Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VelveetaInscrit le : |
Connaissant mon chum, c'est encore drôle!
|
valcInscrit le : |
Je serais curieuse d'entendre ce qu'ils ont à dire et savoir si ils sont aussi mémaire et potineux que nous
![]() ![]() ![]() |
valc: C'est une bonne idée de mettre tout nos hommes ensemble! Faudrait mettre une caméra pour voir comment ils se débrouillent!
|
bb2008 la prochaine foie on mettra nos hommes ensemble
![]() ![]() ![]() |
bb2008Inscrit le : |
Maudit que j'ai de la misère avec le site!
Valc; t'as peut-etre raison pour kiwi! Moi aussi ca m'a fait du bien le déjeuner! Bien plus que le facial! lol! ET Morgane a été solidaire à Raphaëlle! Elle qui prend bien le bib d'habitude n'a rien voulu savoir!!! Mon chum commancait a avoir hâte que j'arrive... Bien content que je lui DÉLIVRE les bras!!! Il dit qu'elle a pleuré pendant 1h30! Pauvre cocotte, elle avait les yeux épuisées! Melivic; désolée de pas t'avoir répondu... je lui souvent rapidement, et je vais souvent répondre de mémoire... ![]() Cannelle; belle photo!! Je n'Arrive pas à changer ma photo de profil le site bogue trop!! Je cris INJUSTICE pour le chandail!! Tania, j'aurais bien fait garde partagé avec toi mais on a pas le même format! ![]() |
cheng te souveins tu que kiwi avait parler de voyage de bike, serait-elle partie?? Je ne me souveins plus, mais son absence n'est pas habituel???
|
pouponrose si son horaire change pas je ne voie vraiment pas pourquoi commencer les céréales maintenant
![]() ![]() |
Bon matin ou après-midi
![]() faciale ce matin et c'était dans le TRÈS ordinaire, ça ou me mettre moi-même de la crème dans face j'aime mieux la deuxième option ![]() ![]() Melvic j'avoue que pas se faire répondre c'est décevant, mais j'en suis pas là avec Raphaëlle et la mémoire me fait défault pour ma grande ![]() ![]() Pour la renctre du 20 avril moi je veux y aller aussi, mais c'est certain que je ne serai pas là avant midi. Le soleil est sortie mais c'est pas super chaud. a+ |
pouponrose: Je n'ai jamais donné de biberon, donc je suis loin d'être une référence, mais il me semble avoir lu que tant que bébé ne dépasse pas 40 onces par jour, il n'est pas nécessaire de commencer les céréales avant 6 mois.
zooo: Ouf! Moi je pense que je serais retourné me coucher! contours de lit: Jamais utilisé ici. Trop chiant à laver! ![]() |
pouponroseInscrit le : |
Coccinelle en miel : Ariane a son contour de lit depuis sa naissance. Par contre, il est sur 3 côtés. Je ne l'ai jamais mis en façade.
Lougarou : tu as su mettre du piquant sur le forum avec ton âge. Moi j'avais toujours dis que je n'aurai pas d'enfants à 40 ans et j'ai accouchée à 39 et 11 mois ? bornée la fille ![]() Cheng : té stoul toi hihihi, ben non je blague mais tu as raison je suis comme un fantôme et vous me faite ben rire ![]() Perçage d'oreilles : ici c'est fait depuis mardi dernier (Ariane avait 3 mois et 1 semaine). Elle est toute mignonne ![]() Zooo : je crois que ce n'étais pas ta journée!!! ![]() ![]() ![]() |
ZoooInscrit le : |
minifany Avec le beau temps, mes moments sur l'ordi diminuent. Pour qu'on s'organise quelque chose mieux vaut les MP ou les courriels
![]() winterbaby go go go ! Tu es un modèle pour moi pour tes études. Je vais penser à toi très fort :) framboise21 et puis comment s'est terminé ton travail de session ? Pas trop difficile sur le sommeil ? gerberas Bienvenue parmi nous! Ouf quel accouchement.. j'en ai eu les larmes aux yeux. Une chance que tout s'est bien terminé et tu sembles avoir une très belle attitude relativement à ton accouchement :) Marmyr moi drôle??? meuh non, je suis un corbillard sur deux pattes (4 pattes après un party mais faut dire que ça fait longtemps que j'ai oublié ce que voulait dire ce mot) ![]() ![]() kimmy je change d'idée. Je ne ferai pas mon gâteau santé aux fruits des champs. J'en ai fait et il est vraiment super beau..mais pour le goût on repassera. Ça goûte..rien. Ça a ben beau être santé mais tant qu'à ne rien goûter, je vais tout de même manger des carottes qui, j'espère, s'avèreront plus goûteuses. Donc j'apporterai quelque chose..mais je ne sais pas encore quoi ! bb2008 bon retour parmi nous ! J'espère que ça t'a fait du bien et je suis contente de savoir que la santé de tes 2 mousses s'améliore. Tu ne l'as vraiment pas facile. :) les filles du forum moi mon chum a compris de ce phénomène que vous êtes des références pour tout ce qui a trait à...pas mal tout en fait. Il trouve ça drôle quand je lui parle des filles de mon gros forum (vous), de mon petit forum (JF) ou du forum que je m'occupe (juste mes amies en RL). hehe. Mettons qu'il n'est pas trop techno mais aime bien avoir vos avis ![]() Question du jour (on s'entend..du jour de la page 196 Mon homme l'a avec les bébés. Il adore les bébés et est 100x meilleur que moi avec eux. Une chance que j'ai une paire de seins..ça compense ! Quand Loevan pleure, c'est mon chum qui part en courant pour s'en occuper ![]() ![]() Au temps de Maël, vers 16h c'était souvent la période maussade et je l'attendais en haut des escaliers et le lui remettais dès qu'il arrivait.. hihihhi ça ne m'est pas arrivée souvent mais ces fois-là..Maël lui faisait des sourires instantanément alors qu'il pleurait constamment avec moi...ah misère!!! La seule chose que je demande à mon chum c'est de m'aider entre 16h30 et 17h30 pour la période du souper. Loevan boit à 16h, Maël arrive de l'école affamé à 16h45 et il y a les devoirs à faire faire et le souper à terminer pour manger chaud et frais en plus de Loevan qui n'a pas toujours fini de boire. Alors des fois il m'énerve quand il décide d'aller peinturer ses jantes de pneus à cette heure-là (réf. hier). Il a toujours donné le bain à Loevan aussi. C'est son moment avec lui même si je traîne toujours à côté parce que j'aime ça voir mon bébé dans le bain et j'en profite pour plier du linge en jasant avec mon chum (qui est assez multi-tâche pour un homme...voir ici qu'il peut frotter le corps du bébé, tout en tenant sa tête et en m'écoutant... heheh pas mal pour un descendant de l'homo uni-tâche-tus). Il s'occupe maintenant aussi de lire une histoire à Maël à 20h parce que souvent Loevan n'a pas terminé de boire. Entre ces moments, et toutes les fins de semaine, il peut faire ce qu'il veut mais comme il est casanier, ermite et relativement pépère il est toujours dans les parages hihihihhihi. Anecdocte de ma journée de mard* Tsé le matin où il faudrait que tu restes couché pour éviter les catastrophes ?? Moi c'était ce matin. Ma cafetière expresso a lâché hier (2 fois depuis que je l'ai reçu en cadeau en octobre) et je voulais vider le réservoir d'eau. J'en profite pour arroser mes plantes (question de ne pas gaspiller de l'or bleu) et moi la brillante, j'arrose la plante EN HAUT DE MA tv et il y a de l'eau qui tombe dessus...SCHLINK court-circuit. L'affaire c'est que c'est la TV que ma grand-mère m'a donné (elle est partie en résidence), une superbe 32 po avec un meuble qui va avec. Je l'ai reçue dimanche et elle remplaçait une 20po, qui date de l'âge de pierre-jean-jacques (soit + de 15 ans) et qui a rendu quasiment l'âme. Alors moi la brillante, je l'ai scrappé en moins d'une semaine...une TV que j'ai eu gratuitement, que mes parents ont monté EXPRESSÉMENT de Québec et que mon père / ma soeur et mon chum ont sué corps et eau pour la descendre de chez ma grand-mère à chez mon père...que mon père a entreposé dans son (très petit) salon pendant plus de 3 semaines... et qu'il a ramené ici... B R A V O. Je m'en voulais tellement... en plus j'avais peur de le dire à mon chum tellement j'avais honte de moi... hehe.. je lui ai quand même dit et il m'a demandé si je l'avais débranché. BEN OUI ! FRanchement !!! Mais après vérification de la part de mon chum (plus de 2h plus tard) j'avais débranché le DVD mais pas la TV. Re-B R A V O . ON est allée au soccer de Maël...moi le coeur gros... et j'ai renversé 1 fois ma tasse à café à terre dans le stade (bravo) et avant de quitter, j'ai re-renversé ma tasse qui a accroché celle de mon chum et tout le café qui restait (parce qu'il en restait) est allé sur les gradins. re-re-re-bravo. Au retour du soccer, mon chum a fait sécher la TV et elle fonctionne. J'en ai pleuré de soulagement. Mais aujourd'hui je ne touche plus à rien promis, juré, craché. Quelle journée... (en plus j'ai un souper chez un couple d'amis.. j'ai quasiment peur de moi...) (je suis rendue à la page 197..ouf..j'ai de la difficulté à vous suivre !!!) |
CanelleInscrit le : |
on devrait se faire des photos de profil à thèmes, cette semaine, bébé avec papa!
en passant, juste comme ça, Mia n'est pas juste la plus chevelue, mais a la plus longue langue!!! Je pense qu'elle a tout pris à Marion ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Merci cheng, bb2008, canelle et Affidart concernant votre compliment sur la photo de John-William prise hier soir sur les épaules de son papa. Je pense que papa a très hâte de l'étape ou JW sera un ti-gars et qu'il pourra le prendre sur ses épaules pour aller se balader, l'amener jouer au parc et lui faire bouffer des hot dog en cachette de maman (depuis que j'ai vu un reportage sur comment c'était fait le coeur me lève ben raide - sans commentaire). Pour le moment, on dirait qu'il sait pas trop quoi faire pour le divertir hihihi j'ai beau lui répéter qu'il a 3 mois, pas 3 ans mais bon... J'ai un méga aveu à vous faire. Pas besoin de me le dire, je sais que je suis pathétique. Ma job me manque.Je n'échangerais pas mon congé de maternité et les moments précieux avec mon fils pour tout l'or du monde et ce n'est pas tellement la job en tant que telle qui me manque mais plutôt le fait d'utiliser mon cerveau pour autre chose que de jouer à "le petit oiseau a pris sa volée, a pris sa, à la volette......". En plus, ces dernieres semaines je capote en lisant l'actualité parce que ça brasse pas mal (surtout le budget) et à chaque 30 secondes je suis sur notre site web pour lire les derniers communiqués de presse et mon cerveau capote... Je me dis "hmmm tel client n'a pas réagit à la nouvelle" alors je vais sur le site web de notre (seul) compétiteur et quand je vois le communiqué je me retiens de ne pas appeler mon équipe pour leur dire d'appeler le client ou pire encore j'ai envie d'appeler le client moi-même. Ahhhh Pis en plus, 2 de mes employés (que j'ai engagé, formé et "groomé") ont été promu la semaine passée dont un qui déménage à Ottawa. Je suis super heureuse pour eux car c'est le fruit d'un travail acharné avec eux mais....... ce n'est même pas moi qui leur a annoncé la bonne nouvelle..... et ils ne seront plus là quand je vais revenir..... Mon équipe c'est comme ma famille, mes enfants (même si je suis plus jeune que chacun d'eux). C'est ben bizarre ce qui se passe dans ma tite tête. OUF ça fait du bien de se vider le coeur!!!!! Je retourne étudier ![]() |
CanelleInscrit le : |
grasse matinée : voilà deux matins que Marion se réveille passer 9h00. pas que je m'en plaigne, mais je crois que je vais commencer à la faire coucher un peu plus tôt chaque soir. Si je peux avoir mes soirées plutôt que mes matinées ça me conviendrait plus, parce que rendue à 22h00, je vais me coucher pas longtemps après elle, et il est rare que je regarde une émission sans être distraite! On va essayer ça. Ses réveils à 7h00 ne me dérangent pas la semaine.
lougarou : si tu avais les collants rouge aussi, je t'ai vue! dans le couloir de la place bonaventure, mais j'étais pas certaine et ne pouvais quand même pas crier au loup! :-) kirikiki : Pour les couches lavables, j'ai achetée sa Moonkey Doodlez chez Calins et popotins et j'en suis très satisfaite. Il n'y a pas de velcro. Marion a le maillot orange avec la pieuvre mauvre. Comme c'est papa qui va à la natation avec elle, c'était sa préférée ![]() Bon, la balançoire vient de s'arrêter toute seule; il est peut-être temps que j'aille jouer avec ma fille :-) Bon samedi les girlies! |
melivicInscrit le : |
Cheng,ya pas de problème ca fait déja 2 ans donc c'est normal que tu te rapelle pas...
![]() ![]() Enfin ma fille vient de s'endormir....depuis hier elle est chigneuse et veux juste etre collé dans mes shorts. ![]() |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Alimentation: J'ai oublié, j'ai commencé par introduire le déjeuné, la semaine suivante le diner et ensuite le soupé... Il me reste que la collation de 15:00 à ajouter...
![]() |
AnnieQcFrInscrit le : Localisation : |
Alimentation: Matteo mange toujours 15-20 minutes après la tt... Le matin il mange environ 2 cuillères à soupe de céréale sec, le midi 1 cuillère de céréale sec + 1 cuillère à soupe de purée de légume que je mélange au céréale et le soir presque un ti pot de légume au complet... J'ai essayé les pommes pour dessert mais il n'aime pas... Je vais essayé les poires voir... Sinon il a encore 6-7 tt par jour au sein...
![]() |
kirikiki: Pour les maillots de bains, tu peux les trouver ici: http://www.calinsetpopotin.com/maillot-monkey-doodlez.html
|
EmtlInscrit le : |
lili café/brunch chez moi/Mère Poule Peu importe... sauf que moi resto ou pas j'ai ma grande avec moi!
Melivic Désolée... pour ma part je ne réponds pas à chaque fois et souvent j'oublie... et même si je réponds tout de suite, je me rappelle rarement de toutes les questions. Tu peux aussi tester plusieurs moments de la journée pour les aliments... voir les préférences de ta fille! Exercices 16 mois Ce qui est certain, c'est que je ne manquerais pas d'espace ici... ![]() |
kirikikiInscrit le : |
Sortie lily café : Si on va chez emtl à la place je ferai les exercises de 16 semaines et plus.... l'option la grand mère poule est très bonne aussi! Je vais suivre où la majorité votera!!!!!
lougarou : Merci pour l'effort!!!!! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine