Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
zooo Merci pour le compliment. J'avoue tout...j'adore vous écrire!!!
Je fais le message sur-le-champ à Lauryanne d'engraisser. (Ça y est c'est fait. Elle me sourit, ça doit vouloir dire qu'elle est d'accord!) Cochonneries Moi je me reprends pour ma grossesse, alors que y'avait rien qui rentrait (sauf de force!). En fait, je reviens comme avant, une bibitte à sucre (et à bouffe en général...) mais avec les livres en trop...Marybel, moi je n'ai pas pu m'empêcher de manger le chocolat qu'ils m'ont donné à l'épicerie... Homme et bébé Depuis qu'il peut interagir avec elle, il s'en occupe plus. Et pour le mot initiative, aucune idée de ce que ça veut dire. Et le piton panique embarque rapidement quand elle pleure. (Et soudain je me ramasse avec un bébé dans les bras.) D'habitude s'il me lance un 'Qu'est-ce qu'elle a?' je lui relance la balle 'Qu'est-ce que tu penses qu'elle a? Cherche, je suis pas un mode d'emploi moi!' (Ou un piton F12 sur un clavier d'ordi!!!) Et le ménage, je n'ai pas ça inné, pas du tout! Je ramasse uniquement parce que ça m'écoeure la saleté. J'ai essayé comme winterbaby de ne plus rien faire pour que mon homme se rende compte que c'est sale et qu'on a plus rien à se mettre, mais je crois que j'ai abandonné trop vite, car il n'a pas compris le message. Faudrait peut-être que je recommence héhéhé...et c'est pas comme s'il ne sait pas ce que c'est que de tout se taper le ménage, il a été 8 ans en appart tout seul!!! Activités: ouf...difficile. Le temps manque souvent je trouve. Soit elle a faim, elle est fatiguée, elle file pas, soit elle vient de manger alors c'est une machine à régurgiter...reste pu tant de temps que ça! Quand il reste du temps et qu'elle est de bonne humeur, je la mets sur le ventre et je l'encourage. Parti comme c'est là, elle ne veut toujours rien savoir de tourner. Elle a plus l'air d'une grenouille échouée sur une couverte. Elle se fait aller les pattes! Je crois qu'elle va ramper avant de tourner. À part de la faire bouger sur le ventre, elle aime jouer à 'maman-redonne-moi-les-gogosses-que-j-avais-dans-les-mains-et-que-je-viens-de-garocher'. Elle aime beaucoup les chansons et les bruits d'animaux. Winterbaby Ah!Ha! Accro!!! |
LougarouInscrit le : |
Ouin, c'est tranquille aujourd'hui. Ça paraît que le salon est commencé.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles les mamans magasineuses pour nous raconter c'est comment. J'espère que vous n'avez pas dévalisé la place. En principe, mon homme et moi, on y va demain avec Lou. Ma tite bibitte électrique a fait ça comme une grande aujourd'hui. On est allées faire un tour au travail de mon chum, il voulait la présenter à ses collègues pour leur dernière journée de boulot. Tout le monde était autour d'elle et elle faisait de beaux sourires. Pas une larme, rien. J'étais fière de ma puceronne et papa aussi. Y vont faire le party pour souligner la fin de leur contrat, alors ce soir, on est toutes seules. J'ai dit à mon chum qu'il pouvait dormir demain matin s'il a trop mal aux cheveux! Nouvelle plate: On devait partir pour le Massif du Sud mardi, pour faire du snow et du ski, mais j'ai reçu un message pour le centre fermait ses portes plus tôt à cause du beau temps du week-end dernier. Notre forfait est donc capoute! Nos petites vacances en famille tombent à l'eau. Grrrrrrr! On veut pas rester en ville. SI jamais vous avez des suggestions... |
muscade120Inscrit le : |
bon bon bon ... je suis toujours pas capable de vous suivre .... je compremd pas comment vous faites.
je passe en coup de vent pour savoir celle qui vont au salon demain vers quelle heure vous y allé?? j'étais sensé y allé avec des amies mais elle mon backer ![]() en passant Marmyr je commence ton porte-bébé a l'instant ![]() |
LibizluneInscrit le : |
Ahahah vous me faites trop rire les filles!
Au moins ca met du soleil dans les journées grises! Je crois que mon chum s'est senti coupable quand je lui ai dit hier que j'avais annuler mon soin pour le brunch esthéticienne, il est partie voir une voiture ( trail blazer) aujourd'hui! Hier mon coco a dormi presque toute la journée ( 4h lapres midi et 2h le matin) évidement a 8h ( son heure de couché) il voulais pas du tout dormir! finalement il c'Est endormi a 22h! c'est quand meme pas si pire! Mon chum lui y c endormi sur le sofa! Au moins il a réussit a dormir un peu loll j'ai hate de déménager pour que le petit ait sa chambre! Les travaux de la maisons avancent tranquillement mais surement! La semaine prochaine ont va pouvoir appeler les platrier pour les joints! j'espere jsute que sa nous couteras pas trop cher! |
KoralieInscrit le : |
kirikiki Bon retour parmi nous. Félicitations pour ton beau bonhomme et ses nuits!
Oups.. désolée pour le gras mais quand j'ai été vérifié dans mon message par la suite, tout était correct. Je viens de mettre des balises partout et ça semble fonctionner... c'est à ne rien comprendre Activités Nous on joue dans le tapis, on fait nos exercices aussi en dehors du tapis, on danse, on chante, on marche pas mal quand il fait beau (ça aide à ma santé mental aussi) et on regarde des livres (mais 3 minutes max parce qu'elle se tanne). Je la fais beaucoup jouer aussi sans couches, avec ses grosses couches on dirait qu'elle bouge moins bien. Nous aussi on est souvent à court d'idées. On a réussi à faire une grande sieste ensemble. ça va compenser pour la nuit qu'on a eu! On s'en va à Québec en fin de semaine, j'espère que tout va se replacer d'ici ce temps là Winterbaby Il me semblait bien que tu ne pourrais pas te passer de nous.. et puis t'aurais accumulé beaucoup trop de retard dans ta lecture! ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
Je suis encore une pas de vie... ma cocotte dort sur mes genoux et je ne veux pas la réveiller.
Affidart : Mouhahahah Finalement, tu as plutôt l'air d'avoir 29 semaines. ![]() Oui j'ai MSN mais je n'y vais pas très souvent. Je te donne ça via MP. ![]() |
Affidart : C'est pas si pire la trentaine.
![]() T'es loin de paraître 39 ans... |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Les filles, vous êtes pas correctes!
J'ai dû prendre tout le temps de la sieste de bébé pour vous lire!!!! Maintenant elle est réveillée et me réclame alors à +! Et allez prendre une marche un peu!!! |
ZoooInscrit le : |
Salut les filles !
Je passe en coup de vent pour dire à kimmy que je vais apporter un gâteau (santé) aux fruits des champs. ![]() Koralie: il te faudra fermer les balises du texte en gras dans ton message ![]() |
![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
en passant je suis toute fourrée quand vous changez vos avatar je vous reconnaît plus... ça fait que pour me vanger, j'ai changé le mien aussi
![]() |
désolée lol j'ai accroché le piton bold ... ou c'est mon subconscient qui voulait que ce soit plus facile à lire pour les petites vieilles.
(Et en passant ça marche pas lol ...déformation professionelle... la graphiste vous confirme qu'un long texte en majuscule ou en gras est plus difficile à lire que du texte normal parce qu'on reconnaît la forme des mots, quand y'en a juste un peu ça fait ressortir mais sinon ça nous ralenti hihihi) Tcccht non non non faut pas penser à ça je recommence à travailler juste dans 6 mois ![]() ![]() winterbaby: ahah c'est quoi l'adresse email de ton chum qu'on te dénonce ![]() |
kirikiki : contente que tu sois de retour ma vieille
![]() loupgarou : lj'avais remarqué ta bannière mais comme j'ai pas fini de lire toutes les pages de la semaine dernière, je pensait qu'elle datait déjà et que j'allais être comme vraiment en retard si je t'en parlais lol mère indigne : Alycia a comme un toutou en forme de voiture avec la forme idéale pour tenir un biberon tout seul entre les deux roues molles...j'avoue que quand la fatigue se fait trop sentir je suis portée à l'utiliser lol mais je reste assise à côté je veux pas qu'elle s'étouffe ![]() vêtements de printemps : c'était pas facile de trouver un petit manteau ![]() ![]() ![]() |
Vous êtes trop drôles les filles. On est vraiment une belle gang. :)
winterbaby : C'était évident que tu ne tougherais pas. ![]() ![]() Koralie : J'ai essayé d'arranger ton message pour ne plus que ça soit écrit en gras mais ça ne semble pas fonctionner. Si tu peux aller toi même arranger le bug en passant par la gestion des messages , ça serait bien. ![]() |
Bien contente d'Avoir participé à la journée "pas de vie" d'hier sinon j'aurais plusieurs pages à rattraper. :)
Drôle de nuit. Ma cocotte a somnolée en buvant de 21 à 23h. A dormi jusq'à 4. 5h! YÉ! ![]() ![]() Ma puce a la peau du pouce et de l'index rouge et sèche parce qu'elle les tète souvent. À part la suce et les mitaines, avez-vous des trucs pour aider sa peau? Affidart : J'imagine que tu as 39 ans même si tu sembles en avoir 29 sinon tu ne serais pas si troublée à nous dire ton âge. :P kirikiki : Contente d'avoir de tes nouvelles. Lougarou : J'ai vu ta bannière ce matin seulement. :) |
AnonymeInscrit le : |
HAHAHAHAHAHA JE SUIS DÉMASQUÉE!!!!!!
Ma gang de pies pis de mémères à batteries, vous êtes pas mal perspicaces!!! hihihi je vous lisais en cachette le soir de mon blackberry (comme ça je ne peux pas répondre) et en plus quand j'ai dis à mon mari que je ne viendrais pas sur le forum, il m'a gagé 100$ que je ne serais pas capable de tougher 30 minutes!!! Alors il croit toujours que je résiste... et hier m'a dit qu'il me trouvait bonne hihihi MAIS LÀ c'est trop, fallait que je prenne 10 minutes pour vous répondre!!! Vous êtes mourantes!!! Une vraie gang de débiles qu'on est... (et je m'inclue dans ce qualitatif) ok vite vite du rapido presto perso parce qu'il me reste 4000 pages à lires pour un cours seulement (sans joke) marmyr : aille la comique... me mettre du Mcdo potentiel raté dans la face une fois que le diner est fini! pas fort hahahaha c'est vrai que je ne peux pas résister à un Big Mac !! Merci d'avoir pensé à moi! lougarou : vite, quitte ce forum de démence!!! ![]() kririkiki : bon retour! oh scuse j'aurais du écrire plus gros pour que tu puisses lire BON RETOUR bb2008 : j'espère que tu vas mieux! SALON : finalement mon homme veut y aller mais ne veut pas y aller de fin de semaine, donc on y va demain soir à 5h (je le rejoins après sa job). Ce sera mon "break" d'études. D'autres détraquées y vont de soir sur l'heure du souper?? Nuit : c'est chose du passé. Boires aux 3 heures assurés, grasieuseté de John-William qui veut que sa maman soit bien cernée pour étudier. Update construction de la maison juste en face : avec ma chance habituelle, c'est lundi qu'il ont coulé le béton, mardi qu'ils ont décoffré et mercredi qu'il ont commencé la charpente. Tout ce beau bruit d'enfer est tout à fait agréable et incite beaucoup à l'étude pour moi et aux siestes pour JW. Bon, je ferme l'ordi (pour vrai cette fois) jusqu'à ce soir.. pour vous lire en allaitant en cachette hihihi. Cheng et les autres mémères, vous êtes fortes les filles!!!!! ps: pour les nouvelles du forum, ce genre de "4 pages qui se pondent en 3 heures" est chose commune ici... sur l'autre forum (futurs mamans décembre) les mémères insomniaques(Cheng kririkiki et keckchoze il me semble) avaient eu une conversation nocture de 4 pages... c'était le fun à rattraper le lendemain hihihi |
kirikikiInscrit le : |
Héééééééééééééé la mamie junior (lougarou me bat
![]() Lougarou: Bienvenue! Imaginez.. j'ai 25 pages à rattrapper ![]() Du nouveau: Samuel fait ses nuits depuis une semaine Alléluia!!!!!! Il a attrapé mon rhume et tousse creux mais ti-loup garde son beau sourire quand même! Pauvre ti-pite! Contente d'être de retour et vous jasez! À plus!!!!! |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
lol je viens de comprendre pour Lougarou...
![]() |
KoralieInscrit le : |
Lougarou Effectivement, très drôle ta bannière. J'ai bien hâte de pouvoir faire ta rencontre, mettre un visage sur cette déjanté là ;) Cheng La souris qu'Ophélie a est tout simplement mignonne et j'aimerais bien en acheter un à ma petite poulette.. il y a aussi d'autres animaux. Tu peux aller voir sur http://en.calameo.com/read/0001472596f6f3c9d2871 Bon bien nuit de m*rde pour moi aussi. Ma puce s,est littéralement réveillée aux 3 heures et en crise à chaque fois. Je crois qu'il y avait des piquants dans son lit pour ne pas qu'elle veuille y rester. Je vénère celles qui se lèvent encore aux 3 heures depuis le début!!! Et j'ai regardé ses petites mains et il n'y avait rien de plus détendues! Bon bien je vais essayer de me reposer aujourd'hui... Vaccins de 4 mois pour ma puce ce soir! Je suis pas certaine d'avoir bien hâte! |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Lougarou: pk c'est toi la mamie...? J'ai pas bien suivi??? biberon: Pour Enzo j'avais essayé le biberon vers 3 mois il n'a jamais voulu... Du coup allaitement au sein jusqu'à 12 mois... Il ne voulait ni mon lait ni le lait commercial.... Matteo je lui ai donné un biberon de lait artificiel vers 2 semaines... Et je lui en donne de temps en temps et tout est OK... J'pense que Matteo est plus gourmand que Enzo... Je suis super hyper occupé avec mes trois zozos. Mon grand à plein de gros projets à l'école qu'on doit faire à la maison. Nous aussi nous avons un gros projet, on fini le sous-sol... Il est sur le béton encore. Un designer a fait les plans et bientôt nous allons commencer les travaux... J'ai hâte et pas hâte... Je vais devoir aller passer mes journées dehors ou ailleurs car ça fera du bruit et de la poussière... Une chance que c'est que dans le sous-sol... J'essaie de vous lire aussitôt que je peux... Pas facile à suivre... Sinon mon Matteo est un vrai glouton, il mange en masse... J'ai pas encore fait le tour des légumes et fruits.... Il n'a pas l'air d'aimer les céréales... Mon Enzo a fait ça aussi du coup y'a fait de l'anémie... J'espère que Matteo ne fera pas pareil... Bonne journée les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine