Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valcInscrit le : |
cheng je dois avouer que tu me fais rire avec tes références Internet
![]() Lougarou quand on va se rencontrer je t'apporte ta carte de la FADOQ ![]() ![]() Je vais me lancer dans une nouvelle invention... je vais trouver une façon de ploguer des suce `(sur la tête de ma fille) relier à l'ordi afin de détecter ses petits malaises. Si je réussis je vais être milionnaire assurément ![]() |
LougarouInscrit le : |
Hein? C'est pas le forum maman de décembre 1909?
|
VelveetaInscrit le : |
Pfff... BB2008 m'a devancé.... J'aurais pas dis non aux rabais du lundi!
koralie: La sourie d'Ophélie, c'est la collection Les jolis pas beaux, de Moulin Roty: http://www.moulinroty.fr/index.php?id=11576 je l'ai acheté chez Diabolo: http://www.montrealplus.ca/montreal/venues/au-diabolo-jeux-et-jouets-fr |
3zenInscrit le : |
bb2008/lougarou : Moi j'irais pour les rabais. Y'a rien d'intéressant dans le bel âge !
![]() lougarou : 44 ans, c'est pas si vieux que ça ! Après tout, l'âge moyen de la maternité est maintenant de 30 ans... Faut bien qu'il y en ait qui fasse augmenter la moyenne ![]() http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/286450/age-moyen-de-la-maternite-au-quebec-pres-de-30-ans |
bb2008! Tu as gagné!!!
T'as le choix entre l'abonnement au Bel âge ou mes rabais du lundi chez PJC!!! Quand vous viendrez chez moi, oubliez pas, tout doit être en purée. ![]() |
bb2008Inscrit le : |
kkchose on écrivait en même temps!
cheng; mon chum va mieux... le zona reste que la cicatrice... mais ca lui brûle toujours et lui pique encore parfois... ![]() (merci de ta préoccupation) Et toi est ce que tes enfants sont officiellement guérit ou après la chicane tout est au calme.... |
bb2008Inscrit le : |
Lougarou; moi je dis 44 ans le 29!
![]() Je suis du même avis que Cheng, vise plus haut; la résidence des gouverneurs! lol! Cheng; moi aussi je suis taureau!! 16 mai!! Et je vais me souvenir du baptême de Raphaël! hihi! puisque c'est cette journée là! Finalement vous avez été plus no life que moi (VALC; derien pour la traduction plus tôt! ![]() Winterbaby; tu es certaine que tu as su résister à ne pas nous lire! ![]() ![]() Stationnement; normalement c'est 10$ mais dans le temps des salons me semble que ça augmente toujours un peu... alors je dirais plus 12$! Moi j'y vais en auto... je paye la moitié du stationnement avec ma cousine! |
kekchozeInscrit le : |
Une pensée pour toi, WINTERBABY , pour ta lecture. Courage, tu es à la page 199.
(Bon, bin quoi! Elle est partie 2 semaines dans son étude, donc à son retour va falloir l'encourager quelques fois dans sa lecture!) Lougarou, si, tu es plus jeune que Grand'ma, mais plus vieille que l'Autruche. Que tu ne vis pas dans la maison verte, et que tu es celle qui ceuilles les pommes... Seras-tu l'anglais qui vit dans la maison du centre? Ouf, s'cusez! Je tente un.... 38 ans. Mais, si j'ai tord, je veux un indice (Genre, étais-tu née lors de l'apparition du téléphone? As-tu déjà vécu avec les dinosaures... etc.) Édouard est un champion! Il s'est tourné 5 fois de suite ce matin. Sauf qu'il veut pas le faire devant papa!!! Une chance que j'ai ENCORE filmé sinon il ne m'aurait pas cru. Parlant de ça, je m'appelle maintenant kid-kodak. J'ai toujours l'appareil à 10cm de moi... AU CAS OU! Bon là dessus, souper ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
![]() ![]() Ben moi j'ai zero énergie aujourd'hui (pour de vrai, contrairement aux menteuses lol) j'ai failli m'endormir accôtée sur mon panier d'épicerie en attendant à la caisse. coccinelle en miel : moi aussi j'avais essayé la tétine rapide il y a quelques semaine et ça coulait partout et elle voulait rien savoir. J'ai récidivé cette après-midi et 6onces en 9 min et aucun problème encore une fois...mais elle est pas prête de battre le reccord du mini de ketchose lol mcmaman : parlant de bruits (pets) moi ma puce vient de nous faire LE rot du siècle ![]() régime : maudite m**** j'ai fait super attention à l'épicerie et j'arrive à la caisse : 2 tablette de mousse au chocolat Lindt gratuites. Allez donc ch*** lol j'y ai goûté juste un morceau... j'aurais pas du c'est ben que trop bon pis la mon chum me mange ça dans face hoquet : quand j'étais enceinte elle l'avait 3 fois par jour minimum et après sa naissance elle a continué à l'avoir souvent et ça ne lui faisait pas un pli mais depuis une couple de jour ça la frustre ben raide ![]() ![]() |
On fait un concours. La première qui trouve mon âge gagne!!!
|
KoralieInscrit le : |
Ça paraît qu'il n'a pas fait super beau. Il y a de la jasette sur le forum. Moi qui suit venue aussi quelques fois aujourd'hui j'ai trouvé que les pages se remplissaient alors j'imagine quelqu'un qui va avoir sauté ne serais-ce qu'une journée!!
Carole-Lyne Ça doit être seulement l'effet de la température sur moi.... vivement le retour du soleil. J'ai des passes comme ça parfois ou j'aimerais bien mettre mon cerveau à off et que quelqu'un prenne le relais mais non! Il faut maintenant que je pense pour 3 :) Moi je vous lance toute des fleurs. On fait du bon travail et c'est pas tous les jours facile. Savoir doser la patience, l'écoute, le travail et le repos.. ouffff. Résidence soleil Arggg, je vais dire comme toi libellule. C'est tu assez niaiseux comme publicité (surtout le ton) libellule Pas que je voudrais te copier (non, non!) mais c'est quoi la marque de ta belle petite souris que tu avais apportée chez Joelle? Mcmaman Effectivement, je devrais peut-être essayé ça. Comme ça éventuellement mon homme pourra faire la routine toute seule. C'est tellement un beau moment avant le dodo je trouve. |
VelveetaInscrit le : |
bon, ça y est, j'ai la toune de la pub: Les résidences Soleeeeil, soleeil, soleil... AAAAAARRRGG!!!!!
![]() |
Bon, bon, j'ai ben hâte de vous recevoir chez moi à la Résidence Soleil!
![]() |
mcmcInscrit le : |
Salut!
Koralie : Que je te comprends? pour la période de découragement, je veux dire? c'est vrai que c'est difficile d'être positive et de bonne humeur quand on est fatiguée et qu'on a l'impression que rien ne fonctionne! C'est pour ça que moi et mon chum on a eu une bonne discussion et qu'on a mis des lignes directrices sur qui fait quoi. Il faisait plein de chose dans la maison, mais pas ce qui m'aidait réellement? Pour le bain et le boire, est-ce que ça fonctionnerait si tu essayais de faire une transition douce, genre : te mettre à lui donner le sein avant son bain, son bai puis une petit peu de lait (pas vraiment un boire) et hop, au lit? Le temps qu'elle s'habitue, et ensuite tu retires la dernière petite dose tranquillement? Bb2008 : Trop cute oups! Valc : initiative : mot qui n'est pas masculin! Hihihi! Libuizlune : 20lbs : wow, toute une pièce d'homme!!! Lougarou : tu nous donnes juste le goût de savoir ton âge en te taisant ainsi!!! Je déteste être curieuse! C'est ma fête aussi le 29 avril! Par contre, pour moi, ce sera mon année chanceuse? Pets : J'ai donné un bib avec un mix de mon lait et de préparation ce matin et maintenant Marianne me fait un concert de pets!!! Ça pas l'air douloureux, c'est juste assez odorant! |
minifanyInscrit le : |
Omg je suis venu lire ce midi et comme je n'avait pas le temps d'écrire je me suis dit, je reviendrai à la sieste de 15 min de Dévryk et bang vous avez pondu 3-4 pages de plus! Belle journée de pluie hein! L'avantage c'est que je flâne en pyjamas! C'est quoi le 5-10-15 pcq honnêtement après 4 mois à dormir 3-4hr par nuit je me demande si je ne devrais pas essayer avec Dévryk, quoique en appartement c'est pê pas idéale. Je sens tellement de fatigue autant chez lui que chez moi...Heureusement que depuis 1 mois il fait 1-2 sieste de 30 min dans le jour pcq avant oufff tjs réveillé le petit!
lougarou : Hi hi hi hi tout un sujet sur ton âge! ![]() cheng : Mais voyon je n'ai aucun côté parano moi?! ![]() papa/bébé : Mon chum adore son fils mais s'occuper de lui plus de 30 min semble être bien difficile. Si bb commence à chigner il se met en mode ''panique''....Il m,appelle pour me dire, ya faim, donne y le sein....EUh ya pas faim, yé juste tanner d'être sul dos, prend le...Nenon j'ai essayé sa marche pas..Alors jle prend et TADAM le petit se calme après 2-3 min...Honnêtement je ne sais pas quoi penser...J'ai l'impression parfois qu'il est un super papa et par boute je me dit, sa le dépasse complètement ou il me niaise coudon! |
kimmy111Inscrit le : |
parlant grand maman
![]() ![]() |
Carole-LyneInscrit le : |
kirikiki va surement nous trouver comique.
![]() Emtl/Cheng : Ici aussi c'est un peu moyen-âgeux quand je suis en congé. J'essaie de faire toutes les tâches durant les jours de semaine pour pouvoir consacrer nos soirées et fin de semaine à se reposer et faire des activités avec les enfants. ![]() |
odrée/humidificateur : J'en ai un que je sors juste quand les enfants ont un rhume... Faudrait que je fouille pour la marque... Il est dans le fond d'un garde-robe de chambre...
papa/préférence d'un enfant : Ici, pas de préférence. Sauf qu'il vous dirait que les filles sont des bébés plus facile que notre fils ! Et, je trouve qu'il a raison. Aussi, quand notre cocotte était toute petite (genre 2 semaines), il m'a dit qu'il trouvait que j'avais plus le tour avec elle rapidement (reconnaitre ses besoins). Je lui ai dit que c'est l'expérience qui entre en ligne de compte ![]() ![]() Bon, je vais aller préparer le souper si mes cocos veulent manger quelque chose... |
emtl : Tu me tentes mais il est supposé faire frette et pleuvoir... Donc, je crois que je vais y aller pour le stationnement à 2 minutes... Qu'est-ce tu veux, une fille de banlieue !
![]() emtl : Contente de voir que tu fais toi aussi partie du moyen âge ![]() ![]() valc/kirikiki : Moi aussi je nous trouve drôle... Surtout quand on sait qu'elle a beaucoup le sens de l'humour !! Bon, j'ai pris le téléphone pour lui dire de venir nous rejoindre sur le forum et... y'a pas de réponse ![]() ![]() ![]() lougarou : J'aime beaucoup les mamans d'âge mental de 12 ans !! |
Odrée273Inscrit le : |
bébé vs papa : ici wow et re-wow, il s'implique énormément!!! il ne pourrait s impliquer davantage seulement lorsqu elle s impatiente dans un magasin il devient comme une poule pas de tête ca le fait paniquer ben raide!!! ben oui! tu arrêtes des criminels à longueur de journée mais un ptit cris de bb dans un endroit publique et il perd toute notion
![]() humidificateur en avez-vs un? si oui es-ce que vs le sentez dans l air que c'est plus humide? ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine