Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LougarouInscrit le : |
BB2008!!! T'es la seule à avoir remarqué! T'as le sens de l'observation.
Je l'ai installée en fin de journée hier et je me garochais sur mon ordi à tout bout de champ pour voir qui allait en parler en premier. Je me bidonnais toute seule. Je suis tellement facile à divertir. Tout le contraire de ma fille qu'on surnomme La Princesse du Plateau!!! Lou fait un micro sieste. Mon homme l'a endormie avant d'aller travailler. Yé hot!!! Vraiment, je suis comblée. On va aller le voir au travail aujourd'hui. Il termine son contrat cette après-midi et il veut que ses collègues rencontre Lou. Je vais la mettre belle pour qu'il soit fier de sa poupette. Une autre journée de poil s'annonce, j'espère qu'on va pouvoir aller prendre une marche quand même, question de me reposer les oreilles quand ma Callas fera ses vocalises... ![]() |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Brunch esthéticienne: Moi moi moi je viens... Pédicure...
![]() |
bb2008Inscrit le : |
lougarou; j'adore ta nouvelle bannière!!
Ma nuit; ma puce se réveille à 11h pour se réveiller à 4h45.... puis à 8h... Mon grand... s'est réveillé à 4h... s'est collé sur maman et s'est rendormie jusqu'à 7h!! |
Mamie a pas bien dormi. Bibitte électrique s'est réveillée aux 2 h. Aaaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhh!
Parlant de vieille, moi j'ai mal nulle part!!!! Hahahahhahaha! Watch out quand vous aurez mon âge vénérable!!!! Vous allez toutes rouler en voiturette électrique. Affidart: ton esthéticienne fais tu des facelift?? Je ne pense pas pouvoir y aller. C'est gentil de penser à moi, mais si y a de la place pour le prochain brunch, je ne dirais pas non. Les mamans qui vont au salon ce matin achetez pas tout!!!! |
3zenInscrit le : |
libellule: C'est quoi la souris ??
|
Odrée273Inscrit le : |
libellule tu ma créée un besoin j adoreee ta ptite souris
![]() |
CanelleInscrit le : |
Ouf! arrêtez d'écrire, ça vient de me prendre une heure juste pour les pages de la journées!!! :)
Alors, ce matin, réveil à 7h15 pour ma puce et comme je l'allaite dans mon lit, j'espère toujours qu'elle se rendors... ce qu'elle a fait!!! nous avons donc fait la grasse matinée jusqu'à...... 10h00!!!!!! ![]() Ensuite je devais aller chez une amie qui est en congé de maternité et nous avons une amie commune qui s'est jointe à nous. Mais elle ne va pas bien du tout, donc c'était un peu lourd disons... Nous qui sommes dans notre trop bébé, et elle qui se retrouve célibataire et en dépression... ouf! Ensuite, visite à mon collègue pour la préparation du spectacle "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus" le 17 avril prochain. De retour à la maison, mon mari a reçu 2 chèques (il est travailleur autonome), et il nous a payé le resto ![]() ![]() BB2008 : ton chum installe une garderie dans le salon??? pas sure de la comprendre celle-là. Faut croire que Marion était de mauvais poil hier, car aucune crise aujourd'hui ![]() ![]() concours pour l'âge de lougarou: bb2008, tu m'as devancée aussi!! ![]() homme vs bébé: je dirais qu'il s'occupe bien de notre fille. Il est confiant et ne panique pas quand elle pleure. Par contre, il me demande souvent quelle couche mettre (lavable ou jetable, si lavable, laquelle? Mais je le laisse faire à sa façon pour le reste même s'il a des choses dont je ne suis pas très friande... il fait goûter des choses à Marion! Il en met juste pour dire au bout de son doigt et lui fait goûter!!! il dit qu'il veut que notre fille ait le goût développé et que ce sera grâce à lui si elle n'est pas difficile plus tard!!! (je rappelle ici, que mon mari est Français!!) hum... j'aime pas trop ça, en même temps, on mangeait à cet âge-là quand on était bébé. Elle a donc déjà goûtée le sirop d'érable, l'huile d'olive, le vinaigre balsamique (la pauvre), la crème sure, le nutella! Bref, n'appelez pas la DPJ hahaha! Et autre tradition dans la famille de mon mari qui se fait depuis des générations: son père vient de la région de Champagne, et chaque bébé a sa cuillère à thé de Champagne à la naissance. Donc, à Noël, elle avait 6 jours, Marion a bu sa première gorgée de Champagne rose!! Sinon, c'est surtout mon mari qui fait le souper. Moi je range, je fais la vaisselle, le lavage, et le ménage on le fait à deux. Le bain de Marion, c'est soit lui ou moi. je n'ai pas à me plaindre non plus. salon : je vais y aller en métro. BB2008 , je viens de "catcher" pour la garderie dans le salon ;) Terrasses: oh! que j'ai hâte!!! une sangria sera-t-elle possible vous pensez?? J'ai aussi une terrasse sur le toit de la Biscuiterie, mais pas d'ombre! cariaomezoé : ça fait un bon moment qu'on a pas eue de tes nouvelles, tout va bien? Bon, je vais maintenant rejoindre Morphée! Les résidences soleiiiiiiiiiiiiilllll, soleilllllllllllll!! |
LibizluneInscrit le : |
Comme Affidart en a glissé un mot je ne pourrais probablement pas allé au déjeuner esthéticienne 2 chez elle le 22 avril.
Cause: le nouveau banc d'auto fit PAS dans ma mini auto grrrrr. Et ayant un bébé géant la coquille ne fait plus depuis déja 2 semaines. Je libere donc ma place pour quelqu'une puisse prendre ma place!! A la limite si je réussit a changer ma voiture d'ici la je me joindrai a vous en tant qu'intrus comme la derniere fois! |
Bon bin, j'ai mis ma couche, pis j'ai enlevé mes dents, m'en vais me coucher.
Bonne nuit les mommies la mamie x |
zabelleInscrit le : |
Crime les filles, ca dois faire 3 hres que j'essaie de lire les pages de la journée!!!!
Jour 2 de la poussée de croissance... Je me suis levé avec le feeling de J'aurais-tu-pogné-le-rhube-de-mes-2-hommes, alors j'ai fait une énorme sieste cet après-midi et j'ai décidé de ne pas allé voir mes amis au bar... Et mon grand était tellement chiant aujourd'hui, que j'ai l'impression d'avoir passé la journée à le chicaner. J'hais ca des journées comme ca... mais je suis revenu la meilleure-maman-du-monde ce soir car je lui ai acheté un pyjama de Flash!! PFFFF! Bien que ma poule ne fasse pas encore ses nuits, je me considère chanceuse car je peux lui faire faire des siestes quand je veux : Je lui plogue un sein dans la bouche, et hop, elle boit en dormant. Elle se réveille, hop, on change de sein et elle se rendort!!! Mais aujourd'hui, elle a dû boire presque sans arrêt pendant 1 hre... Koralie : Je te suggère de te trouver des livres sur le sommeil. Je ne sais pas les titres, mais il y a un livre genre : pour un sommeil sans pleurs. Va voir dans la section sommeil. Biberon : Va falloir que je me mettre la dessus en revenant du Mexique, parce que là elle ne veut rien savoir et sinon je vais perdre toute ma réserve de lait congelé (le congélateur est pleins..). Hommes/Tâches : Je ne veux pas trop le vanter, mais je dois dire que mon homme est assez extraordinaire!!! Pendant mon congé maternité, je fais tout le ménage et le lavage, mais j'ai un bébé facile qui me le permet et mon grand est à la garderie. On cuisine chacun notre tour. Mon chum s'occupe davantage de mon grand, mais on commence de plus en plus à inverser les rôles pour me permettre de passer du temps avec mon grand. Quand je travaille, on se partage les tâches, malgré qu'à mon retour au travail je vais surement me prendre une femme de ménage. Mon chum a été élevé par son père qui travaillait 70 hres semaine, alors il a pas eu le choix que d'apprendre à cuisiner et entretenir une maison. En plus, il est très manuel, alors quand quelque chose brise, il s'occupe de le réparer. C'est aussi lui qui a construit notre maison, et il fait aussi des meubles à temps perdu! |
Carole-LyneInscrit le : |
Koralie : Je te comprends tellement pour le cerveau à off. Retourner à 20 ans, sans
trop de responsabilité et juste moi-même à m'occuper. Lougarou : Bien hâte de visiter les Résidences. :) Stationnement Place Bonaventure : Moins de 2h c'est 14$, de 2 à 10h c'est 16,50$. Cheng : Moi aussi j'ai envoyé les impôts aujourd'hui! Bonne chose de faite. |
valcInscrit le : |
Koralie je vais parler pour moi, je suis convaincue que ma fille n'est pas rendue là pour le 5-10-15 et je crois que je vais plus m'épuiser à essailler qu'autre chose. Les bébés ne sont pas tous pareil et certain aime et d'autres non... il faut juste résussir à trouver la bonne méthode qui est bien pour notre bébé et dans lequel on se sens bien!
![]() Marybel tu es très drôle et merci pour l'image! Salut! |
KoralieInscrit le : |
merci libellule :)
Marmyr Effectivement, elle n'a pris que les biberons que je lui ai donné.. mais maintenant elle refuse et j'ai pas vraiment réessayer dans les derniers jours.. j'ai plus ou moins envie de me battre pour ça en ce moment. J'espère que Nicolas y arrivera bientôt aussi. Je crois que je n,ai pas vraiment de persévérance puisque quand c'est vraiment la crise elle finit par avoir le sein... je devrais lui donner le biberon seulement et elle finirait par ne plus avoir le choix. Pour le coucher, j'ai bien voulu tester le 5-10-15 en version raccourcie. Je m'étais dis que j'allais essayer le 3-6-9 mais ma belle puce d'amour était un peu trop fâchée.. ça s'est plutôt transformé en 1-2-3 (et même que le 3 a été un peu écourté) et puis je ne peux pas juste rentrer dans sa chambre et essayer de la réconforter en la regardant. Je devais absolument la prendre et la bercer pour la calmer et je l'ai finalement endormie sur moi ![]() Bonne nuit et bon salon à celles qui y sera demain |
MaryBel1983Inscrit le : |
ahah merci cheng pour le lien... moi qui commençait à me sentir vieille j'étais 2 ans plus jeune que la moyenne à mon accouchement lol
loupgarou, est-ce que tu enlèves ton dentier quand ...ben...tu sais ![]() |
Marmyr; j'ai touché du bois!! En fait mon grand n'est pas difficile à coucher le soir! c'est ma fille qui cause problème lol!! mmm... je suis certaine que Winterbaby n'aura pas résister a ton big mac!!
![]() |
MarMyrInscrit le : |
Bonsoir les filles
La marmailles est couchées. Mon cum est à l'Assemblée générale du Conseil central Montréal Métropolitain de la CSN. Pas de télé, ni radio, aucun bruit autre que le ventillateur de l'ordi. Trop génial. Après avoir lu le forum, je vais relaxer bien tranquille. Libizlune Mon Nicolas doit peser entre 19 et 20 lbs je crois. Il a son rendez-vous chez le dr mercredi prochain. À 2 mois, sur la balance médical il faisait 15,11 lbs, il me semble. À 3 mois, sur la balance du centre 9 mois et plus, son pids était de 18,3lbs. À la maison, cette semaine en faisant la différence avec lui et sans lui sur la balance il y a une différence de 20 lbs. Pour la mesure et bien nous l'avons mesuré samedi et il faisait 27 pouces si je me souviens bien. Comme tu dis nos minis semblent être fait sur le même genre de moule. La coquille va devoir nous quitter très très prochainement. Grand-mom Qui dit que c'est pas moi la chef des grands-moms? Bien que j'ai le coeur jeune. Finalement, à lire ce que vous dites, je suis pas dutout la grand-ma du forum, je suis une jeunesse. Ma cousine a 36 ans je crois et elle est grand-mère depuis novembre dernier. biberon Nicolas a eu un biberon à son boire du souper. Il a tout bu les 5 onces que j'y avais mis. Bon au début, il machouillait la tétines et me montrait que ce n'est pas ce qu'il voulait mais il s'est finalement résigné. J'espère qu'il fera ça aussi bien avec quelqu'un d'autre que moi dans les prochains jours parceque s'il veut prendre le biberon qu'avec moi je suis pas plus avancée. Il me semble que c'est la mini de Koralie qui fait la même chose. Kekchoze Bravo à Édouard pour ses roulades. Nicolas ne veut plus se retourner depuis la fois où il s'est cogné la tête en se tournant. J'imagine que ça va lui passer. Winterbaby AU cas où tu ne résistes pas et que tu passes en vitesse nous lire et bien aujourd'hui j'ai presque fait sonné le téléphone chez toi pour te dire que j'apportais le dîner pour que tu prennes une pose repas. J'avais le goût d'un Big mac et comme je sais que tu ne peux résister à du Mcdo je voulais te faire profiter de mon envie soudaine. Comme finalement j'ai résisté et que je me suis dit que j'avais tout pleon de bonne chose à manger chez moi, je ne tes pas dérangée. Salon MPE Moi et mon chum on s'y rendra en métro. J'aurai bb dans l'écharpe. Mon chum tient à apporter la poussette quand même au cas où nous soyons tannés de porter Nicolas. Il n'aime pas l'écharpe plus qu'y faut. Moi j'adore l'écharpe et je suis certaine que je le porterai dedans pour l'ensemble du salon et que la poussette servira à transporter nos manteaux, sac, achats et échantillons. On verra demain. bb2008 Vite touche du bois pour ne pas attirer le malheur en ayant raconté le couché de tes enfants ce soir. |
Tant mieux si je vous fais sourire avec mes liens Internet
![]() ![]() bb2008/lougarou/purées : C'est dont ben vrai ça que nos petits loups vont manger bientôt ! Lougarou: On pourra de faire une collection de purées que tu pourras partager avec Lou en temps et lieu ! ![]() Je viens de finir les impôts... tout est transmis... attendons le $$ ![]() |
Yé!!! j'ai gagné!! J'y vais moi aussi pour tes coupons rabais du lundi! Le Bel âge bof! Trop vieux pour moi!!
![]() Au fait Lougarou... bientôt... nos bébés vont manger en purées... on pourra t'apporter du pablum aussi si tu veux!!! Cheng; je suis d'accord avec Valc pour tes liens internet!! Tu es notre référence informatique comme Carole-lyne est notre référence santé! hihi!! ah et puis cheng je suis d'accord avec toi... si on continue de se mettre sur le cas de winterbaby elle va finir pas réagir!! haaha!! Alors winterbaby... ca suffit le break!! Retourne mettre ton nez dans tes livres!! ça achève! continue ma belle! j'ai fait un gâteau au chocolat après le souper...et j'y ai ajouté des morceaux de chocolat des cocos de mon lapin... miam il est délicieux, j'en ai mangé tellement un gros morceau que mon chum va capoter quand il va voir ce que j'ai manger! En plus j'ai mis un peu de crème et bu un méga verre de lait! Vive les calories!!!!!!!! ![]() ET vous me croirez pas... mes mon fils m'a demandé pour aller se coucher à 6h45!! Il ne voulait pas prendre son bain... J'ai essayé de le faire tuffer....mais j'ai pas réussi! Alors il s'est endormi 5 minutes après!!! Ma fille.... s'est endormi vers 7h15!! Je Capote!! |
valcInscrit le : |
![]() |
valc: Ça parait tu que j'allaite souvent ? J'ai le temps de fouiller sur le net !!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine