Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
koralie : pareil pour moi hier, j'avais tellement envie d'aller me coucher et elle s'endormait au sein à toutes les 2 minutes, j'avais les larmes aux yeux, une chance elle me fait pas le coup trop souvent
![]() winterbaby : nous si on embarque les 3 dans le bain y'a plus de place pour l'eau lol il est un peu trop petit malheureusement... vergetures : ...oh la la la la... les hommes peuvent bien dire qu'on s'en fait pour rien avec notre corps, c'est facile à dire quand c'est pas le tien! J'ai demandé à mon chéri si ça lui tentait qu'on aille à la piscine en famille aujourd'hui. Monsieur est pas certain, avec sa grossesse sympatique il a pris du poids et OUI et il a 4-5 vergetures lui aussi (moi c'est x10), ça le gêne de se mettre en bedaine au travers du monde! ![]() dents : oh! ici on a les joues roses et on n'est pas allées dehors, j'ai de la misère à bien voir ses gencives vu qu'elle essaie de me mordre lol mais on dirait qu'il y a deux petits points plus pâles en avant... c'est p-e moi qui me fait des idées ![]() |
KoralieInscrit le : |
wow nicolas. Disons que c'est peut-être un peu plus difficile pour lui que les petites poids plume ? ;)
Valc désolée pour le parrain de ton homme. C'est vrai que ça peut arriver vite. Mon père est décédé aussi à 54 ans d'un infarctus et il était vraiment top shape en plus... un sportif! La fatigue est au rendez-vous aussi. C'Est toujours quand je veux me coucher tôt que la petite ne veut pas dormir! Alors même s'il fait beau soleil nous tenterons de rester tranquille. Est-ce que l'on peut arrêter le temps un peu de nos enfants pour continuer le nôtre? Il me semble que je prendrais un petit break. Je crois que je suis dû pour sortir de la maison un peu toute seule. Je ne crois pas avoir pris plus de 20 minutes à l'extérieure de la maison sans la petite et c'était pour aller faire une commission.. Ahhh les mamans, c'est facile de se faire passer en dernier hein! Bonne journée les supers mamans. Que l'énergie abonde aujourd'hui! |
Bon matin les filles! Ah le beau gros soleil ce matin mais -19° c'est dommage...
valc : mes condoléances, tu as raison il faut vivre maintenant, c'est pour ça que j'ai pris mon congé parental même si j'en ai plus ou moins les moyens, jveux être avec ma fille. A mon travail je fais des signets funéraires et j'en vois souvent dans la 50aine veut veut pas c'est l'âge de mes parents...ça me fait un petit pincement au coeur. Ma mère n'a pas une grosse santé, je suis presque contente qu'elle perde son emploi le mois prochain, elle va pouvoir prendre soin d'elle. Et mon père le parfait il met toujours TOUT son argent dans ses REER et il vit pas le moment présent, pourtant mon grand-père est décédé quelques mois avant sa retraire, il n'a jamais profité de son argent et il fait pareil ![]() cannelle : bon anniversaire de mariage. On a des petits différents dans un couple et comme tu dis y'a des ajustements à faire mais ça veut pas dire qu'on ne s'aime pas. C'est plate pour ton chum, sa famille est très plate, un courriel ça coûte rien, il doit vraiment être triste :cry: pouponrose t'es déménagée dans quel quartier? Heure du lever : ma puce se lève presque 1h plus tôt tous les matins depuis 2 semaines, je sais pas si c'est parce que le soleil se lève de plus en plus de bonne heure ![]() oreille: ma puce se pogne souvent l'oreille droite quand elle pleure. Elle est pas rouge et elle ne coule pas, je me demande si c'est juste un tick ou si elle pourrait avoir mal ![]() ![]() |
CanelleInscrit le : |
Bonsoir!
Bel avant-midi aux papillons ![]() ![]() ![]() kiwimj: dommage pour lundi, mais je comprends, faut pas trop en faire, c'est déjà demandant par moment être moment! Bonne fin de semaine! trucs pour les siestes: Comme j'ai une petite curieuse, impossible de la mettre dans son lit alors qu'elle est réveillée, surtout pas le jour! Elle s'endort au sein, ou quand je lui fait faire son rot, et je dois la déposer dans son lit dans la même position. Souvent sur le ventre, mais avec surveillance (elle a le don de se mettre le nez tout contre le matelas!!!) mais elle peut dormir longtemps dans cette position. marmyr: bravo Nicolas!! valc: toutes mes sympathies pour ton chum, sa famille et toi, c'est dans ce temps-là qu'on réalise la fragilité de la vie... on a trop souvent tendance à oublier... ![]() Aujourd'hui, ça fait 5 ans que nous sommes mariés ![]() Je trouvais que Marion se couchait tard... alors j'ai essayée de lui donner le sein une heure plus tôt, et elle s'est endormie. Elle dort depuis qu'il est 21h... ON verra si cela changera quelque chose sur son réveil... J'ai donc pû essayer la Wii Fit PLus. C'est vraiment le fun les nouveaux jeux et les nouvelles options. Bon, sur ce, bonne nuit! |
3zenInscrit le : |
valc : Toutes mes condoléances. C'est jeune pour mourir
![]() Si Frédérique se comporte si bien aux papillons, il faudra essayer d'autres sorties ce printemps ![]() Bonne nuit et bonne fin de semaine ! |
AnonymeInscrit le : |
valc : désolée poiur ce qui t'arrive... C'est vrai qu'il faut profiter de chaque instant car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. J'ai appris récemment que mon cousin était atteint d'un cancer des intestins et qu'il lui restait environ 1 an à vivre (il a 3 enfants). C'est un prof d'éduc pétant de santé... et pouf... C'est injuste.
marmyr : bravo Nicolas! Tu as raison pour les vendredi soirs!! Nous en général on mange une pizza devant la télé tout en jouant avec JW sur le tapis d'éveil puis on prend notre bain tous ensemble avant d'aller au dodo, ce que je ferai dans 5 minutes!! emtl : c'est enrageant tout ça... demande à minifany qu'elle t'aide à lui donner une droite... elle a l'air d'en avoir envie ces temps ci hihihi kirikiki : je continue de t'envoyer des ondes positives ![]() carole-lyne : cool pour le salon marybel1983 : tant mieux, ça semble s'arranger ![]() Bonne nuit! |
valcInscrit le : |
Je repasse avant d'aller faire un dodo, qui j'espère sera plus récupérateur que hier
![]() Bonne fête à cleve et Stephe-anny ![]() ![]() Carole-lyne pas de quoi pour ton petit bonhomme, il est vraiment mignon! Merci pour l'ortographe... pas trop le goût de penser ce soir! Switch amante ![]() ![]() emtl vraiment pas cool pour tes dvd ![]() ![]() Je voulais aussi dire que j'ai eu une magnifique journée aux papillons, tous les amis ont été super! Frédérique a été elle aussi super ![]() ![]() ![]() Je suis un peu réconcillier avec ma fille au niveau des sortie, elle s'est repris pour le petit gym ![]() ![]() Bon dodo tout le monde! |
Carole-LyneInscrit le : |
La nuit passée a été assez merdique- j'ai du dormi 4-5 heures! Mais super avant-midi au papillons. Merci les filles de m'avoir aidé avec mon sprinter.
![]() ![]() winterbaby : Pour le salon MP, ça va être effectivement mieux dans ton auto parce que j'ai le siège de mon grand pis c'est quand même un peu compliqué à enlever/installer. On n'ira pas voir le Tuscon alors. ![]() J'ai déja pensé faire la greve de lavage, ménage et cuisine mais je n'ai pas encore été obligé de passer à l'acte. valc : Ouf! Mes condoléances. En passant, c'est autopsie :) Koralie : Merci de m'encourager pour les nuits. Disons que la switch amante est difficile à trouver parfois... Emtl : Vraiment enrageant pour les DVD! Cati : J'imagine que ce sont les otites externes. kirikiki : Super que Samuel n'aille plus de sang dans les selles. J'espère que le régime ne te fait pas trop souffrir. Bonne fin de semaine |
valcInscrit le : |
Nous avons appris une nouvelle terrible ce soir
![]() ![]() Canelle je te redonne des news pour lundi, ça devrait être correct car ils ont demandé une otopsy (c'est certain que ça s'écrit pas comme ça) donc les funérail et tout le tralala devrait être au plus tôt mardi ![]() Lunette de soleil ma pédiatre les recommande fortement! Elle dit qu'en France la question se poserait même pas! Ménage et compagnie: j'en fais, mais je fais pas tout seul. Monsieur doit aussi faire sa part, je suis en congé que de par le titre que le gouvernement me donne, mais j'estime que l'éducation de ma fille est égale si non plus important que les responsabilité de travail de mon homme. Le mot d'ordre dans la maison est: chacun fais sa part! ![]() |
pouponroseInscrit le : |
désolé de ne pas avoir été plus présente dans le dernier mois mais nous sommes déménagés dans notre maison depuis le 20 février et je n'ai même pas encore fini de déballer mes boîtes. Par contre, je vous ai toujours lus ![]() Aussi, je suis en pleine période d'impôt et mon ordi a sauté il y a 2 semaines. Donc j'avais du retard a reprendre un peu partout lollll MaryBel1983: si tu savais comme je te comprends. J'ai dû m'assoir avec mon conjoint a quelques reprises parce qu'il semblait oublier que je m'occupais d'Ariane en plus de toutes les tâches ménagères alors que lui continuait de fonctionner comme "avant" bébé. Après quelques soirées a discuter "fort", il a fini par comprendre que même si je suis maintenant une maman, je suis "toujours" sa conjointe. Une soirée causerie, ça fait du bien ![]() Ici maman et Ariane vont bien. Ariane se couche entre 18h30-19h (pour la nuit) et boit une seule fois dans la nuit depuis l'âge de 3 semaines. Au début elle buvait vers 3h-3h30 mais la, elle boit entre 5h-6h le matin, donc ça a permis a maman de remonter très vite de sa césarienne et de reprendre du sommeil ![]() En fin de semaine dernière je suis aller magasiner a Chicoutimi et je suis aller chez Souris-Mini. je me suis laisser tenter par une belle petite robe (et tout le tralala leggin, collant, bas, cache-couche) pour Pâques mais elle n'était pas en spécial ![]() Je vous redonne des nouvelles bientôt |
MarMyrInscrit le : |
Salut à toutes
En passant bon week end. Mon fils et mon chum son partis à la natation. Quelle idée j'ai eu de l'inscrire le vendredi soir? Une chance, la session se termine la semaine prochaine. Plus jamais de cours le vendredi soir. Il me semble que c'est la soirée idéale pour se coller en famille. Nicolas s'est tourné aujourd'hui du ventre au dos. 2 fois en plus. La première fois, je ne l'ai pas vu faire. je l'ai mis sur le ventre par terre et j'ai rangé des choses dans sa chambre. Je me retourne et il était sur le dos. J'étais bien surprise. Plus tard dans la journée, je l'ai remis sur le ventre et là je l'ai observé avec ma grande fille. Nous voyons bien qu'il travaillait à se tourner. Il a vite réussi. Quelle joie nous avions moi et ma grande fille. |
bonsoir les filles
mon homme m'a appelé tout piteux cette après-midi pour savoir ce qu'il rapportait de l'épicerie pour faire le souper euuuuh c'est parce que 1:c'est toujours moi qui fait l'épicerie et 2: je lui ai dit avant qu'on se chicane que j'avais décongelé des poitrines de poulet pour souper... il voulait subtilement savoir comment j'allait, il a fini par demander plus clairement, je lui ai dit que je feelait pas. Et ce soir il est tout doux, il s'occupe de la petite. Il accepte pas les reproches, ça le fâche et après quand il réfléchit il voit que j'ai raison. Le message est juste long à rentrer lol. Bon en espérant que ça dure. Pour la switch maman vous avez raison, je pense que ce qui n'aide pas c'est qu'on se parle en s'appelant Papa - Maman, on n'a plus de prénoms lol c'est pas fort pour remettre les amants sur la track ![]() mcmaman : bravo à ta puce, le biberon ça va finir par être facile ![]() emtl: ouin pas fort l'histoire du vol, je serais en maudit aussi ![]() aqua-poussette : (je trouve ça drôle comme terme j'imagine tout le temps la poussette dans le fond de la piscine) je commence après Pâques, il reste juste 7 cours mais ça va me faire du bien en maudit! ![]() |
MarMyrInscrit le : |
bonne fête à clève et stephe-annye en avance
sieste Il faut aller auprès d eta cocotte quelques minutes avant son temps de réveil que tu connais. Tu observes les signes comme bouger les bras, les yeux bougent sous les paupières etc. Quand elles se mets à faire ce genre de chose, tu mets ta main sur son ventre et tu la bouges doucement comme pour bercer la petite en faisant le bruit CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Quand elle semble être retomber dans le sommeil. Tu arrêtes mais reste à ses côtés pour l'observer. Si elle semble retomber dans le sommeil profond, tu peux repartir mais reviens avant la fin d'un autre cycle de sommeil. Si elle semble encore agitée, tu refais le même scénario. mcmaman Bravo à Marianne pour le biberon Koralie MOn homme aussi éprouve plus de difficulté à calmer Nicolas que moi. Comme tu dis, un jour ta cocotte ne voudra plus rien savoir de toi. Moi, je suis certaine que mon Nicolas aimera faire des activités avec son papa comme mon grand aime faire avec mon chum une fois que son complexe d'oedipe sera passé. Winterbaby super ton histoire des sandwich, du lavage et de la revue. Tu es une boîte à surprise comme d'habitude. Moi aussi je vais me procurer le truc pour la ceinture, je ne connaissais pas ce bout là de la technique attache du siège avec la ceinture. Emtl Pas cool pour le vol. Tu as bien fait de contacter la production. |
emtl : J'en reviens pas de ton aventure... Ça a pas d'allure cette affaire-là !! Pour les sorties, on se tient au courant
![]() |
winterbaby : Ça fait plaisir
![]() kirikiki : J'ai bien hâte de voir ça l'entrée à la maternelle ![]() ![]() ![]() ![]() kirikiki et crystalle : On remet ça quand vous voulez ![]() |
EmtlInscrit le : |
Cheng J'aimerais beaucoup oui! Avec le beau temps qui s'en vient en plus, il va y avoir plein de sorties envisageables... !
Ark je viens d'essayer de faire une sieste, j'ai même pas dormi 1 heure. Une fois Alice couchée, Pénélope a bu 5-10 minutes... ça m'a pris 15 minutes pour m'endormir pour seulement 30 minutes (envie de pipi oblige, j'bois beaucoup d'eau j'ai peur de manquer de lait) et moi qui rêvait qu'Alice fasse une sieste de 3h (ça lui arrive quand même souvent) et bien pas plus d'1h15-30 aujourd'hui. En plus mon chum m'appelle tantôt pour confirmer qu'on avait un souper demain (fête de sa mère) car il s'était fait offrir une sortie... euh Allo!?! Je suis brûlée, je chiale jamais quand il sort, mais la sérieusement j'aurais besoin qu'il reste à la maison un peu... Ya un technicien vidéotron qui vient chez nous mardi en plus d'un foutu tournage pour une émission de télévision, juste de penser à encore me taper plein de ménage ça me fait capoter. Pis en plus, parlant de cette super émission, quand ils sont venus chez moi faire du repérage cette semaine et bien je me suis fait voler 3 saisons d'une même série en blu-ray!!! Le matin elles étaient pêle-mêles avec les jeux à côté de la PS3 et le soir même DISPARUES. 3 personnes sont venues chez nous, mon designer (qui a quand même eu les clés de chez nous pendant 1 an sans qu'il soit jamais rien arrivé) une femme qui était habillé moulant et qui prenait des photos et un gars qui faisait pas grand chose... Et mon designer a le culot de me dire d'être diplomate avec eux pour ne pas nuire à ses relations et que c'est probablement plus ma fille qui les a caché... Euh vac*** c'est pas une saison qui est disparue c'est TROIS! Et c'est plutôt lui qui devrait avoir peur à ses relations avec nous pcq c'st lui qui a amené une équipe de télévision qui m'a volé alors que je les acueillait chez nous... Entk j'ai appelé la production et je leur ai dit de régler ça aant mardi pcq la personne qui m'a volé ne rentre pas chez nous! Grrrr... Désolé faut j'me défoule ça m'enrage le manque de respect! |
AnonymeInscrit le : |
cheng : hahaha merci
![]() |
kirikikiInscrit le : |
Cheng : Au gym je tombe toujours sur le répondeur .... Ma fille a tombé endormie avant d'arriver en face des promenades st-bruno... elle s'est réveillée à la maison quand je l'ai mise en pyjama et s'est rendormie aussitôt, elle dort toujours présentement.... Une chance que je suis revenue à la maison car ma secrétaire m'a téléphoné pour me rappeller de payer ma cotisation professionnelle et remplire ma déclaration annuelle.. j'avais jusqu'au 1 avril... je l'ai fait via internet... fiouuuuuuuuuuuuu!!!! J'ai pu de mémoire... est-ce les hormones d'allaitement ou de ménopause lolllll
Cheng et Crystalle : Merci pour le bon temps c'était super et vos enfants sont adorables.... cheng ta fille semble avoir très hate de commencer l'école... ses yeux se sont illuminées quand on a en parlé. Les filles je ne serai peut-être pas présente sur le forum la semaine prochaine car on va chez ma mère et son ordinateur a sauté suite à un retour d'interruption de courant fait par Hydro-Québec avant qu'elle quitte pour le Maroc (elle reviens ce soir et on la ramène chez elle).. alors tout ça pour dire NE PARLEZ PAS TROP DURANT MON ABSENCE J'VEUX PAS AVOIR 30 PAGES À LIRE À MON RETOUR lollllll À plus.... |
Bonne fête Cleve et Stephe-Anny pour dimanche
![]() winterbaby : Avant d'avoir l'air folle au Canadian Tire, voici ce que tu cherches : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3040727&cp=2582967.2582974.2582974&parentPage=family http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/BabyProducts/BabyTravelAccessories/PRD~0466006P/Pince%252Bpour%252Bsi%2525E8ge%252Bd%252527auto.jsp kirikiki : Et puis la gym ? emtl : Si tu veux, on peut faire des activités avec kirikiki et crystalle. À part ma grande de 4 ans et 1/2, les autres ont à peu près le même âge et ça lui ferait des amis. Le Funtopia est une idée pour les jours de pluie, mais il y en a certainement d'autres. En tout cas, penses-y car moi aussi à partir de juin, mes enfants vont avoir besoin d'amis ![]() ![]() marybel : Pauvre chouette ! Est-ce qu'il se peut que ton chum te voit plus comme une mère et moins comme l'amante que tu étais ? J'ai déjà lu quelque part que suite à l'accouchement, certains hommes pouvaient ne plus voir leur femme/blonde de la même façon. C'est peut-être ce qui lui arrive mais il n'arrive pas à l'exprimer ? Peut-être que si tu n'arrives pas à lui dire ce que tu ressens sans que ça finisse en chicane, tu peux essayer de lui écrire ? Lâche pas, je suis certaine que ça va se replacer ! Et puis les papillons ? |
PistacheInscrit le : |
Bonjour à vous toutes.
Nos petits grandissent très vite. J'ai une question pour celles qui prennent de la dompéridone. Quelle quantité de dompéridone prenez-vous par jour? Dans mon cas, il y a une semaine et demi, on m'a prescrit 2 comprimés deux fois par jour. Mais depuis 3 jours, j'ai l'impression que mes seins ne fournissent pas. J'ai essayé de stimuler mes seins en tirant mon lait à la fin de chaque boires hier et ça n'a pas aidé. Même que hier soir, j'ai dû dégeler du lait car je n'ai tiré que 3/4 d'once. Benjamin avait bu 3 heures plus tôt. Est-ce qu'il y a un moment particulier où il faut prendre le médicament?? Ai-je oublié quelque chose ?? J'Espère que ça se réglera car je ne suis pas prête à arrêter l'allaitement. C'est un trop beau moment avec mon fils. Salon MP: J'aimerais me joindre à vous le jeudi. Ce serai un bon moment pour faire de nouvelles connaissances. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine