Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

Lougarou

Posté le: 14 avril 2010 22:32:56 EDT  
Eille les jeunesses, vous avez le feu au péteux!

Je voulais des nouvelles de nos minis moi. Y a tu des nouveaux coupleS qui se sont formés?? J'ai vu des photos d'une brunch chez Canelle sur FB, trop fort! Pas un mini ne pleure.

Je suis au chalet. Fait frais, j'espère que Lou n'a pas froid. Elle s'est couchée comme à l'habitude sans trop chigner. Elle a jasé un petit bout avant de s'endormir. Mon chum dort alors je peux vous venir espionner. Smile J'ai hâte de voir le genre de nuit qu'on va passer. Lou dort dans la chambre avec nous. Ça va peut-être la déranger. La place est minuscule, mais tellement chaleureuse!

Allaitement: j'étais trop contente aujourd'hui, Lou a voulu le sein. En fait, elle le préférait même au bib! Comme tout était nouveau pour elle, odeurs couleurs et bruits, elle avait sans doute besoin d'être rassurée. Ça m'a fait chaud au coeur! Et ça va sans doute rester dans mes beaux souvenirs, allaiter en regardant le lac encore gelé, wow!!!

Bon, faut que je remette une bûche, ça commence à être froid ici! Et de toute façon je ne vois plus ce que j'écris.

Mamie Lougarou va être chez Emtl ( merci de nous recevoir), mais pas en soutif beige Winterbaby. Désolée. À moins que Lou m'enchaîne un 8 h. Je pourrais reconsidérer la chose.

Affidart: bon anniversaire!!!! Santé, bonheur et longues nuits!

Cheng: une vraie guerrière ta fille!!!

Emtl: j'hésite entre du sucré ou du salé? Des sandwich pas de croûtes ou des croissants aux amandes décadents???

3zen

Posté le: 14 avril 2010 22:29:46 EDT  
Moi, j'ai écouté OD les 2 premières années je pense... Me souviens plus... Mais la dernière année que je l'ai écouté c'est quand le frère d'un ex-collègue était dedans... Sinon, je suis plus tellement téléréalité... je crois en avoir fait une overdose !

Choses toxiques pour bb : Je me souviens plus qui parlait du plastique et des biberons... Avez-vous vu ce documentaire?
http://www.canalvie.com/emissions/le-monde-toxique-de-bebe/105385218-le-monde-toxique-de-bebe/
J'étais un peu troublée hier soir... après avoir vu ça... pas pour les trucs toxiques mais plus pour les mamans au naturel (qui mettent pas de couches à leur bébé !)... Je suis tellement pas rendue là... Malgré qu'avec mon gars, j'aimerais bien !

Bon, sur ce, je vous quitte pour la nuit... après tout, faut que je me lève dans 1h30 pour donner des antibio à ma grande ! 

crystalle

Posté le: 14 avril 2010 22:29:44 EDT  
Je pense bien que j'ai trouvée Wink Vive Wikipédia et AuFéminin! Wink

Coccinelle en Miel

Posté le: 14 avril 2010 22:29:18 EDT  
Bonsoir les mommies ! Very Happy

Kimmy , merci beaucoup pour ton accueil. Very Happy C'est toujours agréable de passer une journée en votre compangie, je suis bien déçue de ne pas pouvoir me joindre à vous la semaine prochaine.

Affidart Bonne fête ! J'espère que tu as passé une belle journée !

Winterbaby Tu me fais bien rire avec tes histoires de camping !

Carole-lyne As-tu emmailloté ta poulette ?

Je reviens demain puisqu'il est tard. Wink 

crystalle

Posté le: 14 avril 2010 22:24:01 EDT  
Euhh je le jure que c'est pas moi pour OD! Humm Minifanny ou Framboise_21!? 

crystalle

Posté le: 14 avril 2010 22:23:16 EDT  
OD: Je veux savoir je suis trop potineuse!! Wink

Parlant de kirikiki et de sa future grossesse, je me sens vraiment bizarre....j'ai des petites bulles dans le ventre comme en début de grossesse, le pire là-dedans c'est que normalement j'aurais été censé avoir mes règles depuis même si j'allaite à Zakk 2 mois après je les avait...et là niete, j'ai des grosses crampes au ventre, j'ai aussi des grosses rages intense de bouffe juste avant d'aller dormir, je mettais ca sur le compte des hormones de fin de grossesse et de l'allaitement mais là, j'ai les maux de coeur si je mange pas...Confused Vraiment je penses que je vais aller me chercher un test car je commence à stresser surtout que moi et la pillule on était pas super assidue..Confused J'ai dû en manquer 2 ou3 le mois passé et même chose le mois d'avant... Embarassed

En espérant que ca ne soit que les hormones, l'allaitement et de simple nerfs qui me font des tours dans le ventre!    

Zooo

Posté le: 14 avril 2010 22:22:33 EDT  
bb2008: tu ne te trompes pas d'émission toé là ? Je crois que tu parles de Loft Story.. à moins qu'Eric Salvail ne soit une fille ? Ce qui n'est pas SI improbable... :P

Pour OD, je ne la connaissais pas mais on m'a parlé d'elle aujourd'hui.

Un indice ? Il semblerait qu'elle habite dans ma ville...

bonne chance les filles Smile 

Zooo

Posté le: 14 avril 2010 22:20:56 EDT  
Koralie: ahahahahahah ton chum a payer la balayeuse ?? J'espère qu'il ne s'est pas ruiner pour autant :D

Loupgarou: bah.. pas TANT de potins que ça au brunch. On a juste faite du name dropping avec toutes les vedettes qu'on connaissait. Après 5 minutes on a changé de sujet hihihihihhi

Emtl: je vais venir chez toi en métro Smile je t'envoie un email. Aucune idée de ce que j'apporte... ah oui ! mes craquelins au fromage de chèvre et crevettes :)

Kimmy: merci pour ton accueil ! Encore aujourd'hui, j'ai passé une très agréable journée. Le 3h de route fut valable hihihihi :)

Carole-Lyne: go go go Rose tu es capable ! Je suis certaine qu'elle rêve dormir la tête sur l'épaule de Loevan hihihi Smile

bb2008

Posté le: 14 avril 2010 22:17:13 EDT  
moi j'ai écouté od... de temps en temps... et loft story deux ans aussi la deuxième et troisième année...lol! pis mon chum aimait tellement l'animatrice!!! Wink pis l'année passée je l'ai pas écouté...

emtl; oh cool! pour le poulet mon chum me disait que shwartz avait aggrandi.... je vais te renvoyer un message... et moi j'apporterai des chocolatines... 

3zen

Posté le: 14 avril 2010 22:15:46 EDT  
Changement de sujet : Quelqu'un a des nouvelles de cati ? Ça fait un bout qu'elle est pas venue sur le forum. Je crois qu'elle était dans un déménagement/achat de maison mais me semble que ça fait longtemps...

marmyr : Ton tit homme, c'est toute une pièce d'homme si je me fie aux photos sur FB d'aujourd'hui ! Wow, il va être costaud ! Es-tu pogné comme moi avec un mal de dos chronique ??

bb2008/valc : cute vos nouvelles photos !

avatar/photo : C'est quoi le thème de la semaine prochaine ?? Question que je prenne des photos en masse Laughing Laughing  

valc

Posté le: 14 avril 2010 22:10:22 EDT  
Cheng tu fais partie de ma gang Wink Une vedette pourait venir cogner chez-vous que tu serais même pas c'est qui Laughing Je te comprend pour OD moi j'écoutais pas, j'ai pas été pris au piège de si tu écoute une émission té pogné pour toutes les écouter par curiosité Laughing Parcontre je mes suis fais pogner par Loft story 2 ans d'affilé Embarassed Mais, haha... les années suivantes j'ai dis c'est assez j'en ai rien à faire de ces émissions Laughing  

mcmc

Posté le: 14 avril 2010 22:09:26 EDT  
Une fille du forum dans OD???
C'est qui, c'est qui?

Carole-Lyne

Posté le: 14 avril 2010 22:07:12 EDT  
22h00 et ma poupoune dort toujours! Surprised Very Happy

Pour OD, je vous laisse poireauter. Razz  

Emtl

Posté le: 14 avril 2010 22:05:56 EDT  
BB2008 Non je n'ai pas reçu ton message! On va souvent au poulet à côté, ce n'est pas fermé! Wink 

bb2008

Posté le: 14 avril 2010 22:04:59 EDT  
emtl... est ce que tu as eu mon message??sur hotmail? en effet y a toujours beaucoup se monde! c'est le resto préféré de francis cabrel! J'avais vu ca a la tv! moi je trippe moins.... j'aimais mieux le poulet a coté, mais la je pense que c'est fermé... 

Emtl

Posté le: 14 avril 2010 21:44:37 EDT  
bb2008 Oui je suis à côté de chez Schwartz! Mais je n'y vais jamais, ya toujours trop de monde et quand yen a moins bien je suis seule avec mes filles et je ne suis pas prête encore à faire manger des smoked meat à Alice hehe p-e cet été.

b]Cheng Même pas! J'ai été accouché à Sacré-Coeur (l'autre bout de la ville) pour mes 2 filles, ce qui est très drôle pcq pour Alice j'habitais à côté de Notre-Dame! Faut tu je l'aime ma doc Smile 

Velveeta

Posté le: 14 avril 2010 21:43:32 EDT  
Ouais, c'est qui Shocked Shocked Shocked  

bb2008

Posté le: 14 avril 2010 21:38:07 EDT  
oh emtl... t'es a coté de chez shwartz (bon je sais ça s'écrit pas de même) mon chum t'envirais tellement!!! lol!

moi je vais apporter.... des chocolatines??? 

kekchoze

Posté le: 14 avril 2010 21:36:43 EDT  
Cheng, ne cherche pas, c'était Lougarou! Dans ses jeunes années (AHAH!).

Sans farce... qui était dans OD?

Emtl, j'apporterai... une salade de macaroni! 

3zen

Posté le: 14 avril 2010 21:31:11 EDT  
Ok, c'est qui la fille qui a été dans OD ??? Je veux des noms ! hihihi ! Sérieux, je suis tellement nouille pour ces trucs-là que je dois être la seule qui est pas au courant... Embarassed

emtl : Effectivement que c'est à 5 minutes de la job de nos hommes ! Moi, je descendais St-Urbain pour aller chercher Sherbrooke. Donc, je passais dans ta cour ! As-tu accouché à l'Hôtel Dieu ? Parce que tu pouvais y aller à pieds Smile 

Se connecter pour répondre