Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 74 Mamans mémères Noël 2009

Auteur Message

mamandeloulou

Posté le: 15 avril 2010 15:31:47 EDT  
Espionne Je l'avoue, je fais partie de celles qui vous lient religieusement chaque jour mais qui n'écris presque jamais. J'ai 3 bonnes raisons. Premièrement, quand j'ai fini de vous lire, j'ai pu le temps d'écrire !!! Deuxièmement, j'ai rien d'intéressant à dire... et finalement, j'haïs ça écrire d'une main, c'est trop long (vous devinez à quoi est occupée mon autre main Wink )

Mais là, j'ai une question bizarre qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : vous êtes plusieurs à dire que votre bébé à mal aux dents. Mais comment vous faites pour savoir que c'est ça son problème ?

Victor est très chigneux aujourd'hui et il a même fait 2 grosses crises de larmes ce qu'il ne fait jamais. Il se mange intensément la main (mais il le fait tout le temps...) et à l'air inconfortable...mais je sais pas moi si c'est parce qu'il a mal et si oui, où il a mal. Avez-vous des trucs??? 

Emtl

Posté le: 15 avril 2010 15:20:36 EDT  
CBon j'ai retrouvé mon livre!

Bébés génies, de 0 à 12 mois. SILBERG, Jackie. Guy St-Jean Éditeur. 120 jeux pour stimuler les capacités cérébrales de votre enfant. C'était un cadeau de ma belle-mère.

Il est à 12,95$ sur renaubray.com et je viens aussi de voir qu'il y en a un pour le 12 à 36 mois. Les 2 se vendent également en coffret. Ce sont vraiment des petits exercices qui aident à la stimulation. Certains que vous faites probablement déjà et d'autres auxquels on ne penserait pas parfois. Voilà!

Crystalle Tu jeteras un coup d'oeil au livre Nature si tu viens au brunch! Sinon je regarderai pour le rive-sud quand j'aurai le temps.

Bon, je voulais me faire les ongles, mais ma grande s'est réveillé avant que j'aie fini! En espérant que bébé continue sa sieste d'après-midi!

libellule Très interressant les fiches!  

valc

Posté le: 15 avril 2010 15:15:32 EDT  
wow c'est que vous avez de la jasette Laughing

vedette si je l'ai reconnais pas c'est aussi parceque je suis tellement gêné que je sais pas trop quoi faire... Laughing Le pire c'est que j'ai travaillé 3 ans dans un café coin saint-denis, mont-royal et chaque foie j'osais même pas les regarder dans les yeux Laughing
Mais la planète entier peut me voir sur google view Wink

a+ 

Canelle

Posté le: 15 avril 2010 15:13:43 EDT  
Salut!

thème photo : chaque lundi, on met une photo différente de notre avatar, pour le fun Smile Cette semaine c'est notre mini avec leur papa, et à partir de lundi c'est votre mini avec leur animal de compagnie ou leur toutou préféré s'il y en a pas.

TiVi : J'ai été l'une des interprètes pour Le Banquier quand il y a eue la participation d'un sourd. J'ai été figurante dans La vie La vie (je pense... c'était avec Patrice L'Écuyer, Sophie Prégent, ... de grandpré...), j'ai passée à Salut Bonjour, j'interprétais pour un collègue qui parlait de notre métier, pendant un an j'ai fait la tite madame dans le petit médaillon au canal du parlement, pour interpréter la période de question), mon père nous as fait passer à Claire Lamarche... fier fier le papa Smile Mais j'ai aussi participer à l'émission Au Jeux quand j'étais petite! Je n'ai pas fait les jeux, mais j'ai épellée un mot à la fin de l'émission et j'ai gagnée un T-shirt!!!

Libellule, quelle était la chanson au club des 100 watt que tu as fait?

coccinelle: ouin, c'est ben poche ça!!! Dit-toi que ça va te faire un après-midi de libre ;-)

Bon, j'ai un petit rhume qui se pointe, et mon homme aussi... il travaille de la maison aujourd'hui, et qu'est-ce qu'il fait???? Il dort couché par terre dans le salon à écouter de la musique.... pas drôle les rhumes d'hommes!!! En plus, c'est le cours de natation de Marion ce soir, ouf! je ne sais pas comment il va faire!!! Laughing  

kirikiki

Posté le: 15 avril 2010 15:03:38 EDT  
Coccinelle en Miel a écrit
Arrrrgh ! Je suis frustrée et il faut que j'évacue ! Je devais aller à mes ateliers purées, mais je ne trouve pas l'endroit. Même sur GoogleMap ça m'amène dans un champs ... j'ai faire le boul. Perras de long en large pendant presqu'une heure ! Grrrrr ! Et ils ne répondent pas au téléphone ! Joie ! Une chance que c'était gratuit ! Rolling Eyes  

Oufff avec tout ça si ils fournissent la bouffe j'me méfirais Wink  

kirikiki

Posté le: 15 avril 2010 15:01:32 EDT  
Vedette : J'connais une amie dont son cousin connait le frère qui connait la soeur de la voisine de la femme de ménage du boulanger qui fait le pain pour le commis de location de véhicule dont la soeur a déjà vue Céline Dion en spectacle. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous arrêtes tout de suite de je ne donne plus d'autographe depuis ma tendinite... Merci Cool

Framboise: C'est pas un livre que tu achètes en magasin car j'avais suivie un cours sur la stimulation et l'infirmière avait fait un petit livret maison mais EMTL semble en avoir un.. moi j'en connais pas.

Coccinnelle: Mouahhhhhhhhhhh la photo avec les cotelettes..

caroaimzoé : Contente que ça va mieux!

Inscrite à Weight Watchers.... je commence demain matin...  

Coccinelle en Miel

Posté le: 15 avril 2010 14:42:41 EDT  
Arrrrgh ! Je suis frustrée et il faut que j'évacue ! Je devais aller à mes ateliers purées, mais je ne trouve pas l'endroit. Même sur GoogleMap ça m'amène dans un champs ... j'ai faire le boul. Perras de long en large pendant presqu'une heure ! Grrrrr ! Et ils ne répondent pas au téléphone ! Joie ! Une chance que c'était gratuit ! Rolling Eyes  

joanie85

Posté le: 15 avril 2010 14:20:02 EDT  
mcmaman : moi à l'hôpital quand j'y étais allé pour les selles de William (5 jours sans en faire mais des douleurs et crampes pendant 4 heures la nuit) ils m'avaient dit qu'après 7 jours de consulter... finalement il avait des poche d'air entre les selles dans l'intestin.

Boutdechoux : Une race rare j'imagine mon chum!! hihi! Pour le lavage, je lui "tri" le linge et il le fait!! Very Happy Deds fois quand je commence à plier un panier de linge plein il me dit même: "donne-moi ça je vais le plier" Very Happy

Velveeta

Posté le: 15 avril 2010 14:02:53 EDT  
J'ai trouvé ce document sur le développement de l'enfant. Vraiment intéressant! http://www.editions-chu-sainte-justine.org/media/livre/document/114_developpement_tableaux.pdf 

Odrée273

Posté le: 15 avril 2010 14:02:32 EDT  
thème photo je lis même pas en diagonal pis je comprends rien!!! de se que je crois avoir compris on le mets sur notre avatar? c ça? on le commence à chque mois quoi?

vedette hihi mo si mo si, Cool j'ai travailler sur les plateaux de tournages durant plus de 3 ans à temps plein alors j,en ai cotoyer de très près! j'adore voir leur facon de travailler ayant étudier en atelier de jeux ca me facine! on a des bons acteurs au québec! Wink mais je n aime pas le mots vedette! je préfère personnalité connue ou publique! j ai fait quelque apparission t.v de la pub, enceinte j ai meme fait une pub pour la h1n1 avec ma bedaine mais malheureusement elle n,a pas été diffusé, elle a été boycotté Rolling Eyes  

boutdechoux

Posté le: 15 avril 2010 13:44:18 EDT  
yo les femmes!

thème photo : bonne idée, j'ai justement fait raser mon chat hier et elle est tellement laide!!! my god que c'est drole! je fais le saut chaque fois que je la vois... alors pas sûre que je vais mettre ça en avatar!

mcmaman : moi non plus pas capable de rien faire.. j'ai le tendon qui traîne! alors ne te sens pas trop toute seule!

joanie/lavage : ton homme fait le lavage ET plie le linge??? my god tu as pris quelle race? moi le linge se rend à moitié dans le panier, l'autre moitié par terre!

Ouin!! on se peut pu tellement qu'on a un post jet-set! on devrait faire payer pour nous lire!
Aujourd'hui je me sens lâche... je dois aller a la banque pour l'hypotheque avec tit-homme tantot. Si c'était pas de ça, je serais resté en pyj! Mon chum revient tard en plus, il aurait juste pensé que je me suis mise en pyj de bonne heure! pas folle la bonne femme... 

caroaimezoe

Posté le: 15 avril 2010 13:41:10 EDT  
McMaman: Dans le mieux vivre je crois qu'ils disaient de consulter le pédiatre après 7 jours sans selles. As-tu essayé de lui donner de l'eau? Excuse-moi, p-ê as-tu déjà fait toutes ces démarches,j'en ai sauté des bouts! 

joanie85

Posté le: 15 avril 2010 13:35:10 EDT  
Allô!

Miaude : oh bonne chance dans vos essaies!! Un petit frère ou une petite s?ur en santé pour ton ti-loup!! Ils vont être proches, c'est le fun!

Panier à linge : ici je suis vraiment aux anges, mon chum le vide, le remplit et plie même le linge!!

Rencontres : mausus que je vous trouve chanceuses!! J'habite si loin de vous toutes!

Affidart : je sais plus si j'ai manquer ton anniversaire, mais bonne fête en retard si c'est le cas!! J'espère que c'est une journée extra!

ici rien de nouveau à part la fatigue, les nez qui coulent et les nuits courtes!!!

Bonne journée les filles !à plus tard!

mcmc

Posté le: 15 avril 2010 13:14:53 EDT  
Bon midi!

Retour d'impôt ! Hourra, mon comptable m'a ramené les papiers! Je suis plus riche! Yeah!

Jour 8 sans caca
? elle force, elle force! Mais va-t-elle finir par y arriver? Surprised

Cheng : Contente pour ta plus grande! Bientôt elle va retrouver tout plein d'énergie prouvant qu'elle va mieux!

Kiwimj
: Bravo à ton chum!

Framboise : Quand je regardais les photos sur au féminin, mon chum disait que tu lui faisais penser à quelqu'un, qu'il pensait avoir étudié avec toi ou quelque chose du genre? maintenant je comprends! À moi aussi ton visage m'était familier sans que je puisse expliquer pourquoi!

Marybel : bon vaccin à ta puce! Drôle de caca!

Plan de la journée : Rien, nothing, nada? Bon ok, je suis incapable de rien faire!

Crystalle : et puis, et puis???

Miaude : je ne m'y connais pas vraiment en reflux? Désolée

kekchoze

Posté le: 15 avril 2010 13:05:14 EDT  
Tsk Tsk Tsk! Veudettes...

J'ai participé à l'émission "Famille en fête" (Qui a duré 1 épisode, et n'a jamais été diffusé!)
J'ai fait parti du joli public des "Mordus"
J'ai fait 1 aparitions à Vrak.tv, avec Stephane Bellavance et Michel Barette.
J'ai fait de la figuration dans "Blades of glory" et "Superstorm"

MAIS!!! J'ai fait 2 films, dont 1 qui a gagné le premier prix au cégep et a été diffusé au cinéma du parc! GNA!!!

Bon, c'est assez pour l'instant! J'vais aller réfléchir à mes légumes. 

Velveeta

Posté le: 15 avril 2010 12:53:58 EDT  
Vedette: Eh bien, moi aussi je suis une veudette, bon! J'ai fait le concours de lipsinc du "Club des 100 Watts", Joué du violon à l'émission "Faites vos gammes" animée par Angèle Dubeau, participé au quizz "L'union fait la force" et coupé un morceau de fromage à l'émission "L'Épicerie". Na! Cool

cheng: Ouf, contente de voir que ta fille va mieux!

Bon, je retourne à mon jardinage!  

caroaimezoe

Posté le: 15 avril 2010 12:33:25 EDT  
Vedette: J'ai participé aux 100 Watts 2 fois. Une fois pour le quizz (qui a duré pour 2 épisodes) et une fois pour la 500ième émission. Et j'ai fait une pub pour Gadoua dans le cadre de Cégeps en spectacle qui a passé à la tv communautaire!Pis j'ai été dans l'assistance de tout le monde en parle l'an passé! Une vrai star,quoi!

Caro-lyne: Merci de l'invitation pour le métro, mais partir de Radisson serait mieux pour moi! Parce que j'avoue que je ne sais pas où sont les stations de Laval dans la ville. Est-ce qu'il y en a d'autres qui vont prendre le métro à partir de Radisson? S'il n'y a personne et que je me rends compte que c'est pas trop sorcier, je vous rejoint, c 'est sûr!

J'ai pas suivi ces temps-ci...c'est quoi le truc de thème des photos?

Zooo: Hum. Pénélope en veut à sa maman pour son manque d'assiduité...Loevan semble l'avoir oubliée pour Rose. 

Carole-Lyne

Posté le: 15 avril 2010 12:20:04 EDT  
Bonjour,

Nuit pas pire. Elle s'est réveillé aux 2-3 heures mais elle s'est facilement rendormie. Mais le mieux, elle s'est endormi à 19h45 au lieu de 22h30 et elle a fait une sieste dans son lit de 1h45. Smile Je l'entends qui gazouille.
Merci MarMyr ! :)

Je suis productive ce matin: lavage des lits faits, ménage du deuxième fait, balayeuse fait! Yé! Smile Cardio-poussette ce pm.

Vedette
: Coudonc, y'a tu juste moi qui n'est jamais passé à tivi!? :)

Zooo : Mouhahaha pour le name droping. Smile
C'est sur que Rose rêve aux beaux yeux de Loevan et c'est pour ça qu'elle dort si bien. Merci. Smile Laughing
J'ai adoré ta description de la rencontre de nos 2 cocos. Smile
Il faut effectivement croire que ta prestation n'était pas extra si l'émission a été retiré après une! :)

crystalle : Ah! C'est pas toi qui a fait OD... Merde on s'est trompé... Sad Ben non on ne pensait pas que c'était toi. Razz
Oh oh! J'espère que le résultat du test de grossesse ira dans le sens que tu veux.
Pour le retour de couche, je ne pense pas que ça soit pareil d'une grossesse à l'autre.

Cheng : Je n'ai pas voulu écouter le reportage car je me serais sentie un peu coupable de ne pas tout éliminer ce qu'il y a de potentiellement dangereux de l'environnement de mes enfants!
Pour les bébés pas de couche, je ne suis pas rendue la non plus... Confused
Enfin pour l'abcès de ta cocotte.

Coccinelle en Miel : Je ne l'ai pas emmailloté mais j'ai fait comme unpetit coccon avec ses couvertures.
Oh! Une autre veudette! Razz Dire que je suis allée chez vous. Surprised :lol:

Lougarou : Ahhhhhhhhh c'est ce genre de potins là que tu voulais. Donc, après avoir boudé Loevan, Rose semble avoir été séduite. Mais Loevan hésite un peu entre Marion et Rose... À suivre. Smile
Super pour l'allaitement, j'espère que ça va continuer. :)

winterbaby : Iiiiisssscccchhhhh j'espère que tu n'entends plus de voix ce matin parce que je ne suis pas certaine de vouloir prendre le métro avec toi mardi. :P

Thème des photos : Ça me semble parfait pour la semaine prochaine- mini avec animal ou toutou préféré. J'vais participer cette fois-ci.

framboise_21
: Les enfants malades ont souvent de la difficulté avec les nuits. Ne t'en fait pas, ça va possiblement revenir. Pour ton horaire de minuit à midi, aucun jugement à faire. Essaie de la coucher un peu plus tôt chaque jour et tu devrais t'en sortir. Smile
Fais-toi s'en pas, tu ne m'as pas offusqué en chialant sur les nuits de ta puce. Je te comprends d'être un peu frustrée par la situation et c'est normal de ventiler. Smile
Mouhhaah pinceau en cheveux comme dans Opération beurre de pinotte. Smile
Et oui, pour OD, on a découvert en comparant les photos. Mais t'en fais pas, tu n'es pas la seule vedette sur notre forum. Smile Et on a bien hâte de vous rencontrer... et pas parce que vous êtes connues. Smile
Dans quel domaine étudies-tu?

kirikiki : Je veux les exercices chez Emtl! :)

kimmy111 : Winterbaby et moi on a vraiment le goût de prendre le métro. On te tient au courant.

Koralie : Tu me diras où vous êtes allés en randonnée et si c'était bien avec bébé.

kiwimj : Super pour ton chum. :)

caroaimezoe : Je suis contente que tu ailles mieux.
On risque de prendre le métro à partir de Laval pour aller chez Emtl si tu veux te joindre à nous.

melivic : Ton pain bananes/noix était super bon.

Miaude : Tu habites quel coin?

Ouf! J'ai réussi à tout lire et à répondre! Crime que vous écrivez et que vous êtes drôles. Smile 

MaryBel1983

Posté le: 15 avril 2010 11:36:10 EDT  
kiwimj : félicitations à ton homme

cheng : contente que ta puce commence à aller mieux!

emtl : ça a l'air intéressant ton livre sur les activités dehors!

vous me faites rires avec vos histoires de bébés amoureux. La mienne a déjà un mariage arrangé avec le garçon de ma copine qui a 1 an de plus qu'elle. Son père est pas trop d'accord par exemple lol et dommange, le petit garçon qui est né 3 jours après elle déménage au saguenay cette été, elle l'aimait bien aussi.

vedettes: moi j'ai pas passé à la télé mais avec un mère qui travaille au journal depuis avant ma naissance, j'ai eu mon lot de photo tout le long de ma vie dans la page des potins lol

miaude : moi je le ferais le 1h30 de route hihi mais j'en ai 8 à faire pour aller à Mtl alors...

winterbaby : ahah ouais je pourrais être porte parole je suis bien plugée en plus... je te dis juste que le nom de famille de ma fille c'est Martineau et c'est le nom de famille de la fondatrice hihi

Vaccin de 4 mois aujourd'hui, ouff ma puce est déjà tellement irritable avec ses dents, j'espère que ça ne la maganera pas trop. Je gage qu'elle pèse 15 livres... je vous revient avec la vraie réponse plus tard

Elle m'a fait un drôle de caca en gel vert translucide aujourd'hui...un peu dégueu j'espère que c'est pas grave.

Alycia me fait freaker des fois, elle regarde derrière mon épaule et elle fige avec les yeux tout rond comme si elle avait peur, on dirait qu'elle voit un fantôme ça me donne des frissons...ok je suis la fille la plus peureuse que la terre ait porté je me fais des histoires...

Anonyme

Posté le: 15 avril 2010 11:27:14 EDT  
Bon matin les filles!

marybel : wow 4 lbs en ne faisant pas attention... crime tu devrais devenir porte-parole de Mincavi... Lâche pas... Moi je fais attention et je ne perds rien Surprised Mon test de grossesse était également positif ( Affidart je fais référence à la joke de kirikiki, je suis pas enceinte LOL)

crystalle : yé pour la pesée, lâche pas!!

Koralie : et puis la tite-chicane-pour-une-connerie avec ton homme est réglée?

Framboise21 : mouhahahaha t'es trop drôle "je suis la seule à entertainer le forum" hahaha.

Coccinnelle : J-W est super de bonne humeur depuis qu'il a vu les photos du brunch. Il a bien aimé que Mia repousse Thomas sur la photo. Il l'aime de plus en plus depuis qu'il se rend compte qu'elle lui est fidèle. Comme il a le ok du papa de Mia, il m'a parlé de la demander officiellement en mariage à Turks and Caicos... Est-ce que Mia t'a dit qu'ils voulaient aller en voyage là bas???

OK mon homme vient de lire ce que j'écris pendant ma pause verre d'eau et me trouve débile. Tant pis.

Plan de la journée : pour faire changement, étude... suivi d'un examen ce soir.

Lougarou : tu sauras que je suis déjà allée plusieurs fois dans un shack (le chalet d'une amie)et j'ai toujours bien aimé. Je me trouvais pas mal bonne parce que je réussissais à bien dormir (ça doit être l'air) malgré que ce soit un chalet en bois rond (oui oui avec des craques qui laissent passer certaines bebittes) et en plus c'est le genre de chalet qui accueille quelques fois des ti-nami ratons dans la demi-cave... Mais je dois avouer que la poule de luxe que je suis (je m'assume quand même) a bien apprécié les feux dans le poele a bois (la senteur). Pour les mains froides, rien à faire, même chose ici.

Vedette : bon je m'auto-démasque. mouhahaha j'avais 8 ans et vous connaitrez même pas ça !!! mais j'ai participé à l'émission téléfun (c'était un show animé par Pierre Marcotte) et j'avais récité des fables de Lafontaine!!! J'avais gagné le concours de jeunes talents Smile 2 ans plus tard, j'ai gagné un concours d'écriture pour la fête des mères et j'ai lu mon poème à ma mère en directe de la tivi Smile Le prix? Un beau bacyk tout neuf!! Coccinelle on va être des belles-mères cool et célèbres.

Bonne journée les poulettes!

Se connecter pour répondre