Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Odrée273Inscrit le : |
od hihi j'ai trouvé
![]() |
photo bébé/animal de cie ou vs les mettez! moi aussi je veux le faire avec vous!!!
|
od je veux savoir!!! j'ai demandé à une amie qui a fait OD si elle connaissait une participante qui avait eu un bébé et ca ne lui dit rien! mais je voudrais bien savoir!
![]() personnalité connu c'est vrai ça, j,ai bcp d'amis dans le domaine et les gens disent tjrs des trucs du genre, ah, j'aurais jamais pensé que tu étais comme ça! ou encore je croyais tellement que tu étais un salaud (hihi madame c'était un role!) les gens se mélange comme dans le temps de nos grands-parents entre les rôles et le comédien ![]() céréale/nuit de bébé pour celle qui en donne, es-ce que ca change les habitudes de dodos de vos minis car moi elle dors bcp plus l,apres-midi et le matin elle demande ca suce à 4h30!!! puis ensuite à 5h pour se lever vers 6h30 ben c'est pcqu avant elle se levait a 6h30 et ne demandais plus rien la nuit ![]() cours maman/bébé ok ! j ai réussit a tenir debout hier mais aujourd hui &?$/?* en plus je dois aller magasiner pour le cadeau de mon chum c'est ca fête aujourd hui!!! je sais je suis a la dernière minute ![]() |
framboise_21Inscrit le : |
Bon, j'ai fini d'entertainer le forum à moi toute seule. Insomnie ou pas, faut bien que j'me couche si j'veux être en forme pour lire mes 20 bas de pages restants + tout ce que vous allez écrire durant la journée demain ! Bonne nuit les mamacitas !
|
OD : Comment vous avez fait pour trouver ça ? Par les photos de l'album des mamans décembre 2009 ?
![]() Personnalités connues : Malheureusement, on se fait trop facilement une opinion rapide sur les gens à la télévision de nos jours à mon avis. On aime croire qu'on les connaît jusqu'au jour où on les croise pour vrai. Ça donne souvent lieu à des répliques du type "Ahhh, j'suis contente de t'avoir rencontrée. T'es tellement pas comme j'pensais !" lolll ![]() |
kirikiki a écrit Emtl : J'vais apporter une salade de fruits au coconut! Si ça vous dis j'apporte mon livre d'exercise pour nos ti-loup et tite-louve! C'est dans un livre que tu prends tes exercices ? Peux-tu me dire lequel svp car j'aimerais bien en faire faire à ma p'tite princesse gigoteuse ![]() |
(pas capable de retourner remplacer les "?" par des "..." pour les corriger. Je vous laisse le faire dans vos têtes en lisant
![]() |
Bon, j'ai lu tous les hauts de page jusqu'à ici et j'suis rendue à la page 216 pour les répliques de bas de page? 20 bas de page à lire demain ! Mais bon, j'ai décidé de répondre tout de suite aux sujets « chauds » de la dernière semaine (vaut mieux tard que jamais ! lolll)
Travail de session : Merci pour vos encouragements lorsque je me tapais une nuit blanche de remise de travail de session? je crois avoir bien performé ! J'aurai ma note d'ici peu ! J'avais eu 20 sur 20 aux 2 travaux précédents (moyenne de la classe de 17,1), alors la note du 3e de m'importe peu avec le coussin confortable que je me suis faite hihihi je vais aller m'acheter des grosses lunettes noires avec du « tape » au milieu sous peu ! loll Il ne me reste que mon examen final du 24 avril maintenant. On lâche pas. Peur de sortir avec bébé : Merci aussi de ne pas avoir ri de ma « peur de sortir seule avec bébé avant 3 mois ». Je prends un peu plus confiance à chaque sortie et j'ai bien hâte que nos rhume-presque-sinusite et nos presque-bronchite à Malorie et moi finissent par décoller. Ensuite, je pourrai aller faire une balade en poussette (ben, pas moi dans la poussette ! lolll quel humour de fille enrhumé !) avec le reste du quatuor de St-Jean? et ensuite j'oserai un brunch avec vous toutes ! Ouiiii ! Perte de cheveux : ici, dès que Malorie a atteint ses 3 mois, ça s'est mis subitement à tomber en quantité industrielle (j'commence à penser à faire des pinceaux avec mes cheveux comme dans Opération Beurre de Pinottes !) et ça continue toujours? Porte-bébé papa : mon chum a souvent utilisé le porte-bébé BabyBjorn quand ma fille avait moins de 2 mois : il l'endormait dedans pour mieux jouer au XBOX360 avec les mains libres? hum? Ordi imprimante papier à trous : aaahhh, en plus, quand tu découpais les côtés à trous, fallait bien plier le bord avant de le découper, sinon tu déchirais tout croche et devait réimprimer la feuille ! J'm'ennuie pas de cette époque-là héhé Numéro de téléphone : moi aussi j'ai un numéro de téléphone un peu trop populaire (cellulaire). J'ai le même numéro qu'une compagnie de déneigement (elle dans le 450, moi dans le 514) et un chiffre différent d'une clinique de fertilité. On me demande sans cesse des rendez-vous : j'suis sur le bord de commencer à en fixer grrrr Cheng : Pas capable d'écrire long et de voir le message : c'est le cas ici aussi avec ma version d'Explorer Winterbaby / oiseaux dans le toit de la maison : ici, quand on a fait construire, une famille de pigeons a eu le temps de s'installer un beau nid et de faire naître des p'tits bébés avant que le toit ne soit complètement fermés. On voyait les parents entrer et sortir à longueur de journée et nous menacer quand on était trop près. J'avais mis le contracteur au courant en lui demandant de s'assurer de les trouver et les faire sortir avant de fermer le toit? et finalement les travailleurs ont fermé le toit et soufflé la mousse en me disant « ah oui ? une famille de pigeons ? pas vu ça ! » Euuuhhhh, c'est parce qu'ils sont partout à la fois à longueur de journée et toi qui fait 35h/sem tu ne les as pas vu ? Ouais, ouais. Alors je dois vivre tous les jours avec le meurtre d'une famille de pigeon sur la conscience? (sarcasme à lire ici) Sacacomie : j'sais plus qui en parlait? mais c'est vraiment merveilleux là-bas ! Ma s?ur et moi on avait gagné un week-end de filles là-bas et c'est là que j'ai fait en sa présence mon test de grossesse positif ! On a très certainement passé pour un couple de lesbiennes, car ma s?ur est tout mon opposé physiquement et le maître d'hôtel nous plaçait toujours à la petite table romantique devant l'immense foyer. Expérience culinaire mémorable, activités hivernales fabuleuses, personnel accueillant. En période basse (mi-mars), c'était génial ! Baptême : Le baptême de Malorie a eu lieu dimanche. Ça s'est très bien passé. Les filles de St-Jean, je vous souhaite de tomber sur le curé Daniel Boivin, il est trop sympathique, jeune et bon vivant ! Il faisait rire la foule en parlant de Paul Piché et autres références surprenantes. Malorie a fait la vedette : elle répondait au prêtre (a-ou-a-ou-e) à chaque fois qu'il s'avançait vers elle pour un geste du baptême ! Trop craquant ! Zooo : Loevan est-il toujours un coeur à prendre ? Son avenir est peut-être à proximité avec Malorie ! Moi je le trouve très joli comme possible futur gendre lolll Zooo : moi aussi, étant une johannaise de St-Jean je trouve que ça sonne comme si on était une gang de Johanne hihihi Winterbaby : tu décris tellement trop bien ma vision du camping ! J'suis vraiment du type chalet confo (pas un schack avec bécosses extérieures). |
kirikikiInscrit le : |
Valc : lolllllllllllll très drôle... dois-je te rappeller qu'on parle pas juste d'un mont mais d'une chaine de montagne....
Emtl : J'vais apporter une salade de fruits au coconut! Si ça vous dis j'apporte mon livre d'exercise pour nos ti-loup et tite-louve! Cheng: On covoiture okai!!!! Tassz vous de là les mamies marchette arrive yééééééééé Lougarou : Respire la bonne air et je te souhaites d'autres bon moment avec ta petite famille.... un levé de soleil, croissant/café et bébé dans nos bras. Bon séjour! Crystalle : Va passer un test demain et tient nous au courant..... Zoo : wow quel talent... tu m'as littéralement bercé Merci! OD : Ok ma gang de taquineuse arrêté de me faire languire et dites c'est qui!!! (De toute évidence c'est pas moi!) Bonne nuit... le Sultan a fini de boire ( ![]() |
LougarouInscrit le : |
Zooo: ta description des potins de mini est un petit bijou, une pièce d'anthologie. Je suis ravie. Ah! Loevan, déjà un bourreau des coeurs! Pauvre Marion!
Sur ce, je retourne au lit. Lou s'est réveillée avec les mimines toutes froides. ![]() |
Oups, désolée pour mon message pré-précédent. J'voulais pas me plaindre du sommeil de ma fille, loin de là. Désolée si j'ai offusquée des mamans qui n'ont pas le loisir de dormir plus de 3 heures d'affilées. C'est plutôt que ce n'est pas dans les habitudes de ma fille de se réveiller et que je vois bien que c'est son méga-rhume limite bronchiolite qui lui fait ça... pauvre cocotte d'amour.
|
... c'est complètement débile ce que je fais en ce moment : je lis les bas de page du forum !
![]() ![]() Alors quand j'ai un peu de temps (ou quand ma fille me réveille durant la nuit ![]() Donc, y'a des jokes et des allusions que j'arrive à comprendre à retardement ![]() |
Aie aie aie ! J'comprends tellement pas ce qui se passe ! Ma fille est habituée de dormir de minuit à 10h ou 11h ou midi et là pouf ! Ça fait 2 nuits sur 3 qu'elle se réveille en pleurs à 1h30 !
![]() Oui, oui, je sais que ça a l'air tout croche comme horaire de dodo de minuit à midi. Elle est née en faisant des minuit à 5h, puis elle a prolongé d'une heure, puis une autre, etc. Des fois le minuit était même un peu plus tardif. J'voulais la coucher plus tôt, mais mon chum m'a dit "On s'en va dans ma famille au Saguenay à la fin mars et on va se coucher ultra-tard là-bas, alors on continue sur ce beat-là pour le moment. Ensuite on la couchera un peu plus tôt à chaque semaine, tout doucement"... Mais là, je ne fais que vouloir la coucher à peine avant minuit (ce qui fonctionne) et ça donne un réveil moins de 2 heures plus tard ! J'vais tenir mon bout ! Ça va sûrement passer ![]() |
ZoooInscrit le : |
Canelle: Loevan a bien voulu faire de l'oeil à Marion mais celle-ci en était complètement indifférente... regardant ici et là.. faisant fi des sourires de mon loup.
Elle a fait sa charmeuse sur le divan mais, quoique Loevan la trouve fort jolie, il se rappelait son indifférence passée avec une pointe de tristesse au coeur. Il a eu un beau tête à tête avec Mia et même tenu une conversation avec elle. Cela est resté dans les badineries certes, mais il n'en reste pas moins que Mia semble avoir été charmée. Mais, puisque la dite Mia galipette avec plusieurs autres mecs, Loevan préfère la tendresse à la compétition et a continué de faire connaissance. ...Et c'est là que ses yeux ont croisés ceux de Rose. Ahhhh la belle Rose... Ce fut dès lors le début d'un temps nouveau (la terre est à l'année zéroooo). Des secrets furent chuchotés, des doigts et des mains se sont frôlés, quelques gloussements ont retenti et puis un peu de bave a coulé aussi .... Mais mon Loevan est un gentleman. Lorsque sa douce est partie, voyant Marion s'ennuyer, il s'est retourné vers elle pour lui offrir son amitié. Et c'est en échangeant un sourire qu'ils ont tapoté ensemble l'anneau de clés de plastique. ahhhhhhh que c'est romantique ! Loupgarou: je suis contente pour toi pour l'allaitement. As-tu pris des suppléments finalement ? Allez..au lit ! |
CanelleInscrit le : |
thème photo pour la semaine prochaine: Vos minis avec votre animal de compagnie ou son toutou préféré si pas d'animaux. Ca vous va?
|
CanelleInscrit le : |
Loevan bien charmant, mais il prends Marion comme bouche-trou... Un fois Rose partie, il s'est tourné vers elle! Marion a été bien tenté par Nicolas... elle le caressait, mais lui il lui tournait le dos... mais il a quand même failli retirer son chandail!!! Marion est encore toute émoustillée par tant de muscles!!!
en tout cas... |
AnonymeInscrit le : |
Let's go, Lou... Let's go Rose... Vous êtes capables de faire une lonnnnnngue nuit!!!
OK c'est quoi l'affaire de OD????????? Vous êtes pas cool! Pas que je l'ai déjà écouté (pas même une saison) mais c'est plus pour le potin que je veux savoir. Wow on est un forum rempli de vedettes, attachez-nous quelqu'un... Je vais me coucher... Mon cerveau est tellement capoute que j'entendais des voix pendant mon examen ce soir... c'était les marionnettes du DVD de baby einstein de J-W..... Pis la musique gossante du début (celle avec la chenille qui se dandine pour les habitués de ces ti-film là). |
bb2008Inscrit le : |
oups désolée des erreurs j'écris a un doigt... allaitement oblige!
|
bb2008Inscrit le : |
oh lougarou on était complètement dans le champ quand aux détails que tu voulais!!! Je dirai que l'union entre Marion et Nicolas semblait se concrétiser davantages.... mais il manquait d'hommes à cette rencontre! Loevan est tot à fait charmant! et il est très sage! Les filles ont pleurer un coup ensemble pour mieux dormir par la suite! oh et Thomas aussi est charmant... il a tenté un rapprochement avec Raphaëlle et Frédérique sur le divan.... mais la dernière s'est endormie au doux son de sa voix!
Bien heuereuse que ta Lou se soit réconcilier avec ton sein pour mieux se réconforter! bonne nuit les mommies! |
LougarouInscrit le : |
OD? Qui? Comment? Pourquoi? Moi aussi j'aime les potins, bon!
Désolée si j'ai pas fait beaucoup de perso. Je vous pis sur mon téléphone et j'oublie la moité de ce que je veux voue dire. Que voulez vous, avec tous mes neurones brûlés de mémé, pas le choix. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine