Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Démo érotique: C'est quoi exactement???
|
LibizluneInscrit le : |
Démo érotique: Je crois que c'était Affidart qui en avait parler... finalement est-ce que sa a eu lieu... pcq je serais interessée...
![]() |
valcInscrit le : |
mcmaman Marianne a tellement des belles joues rondes que me semble que j'aurais le goût d'y croquer une joue!
![]() |
Odrée: Pas cool comme expérience...
![]() |
kimmy111Inscrit le : |
Koralie:
Mon doc ma dit que cetais avec sa que je soignerais ma tendinite de la 3 eme orteille sa me fait tellement mal cest fou a tu quelque chose a proposer ??? |
valcInscrit le : |
odrée je crois que tu es dans l'obligation de nous dire c'est qui cette photographe pour être certaine de ne pas y aller. Qui t'avais donné ça comme cadeau et cette personne l'a choisi pour quel raison.... Vraiment dommage
![]() ![]() |
Odrée273Inscrit le : |
VOUS ÊTES EN FEU!!! J'ai de la difficulté à suivre et je viens chaque jours!!!!
![]() J'ai eu ma session de photo!!! Vous savez quand on y va de reculons bien souvent ca se passe super bien... et bien dans ce cas... PAS PENTOUTE!!! premierement c etait chez la photographe dans une mini piece encombré avec un table!! yavait aucun décor! elle a mis ma fille en couche sans de petit pardessus cute et go photo! j ai dit euh... puis-je lui mettre qqch, c juste un test qu elle ma répondu!... ben le test elle en a fait un dizaine calis....!!!! ensuite si on avait le dos tout croche elle le disait pas, l'éclairage? quel éclairage... une lampe de chevet!!! ?%$/"/?* comme je suis de nature gentille qui ne veut blesser personne je suis resté très cordiale mais mes yeux était a off sur toute les photos!! et pourtant j,ai travaillé comme comédienne et modèle durant plus de 3 ans à temps plein et je sais poser, jouer mais impossible c'est simple j,ai le teint orange et les cheveux jaune pipi sur ses photos. Résultat j'en ai pris zéro de ma fille et moi, une de papa et sa fille et 2 de nous 3 mais tres correct (n importe qui aurait pu les prendres) pis ca couter la peau des fesses, je ne peux meme pas avoir de "négatif web" fallait les payer 5$ chaque! pis les photos 15$ LA 5 par 7 et 50$ uniquement pour la session, ok magenta et cie c est plus cher mais c est professionnel bordel! il y en avait des belles de ma fille mais comme elle est photogénique c'est pas vraiment la photographe qui y est pour qqch!! grrr sa sentait la cigarette pis ah oui! son chien venait toujours se foutre dans la photo.... jvous ldit! c,était une grosses blague je cherchais les caméras et je me disait Rachid Badhouri va bien sortir de quelque part (a moins que se ne soit lui le chien???) ![]() ![]() |
MarMyrInscrit le : |
Bonjour les filles
J'ai lu rapidement pour ne pas avoir trop de retard donc pas trop de perso cette fois. Winterbaby Je savais bien que tu flancherais. Gogogo, tu as presque terminé. Koralie/Winterbaby Ouin, il y a de ssecrèts dans votre coin, hihihi!! Lily café Je vais y être Muscade Cool pour l'écharpe Salon J'y suis aller avec mon chum. Trop de monde mais bon J'AI TROUVÉ LA COUCHE ZÈBRE. |
3zenInscrit le : |
lougarou : si tu veux essayer le chimparoo (écharpe ou mei tai), j'ai les 2 ! Laisse-moi savoir et je peux les apporter au Lili café
![]() |
LougarouInscrit le : |
Chaaaalut les jeunesses!
C'est drôle, moi j'ai ni problèmes de mémoire, ni d'articulation. Comme y disent, on a l'âge de nos artères!!! ![]() ![]() ![]() De retour du SMP, trop intense pour moi. C'était poussettes land! Oh la la! on a quand même fait du power shopping. Comme mon homme se tannait vite, je me suis faite très efficace. Une mignonne robe OÖM, une couche Swimmi et le top du top une chaise haute Hilo. J'en rêvais presque et mon chum a dit ouiiiiiiii! Yééééééé! Et bien sûr j'ai mon t-shirt MPLV!!! J'Ai dit à la fille que je venais à peine de m'inscrire, que c'était pas juste et elle a craqué. J'ai pas acheté de porte-bébé mais je me suis fait une tête. Je vais sans doute prendre le Chimparoo, style mei tai. Voilà les filles, finalement ici on ira à la piscine demain parce que coeur de peanut est surexcitée! Elle ne se peut plus de ne plus se pouvoir. À plussssss! |
KoralieInscrit le : |
Emtl ah oui, tu viens de repentigny? J'ai pas encore de réseau social à repentigny... et je n'ai croisé que des personnes plus âgées au cours de mes promenades. Une chance que j'ai ma fille pour me divertir ;)
Kimmy Est-ce indiscret de te demander pourquoi tu veux des injections de cortisone? Tu en as eu plusieurs? Il faut dire que je ne suis pas très fervente de la cortisone en injection dans les articulations. Surtout qu'il me semble que tu n'es pas très vieille pour avoir un problème d'Articulation ![]() ![]() |
3zenInscrit le : |
kirikiki : Go Grand-ma t'es capable ! Tu me diras comment tu trouves ça la gym
![]() mcmaman : Lili café = [url]www.lilicafe.ca [/url] amitié : Vous avez bien raison, des amitiés se créent et d'autres se perdent ! Tous, ou presque, nos amis ont des enfants et c'est bien agréable de ne pas avoir à trainer la maison quand on sort ! Nos amis qui n'ont pas d'enfants, ben on les voit pas beaucoup car j'ai toujours l'impression que mes enfants dérangent ![]() heureuse avec ou sans enfant : Je crois que c'est un choix très personnel d'avoir des enfants ou pas. Si on est heureux sans enfant, tant mieux. Personnellement, je me verrais pas vieillir sans enfants et petits-enfants. Me semble que je passerais à côté de quelque chose ! pouponrose : Je voulais juste te faire un clin d'oeil de bonjour ![]() |
J'ai mon t-shirt...
![]() |
kirikikiInscrit le : |
Emtl:
![]() |
EmtlInscrit le : |
kirikiki Ah non moi à cette heure-là on dort à la maison! Tu sais, le sommeil à l'adolescence c'est très important
![]() ![]() ![]() koralie Et moi c'est l'inverse de toi! hehe J'ai quitté Repentigny il y a 5 ans et mes ami`s sont restés là-bas! Heureusement je m'en suis fait beaucoup ici aussi! ![]() |
Affidart: je viens de voir sur MSN que tu aurais une nouvelle voiture le 20 avril. Je suis curieuse.. c'est quoi comme auto? Ici mes recherches n'avancent pas super vite... on arrive pas a avoir un bon prix pour l'auto a mon chum ( civic SI 4 portes 2005, avec un moteur tout neuf!!) Il lui reste encore 11 000$ a payé dessus donc on ne veux pas etre obliger de refinacé une partie non plus pour la nouvelle auto... !! Et y faut que je vende le mien aussi... et tout sa pas mal en meme temps.. ou avant celui de mon chum!
|
Valc: Je comprend ton point et je ne me sentais pas jugée du tout! Et je suis tout a fait d'accord avec toi! C'est maman qui est pas capable de le laisser tranquille!!
![]() ![]() ![]() |
kirikikiInscrit le : |
Héééééééééééé les filles le post des mamans de décembre 2010 est là (Les 20 mamans de décembre et leurs flocons givrés...
![]() ![]() ![]() Amitié: Je peux vous dire qu'avec ou sans enfants les amitiés changent dans une vie plus d'une fois... Les vrais amis (es) sont là malgré tout.... mes vrais amies sont toujours là même si ma situation a changé. On se voit peut-être moins souvent mais soit qu'ils comprennent car ils ont passé par là ou soit qu'ils comprennent tout court! Et quand je les voient je parles de bébé et je m'éfforce de parler de d'autre chose aussi car c'est important! Je suis bien contente de jaser et de vous rencontrer c'est important également dans ma vie de mère! La vie a fait en sorte que j'en ai profité "libre comme l'air et sans soucie" avant d'avoir des enfants.... soit qu'on vit avant ou qu'on vit après moi c'est avant... lolllll C'est officiel, Samuel est dans son exerciser depuis ce PM....il adore! Ma fille (2 1/2 ans) fera de la natation le samedi matin à 8h05 et de la gymnastique le dimanche matin à 8h30..... pas pire pour une grand'ma.... Mammie le taxi est commencé... que j'en voit pas une de vous jeunesse manquer d'énergie quand ça sera à votre tour lollllll Bonne fin de journée. |
melivicInscrit le : |
Salut les filles!
6 mois arrive déjà bientot pour moi...et je commencais a pensée au étape de la nourriture solide.A quel heure vous avez donner quoi a vos plus vieux ou celle qui donne deja de la nourriture a leurs minis?Certain livre disent de donner un boire au lever et ensuite un autre boire puis le déjeuner,le diner,le souper et le boire avant dodo.Mais moi ma cocotte se lève vers 8h30-9h donc faudrait que je donne les céréales après le boire du lever ensuite le diner et probablement un boire en collation vers 3h ensuite le souper et dodo.Je voulais savoir vos opignions à ce sujet... |
mcmcInscrit le : |
Koralie : Vas-y à ton rythme pour les nuits? Perso, j'ai commencé à la pratiquer à s'endormir toute seule pour les siestes et le coucher. Au milieu de la nuit ( que j'espère de plus en plus tard!), je choisi la facilité et je lui donner le sein! Quand je serai un peu plus reposée, je travaillerai sur le réveil de 4h/5h00 afin qu'elle le saute lui aussi? en passant, merci de me dire que tu me trouve bonne! Ça m'encourage!
Ta nouvelle phot d'avatar est à croquer! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine