Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

crystalle

Posté le: 15 avril 2010 11:10:35 EDT  
Emtl: Peux-tu nous donner des suggestions de ton livre mettons sur la rive-sud, ca l'air vraiment intéressant!! Smile Oh et envoie moi ton adresse tout comme Kimmy, je vais surment me décider à la dernière minute ou plutôt attendre voir si j'ai l'auto ou non Wink

Test: J'ai demandé à mon chum qu'il en achète un on verra bien!

MALADE!!! J'ai perdue 7lbs à ma pesée ce matin! Smile Je suis super contente! Ca compense pour ma dernière pesée Wink

Félicitation MaryBel , 4 lbs c'est 4 lbs tant mieux si c'est donné gratis Wink 

MaryBel1983

Posté le: 15 avril 2010 10:27:42 EDT  
voici ce que je voulais vous écrire hier soir ...mais ça a planté... heureusement j'avais écrit dans notepad hihi... je lis ce que vous avez écrit depuis hier

koralie : ah ben je l'ai laissé tout seul ce soir pendant 3h et il avait les bras morts quand je suis revenue lol...et puis pour les cheveux je suis pareille... j'ai zéro talent pour me coiffer alors je passe la brosse dedans une fois le matin et c'est fini

miaude : bonne chance dans vos essais, ça été long pour ton premier?

plastique 7 : je crois qu'il y a les 1 aussi...c'est pas les bpa que ça diffuse? En tous cas maintenant ils se vantent souvent sur les emballages de produits pour bébés d'être sans bpa... biberons, jouets etc.

valc : elle est comique ta photo de profil, ma puce fait cet air là '' pas de son, pas d'image'' quand je l'endors le soir.

OD : hein... je comprend rien du tout lol, c'est ça qui arrive quand on lis en diagonale pour sauver du temps lol...parlant de ça... j'avais pas compris le concept de photo avec papa encore

...bon ben je comprend plus rien, j'ai perdu 4 livres cette semaine pis j'ai pas fait attention du tout... la balance minçavi doit être fucké lol

Je me suis ENCORE pognée avec mon père à cause de ma grand-mère...c'est compliqué acheter une maison dans sa propre famille. Économique oui mais c'est dur sur les nerds c'est rendu que j'ai l'impression de faire de quoi d'illégal! 

Miaude

Posté le: 15 avril 2010 10:21:06 EDT  
nuits : dégoutante...réveille au 2h tapant de 12h à 8h ce matin...et un énorme caca à 9h30...ça devait être ça qui le réveillait (on attendait ce caca depuis 4 jours!)

relfux : comment on fait pour savoir si bébé en fait...je vois mon medecin seulement à la mi-mai...est-ce qu'on peut faire un test qui confirmerait que bébé en fait ou non?

social : je vous envie tellement d'être toutes dans le même coin...quand je dors moins bien on dirait que l'ennui me pogne plus facilement...j'aurais besoin de voir un peu de monde qui partage ce que je vis. Peut-être qu'un our je vais me motiver et me decider à faire 1h30 de route pour me joindre à vous qui sait...avant que mon moral ne tombe à plat en tout cas 

kimmy111

Posté le: 15 avril 2010 10:09:02 EDT  
emtl:Haaa jai vraiment envie de venir
si javais 1 bras ou deux de plus se serait tellement simple
je vais surement me decider a la derniere minute parceque je sais pas encore si jai envie de maventuer pour un stationnement et apres trimballer les deux mousses et tout et tout mais tu peux menvoyer ton adresse comem sa je laurai deja si je change didee Smile 

Emtl

Posté le: 15 avril 2010 10:07:37 EDT  
Rencontre 20 avril Vous pouvez arriver entre 10h et 11h.

Cheng* Pain aux noix
Stephe-Annye
kiwimj* Probablement un truc Ricardo...
Carole-Lyne*
Zooo Craquelins au chèvre et crevettes
Kirikiki* Salade de fruits au coconut
Lougarou Sandwiches pas de croûte ou Croissants aux amandes décadents!
Valc*
Canelle*
Libellule* Muffins maison
BB2008* Chocolatines
Winterbaby* Fromage
Marmyr
Melivic* Pain bananes et noix
kekchose* Salade de macaroni
caroaimezoe* Croissants et amandines
kimmy*
minifanny*
Crystalle*

*Adresse envoyée mi_garno hotmail.com

Stephe-Annye

Posté le: 15 avril 2010 10:06:58 EDT  
Vedettes Bien sûr que je suis une vedette moi aussi! Hihihi! On m'a vu à la télé à à peine quelques semaines de vie, dans les bras de ma mère alors que mon père participait à Fais-moi un dessin! Et j'ai aussi fait le spectacle d'entracte du Gala du Choix du consommateur (je dansais!) en 2004 je crois. À Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver.Ça a passé à Global. On rit pu là!

Emtl

Posté le: 15 avril 2010 10:01:25 EDT  
Louragou Super pour l'allaitement! Avec le p'tit boost des produits naturels, vous êtes sur la bonne voie! Pour le brunch, je vais mettre la liste à jour, tu pourras peut-être te décider plus facilement! (finalement caroaimezoe amène des croissants aux amandes...) Wink Ah et pour la nuit, si c'est très froid, avez-vous pensé coucher Lou avec vous?

Zooo J'adore ta description du brunch!

Framboise _21 Ça va sûrement se replacer. Ma fille avait arrêté de faire ses nuits depuis 2-3 semaines... et là je me croise les doigts, ça fait 3 en ligne qu'elle me fait! Et je n'ai qu'un seul mot pour toi : iphone! Et tu peux te joindre à nos déjeuners quand tu veux! Et pour ma part, j'ai toujours écouté OD et j'ai bien aimé ta 'performance'! Wink

kirikiki Ouiii au livre d'exercices! J'en ai un aussi qu'il faudrait bien que je retrouve... si ça se trouve c'est le même! Hummm salade de fruits!

Crystalle Oh oui tiens nous au courant!

Koralie Ma belle-mère m'a donné un livre très interressant la semaine passée, c'est Famille Nature, jouer dehors au Québec. Je crois que tu pourrais te trouver plusieurs activités dans ce bouquin! D'ailleurs, as-tu pensé aux chutes Monte-à-Peine pour ta randonnée? (C'est la page sur laquelle je suis tombée ce matin...)

kimmy Ma grande est toujours là! Wink

melivic

Posté le: 15 avril 2010 09:42:36 EDT  
framboise21 :j'avoue que je tes démasqué hier, avec nos potins... Wink je me suis permis car j'étais une accros OD Embarassed donc je t'ai reconnue et ce depuis qu'on a nos bedaines.

C'est ok pour le co-voiturage Carole-lyne,ou le métro en petite gang aussi!Vous me ferez signes.

emtl courriel recu merci Wink et j'apporterai mon pain babane et noix encore une fois Wink  

caroaimezoe

Posté le: 15 avril 2010 09:27:33 EDT  
Je serai au brunch terrasse de Emtl. Je vais apporter des croissants et des amandines comme la dernière fois...je vais p-ê les retrouver dans un panier abandonné! Je vais moi aussi fouiller dans mes 10000 revues du beau Ricardo! Je vais p-ê faire de quoi aussi!

Je vais devoir prendre le métro avec ma fille, ça sera la première fois. Ça m'inquiète un peu, je me demande comment elle va prendre ça! Peux-tu m'envoyer ton adresse en mp,stp, Emtl?

Je vais mieux. J'ai revu ma TS d'avant la grossesse. Elle me dit que je suis trop rationnelle pour mon propre bien. En tout cas,ça m'a aidé. Merci pour votre support et je conserve tes numéro en note Stephe-anny.

Je m'en vais au cardio-poussette! J'ai demandé un remboursement, mais ça l'air qu'ils ne veulent pas. Ma fille HAIT le cardio-poussette!!!!! Elle pleure tout le long! Pourtant, quand on fait des balades de 2 hrs ensemble, elle ne dit rien! J'ai tout essayé! Confused Une femme m'a dit qu'à cause de ma fille, ses seins coulaient,depuis je me sens mal

Embarassed alors, c'est pour ça que je ne veux plus y aller. Mais bon, je leur donnerai pas 158$ certain! Alors, tant pis, je vais y aller, et essayer d'habituer Pénélope la tannante! 

3zen

Posté le: 15 avril 2010 09:11:42 EDT  
Bonne fête Cynecure ! Passe une belle journée !! 

3zen

Posté le: 15 avril 2010 09:11:00 EDT  
L'antibio de ma fille semble fonctionner cette fois-ci ! Yes ! Ça désenfle tranquillement !

J'ai eu des nouvelles de geneviall . Elle était pas venue sur le forum depuis qu'on avait fait de déj à Boucherville. J'avais peur qu'on l'ait traumatisé mais non, son chum et son fils ont été malade. Son petit loup a même été hospitalisé pour une pneumonie. Mais là, elle reprend le dessus et devrait revenir nous jaser bientôt !

framboise_21 : Si on me l'avait pas dit, je l'aurais pas su ! Moi et les vedettes... tellement nulle la fille là dessus !

winterbaby : C'est qui ton pusher ??? Il te fournit un bon stock pour que tu hallucine du bb einstein !! Laughing

lougarou : Cool pour la réconciliation sein-bouche! J'espère que ce ne sera pas que passager pour ton grand bonheur !

photo thème : canelle - bonne idée !

zooo
: Ma cocotte est libre !!! On pourrait essayer un match entre bb mélangés !! Laughing Laughing

kirikiki : T'en fais pas, ma cocotte non plus fait plus ses nuits depuis 3-4 jours Sad

coccinelle en miel/zooo : Wow ! 2 autres vedettes !! On est rendue à 4 ben 5 si on compte J-O qui va faire de la pub de couches !!! y'en a t'il d'autres ?? Laughing  

kiwimj

Posté le: 15 avril 2010 09:02:48 EDT  
C'est l'anniversaire de Cynecure aujourd'hui, Bonne fête!!

J'suis tellement fière!!! Mon chum a gagné le prix coup de coeur au concours d'entreprenariat jeunesse du centre local de développement. On va à la finale régionale Smile Aujourd'hui, pour moi un beau nettoyage chez le dentiste...

emtl T'as pas besoin de tenir la liste à jour, elle est sur la 1ere page, si tu veux la reposter, t'as qu'à aller faire un copier/coller. Pour ce qui est de ce que j'apporte, j'suis un peu embêtée...je n'ai pas d'idées! J'vais fouiller dans mes revues de Ricardo et je te reviens...

vedettes J'ai travaillé sur ben des shows au cégep (dont le festival de la chanson de granby) alors j'en ai vu une pis une autre et comme Zooo disait, c'est du monde comme nous autre. Y'en a des plus fins que d'autres comme dans la société. On ne doit pas se fier à l'impression qu'on a quand on les voit à la tivi, souvent on est surpris! J'ai aussi été une vedette entre 7 et 9 ans, je faisait des voix d'annonce de radio. J'ai aussi fait une cassette (oui, oui, cassette!) pour les asthmatiques qui se vendait au Jean Coutu. Une histoire avec petite fille. Je me rappelle que je m'étais payé un nintendo avec un des cachets que j'avais reçu. WOW! J'étais fière! En plus, j'étais la seule fille dans la classe à avoir un nintendo!

Koralie Y'a peut-être Sutton qui pourrait être intéressant...mais c'est un peu loin de chez toi...

Affidart Mouin, j'vais me laisser tenter pour l'esthéticienne, j'vais y aller comme l'autre fois, la demi jambe.

Koralie

Posté le: 15 avril 2010 08:41:25 EDT  
merci Carole-lyne pour le choix de mont... j'avoue ne pas connaître le mont ouareau. On va se décider ce matin. Valc héhé! je vais aller faire bouger ma petite montagne à moi!
Et puis Carole-lyne , la nuit de ta cocotte avec les nouveaux apprentissages?

zooo ah oui j'ai dit ça? Ahhhh, c'est ça quand on écrit trop vite. Comme c'est mon plaisir coupable de venir ici.. j'essaie au moins de faire ça vite vite question de ne pas négliger le reste :P

Lougarou Ahhhh, les beaux paysages me manquent.. c'est pas ma haie de cèdres qui me dépaysage lorsque je regarde dehors! Wink Vive le chalet et l'air pur! Désolée pour la nuit que tu as eu, elle te fera sans doute quelque chose de surprenant et plaisant aujourd'hui pour se faire pardonner!

Thème photo Faut croire que j'avais manqué l'autre (je crois que j'Avais trop de rattrapage puisque j'ai lu en diagonale et ça l'air que j'en ai manqué plus d'une!!! )
Moi ça me va.. On fera une petite séance photos si les chats veulent bien collaborer!

Zooo Bref, un courailleux ton homme. Il avait même fait des façons à l'arrivée de Frédérique... ou c'était même peut-être à moi Razz alors attention à ta petite Lou , elle sera peut-être la prochaine victime!

framboise_21 Je crois qu'il y a quelque chose dans l'air qui trouble le sommeil de nos bébés.

Sacacomie / framboise Un jour j'irai c'est certain. Peut-être que le serveur vous trouvaient tout simplement jolies et vous offrait la meilleure table!! Une chance que de voir le petit plus sur notre test de grossesse est un moment magique en soi parce que sinon tu nous aurais déclassé avec l'endroit ;)

coccinelle j'avoue que c'est très glamour le sanctuaire du Cap :P

mains froides Je crois que le changement d'environnement peut changer quelque chose. Après avoir dormi chez mes beaux-parents à Québec où leur maison est vraiment surchauffée ma puce avait les mains gelées lorsqu'elle s'est réveillée la nuit suivant dans notre maison.. mais je crois que tant que leur corps est chaud il ne faut pas trop s'inquiéter avec les mains froides.

Plan de la journée
randonnée mais je ne sais pas encore où !! Vivement le jour où je pourrai mettre ma puce dans la chariot pour une petite balade à vélo!!

Kirikiki Et puis, le support à bébé dans le chariot, c'est pas mal hein? 

Zooo

Posté le: 15 avril 2010 08:23:55 EDT  
Coccinelle: wow ! Je veux un autographe !!

Framboise_21:
tu m'as trop fait rire avec tes 46 messages de cette nuit !!!! Alors tu es dévoilée ? J'avoue que je ne regardais pas OD et que j'ai vu tes photos sans te reconnaître donc impossible que je te dise que tu es différente de ce que je pense. Et pour le forum, tu peux venir te plaindre comme tu veux ! C'est fait pour ça !

Vedettes:
vous connaissez mon boulot... et mon peu d'intérêt pour la TV Razz Moi je me dis toujours qu'ils sont comme nous et que ce n'est pas parce que 1 000 000 000 de personnes lui ont vu la face à la TV que ça en fait de meilleures / pires personnes. Je suis plus impressionnée par les gens de mon entourage que je connais et qui accomplissent des merveilles que par un exploit à la TV. Toutefois, vu mon travail, j'ai eu la chance de rencontrer des gens "connus" qui étaient extraordinaires...et d'autres plus qu'ordinaires. Dans le fond, on s'en fous-tu qu'ils passent à la Tivi ou non? C'est un job comme un autre... sauf que dans la rue, tu ne peux pas te jouer dans le nez incognito. Personnellement, je ne les envie pas. J'aime trop dire ce que je pense pour représenter une génération / image / réputation pour faire des tatas avec la main en souriant bêtement. hihihhi On s'entend que c'est une image là... ce n'est pas ce que je pense que les gens connus font (tous). :D

Et je suis moi-même une vedette ! J'ai participé à l'émission "Mini-Quiz" quand j'étais en 3e année. C'était une émission reliée à "Mini-bus" mais elle n'a fait qu'une émission (la mienne) et a été retirée. Il faut croire que ma prestation n'était pas super ! Par contre, mon équipe avions gagné et j'étais dans celle de Rémy Girard. De mon souvenir d'enfant, il était vraiment très gentil ainsi que Pauline Martin et toute l'équipe. Très impressionnant comme plateau pour la petite fille que j'étais (avec une robe bleue à gros pois blancs et les cheveux gaufrés, blonds aux fesses. J'étais cuuuuuuuuuuuuute (pour ma mère) et quétaine (pour tous les autres) ) hihihihihhi J'ai encore le t-shirt de l'émission...il doit valoir une fortune maintenant !

Plan de la journée: déjeuner avec des copines et je vais passer l'après-midi chez une tierce copine. Je ne manquerai pas de social aujourd'hui :)

Loupgarou: je me sentais l'âme poête Razz et pour les menottes de Lou je te comprends tellement. Le mien aime se mettre 2 doigts dans la bouche donc impossible de lui cacher les mains et même si on chauffe un peu la chambre, il se lève le matin avec les mains gelées. Je n'ai pas encore trouvé de truc pour régler le tout en lui permettant quand même de têter ses doigts...je comptais un peu sur l'arrivée du soleil et du printemps pour l'aider à réchauffer ses doigts ! Ton chalet est dans quel coin ?    

Coccinelle en Miel

Posté le: 15 avril 2010 08:04:32 EDT  
Bonjour !

Plan de la journée On a une autre journée chargée : cardio-poussette en avant-midi et ateliers de purée en après-midi, ensuite l'homme et ses amis viennent à la maison pour regarder le hockey tout en se goinfrant d'ailes de poulet.

lougarou Dommage que Lou n'ait pas eu une super nuit, mais c'est peut-être juste le changement d'environnement, elle reprendra peut-être les belles nuits à la maison.

Thème de la semaine Je vais devoir prendre une photo de Mia avec Côtelette Provencher. Wink

Je n'ai peut-être l'air de rien derrière mes lunettes et avec ma queue de cheval, mais je suis aussi une veudette , oh que oui, j'ai fait la pub pour le santuaire Notre-Dame-du-Cap quand j'avais 8 ans ! Laughing J'ai également fait de superbes photos pour Zellers. Avouez que je vous intimide maintenant !!! Razz

Bonne journée les femmes !   

kimmy111

Posté le: 15 avril 2010 07:53:22 EDT  
Je mexcuse joublie toujours des choses que je veux dire hihi

Melvic/carol-lyne/winterbaby/mamyr: si vous prenez le metro peut etre que sa minteresserai Smile  

kimmy111

Posté le: 15 avril 2010 07:52:26 EDT  
Nuits: Wow depuis deux jours cest super ici seulement un reveille et hier dodo a 7h45 jusqua 3h50 je lai coucher avec le truc dhier et il semble avoir ete paisible en titi pas ententdu un son rien pis apres le boire hop au lit pas un son un beau dodo esperons que sa reste comme sa Smile

Shocked Cest Quoi votre plan de la journee??
ici pas grand chose peut etre voir une amie et aller prendre de lair selon la meteo derniere journee de beau temps jusqua la semaine prochaine ´Sad

Emtl: est ce que alice sera la su brunch parceque si je viens je dois amenener ma grande ou demander a mammie de la garder ? 

kimmy111

Posté le: 15 avril 2010 07:47:29 EDT  
Thomas est encore trop jeune pour vouloir seduire il se dit quil aura le temps en masse et que rendu la les femmes tomberont sur son charme donc il ne se presse pas quoi quil a essayer quelques rapprochement mais en vain les filles ne sont pas asser mature Wink il a plutot regarder les mamans hihihi mais ils les a trouver disons pas de son age quoi que bien charmantes Wink  

bb2008

Posté le: 15 avril 2010 07:43:18 EDT  
ah Lougarou c'est triste pour ta nuit!!!! Sad

Zoo; c'est vrai que ton récit des ti pous étaient pas mal meilleur que le mien!! J'ai jamais été ben ben bonne dans les histoires! lol!! pauvre Loevan.... est ce que Rose lui a laissé son no??

framboise_21; ouin té pas mal chanceuse avec tes nuits!! Même si elle commence tard! Wink Et oui je crois que la personne qui la découvert l'a remarqué avec les photos! elle a une bonne mémoire... car moi j'avais pas remarqué avant qu'on me le dise....
c'est vrai qu'on se fait souvent une idée des gens qu'on voit a la télé.... mais on les connait pas ! la tv et la réalité ca peut être ben différent!!

Ma nuit aussi a été.... pareil comme les autres! réveil aux 3h tappant!! Je me dis tout le temps qu'un moment donné.... elle va couper un boire ou deux pour que je me réveille qu'une fois! Wink

Bonne journée! 

Lougarou

Posté le: 15 avril 2010 07:22:12 EDT  
Giga nuit de poil! Couchée à 7, réveil à 11, 2h30, 3h30, 4h, 5h30 et debout depuis 6h50. Vive le repos au chalet!! Chaque fois qu'on bougeait elle se réveillait. Mais je pense que la température est trop changeante pour Lou ici. Cette nuit ses petites mimines étaient vraiment glacées. Si je lui mets des mitaines elle capote parce qu'elle ne peut plusse les mettre dans la bouche. Oui, c'est un schack dans le
bois. Winterbaby tu adorerais!!! NOT!!! Wink

La journée va être loooooooooooooooooooooooooooongue !

Se connecter pour répondre