Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarMyrInscrit le : |
Bonjour les filles
Winterbaby Merci pour l'info au sujet du siège. Faut croire que même après 3 enfants on a encore des choses à apprendre. Je t'appelle plus tard pour convenir de notre départ demain matin. valc Bon courage. C'Est toujours des moments difficiles à passer. |
caroaimezoeInscrit le : |
Coccinnelle: J'essaye de commander des accessoires de cheveux pour ma fille (je sais elle n,a pas encore de cheveux) sur Etsy, mais à cahque fois, la personne ne livre pas au Canada. Comment fais-tu? Je suis à la veille de te demander de les acheter pour moi!
|
KoralieInscrit le : |
stephe-annye Excellent. Alors tout se place dans le cas de ta puce. Étape suivante, l'arrêt des réveils la nuit pour faire dormir maman des nuits complètes
![]() Et merci concernant l'info sur les lunettes. J'avoue que ça peut donner une fausse protection. finalement vive les chapeaux pour le soleil! Karynne J'avais la souris verte aussi mais je le trouve trop épais et j'avais de petites fuites. Je vais essayer le savon Omaiki pour voir. Il est très liquide et semble plus apprécié pour les couches. Et c'est vrai qu'il faut rincer beaucoup pour être certaine de ne pas avoir de résidus. Hier c'était ma journée déprime et aujourd'hui on passe à autre chose! ... on va essayer que les 3 prochains jours de pluie nous déprime pas trop. Au moins demain on va se voir et c'est toujours bien agréable! Je m'en vais de ce pas faire le dessert pour demain ![]() |
Stephe-Anny: j'avais oublié de te dire à quel point j'étais contente pour toi concernant les hanches de Lauryanne
|
VelveetaInscrit le : |
winterbaby: Merci, t'es fine!!!
![]() valc: Ouf... Pas facile tout ça... |
valcInscrit le : |
Winterbaby si tu y pense d'apporter l'ensemble d'hiver je vais avoir tes sous!
zoo j'ai manqué un bout et je suis curieuse ![]() cocinelle en miel après une grossesse les règles peuvent changer du tout au tout. Si je me fis à ma première grossesse j'étais régler comme une horloge sans aucune douleur avec une duré de 3 jours, mais malgré que j'En ai eu que 3 fois elles étaient douloureuses comme quand j'étais ados ![]() |
AnonymeInscrit le : |
canelle : bravo pour vos 5 ans de mariage!! À demain!
marmyr : la façon qu'on avait mis nos coquilles est sécuritaire (pas besoin de la pièce de métal) parce que les ceintures se barrent automatiquement en cas d'impact et que la ceinture qui passent en diagonale est entrée sur l'espèce d'embout avec l'autre. J'ai trouvé le morceau quand même sous mon siège (siège qu'il aura après sa coquille) il est en dessous du banc mais je n'en ai pas besoin pour le moment. Cette pièce est quand même utile pour moi quand je vais embarquer ma nièce dans son booster parce que ça retient les ceintures "clipées" ensemble. libellule : ça pas d'allure combien ta fille est photogénique!! marybel1983 : les torchons sales pour essuyer du propre............ l'histoire de ma vie ici... Alors je les change chaque jour pour pas prendre de chance. Sous l'évier j'ai 2 petits pots pour les lingettes à vaiselle et l'autre c'est pour le dessus de poele... comme les lingettes se ressemblent, j'ai écrit sur les pots "vaisselle" et "poele" pour éviter que mon homme lave la vaisselle avec la lingette qui sert à décrasser le dessus de poele! hihi stephe-annye : cool pour les hanches de Lauryanne!!! Bonne fête! zooo : moi aussi je suis curieuse si tu es allée à la réunion... Avec ou sans Loevan? Est-ce qu'il y a eu de l'Action? hihi on est mémères... valc : mes sympathies encore une fois ![]() Bonne journée! Nous on se fait faire d'autres estimés pour les travaux de paysagement et pavé uni pour finalement le donner à contrat sous peu... Que de joie... ![]() |
J'ai encore lu en diagonale, désolée...il m'est arrivée plein d'affaires et je n'ai pas pu être assidue!
Bonne fête Cleve et Stephe-Anny! De mon côté, Pénélope a eu 4 mois hier! Demain chez Canelle: Malheureusement, je vais devoir partir tôt, aux alentours de midi....Je vais p-ê éviter de me goinfrer d'Oka! Mais, rassurez-vous, ce n'est pas pour ça! Valc: Mes sympathies.. McMaman: Tu m'as bien faire rire avec Marianne qui doit faire son indépendante avec Édouard... Mia et J-W... Ouin, ça l'air qu'il y a des couples qui se forment! Va falloir que je dise à la mienne de se déniaiser si elle ne veut pas finir vieille fille! ![]() Règles: Elles sont comme d'habitude. Je les aie eues 2 fois depuis. Mais là, je saigne tous les jours à cause du stérilet. Amante: J'ai moins le goût, mais c'est une obligation que je me fais à moi-même tous les samedi!Bon, maintenant vous savez à quoi j'ai occupé ma soirée hier ![]() Et je me force pour au moins une autre fois qq part dans la semaine! Temps pour moi-même: Ça s'achète? Je veux dire sans la culpabilité qui vient avec? Zooo: Et puis ta réunion pour l'école secondaire, y es-tu allée finalement? |
Ha oui pis j'ai oublier de vous dire qu'on vit un deuxième deuil
![]() ![]() |
Bonne fête stephe-anny!
morceau pour barrer le banc: regarder en arrière de votre si`ge ou de la base il y en a toujours un qui vient avec le banc ![]() ![]() merci pour vos veaux! Hier nous avon fêter mon chum et son cousin est venue faire un petit tour, c'était tellement dure émotivement et enb plus que sa tente est venue le porter et elle est rentrer ouffff! mon coeur voulait fendre en mille ![]() ![]() ![]() Kirikiki je voulais te dire que je suis contante que ton ti-homme se porte mieux, malgré son intolérance. J'oubliais toujours de te l'écrire ![]() Stephe-annye super pour ta puce ![]() je reviens plus tard! |
VelveetaInscrit le : |
Cleve et Stephe-Annye: Bonne fête les filles!!! Profitez-bien de votre journée malgré la grisaille.
Aujourd'hui ménage, épicerie... joie, joie, joie. Ça a l'air qu'il faut le faire de temps en temps... ![]() |
CanelleInscrit le : |
Bonne fête Cleve et Stephe-Annye xxx
|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Merci les filles! Ce matin, c'est déjeuner pain doré, miam miam! J'entends mon ours qui se lève, on va pouvoir commencer bientôt!!
Moi aussi, Lauryanne se réveillait de plus en plus tôt, elle est même allée jusqu'à 4h30 du matin...! Alors j'ai décidé d'essayer de la coucher plus tard le soir et elle est capable d'être de bonne humeur jusque vers 20h maintenant (au lieu de 18h). Depuis ce temps, elle se réveille de plus en plus tard...7h, 8h, 9h et même 9h30!!! Retour de règles Toujours rien, alors aucune idée. Bonne fête Cleve! kekchose Les gens ne se mêlent tellement pas de leurs affaires et interprètent parfois très mal ce que l'on leur dit...C'est vraiment plate pour ton copain. J'espère qu'il sera toujours aussi fier de parler de son fils, malgré la chipie qui a "pèté sa bulle"... ![]() Bon ben congé de ménage et d'ordi pour aujourd'hui à partir de....maintenant! À demain chez Canelle! |
MaryBel1983Inscrit le : |
minifany : je te souhaite que les nuits se rallongent pour toi, ma puce n'a pas fait sa nuit 2 fois depuis 2 mois à cause de la poussée de croissance de 3 mois j'étais épuisée tellement je suis plus habituée à ce rythme là, j'aimerais bien partager mes heures de sommeil avec toi mais malheureusement ça ne marche pas comme ça
![]() kekchose : pas fort la fille qui a dit ça à ton homme, c'est pas parce que tu n'élève pas ton fils de la même façon qu'elle que vous êtes des mauvais parents au contraire... Moi j'en connais une qui réveille encore sa fille de 9 mois aux 2 heures jour et nuit pour la faire boire de force et la petite ne dort jamais ailleurs que dans leurs bras...et selon elle y'a que sa méthode qui est bonne elle n'accepte pas les conseils de personne... d'après sa méthode ...moi je suis une vraie tête folle parce que je laisse ma fille aller à son rythme pffft nuit : ...bon... mon test n'est pas concluent! J'ai couché bébé 1h plus tôt pour tester si elle se lèverait à la même heure ou 1h plus tôt... mais elle s'est levée 1h plus tard elle était vraiment brûlée hier ![]() bon dimanche les filles! |
kimmy111Inscrit le : |
canelle: Je dois annuler pour lundi mon homme prend conge donc je vais en profiter pour passer des moments en famille
Kekchose: tu pourra amener la salade de pate ![]() |
MarMyrInscrit le : |
Bon dimanche gris les filles
Nous avons eu une belle soirée hier soir chez des amis avec les enfants. Aujourd'hui, nous allons nous la couler douce. Bien que je doive aller au Canadian Tire acheter l'espèce de morceau pour le siège d'auto histoire d'être plus sécuritaire demain avec Winterbaby. |
kekchozeInscrit le : |
Bon matin!
![]() Valc, ouf, mes condoléances, vraiment pas facile de perdre quelqu'un. Bonne fête Stephe-Annye et Cleve. Marybel, mon chum aussi passe son temps sur ses bébelles (PS3, Wii, ou Xbox) J'ai eu l'espèce de bulle au cerveau qui a voulu lui acheter un PSP pour sa fête, sauf que... j'ai finalement changé d'idée!! Je suis quand même chanceuse, parce qu'il s'occupe beaucoup d'Édouard quand je lui demande. Même que des fois, je lui fais de gros yeux méchants pour qu'il s'assoit à terre pour jouer avec son gars ![]() Parlant de chum, mon chum est tellement fier de son gars, qu'il en parle tout le temps. Cette semaine, il parlait avec une amie, qui a un gars de 6 mois en lui disant qu'il faisait ses nuits, qu'il s'était tourné... Bin la fille l'a viré de bord en lui disant qu'elle était pas d'accord sur comment on élevait notre gars qui qu'elle approuvait pas nos manières et qu'on avait pas d'allure. (Je crois qu'elle était jalouse!) En tout cas, y'a fallu que je ramasse mon chum qui est rentré à la maison la tête toute à l'envers remplie de questions! La fille elle pensait qu'on le brassait dans le jour pour le garder réveiller et qu'il dorme la nuit! WOW!! CAPOTE PAS! Il fait 3-4 siestes dans le jour d'environ 1 à 2h chacune! Bref, ça fait du bien de se vider un peu ici. Si je la vois bientot, je vais lui dire ma facon de penser. HEille, ca s'fait pas de dire a quelqu'un qu'il élève mal son enfant parce qu'il fait ses nuits et qu'il a commencé à manger avant 4 mois (meme si le mieux vivre dit non!) Cannelle, je suis perdue. J'arrive pas à trouver ce que j'amènes demain! (D'ailleurs je saurai seulement à la dernière minute si je serai là...) Coccinelle en miel, Édouard aussi m'a fait ça. Pendant presque 1 semaine, il se levait entre 4h45 et 6h30. Aujourd'hui 8h! On va espérer qu'il reprenne cette heure là! Moment solitaire, Bof, ici ça va. Édouard est pas mal timé, alors j'arrive à prendre du temps pour moi. Bon, ok, il est avec moi, mais j'aime pas être seule trop longtemps, ça me déprime! Au moins, ici on a du temps pour le couple. Tous les mardis, on le fait garder 2h par mes beaux-parents. Ok, c'est juste pour écouter LOST, mais au moins on peut se relaxer. On essaie aussi d'aller au cinéma 1 à 2 fois par mois. Retour de règle, c'est déjà ré-installer aussi timé que ce l'était depuis maintenant 2 mois! J'ai toujours été règlée comme une horloge, ça pris 1 mois de saignements continues, puis du spotting, puis là c'est revenu comme avant. Tête sous l'eau, j'aimerais bien essayer, mais je suis trop peureuse. Alors ce sera sous surveillance d'un sauveteur lors d'un cours de natation ![]() Bon là dessus,je vais aller jouer avec mini-portion. |
mallyeInscrit le : |
bon matin
moment solitaire j'ai mon cours de danse le jeudi soir alors c'est mon petit moment sans ms puce. C a fait du bien davoir un moment précis a soi. nuits Alexia depuis une semaine, se couche vers 8-9h et se releve vers 7h30-8h, des fois plus.. jai vraiment une petite marmotte!!! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Les nuits raccourssissent ici depuis 3-4 jours ! ![]() Canelle Je vais aller chez-toi demain, mais aucune idée de ce que je vais apporter, tout semble avoir été nommé. Je vais regarder ça à l'épicerie. Peux-tu m'envoyer ton adresse ? Valc Je suis désolée de lire pour votre grande perte. ![]() Moment solitaire J'en rêve, mais honnêtement si Mia pouvait faire au moins une sieste de 1h30, je crois que ça me suffirait. Là j'ai tellement pas de temps. Présentement, je suis devant l'ordi et je ne pense qu'au ménage que j'ai à faire, mais elle va se réveiller dans 5-10 minutes. ![]() Retour des règles Ça ressemblait à quoi par chez-vous ? Je me suis levée à 5h30 ce matin et je saignais un peu, mais depuis niet ! Elle est réveillée ! Youpi ! ![]() |
ZoooInscrit le : |
Minifany: Je viens d'aller regarder et il n'y a rien dans les jours de semaine à St-Jean..je n'en reviens tout simplement pas !!!!! À moins que je ne sache pas regarder un horaire.. http://www.ville.saint-jean-sur-richelieu.qc.ca/cgi-bin/index.cgi?page=c0_4_1&langue=fra#horaires
C'est indiqué casque de bain pour tous ![]() ![]() Canelle hihihhii je comprends mieux !! Moi mon homme est pire père poule que moi donc il est même incapable de penser à tenter de mettre sa tête sous l'eau !!!!! Quand ils sont bébés, mon chum est hyper-protecteur ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine