Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
3zenInscrit le : |
emtl : Ta puce vient juste d'avoir 2 ans. Mon grand vient d'avoir 2 et 1/2. La 1/2 fait une grosse différence dans mon souvenir. J'avais essayé à 2 ans à ma grande et rien ! À 2 et 1/2 elle a été propre de jour en quelques heures ! J'espère que mon fils va piger aussi vite
![]() kirikiki : Trop paisible Samuel ! valc : Je pensais y aller mais là, je viens de voir que ça serait annulé ?! ![]() Je file comme la température ce pm... Trop d'émotions cette semaine je crois ![]() |
EmtlInscrit le : |
kirikiki HAHAHAHAHHAAAAAAAAAAA non passé 1h je tiens pu d'bout!
|
kirikikiInscrit le : |
Cannelle: Merci il a les longggggggggggggggggggggggggggggggggggs cils de son père et moi aussi (la nature a fait en sorte que j'ai des longs cils, pas des longues jambes
![]() |
Lougarou a écrit Désolée si mon dernier message était tout croche! Je vois pas mon texte!!! Aaarrrghhhh! Courage.... moi je ne vois pas mes orteilles lollllllllllllllllllllllllllll |
CanelleInscrit le : |
kirikiki : j'adore ta photo d'avatar
![]() |
Lougarou : Bonne idée la bière ça augmente la production de lait.... suis désolée d'apprendre que princesse du plateau ne veut pas le sein... Peut-être que ça sort pas assez vite... as-tu pensé de squeezer ton sein pendant le boire??? Quand tu donnes la bouteille mets-tu une tétine à débit rapide? Suis d'accord avec ton opinion sur les nouvelles au sujet de petit nicolas.....
EMTL : Pourrais faire un Rave je crois lollllllllllllllllllll |
Canelle Bah ça ne m'inquiète pas trop! J'ai quand même reçu toute ma famille à Noël alors que je venais d'accoucher (on devait être une 15aine) et on reçoit des bonnes gangs de temps en temps à souper! Je trouve ça plutôt excitant
![]() Lougarou Beurk je ne veux plus jamais manger de beurre de peanut crunchy ![]() Odrée Oui bon voyage! ![]() Disparition L'acharnement médiatique n'a pas sa place dans pareil situation! C'est vraiment triste, on ne souhaite pas ça du tout, à personne! Au nouvelles moi je veux TOUJOURS PLUS de couverture sur toutes les histoires scandaleuses concernant le PLQ! Bon je suis en feu dans la cuisine! 2 gâteaux, une sauce à spag et des biscuits avoine choco ![]() |
Emtl : Si 19 personnes avaient confirmées pour venir chez moi, je suis certaine que tout le forum peut aller chez toi sans problème :-)
|
LougarouInscrit le : |
Cheng: les yaourts probiotiques Bio-K, paraît que ça aide dans ses cas là. Pauvre poupette, elle doit pas filer. Câlins et gros becs.
|
Désolée si mon dernier message était tout croche! Je vois pas mon texte!!! Aaarrrghhhh!
|
Salut les biches!
Belle balade sur la neige avec la princesse du Plateau qui s'habitue à la vie rustique, sans tous ses jouets. Lou ne prend toujours pas le sein. ![]() ![]() Disparition: ça fait 2 jours qu'on montre à la télé la botte du petit Nicolas porté disparu. Je trouve ça affreusement triste. À la place parents, je porterais plainte. Me semble qu'on ne devrait pas avoir le droit de faire du sensationnalisme avec la douleur de parents. Désolée pour ma montée de bière. Emtl: j'habite coin Gilford et St-Hubert. Es-tu psychologique prête pour mardi? En tout cas t'es pas faite en mousse de sécheuse pour toutes nous recevoir. Melvic: un très beau coin en effet. Tranquille, pas encore trop développé. Kekchoze: moi je m'ennuie des cacas jaunes qui ressemblent à du beurre de peanut crunchy. :) Odrée: désolée d'avoir déviergé le forum à ta place. Je te souhaite un superbe voyage, plein de soleil, de beaux moments en famille. |
valcInscrit le : |
cheng pensais-tu y aller?? Ça m'intéresse vraiment surtout que j'ai bien aimé son livre. Ça reste à voir avec mon homme si je pourais y aller seul ou avec mini-miss...
|
joanie85Inscrit le : |
Coucou!
7 pages depuis mon message d'hier... ayoye, désolée les filles, je peux pas toutes vous répondre, je vous ai lu en diagonal. Dans ma « pause » de garderie c'est même pas assez pour toute vous lire hihi! Après deux semaines que j'ai cessé l'allaitement, toujours pas eu de gros maux de seins et ça a même recoulé cette semaine. À mon fils, j'avais eu une méga montée, j'avais mit des feuilles de chou (super beau lol!) et là rien pentoute, même pas eu mal. je ne me plaindrai pas! ![]() Cheng : merci!! C'est vrai que c'est du sport, et que ça gruge pas mal d'énergie? Des jours je me demande comment je fais quand j'en ai trois dans leur phase su terrible two!! Je ne trouve pas toujours ça facile, mais je suis bien contente que mon chum soit temps plein avec nous, les soirées et nuits dans le rought toute seule, je ne connais plus ça, ça me fait beaucoup de bien!!! (mon chum travaillait de soir/nuit). Faut voir le positif!!! Même si je m'ennuie beaucoup de ma puce, je peux la voir le jour! Mcmaman : tu dois qund même avoir hâte de voir ton doc, tu nous redonneras des nouvelles, mais c'est sûr que ça va finir par sortir!! en espérant que ça soit pas dans l'eau... au moins juste avant ou juste après hihi! à plus |
Ahhhhh je viens de faire un gâteau et une sauce à spag! Ça sent tellement chez nous! Mon père vient de passer chercher ma grande... elle est partie chez mamie papi pour la fin de semaine, bébé dort, c'est tranquille. Je m'ennuie déjà
![]() Cheng Chanceuse! Alice m'a fait un caca sur le pot cette semaine (après un mois d'absence de tentative) et tantôt elle m'a dit qu'elle voulait en faire un, je la mets sur le pot et... LA CRISE. Madame ne voulait pas le pot... elle l'a fait dans sa couche 10 minutes plus tard... j'ai l'impression que je ne réussirai jamais! (Je vais p-e essayé le siège toilette) kirkiki J'ai aussi habité en abitibi! À Rouyn-Noranda! Mais ce pendant 2 ans seulement, c'est à dire de l'âge de 4 ans à 6 ans... Lougarou Super pour ta nuit! Le grand air doit faire du bien à Lou également! Je retourne à ma cuisine, trop plaisant ![]() |
Avis aux intéressées: conférence sur le sommeil :
http://www.bambinerie.com/activite09-10/ConferenceSommeil.htm 29 avril de 19h à 21h à Boucherville 10$/couple Vous pouvez bien sûr apporter BB ![]() |
winterbaby : Ma BM n'a pas été capable de prendre mon ainée avant ses 1 an ! C'était la crise à chaque fois. Pourtant, elle lui faisait de beaux sourires mais ne voulait pas se faire prendre ! Ma cocotte fait ça avec mon père. J'ai pensé que c'était peut-être 1. l'odeur que la personne dégage ou 2. une sensation d'insécurité dans les bras de cette personne. Ça se place avec le temps donc fais-toi en pas !
crystalle : merci ![]() kirikiki : Non, c'est la semaine prochaine l'intervention de ma grande ![]() ![]() Vous devinerez jamais ce que j'ai acheté ce matin ! Des bobettes pour mon fils !! Et oui, monsieur semble se décider vers la propreté. Hier soir, après avoir fait un gros tas dans sa couche et ne voulant pas aller au bain tout de suite, je lui ai enfilé une bobette et il l'a gardé 45 minutes sans dégat ! Avant d'aller au bain, il a mis le petit siège sur la toilette est monté sur son pot/petit banc et a fait un beau pipi dans la toilette !! Hourraaa !! Donc, demain, après sa gym, on met des bobettes !! J'espère que ça va fonctionner comme à ma grande en une journée ! Sinon, c'est pas grave tant qu'il essaie, c'est ce qui compte !! ![]() |
Y a de la neige ici. Pas chaud pour courir en brassière beige!!!
Ouiiiii! Une autre nuit. Coucher à 7h30 réveillée, boire à 1h et boire à 6h. Je crois rêver. Pas de mimines froides, on mis ben des bûches. On a dormi dans le salon pour pas la réveiller. Elle peut bien mériter son titre de princesse du plateau! ;) on va marcher, de retour plus tard! Gros becs les biches!! ( le bois m'inspire) |
cheng : pas de tes nouvelles
![]() Lougarou: je suis originaire de l'abitibi... le cris du huard je m'y connais.... |
Carole-lyne/ hydro-luge : regarde canal évasion l'émission de midi, donc en ce moment!
|
melivicInscrit le : |
lougarou :mon chalet est a Chertsey au lac brulé,donc pas très loin du tiens.Telleemnt relaxant ce coin de pays!!
winterbaby :ma fille réagis aussi (genre méga crisse de larme que ya juste moi pour la consoler)dans les bras de ma belle-mère mais pas dans les bras de mes parents ![]() mcmaman ma fille a fait pendant un mois des cacas au 7 jours c'étais tellement timer son affaire au 7 jours vers 10h30 le matin... ![]() kekchose tu me fait trop rire avec tes préférence de caca.....moi j'en est pas il pu toussss!! ![]() Enfin j'ai trouvé une garderie pour Alexiane,c'est la rue en arrière de chez nous!C'est en milieu familliale a 25$,je commence vers la mi-juillet et oui déjà,vu quelle est née en octobre et que j'avais un congé rqap particulier ca fini début Aout....Il me reste plus qu'a me trouver une nouvelle job! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine