Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmtlInscrit le : |
kekchose T'AURAIS PU NOUS DIRE ALLO!
![]() Alice a mis son tutu et m'a fait un beau spectacle! Elle est adorable. Mais là elle n'a pas fait de sieste et me tombe sur les nerfs. Mon chum est parti souper avec un ami, HOURRA je me tape les deux filles bougonneuses... ![]() Sur ce je vais me prendre un bon p'tit drink je pense (et n'attendrai pas 2:51 avant d'allaiter! Hein valc ![]() |
3zenInscrit le : |
kekchose : Nous, on t'a pas vu... On se demandais si tu étais pour y aller !
coupons rabais : J'ai des coupons rabais Heinz Nurture (2 x 5$) et un coupon Similac Advance 1ère étape avec oméga-3 et oméga-6 (5$). Si ça intéresse quelqu'un, simplement m'envoyer un MP avec votre adresse et je vous mets le tout dans une enveloppe ! |
kekchozeInscrit le : |
Ouf, quelle journée!!!
Salon, Valc, Emtl, Cheng et Libellule, je vous ai vues dans la halte-bébé le matin (Vers 10h30 je pense...) Sauf que j'étais au fond complètement. bb2008, heureuse de t'avoir croisée! J'y suis rester jusqu'à 14h30 en tournant un peu en rond. J'étais partie avec l'intention de dépenser beaucoup, et finalement je suis sortie avec "Sophie la giraffe", les cubes, un ourson "teneur de biberon". C'est GROS, mais... j'irai pas une autre année. Bon sur ce, somme s'impose. BON RETOUR PARMIS NOUS GRAND'MA. |
sweetgirlInscrit le : |
Bonjour les mommy's!!
Wow ca fait un bout que je ne suis pas venu ecrire sur le forum!!Mais sachez que je vous lis plusieurs fois par jour,via mon blackberry!Une chance,parce quand il ne fait pas beau vous en ecrivez des pages! ![]() Bienvenue a la nouvelle Grand-mom!! ![]() Bon j'ai une mega question pour celles qui tirent leur lait!...... J'allaite a tous les boires,mais grace a vous,j'ai decouvert que j'ai un petit gourmand pas patient!Alors quand le debit est moin rapide il n'arrete pas de se pousser du sein!Mais quand je le change de bord...voila qu'il reboit comme un petit glouton!! ![]() ![]() Alors je me suis achete un tire-lait aujourd'hui!Je voulais savoir combien de fois par jour on peut tirer notre lait!?Comme disons apres chaque boire pour etre sur que le seins est vider et stimuler ma production!!?? ![]() Et j'ai acheter le medela Minielectric..celui a 134.99$ chez babies'rus!?Est ce mieux celui a 200.00$..parce que je me suis apercu en arrivant a la maison (puisque personne ne m'aidait la bas ![]() Bon pis est ce que vous pensez que bb va refuser le sein apres??!!Je ne veux pas le nourrir au biberon,mais au cas ou qu'on le ferait gardr un moment donne!!(Et oui...je n'ai pas fait garder mon bb encore! ![]() Oulala ca en fait des questions hein les filles!!God! Et quand les bb se retourne du dos au ventre ??!Parce que moi mon petit coeur deteste etre sur le ventre...disons que je le met 2-3 fois par jour et apres 15 min il est en crise totale!! ![]() Et aussi,quand les bb se tiennent bien la tete pour qu'on puisse l'asseoir??!!Disons que je l'accote deja sur le divan qque fois et il adore regarder la television!Mias j'aimerais bien me procurer le bumbo (je ne sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit,mais j'suis sur que vous aller me comprendre?!) Bon ben pour vous donner des nouvelles de mon petit Noah....il est rendu a 3 mois aujourd'hui!!Deja!Il est deja rendu a 13.5lbs et mesure 63 cm!!Oulala!!Ca fait maintenant 2 mois qu'il fait ses nuits!!Il se couche vers 21h et se releve vers 6h30 et je lui donne a boire et apres il se releve vers 9h15!!Wow je capote comment j'ai un bon bb!!J"encourage vraiment celle a qui leurs petits ange ne font pas leurs nuits!!Courage les filles!!Bon je reviendrai vous lire tantot!! Merci d'avance de repondre a mes questions les filles!!Et je vais essayer de venir plus souvent,j'ai trouve un petit truc...je met Noah sur son tapis d'eveil a cote de moi!!!Il s'amuse comme un petit fou!! A plus!!! |
valcInscrit le : |
coccinelle s tu y va à l'ouverture pour 10h c'est pas si pire, mais ça se remplie très vite on est partie vers 14h et me semble qu'il commencait à y avoir moins de monde. C'est un peu compliqué se promener car il y a des mamans, enfants, papa poussettes et compagnies qui arrête un peu partout et qui bloque le chemin... mais bon c'est ça un salon de ce genre!
|
3zenInscrit le : |
emtl/valc/libellule : Merci pour aujourd'hui ! C'était très agréable ! Et là, quelle terrasse de Montréal va ouvrir ses portes à la Rive-Sudoise que je suis ??
![]() bb2008 : C'était cool de te croiser ! Dommage qu'on ait pas plus eu le temps de jaser ! salon : Si vous passez devant le kiosque de MPLV, allez vous téter un t-shirt ! Comme ça on pourra faire de belles photos lors de nos rencontres ![]() ![]() kimmy : On t'a manqué alors ! Pour les cubes, moi je les ai trouvé chez Jean-Coutu ! carole-lyne : Le stationnement à 10$ est sur St-Jacques juste en face de celui sur St-Antoine qui est à 15$. lougarou : Que dire d'autre que: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() koralie : Merci pour le lien, je vais regarder ça... question de me créer d'autres besoins !! kirikiki : Yéééééé ! T'es de retour ![]() ![]() ![]() winterbaby : On le savait que tu nous lisais en cachette !! ![]() ![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
![]() Mia a eu son rendez-vous de 4 mois. Elle pèse 15 lbs 8 oz et mesure 63.5 cm. Elle a eu ses vaccins et ça bien été. Elle a pleuré plus que la première fois, mais du bon lait ça aide à faire partir la peur ! ![]() Koralie Je ne me suis pas risquée pour le 5-10-15. Je ne suis pas prête pour la laisser pleurer et elle s'endort bien et rapidement dans mes bras. J'ai par contre laissé tomber le lait avant le dodo, je lui donne avant son bain surtout depuis que j'ai vu qu'elle va avoir une dent bientôt. ![]() Cubes à purée Il y a un coupon pour en avoir des gratuits chez Clément dans le Mieux-Vivre si vous ne l'avez pas encore vu. Stephe-Annye Il doit avoir tout un look ton chien ! ![]() SMPE On va y être demain ! Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui ? |
kimmy moi je transfère dans un bol à 3 compartiments séparé et c'était parfait. Si non tu peux toujours en avoir une série. Il y a aussi des cubes pour le pesto beaucoup moins chère que ceux à bébé, mais les cubes sont 1oz au lieu de 2, mais ça fait la job!
|
carole-lyne moi je mes suis stationné dans un parking a 10$ à 2 coins de rues du salon, mais je te comprand de vouloir magasiner pour toi. En fait j'y allais pour une petite sortie, on était 4 et c'était juste parfait pour être capable de se suivre
![]() Libellule j'avais oublier que se sont les grand-parents qui vont chercher ma grande ce soir... une chance que je m'en suis rappeler avant d'y aller ![]() bb2008 tu n'oublie pas notre sortie de samedi... faciale et déjeuner! On sort en tant que Femme samedi avant-midi ![]() cube à purés, je suis d'avis que les cubes à glaçons sont 100x plus pratique et moins chiant à laver. |
kimmy111Inscrit le : |
emtl: oui jy est ete ce matin je suis arriver vers 10h45 je crois
carol-lyne: Bonne idee les glacons et moins cher ![]() ![]() Une chance que jai amener mammie au salon se matin parceque je ne maurais vraiment pas vu aller la seul ouffffff Mais tres satisfaite des mes petits achat et de tout les cadeaux ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
kirikiki : Comme je n'avais pas pratiqué les façons d'encourager bébé à se tourner (ma puce buvait), je suis un peu mêlée. Celui sur la couverte est dos au ventre? Et l'autre se faisant avec le bras levé du côté opposé à la tête est le ventre au dos? Ou est-ce le contraire? Merci
Stephe-Annye : Mouhahaha j'avoue qu'un chien à moitié rasé c'est pas mal le comble. :) Odrée273 : 50$ c'est un peu cher pour moi mais c'est vrai qu'on dépense souvent plus pour nos enfants que nous même. kimmy111 : Je sais pas si tu as déja utilisé les petits cubes pour les purées mais personnellement, je préfère, et de loin, les trucs à glaçons. C'est pas mal moins de trouble à démouler. SMPE : Je ne sais pas encore si je vais y aller. J'ai le goût de passer une journée avec vous mais 26$ (entrée et stationnement) pour une journée je trouve ça cher et ça ne me tente pas de me taper le métro ou de chercher un stationnement pendant des heures. ![]() |
Kimmy Au pire en général me semble qu'ils en vendent au Jean Coutu? Tu y étais ce matin?
|
kimmy111Inscrit le : |
Salut les mamans !
Je me demandais sil y a une maman qui va au salon mp soit demain ou en fin de semaine et qui vient a mon brunch parceque jaurais voulu acheter les petit cube de plastique pour les puree mais jai oublier ![]() Donc sil y a une maman qui pourrai me rendre se service se serait geniale je vous les rembourserai mercredi ![]() |
LibizluneInscrit le : |
Stephe-Anny: hahah j'aimerais bien voir sa moi aussi ton chien a moitié rasé!
C'est long!! j'ai rien a faire aujourdhui mon homme est partie a la maison et mon mini(pas si mini que sa) dort! Alors j'attend impatiemment devant mon ordi qu'il se passe qqch d'interessant sur le forum! Oui oui moi aussi je suis accro! Au moins Winterbaby aujourd'hui tu n'aura pas trop de rattrapage de lecture a faire... du moins pour l'instant! |
LibizluneInscrit le : |
Koralie: Pour le SPlenda habituellement c'est la moitié de la quantité qu'il faut mettre ( c'Est 2 fois plus sucré au gout)
Pour le glacage je n'ai pas d'idée! |
Re-bonjour les mamans!
Je vous annonce que¸rien ne sert d'aller au salon car nous avons tout tout tout acheté, même le stock pour garçon,même si nous étions entre maman de bébé fille! ![]() kirikiki en fin notre grande sae est de retour! a+ |
KoralieInscrit le : |
Héhé Stephe-annye , j'aimerais bien voir ça une image de ce pauvre chien à moitié rasé!
Pour les cours de natation, Frédérique n'a pas eu l'air de la petite grenouille que j'aurais voulu mais c'était quand même mieux qu'au cours d'aqua-poussette. Et personnellement, je crois que j'aime mieux son cours que le mien! On va les encourager nos puces pour qu'elles deviennent des championnes. Odrée ahhh que je te comprends. Même chose ici, moi je me prive parce que je trouve que c'Est trop cher mais pour ma puce on dirait que je ne vois pas ça de la même façon! Lougarou ohhh dommage pour le massif. J'avais entendue dire pourtant que c'était un des derniers centres dont la couverture était complète et que les pistes étaient presque toutes ouvertes. La température change vite ainsi que les conditions. Une petite journée de randonnée pédestre pour remplacer? un petit week-end à Tremblant? Ou seløn les moyens, moi ça fait longtemps que je veux aller à Sacacomie (tu connais?) Je suis certaine que vous trouverez quelque chose si la température le permet bien sûr! Fête de la belle-mère vs Diabète J"'ai décidé que j'allais faire un dessert pour ma belle-mère qui est diabétique. Elle veut un gâteau aux carottes. Savez-vous si je mets la même quantité de sucre que de Splenda? Quelqu'un connaît quelque chose pour remplacer le sucre en poudre pour le glacage? |
Allo les mommies!
Wow premier break de la journée, et comme si je n'avais pas assez vu de mamans de décembre aujourd'hui, c'est ici que je viens le passer! ![]() ![]() Alice ne veut plus dormir ![]() Salon J'ai dépensé juste assez! L'acheteuse compulsive en moi s'est retenue quelques fois... J'ai bien hâte d'essayer le tutu d'Alice! ![]() libellule Merci de m'avoir enseigné comment porter le Mei Tai adéquatement. Tu es vraiment LA référence en matière de porte-bébé et moi et Pénélope t'en sommes extrêmement reconnaissantes. Et en passant je ne te trouve vraiment pas 'pas sociable'. Alice a bien hâte de rencontrer Ludivine! Lougarou Un gros weekend à New York? Moi c'est ce qui me tente ces temps-ci ![]() Bon Pénélope me fait la crise de la mort, elle se reprend pour son calme olympien de ce matin! |
Odrée273Inscrit le : |
steph-anny
![]() rien de trop beau pour bb là là, je chiale que je n est plus de linge et pas assez de sous (mon compte bancaire fond a vue d oeil) et je me demandais bien pourquoi? et ben stiiii! je viens d acheter une paire de running Puma a ma fille! ... 50$ bidou!!! je trouve toute trop cher pour moi mais pour elle non! le pire c est qu il vont lui faire un gros 2-3 mois! mais si on veut le voir d une autre facon ca fait 16$ et des poussière par mois d utilisation (je vais le presenté de cette facon a mon chum ![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Tranche de vie (pour toi Lougarou qui attend impatiemment que quelqu'un écrive sur le forum!!!)
Tsé quand je vous disais que mon chum fait souvent les choses à moitié...genre mettre une brassée dans la laveuse et oublier de la faire sécher... ben là on est pas mal au comble! J'ai un chien à moitié rasé depuis dimanche! Il fait tellement dur, pauvre petit...!!! Bon allez, j'ai des choses à faire et un bébé qui dort! Au revoir! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine