie : ok je t'en prends un, as-tu une préférence côté couleur (si on a du choix) ? |
MarMyrInscrit le : |
Winterbaby Merci pour demain matin. Ton heure est la mienne.
Coraïmezoé Je vais apporter des feuilletés aux épinards à la place des galettes de rix mais je devrai utiliser ton four. J'espère que c'est ok. |
MarMyrInscrit le : |
Bondimanche soir les filles
Ça fait quelques jours que je n'ai pas lu les pages. Je me rattrappe. valc ça me fera plaisir de ye montrer comment faire quand je serai habille à mettre bb sur le dos avec l'écharpe bb2008 Pour les pads d'allaitement, moi je ne peux pas vraiment utiliser des lavables. Je deviens mouillée comme toi. J'utilise des jetables de la marque Medela ou Lasinoch ou Johnson et Johnson. Les lavables je les porte à la maison uniquement puisque j'ai de beaux cercles mouillés trop souvent. Winterbaby C.est vrai que l'on a pas le droit de se plaindre après avoir vu la femme au chimpansé. Pas de problème pour la marche remise à cette semaine. Moi aussi j'aurai plus de temps de libre. Outre notre sortie de lundi, le ménage que je dois faire parceque c'est le bordel et mon activité de vendredi je n'ai rien au programme. Mon Yoga est annulé cette semaine puisque le prof est en vacances. Zabelle Tu vas voir l'Atelier du sommeil est génial. Pour le ventre, je fais comme toi. Je mets Nicolas le plus souvent possible sur un coussin avec des jouets devant lui et maintenant il fait des 30 minutes sans problème. Piscine Moi ça ne me dérange pas si cl'eau est pas supper chaude. Nicolas aime beaucoup se baigner. St- 13h30 à 15h30 RDP11h à 15h00 Karyne_82 Bienvenue parmis nous Canelle Bonne idée pour l'empreinte de pied. je vais le faire pour Nicolas aussi. Pour le salon de maternité en général il y a de bons spéciaux. Si je me souviens bien, il y a plusieurs modes de paiements. Pour la rencontre chez toi, je vais apporter du yogourt. AH! les hommes. Moi aussi je suis super irritable. Ma patience est vraiment très mince. Je parles souvent bettement. Vive les hormones de maman! Bravo à MArion pour la prise du biberon. melivic Bravo à ta belle cocotte pour la prise du biberon mcmaman Ma grande Virginie quand elle était bb criait tellement aigue pour tout et pour rien qu'elle faisait de l'interférence avec les ondes du téléphone sans fil. Quelle joie pour les oreilles. piscine Je devrais être présente et ça devrais être très amusant de voir tous nos bb vivre cette expérience ensemble. Pas drôle pour le bonnet quand t'A même pas de cheveux comme Nicolas. C'Est choquant de devoir dépenser de $ pour protéger le filtreur de quelque chose qu'il n'a même pas. Nous allons souvent avec BB à la piscine de la Cité du sport à Terrebonne, magnifique endroit en psssant, le bonnet est obligatoire pour tous mais pas les bb. L'eau en général est à 86 degré et Nicolas adore y aller. Il reste environ 30-40 minutes dans l'eau. Coraïmezoé Je vais apporter un ananas et des galettes de riz |
VelveetaInscrit le : |
koralie: Tu ne te trompe pas avec n'importe quel disque de Henri Dès. J'en ai plusieurs, et c'est toujours un succès avec ma grande fille. Personnellement, mes préférés sont: Flagada et Le beau tambour. Pour les comptines, le livre est bien, mais les interprétations, bof.
|
kiwimjInscrit le : |
Bienvenue parmi nous Karynne_82 !
Ouf! J'ai tout remis à jour la 1ière page...c'est ça quand tu fait des modif très tot le matin et que tu es pressée...désolée. J'ai hâte à demain mais je devrai partir très tot ![]() À demain! |
KoralieInscrit le : |
Coccinelle A quelle heure crois-tu partir demain?
piscine et bonnet de bain Ouin, vraiment plate d'avoir à mettre ça à nos cocos. Canelle, si tu vas en acheter un à Marion, est-ce que je peux te demander de m,en procurer un aussi et je te rembourserai? A moins que je lui mette une petite tuque de coton? Quelqu'un a les albums d'Henri Dès? Je voudrais en acheter un mais je ne sais pas lequel! Ou bien quelqu'un connait les 100 comptines D'Henriette Major? |
valcInscrit le : |
Canelle je sympatise avec toi, mais je coris que les hormones après accouchement n'aide vraiment pas. Certaine ressente le changement sur le coup et d'autres peuvent le sentir plusieurs semaines après
![]() ![]() Minafany je sais pas si tu va lire mon message à temps, mais si tu veux je peux t'en prêter un, il fait quand même unisexe (si tu va sur le site de Monkeydoodlez c'est le mauve avec le crabe... Je pourais te le prêter, mais je peux pas te le donner, car je vais en avoir besoin pour Raphaëlle cette été ![]() tâche de toute sorte l'oxyclean fait de vrai miracle et il est en spéciale chez toys rus tu en achète 2 et tu as le 3 èm gratuit! A+ |
minifany: la monkey doodlez est vendue chez Calins et popotins à montréal... je crois que je vais aller voir là.
piscine: j'ai essayée mon maillot. je n'ai qu'un bikini ![]() biberon: papa a donné le biberon de Marion quand j'étais sous la douche, et ça a fonctionné! Elle a à peine chignée! par contre, je me devais d'être proche parce qu'une fois le biberon vide, c'était les pleurs!!! Biberon: 2 Marion: 2 à suivre... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine