Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Lougarou : très jolie la nouvelle bannière de la rencontre des mamans en folie hihihi (je suis peut-être en retard mais je ne crois pas que quelqu'un l'ait remarqué)
|
kirikikiInscrit le : |
Cheng: Moi j'ai connu tout ce que tu as nommé.. ça te surprend!!! et j'écoutais du Joe Dassin sur le 8 track dans l'auto de mon père lorsqu'on descendait à Montréal lollllllllllllllll
Valc : T'as certainement eu l'ordi avant moi à St-Constant moi j'étais à Rouyn-Noranda en Abitibi! Ils viennent de remplacer les Commodor 64 lolllllllllllllllllllllllllllll |
kimmy111Inscrit le : |
Koralie: Messant que je me demandes comment jai bien pu me faire sa on a pris des radiographie et tout semble etre a sa place normal et cest pas en dessous du bien mais bien sur le dessus que jai mal des que je marche sa me fait mal car mes orteilles retrousse ver le haut
est ce que cest dispendieux un ostheopathe ?? et ils font quoi en particulier je connais pas trop sa ![]() |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
cheng: J'étais trop jeune au premier ordi, j'm'en rappel pas...
![]() Bon ben bonne nuit... ![]() |
3zenInscrit le : |
valc : Ouf ! Tu me rappelles des souvenirs avec ton cours d'info !
annieqcfr : Toi, t'avais un commodore 64, je suis certaine ! ![]() |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Internet:
![]() ![]() ![]() ![]() |
valcInscrit le : |
Après avoir enfin fait le tour de mes sacs j'ai un coupon de heinz nurture à donner et aussi un coupon de 2$ (je crois) à l'achat de 10 petits pots heinz, si il y a des intééressé prochaine foie qu'on se voit je vous les donne.
|
Carole-LyneInscrit le : |
winterbaby : Ça fait plaisir pour épidémio.
![]() Pour le Salon, si tu manques de temps, tu peux le manquer. Si tu as quelques heures de libre, c'est plaisant mais pas incontournable. |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Koralie : bon séjour là-bas malgré tout et soyez prudents! Odrée : mouhahahaha je suis pas fine de me foutre de ta gueule mais tu dois être superbe les cheveux jaune pisse et le teint orange sur les photos!!! hahaha comme les pitounes de bar qui se font over-bronzer 7 fois semaine, se font bleecher les cheveux au sun-in et qui portent des costumes de bain en micro triangles a la Pamela avec des dessins de Coors Light dessus hahaha je seconde valc faut la dénoncer!!! carole-lyne : merci de me rappeler que Epidemiologie c'est TROP plate!! Salon : on n'est pas allés ce soir... Est-ce que ca vaut VRAIMENT la peine? on irait peut-être demain en fin de journée (ca ferme a 8h). C'est quoi les millions d'échantillons que vous parlez? BB Einstein : mon fils est officiellement accro a baby Noah. Je sors la pochette DVD et il capote (je vous jure). J'ai même appris qu'il y a un animal qui s'appelle un wandach qui vit en Asie (pas pire c'est pour 3 mois et +) c'est laid c'est un genre de chien des prairies mélangé à du cochon d'inde géant. Sur ce... dodo! |
bb2008 tu es courageuse de lui avoir dit pour demain et le déjeuner, moi il le sait pas
![]() ![]() Moi je gage chère que tu ne poura pas bycotter le forum trop curieuse et comment pourais-tu faire pour te passer de nous ![]() Kirikiki j'ai du pogner le même prof que toi, mais quelques années plus tard ![]() ![]() |
kirikiki : Faut pas être ben vieille pour avoir des débuts tardifs en info. J'ai presque 33 pis mes cours de secondaire avaient l'air de ce que valc raconte. Et avant mes 19-20 ans, j'avais peur qu'un ordi "explose" lorsque je l'utilisais. J'ai remis presque tous mes travaux du bac (sauf peut être ceux de la dernière année) écrits à la main ou à la dactylo!
![]() ![]() bb2008 : Moi aussi ça m'a fait plaisir même si on s'est juste dit allo. ![]() |
KoralieInscrit le : |
Cheng C'est sure que je te dirais que si la douleur est vraiment intense, on peut essayer en dernier recours la cortisone mais pas d'emblée et pas à répétition non plus. Et pour ta mère, est-ce qu'ils connaissent la cause de l'affaissement? Honnêtement, je n'ai jamais entendu parler de ça. Si c'est dû à une faiblesse musculaire, je te dirais renforcement musculaire à faire de l'arche plantaire.. mais si c'est plus les ligaments qui ne font plus leur job, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire. Souvent avec les orthèses ça peut rendre les muscles plus paresseux mais son ostéo lui aurait sans doute donné des exercices... Faut voir aussi si son ostéopathe est quelqu'un de compétent...!
Marmyr Elle doit être vraiment belle ta couche ![]() Odrée ohhhhhh vraiment décevant en effet ta séance. Comme tu dis souvent quand on y va à reculons on en ressort satisfait mais je vois que c'était vraiment broche à foin. Ta mère l'a déniché où cou donc? Kimmy Veux-tu bien me dire comment t'as pu te faire une tendinite là????? Encore une fois, moi je suis bien vendue à l'ostéopathie. C'est peut-être plus un petit os du pied qui n'est pas dans la bonne position et qui mets en tension tout le reste... ou bien ton arche plantaire qui n'est pas assez souple. As-tu essayé de rouler un balle de tennis sous ton pied? Tu peux le faire après ta douche ou bien prends un bain de pieds chaud. mcmaman Yé! une belle réussite. Tu es une championne! Moi je n'ai rien mis en application ce soir.. ça été sein et la bercer un peu... Et dans notre cas, elle ne prends pas la suce la mademoiselle donc un réconfort de moins qui est possible.. Affidart Super ça le SEL. J'avais vu un reportage il y a quelques années! Vous êtes plusieurs? bb2008 T'es pas game de boycotter le forum ![]() bon et bien moi je quitte pour le week-end chez la belle-famille à Québec. Pas vraiment envie mais je vais faire un gros effort! Je me doute bien que j'aurai du rattrapage à faire au retour! Bonne fin de semaine! |
kirikikiInscrit le : |
valc a écrit Ordi je me rappel qu'en secondaire 1 nous avions un cours d'info et c'était logo le fond d'écran était noir et ça l'écrivait en blanc ![]() ![]() ![]() Coudonc... t'as quel âge??? Ça ressemble pas mal à mes débuts préhistorique sur l'ordi... nous au cours d'informatique du secondaire il fallait dessiné un bonhomme allumette qui bouge.. imaginé ![]() bébé2008: lolllllllllll trois bars hein!!!! ![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
Ah oui, et je lis toujours en cachette
![]() Mais voilà, j'ai plein de lectures maintenant c'est cool ![]() |
Réglisse1Inscrit le : |
Salon; J'étais là aujourd'huî ! avec une amie maman de février !
On a pas réussi à se têter un chandail, trop poche........ MAIS, j'ai eu une carte cadeau de chez Cora !!!!!!! Pour avoir donner le mot de passe du jour (qui était annoncé sur la page facebook de MPLV) Toys'r us, moi j'ai un un coupon de 10$ de rabais..... Pis sinon, oui c'est plein de poussettes et de porte-bébés !...Émile a piqué une crise quand j'ai essayé de le remettre dans le mei-tei...alors je l'ai remis dans la poussette .. Il a été bien gentil ! ![]() On est arrivé vers 11h, et le temps de faire le tour, manger, allaiter ben on a pas vu le temps passé, y'était rendu 15h30, on est venu en voiture, alors on a quitté en vitesse, et on habite dans l'ouest de l'île, alors avec le traffic du vendredi, je suis arrivé à 17h07 pour chercher mon grand à la garderie, alors j'ai dû payer un gros 5$ ![]() J'aurais aimé ça aller avec vous au Café le 20, mais j'ai mon cardio-poussette le mardi, et c'était le début de mon cours cette semaine, et j'ai déjà manqué le 1er cours, j'avais la gastro ![]() |
bb2008Inscrit le : |
lougarou ; t'as hâte de nous voir!! tu comptes les jours! lol!!!
C'est réciproque chère! j'ai bien hâte de faire ta connaissance! c'est le fun de voir une "nouvelle" qui s'intègre aussi bien dans le groupe! J'aime bien ta façon de raconter les choses! |
bb2008Inscrit le : |
libizlune; j'avais lu DRAME érotique! lol!
![]() ![]() Chandail je suis frustrée vraiment! en plus la rédactrice en chef me reconnaissait! Elle a jamais voulue m'en donner un !!! Hier, elle me reconnait pour avoir été à un déjeuner causerie organiser par MPLV... ensuite hier, et aujourd'hui, j'ai essayé de téter disant qu'on prendrait plein de photos par une photographe (minifany) lol! Elle a pas voulu.... le quota c'est le quota! Je boyquote le forum!! Canelle, coccinelle en miel, Annieqcfr, Carole-Lyne; bien contente de vous avoir croisée! lougarou et marmyr, triste de pas vous avoir vu! J'ai rien acheté... sauf des petites barettes et un bandeau avec une fleur pour ma fille!! J'ai craqué, je la trouve trop belle!!! Elle a fait tournée plus d'une tête au salon!!! J'ai failli craquer pour une autre couche... mais je me suis contrôlée... En fait je crois que si j'aurais revu la omaiki à pois vert... je l'aurais pris... mais je l'ai pas vu! lol! J'ai le goût d'une bière... ![]() Bon assez pour ma tranche de vie! VAlC; j'ai hâte à demain!! Quand j'ai rappelé notre déjeuner, après le facial, mon chum a dit qu'il était prête à sortir le bacon du congélo et nous préparer le déjeuner demain!! hahaha! Il voulait dégelé 4 sacs de lait! Wow minute! si tu lui donne un biberon ca sera ben beau! lol! Emtl; tu as quel âge? |
carole-lyne la fille de ma soeur clanche Raphaëlle en poids, elle a presque le même poids que ma grande de 21 mois
![]() ![]() Ordi je me rappel qu'en secondaire 1 nous avions un cours d'info et c'était logo le fond d'écran était noir et ça l'écrivait en blanc ![]() ![]() ![]() Pour mes filles leur compte hotmail est déjà créé et elles envoies et recoivent déjà des messages ![]() |
Stephe-AnnyeInscrit le : Localisation : |
Je suis née dans l'informatique
![]() |
J'ai pas mon chandail. Je ne suis pas passée devant le kiosque! :(
AnnieQcFr, Canelle, Coccinelle en Miel : Merci pour la journée au SMPE. AnnieQcFr : Bien contente d'avoir fait ta connaissance. Pour le hotmail, soit tu es bien plus jeune que moi, soit tu étais vraiment avant-gardiste pour l'avoir à 14 ans. :) winterbaby : J'fais un peu parti des vieilles ici, tu vas peut être devoir t'occuper de moi aussi. ![]() Épidémiologie! Arck!!! Amitié : Après 2 grossesses/congés maternité et un déménagement, j'ai vraiment vu qui était mes amies et il n'en reste pas beaucoup. valc : J'pense pas que Raphaelle sera aussi costaude que la fille de ta soeur. :) Odrée273 : Vraiment poche pour la photographe! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine