Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Koralie

Posté le: 25 mars 2010 22:48:43 EDT  
mcmaman très drôle ta photo..
concernant les lunettes fumées , il me semble que j'avais entendue parler il y a quelques années que ce n'était pas nécessairement bon de mettre des lunettes à un bébé avant X âge (rien de précis hein puisque je ne me souviens plus de la source ni ce que ça disait vraiment...)
Avez-vous une idée?

Félicitations pour toutes ces années de couple à Marybel et Canelle.
Longue vie à nos petites familles. Je n'ose imaginer le quotidien d'une mère monoparentale!

Allez au dodo , il est bien assez tard... je crois que je vais le regretter demain! 

Canelle

Posté le: 25 mars 2010 22:29:52 EDT  
cheng: c'est vrai que ce n'est pas grand chez moi, donc on fera avec la grandeur, je vais maximiser l'espace. Si vous êtes capables de porter vos minis sur vous sur une longueur de 50 mètres, ce serait bien (si la température le permet) sinon, on va tout mettre dans la chambre de Marion.

mimmi111: c'est pas encore "child proof" par contre chez moi, mais vous êtes les bienvenues :-)

veilleuse: Au début on laissait une lumière tamisée d'allumée, mais finalement, elle dort bien sans, et je pense qu'elle se rendort plus facilement sans lumière (j'ai une petite curieuse qui veut tout voir)

salon maternité/paternité: c'est vendredi pour moi parce que j'ai le cardio-poussette le jeudi

M sur Masson: je confirme, c'est un excellent resto! Ma mère nous invitait pour notre 5e anniversaire de mariage (demain). Mon mari qui est assez critique trouve que c'est la la meilleure table qu'il a mangé à Montréal!

marmyr: Mes AMP sont tailles ajustable, je n'ai pas d'insert non plus (juste un en fait), donc on est "quit" pour ta Omaïki. Je comprends pour le cadeau de ton fils, mais même si c'est un pirate et une couche noire, Marion la porterais, pour ses journées noires hahaha. C'est comme tu veux, je te les montrerai lundi si tu veux. 

crystalle

Posté le: 25 mars 2010 21:57:19 EDT  
Merci kekchoze pour le ''Q'' Wink

Hey les filles si jamais vous voyez au cosco les couches en spécial faites moi le savoir car elles sont rarement annoncé sur le site de cosco Wink 

kekchoze

Posté le: 25 mars 2010 21:39:16 EDT  
Cheng, les huggies! Et les boites de wipes y'a un rabais dessus aussi. Finalement ça vaut la peine de se déplacer Razz

Ah... et Spéciaux Jean-Coutu: Céréales Nestlé, Lait bon départ (En poudre) et savon johnson

(Mes achats du jour!!) 

3zen

Posté le: 25 mars 2010 21:33:48 EDT  
kekchose : Merci pour l'info sur les couches au Costco. C'est sur les Huggies ou la marque maison ?

valc : J'ai oublié de te dire un gros merci à ton chum pour l'info et les recherches qu'il a fait pour moi... sauf que finalement, je vais avoir un T4 modifié Sad Donc, bien du dérangement pour rien finalement ! T'es peut-être mieux de pas lui dire, je voudrais pas qu'il soit faché contre moi Wink

Allez up, au dodo ! 

kekchoze

Posté le: 25 mars 2010 21:27:58 EDT  
Quelle belle journée ensoleillée!!!

Ouf, je suis épuisée. J'ai été chez Mère et Mousse, et j'ai trouvé de jolies lunettes de soleil aussi Smile J'ai hâte de lui essayer!

Salon, moi que ce soit le jeudi ou vendredi, ça m'importe peu. Je crois par contre y aller le jeudi. Mais on verra rendu là.

Couches en spécial : Club price, 7$ de rabais sur la caisse.

Mcmaman, Édouard me parle sans cesse de Marianne. Là je lui ai demandé d'arrêter de changer de blonde, ça devient mélangeant!

Bon sur cette journée épuisante, je vais aller me relaxer vu que j'ai couché M'sieux. 

kimmy111

Posté le: 25 mars 2010 21:23:43 EDT  
Pour les photos donc jai parler avec mimifany et puis comme elle voulait faire sa sceance au mois de juin cest trop coller pour faire deux sceance nos minis auront pas le temps de grandir donc on se reprendra pour le mois daout Smile ils seront plus grand et se tiendront assis Razz
et je me demandais pourla sceance en juin est ce que les papas et autres enfants sont les bienvenue Smile je pourrai peut etre y trainer mon homme
Et je vous tiens au courant pour bb3 Wink  

valc

Posté le: 25 mars 2010 20:52:58 EDT  
mcmaman vraiment trop mignone ta puce avec ses lunettes Laughing J'ai mis aussi des lunettes à Raphaëlle aujourd'hui et je la trouvais très drôle! 

MarMyr

Posté le: 25 mars 2010 20:30:08 EDT  
Rebonsoir mesdames

Winterbaby Non, Tristan n'a plus de grosse peine. Nous avons passé une belle soirée et il a pris son bain avec Nicolas qui s'est amusé comme un petit fou. De ton côté, j'espère que tu n'as pas trop dépensée.

Affidart Je ne sais pas encore ce que j'apporterai le 10 mai  

mcmc

Posté le: 25 mars 2010 20:05:39 EDT  
Bonjour les filles!

Affidart : finalement j'apporterai du pain fait maison le 10 mai! Merci encore!

Baptême : Se sera le 10 juillet, on sera probablement les seuls à ce moment.

Koralie : Pas de veilleuse!

Kimmy : Marianne se réveille encore 1-2-3-4 fois par nuits? c'est très variable... Des fois pour boire, des fois je lui redonne seulement sa suce?

Marybel : Félicitations!

Koralie

Posté le: 25 mars 2010 19:47:12 EDT  
Lâche pas Carole-Lyne , tu finiras par être récompensée par les nuits de ta puce.
Ohhhh, un pas dans la bonne direction pour ton homme... il finira bien par céder.
Et finalement pour les cours de natation, j'ai pris des cours d'aqua-poussette et des cours aussi pour Frédérique. Je verrai bien comment ça va se passer et ça nous préparera pour la piscine à la maison.
Je vais essayer ce soir sans veilleuse pour voir la différence.

Que de vent aujourd'hui. La marche a été pas mal écourtée.

Pour ce qui est de la bibliothèque, pas de cadeau à l'inscription de notre enfant.  

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 19:08:51 EDT  
marmyr : merci pour la marche. J'espère que Tristan n'a plus de grosse pe-peine Wink

carole-lyne : le vendredi me va pour le salon. Comme je t'avais dis on peut y aller avec mon auto comme ça tu me rejoindrais ici. Pour le Tucson, il est super beau de l'extérieur mais encore plus beau à l'intérieur alors ne va pas le voir si tu ne veux pas changer d'auto tout de suite Wink Ça a passé proche pour nous la semaine passée mais on s'est raisonné d'attendre quelques mois... Il est super économique sur l'essence en plus!

canelle : si tu veux je peux juste prendre John-William et mon sac (et laisser la coquille dans l'auto) si tu penses que c'est mieux étant donné la grosse gang! Je suis pas mal certaine que plusieurs filles n'auraient pas de problème à faire de même! J'ai bien hâte à lundi!

Je pars souper a plus tard 

MarMyr

Posté le: 25 mars 2010 17:55:31 EDT  
kimmy111 Pour le brunch chez toi, je vais apporter des biscuits maison.

Carole-lyne cool si ton chum est sur la bonne voie pour le voyage 

Stephe-Annye

Posté le: 25 mars 2010 17:46:27 EDT  
kimmy Je ne peux pas venir, j'ai mon cardio le mercredi. On se reprend! 

MarMyr

Posté le: 25 mars 2010 17:43:57 EDT  
Bonjour les filles

winterbaby Merci pour la marche, toujours aussi agréable d'être en ta présence. On remettra ça si tu veux bien.

canelle ce serait une bonne idée l'échange mais mon fils ne serait pas content de me voir échanger le cadeau de Nöël qu'il a fait à son frère, une couche avec un pirate sur les fesses. De plus, je ne crois pas que tu aimerais avoir une couche noir avec une broderie de Pirates. Je ne l'aime pas mais je fais plaisir à mon grand quand Nicolas la porte. Pour ma deuxième Omaïki, pas de problème mais je n'ai pas l'insert qui va avec. Je l'avais acheté en liquidation et elles se vendaient sans. Elle est bleue avec des snaps. Moi je lui mettais avec une insert en bambou de AMP ou un lange en coton que j'ai déjà.Si ça t'intéresse, on peut au moins échanger celle là. Est-ce que tu as des AMP de petites tailles ou avec les ajustements pour les agrandir? Parce que si c'est celles de petites tailles, elles ne font plus à mon bb.

affidart Moi pour le massage s'il reste de la place 

bb2008

Posté le: 25 mars 2010 17:29:42 EDT  
salon de la maternité... il y a des scouts bénévoles pour nous aider à monter nos poussettes sur les étages! ET c'Est un PARKING à poussette, alors n'ayez pas peur de venir avec!

minifany; ca ma fait plaisir pour ce matin... alors j'ai ta grosse boite dans ma valise d'auto!

bon je vous laisse...je reviendrai plus tard, c'était ma pause allaitement et je reçois à souper... alors je vais aller préparer tout ca! 

3zen

Posté le: 25 mars 2010 17:27:32 EDT  
canelle : Est-ce que ça rentre 19 filles + 19 bébés chez toi ? Embarassed Je viens de voir la liste en première page et je me dis qu'on va être une grosse gang chez toi... Confused Est-ce que c'est correct ?  

bb2008

Posté le: 25 mars 2010 17:22:16 EDT  
affidart; j'ai vu ton message et j'ai voulu répondre tout de suite! Moi!!! Wink s'il reste de la place

je retourne lire 

3zen

Posté le: 25 mars 2010 17:09:02 EDT  
affidart : Merci pour l'info massage mais je passe mon tour... Je ne suis pas massage... Je sais, je suis étrange mais c'est ça. J'ai une grosse bulle Wink

kirikiki : Cardio-poussette lundi et mercredi au parc régional ?? Si oui, tu as de bonnes chances d'être dans le groupe de ma soeur...

carole-lyne : Tout doucement l'idée fait son chemin dans la tête de ton chum Smile

salon mp : Il se peut que le cours de yoga change de journée. Donc, je serais libre le jeudi aussi. À suivre...

césarienne/grossesse suivante
: Je me souviens plus qui posait la question pour savoir le laps de temps entre une césarienne et une autre grossesse... Zabelle a bien répondu pour un avac (me semble que c'est 2 ans). Mais si tu ne veux pas tenter un avac, tu peux retomber enceinte tout de suite si tu es prête Smile Aussi, si tu réussi un avac et tu veux avoir un autre bébé, tu n'as pas à attendre de délai. Le délai est juste pour le 1er avac Smile Si tu veux de l'info sur l'avac, j'en ai réussi 2 et zabelle 1 et affidart 1. Donc, tu as une mine d'info ici Smile Sinon, il y a de l'info sur le Web:
http://www.sogc.org/health/pregnancy-vbac_f.asp

mallye

Posté le: 25 mars 2010 16:14:10 EDT  
Bonjour:)

salon mp je vais surement aller a montréal pour aller au salon. J'y suis allée enceinte lan passé, ca va faire différent d'y aller avec ma puce, je vais surement voir d'autres kiosques qui m'avaient passé sous les yeux la première fois:)

Shocked Comme ca fait seulemnt 1 semaine que je donne de la préparation a Alexia, je ne suis pas certaine si elle boit suffisament ... Combien de boires vos bébé ont ils par jour et combien d'onces chaque boire? Elle buvait aux 3h au sein et maintenant c'est au 4 ou 5 et parfois plus. Merci Confused  

Se connecter pour répondre