Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valcInscrit le : |
Libizlune tout a fait normal que les cacas change avec l'intro des aliments solides. Du moins pour les bébés allaités!
|
LibizluneInscrit le : |
![]() ![]() Ici Noah vient de nous faire une Mega caca vert foret assez épais... je me demande si c'est normal ou pas... ( il en fait juste 1 par semaine encore pour l'instant donc c long avant de voir un changement!) Mais je crois qu'il était constipé parce que la premiere couche cétait vraiment tres tres consistant... et la suivante cétait plus liquide... mais toujours vert foret qui tire sur le noir... |
LougarouInscrit le : |
Chu fru: j'avais écrit un roman avec plein de perso pis je l'ai perdu. Aaaarrrrggghhh! Maudit téléphone de poil!!
Kiririki: oui oui pour les exercices mardi Emtl: un kouing amann ( gâteau breton au beurre) pour moi. Cheng: tu dois être soulagée pour la ta fille. Merci pour FB, contente de mettre enfin des visages sur des surnoms MarMyr: c'est qui ton chum? C'est qui c'est qui? Perte de poids: bravo les filles!!! Kiwimj: tu dois être fière de ton homme! Très cool! Caroaimezoe: prends les mains qui te sont tendues et garde le moral. Winterbaby: je te taquinais! mais j'ai comme l'impression que tu vas bien t'entendre avec la princesse du plateau. :) lait: la prod augmente, mais Lou refuse à nouveau le sein. Chalet: Lou est surexitée par toutes les nouveautés et ce soir c'est elle le lougarou. Pénible!!!! Hockey: 3-2 pour les Capitols. |
cheng noté! Sérieusement je crois que kirikiki est vraiment trop vieille pour ça
![]() |
3zenInscrit le : |
|
kirikiki : t'es sérieuse ou tu me niaises ?? ![]() |
kirikiki dans ton cas tu étais bien trop vieille
![]() ![]() |
kirikikiInscrit le : |
Cheng a écrit marmyr : Les satellipopettes !!! ![]() ![]() J'sais pas de quoi tu parles... j'écoutait la tv américaine ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
Bonsoir les mamans
Les vaccins ont bien été, elle a rien dit au premier, juste une petite baboune et eheu eheu eheu au deuxième et c'est tout 3 secondes de mauvaise humeur et elle souriait! ![]() J'étais dans le champ finalement, elle pèse 13 livres 10 onces et 24 pouces 3/4. Je sais pas quel percentile ça fait ...l'infirmière n'avait pas la charte pour vérifier. C'est pas grave c'est juste de la curiosité. Je lui ai demandé si c'était normal qu'elle n'ait pas de larmes et elle a dit non à 4 mois elle devrait en avoir depuis longtemps ![]() Pour le caca en gel, ça ne lui dit rien non plus, c'est p-e mon lait, j'aurais mangé quelque chose qui aurait donné ça ![]() Devinez ce qu'on écoute ce soir? Go Habs Go! (même si j'ai pas trop d'espoir hihi) |
Cheng moi je sais, je connais cette émission: Que la force soit avec toi!!
Pour la journée je n'ai pas d'empêchement c'est vraiment comme tu veux! Les dents... est-ce que ça fini un jour cette poussée??? Ma grande de 21 mois les a même pas toutes encore ![]() Le réveil de mini-miss! |
marmyr : Les satellipopettes !!!
![]() ![]() joanie : Je voulais juste te lever mon chapeau d'avoir repris ta garderie aussi rapidement !J'ai passé l'avant-midi et le diner à la garderie de mes 2 grands et ouf ! C'est du sport ! Pas certaine que je m'ouvrirais ma garderie à moi même si j'ai déjà considéré le faire ! sortie mère et mousses/minipas : Bon, on arrête ça sur quelle journée finalement ?? |
MarMyrInscrit le : |
Mon ordi n'avais pas envoyé le message précédent finalement.
Ma cousine est venue faire un petit tour surprise avant sa visite chez le notaire pour la vente de samaison suite à sa séparation catastrophique. Elle était très anxieuse. Je lui ai fait un gros calin avant qu'elle parte. Bonne fête Affidart en retard le 20 avril/Winterbaby Moi ça me va le métro avec le porte bb toute ensemble ou le co-voiturage me convient aussi. cheng J'ai mal au dos depuis 13 ans. J'ai eu trois gros costauds. Vive la maternité!!! crytalle BIenvenue dans le club. moi aussi je me sens comme ça. Faut dire que moi et la pilule on va pas très bien ensemble et la vasectomie d emon chum n'est suremement pas encore efficace à 100%. Je stress pas mal. Je serais vraiment pas chanceuse. Une fois en 3 mois et oups, je serais enceinte. J'Attends encore 1 ou 2 semaines et je vais faire un test. Canelle Trop mignon, Marion émoustillée par les muscles de Nicolas. Marion semble avoir de nombreux prétendants. Nicolas devra redoubler d'Efforts pour conquérir son coeur et le garder. Coccinelle en miel, Winterbay et les autres vedettes Wow les vedettes!!!!!!! On est vraiment une gang hot. MOi j'ai été dans l'émission où on mettais des morceaux de robots. J'ai gagné le trophé mais je ne me souviens plus dutout du nom. Carole-Lyne Contente que mes trucs ont fonctionné avec Rose. Tu semblais en forme après tout ce temps de dodo. PAs fort cardio poussette sans poussette bb2008 Pas cool pour ta soeur et le méchant gêne Emtl Je serai présente avec quelque chose à manger mais je ne sais pas encore quoi. |
vikylyx2Inscrit le : |
mamandeloulou moi j'ai su qu'elle fait ses dents a cause de sa bave +++ ses petites pomettes rouges et ses fesses rouges un peu! il y en a une qui sort tranquillement...vive camelia!!
la les filles faut je me decide a descendre a montreal pour une rencontre...au pire je me stationne a longueuil...alors petitelibellulle ou mamandelou on pourrait co-voiturer?? |
Odrée273Inscrit le : |
kirikiki trop drole ton histoire de vedette hihihi
mamandeloulou moi c est pcque de 1: bcp de bave!!! de 2: elle tire ca gencive comme une petite folle et de 3: elle chigneet lorsque je lui mets du camélia goute homéopatique! en passant tu peux écrire autant de niaiserie que tu le désire, ça nous permets de rire seule dans notre salon ![]() |
bb2008Inscrit le : |
mamandelou; je dirais qu'au début (dans mon cas en tout cas)ce serait de suivre ton feeling... car des fois on mets sur le dos des dents bien longtemps....Mais avant de faire les dents ils vont doubler leurs gencives... ils bavent donc plus.... et se mettent beaucoup les doigts dans la bouche... c'est difficile de bien savoir ce qu'ils ont car se mettre les doigts dans la bouche fait aussi partie de la découverte de leur corps... suis ton feeling... si tu crois que c'est les dents tu peux lui donner du camilia... c'est sans danger!
oh shnout! ma soeur vient de me texter! (j'aime pas les textos...) elle a fait des prises de sang à Ste-Justine car je suis porteuse du gêne de la fibrose kystique (mais pas mon chum) elle est porteuse aussi... le hic... c'est le géniteur!! Il faudra qu'elle lui demande de faire le test.... sinon elle ben elle pourra avoir la belle surprise d'avoir un enfant fibrose kystique! Dans mon cas, mes enfants peuvent seulement être porteur ou non... il faudra qu'ils testent avec leur conjoint respectif quand ils voudront des enfants... valc; moi aussi je me le suis dit dans ma tête : je fou le camp!! lol!! en plus que moi le monde me regardait avec de gros yeux vu ma grosse cadillac!! lol!! carole-lyne; ah je comprends la belle nuit!! ![]() Moi aussi mon chum fait le lavage et plie le linge... bien plus souvent que moi... mais pour le ranger il fou plus le bordel dans mes tirroirs!! hahah! miaude; moi aussi ma fille peut régurgiter une heure après avoir bu... et elle ne semble pas faire de reflux... en tout cas elle a pas mon sein en horreur bien au contraire... c'est peut-être juste son clapet qui n'est pas assez mature encore (référence valc) |
MarMyrInscrit le : |
Déjeuner Merci pour ton accueil Kimmy. Toujours agréable de vous voir les filles. EN passant ond evrait appler nos déjeuenr des dîner compte tenu de l'heure à laquel ils commencent et se terminent.
Coraïmezoé Contente d'Avoir de tes nouvelles, triste d'apprendre que ça ne va pas. Ne reste pas isolée, ça te fera du bien de sortir de ta tanière et peut-être penser ;a autre chose pendant quelques instants. Kirikiki et toutes les autres supers mamans Merci pour vos bons conseils concernant mes neveux et nièces. Je parlais justement avec mon chum hier que c'était sans doute iréaliste que ses parents les gardent à temps plein. Nous sommes pas mal certain qu'ils ne retourneront pas chez eux dans 30 jours. Trop fucké comme situation. Ils ont 75 et 70 ans. Garder 4 enfants ce n'est plus de leur âge. Une chose est certaine c'est que je ne suis pas prête à les prendre chez moi. On va voir quelles sont les autres possibilités dans notre entourage. E^pérons que les enfants recevront l'aide dont ils ont besoin. Odrée273 cool ton contact pour les billets 1ere classe Lougarou Mon chum a étudié avec toi à l'UDM. J'ai tout plein d'anecdote croquants à raconter hihihi!!!! Comment t'aime tes cheveux? Moi aussi je pense me faire couper les cheveux court. Je crosi même que je vais le faire très très prochainement. Pour les conseils dodos ça me fera plaisir mais si ça foncitonne, tu devras courir en brassière Bravado comme t'as dit. Bon chalet cheng Minipas et haut d'allaitement et poutine moi aussi ça me dit. Winterbaby Pas de problème pour la poutine au lieu de Mcdo. Gentil ton chum avec son compliment. Moi aussi mon homme m'en fait de ce genre et ça fait chaud qu coeur. cheng J'espère que ta cocotte va se porter mieux avec ce nouvel antibio. Je suis à la page 232, mon dieux qu'on jase, je reviens plus tard, j'ai de la visite surprise |
Carole-LyneInscrit le : |
J'arrive du cardio-poussette pis j'avais oublié... ma poussette!
![]() ![]() Ici aussi mon chum fait le lavage et pli le linge mais lorsque je suis en congé de maternité, c'est pas mal plus souvent moi... boutdechoux : J'aime l'idée de faire payer pour nous lire. ![]() Coccinelle en Miel : Vraiment plate pour les purées!! kirikiki : Est-ce que je vais au moins pouvoir toucher ta main!? PPPLLLEEAASSEE ![]() mamandeloulou : On n'a pas grand chose d'intéressant à dire non plus mais on dit ben des niaiseries. Ne te gêne pas d'écrire. ![]() Je ne peux pas t'aider avec ta question... jamais eu de mal de dents par ici. bb2008 : J'avais oublié de dire que je l'avais assommée en la couchant. :) Miaude : J'avoue que c'est un peu loin Tremblant mais quand on reste sur la rive nord c'est pas si mal. Dis au VP finances que tu as besoin d'air sinon ça va lui couter un post-partum! |
kirikiki toi aussii tu connais: une amie dont son cousin connait le frère qui connait la soeur de la voisine de la femme de ménage du boulanger qui fait le pain pour le commis de location de véhicule dont la soeur a déjà vue Céline Dion en spectacle. Je crois que c'est moi la soeur, car imagine toi donc que dans un marcheton de scout elle était la vedette principale
![]() bb2008 je te le répète encore, mais ton garçon m'a vraiment impressionné de patience. Je peux même pas te dire combien de fois je mes suis dis: de la chnoutte je laisse tout ç là et je sort! Donc imagine ton grand de 2 ans qui n'a même pas pêté de crise, juste un peu chigné ![]() EMTL je te confirme ce que j'apporte lundi! framboise_21 prive toi pas de nos brunch on est une belle gang de folle et de mémère assumé! Un conseil que je peux te donner prive toi pas de sortie avec ta fille c'est tellement plus simple à cette âge ![]() a+ |
MiaudeInscrit le : |
reflux : Xav vient encore de nous faire un régurgit...après 1h qu'il ait bu...est-ce des reflux vous croyez?
tivi : pas fait de tivi pantoute...ah oui sauf une émission au secondaire "Fou fou fou de mon collège" j'avais une cronique hebdomadaire qui faisait découvrir les talents de l'École...ça passait au canal communautaire à La Pocatière, j'pense qu'il devait y avoir un gros 100 personnes qui la regardait (dont 50 devait être ma famille lol) coin : j'habite à Tremblant...ça se fait assez bien Mtl-Tremblant, mais l'idéal serait que je combine des activités pour que le VP finances ici trouve que ça vaut la peine pour le déplacement...mais j'aimerais ben ça que vos petites poulettes rencontres Don Juan Xavier lol...il fait des ravages avec les amies de mamans en tout cas...et il n'a aucunes amies...juste 2 amis bébé2 : merci pour les encouragements...je n'ai par contre toujours pas eu mes rêgles depuis l'accouchement donc, je ne saurai pas vraiment quand ça l'aura "pogné"...mais pour Xavier ça l'a été super facile. En fait quand on s'est dit ok on fait un bébé, le mois suivant j'étais enceinte... |
bb2008Inscrit le : |
valc; wow toute une vedette!! lol!! Tu es sur map view!! T'es vraiment chanceuse en plus on peut pas te manqué avec ton manteau orange!! mouhahahah!! xxx
on est plusieurs vedettes instantanées!lol!moi j'ai fait les nouvelles quand j'étais en 5 ième année!! Il y avait eu un gros tremblements de terre, et l'épicentre était par chez nous! 5,1 à l'échelle de richeterre! Alors si vous vous souvenez de la tite fille avec pleins de tresses... et bien c'était moi!! ![]() ![]() On rit pu on rit pu... lol!! Zoo; bien d'accord avec toi sur les personnalité publique... tu rencontre Beau Bridges et tu le reconnais pas!! lol! ![]() Je suis allée à la vente d'entrepôt le petit lem avec Valc... ouf! y a du monde! et c'est pas trop bien organisé... et y a du monde qui ont acheté l'équivalent de deux sacs ikea ben plein!!! ![]() framboise_21; un jour tu te sentiras peut-être assez brave pour sortir avec ta cocotte, et braver quelques mamans ensemble ![]() je suis en solo ce soir... mon chum se fait une soirée de gars... Alors je crois que je vais me faire venir du lunch me louer un film de fille... quand les enfants seront couchés.... ou bien en tête à tête avec ma téteuse! ![]() Valc; merci de m'avoir accompagnée ce matin!! Carole-lyne; contente que ta puce ait mieux dormit cette nuit et surtout que ça ait été rapide!! Moi les effets de la nuit se sont fait ressentir tout le AM... bon après 3 somnifères et une bouteille de vodka... elle a dû le ressentir!! mouhahahaha! ![]() oh le téléphone! a + |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine