Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VelveetaInscrit le : |
lougarou: Je seconde cheng. Ma fille, un peu princesse, détestait la sensation du filet dans sa bouche.
![]() |
3zenInscrit le : |
lougarou : Une copine m'en avait donné un à mon fils. J'ai essayé de lui donner du melon dedans afin qu'il tête le jus, comme ma copine m'avait dit de faire... ben, j'ai trouvé que c'était de la chenoutte ! Donc, faudrait vraiment m'expliquer le concept
![]() |
LougarouInscrit le : |
Oups!!!
http://www.nuby.com/en/nuby/solid-feeding/5360 |
Hé les biches! Allez voir ça, un super faux besoin. Tout le site est un régal pour les yeux! Je veux le truc pour manger la purée!!!
Pour moi, pas pour Lou! Lol! Canelle: bon show demain et bravo pour Marion qui se couche plus tôt! C'est agréable d'avoir nos soirées! |
valcInscrit le : |
Canelle c'est dommage pour ton mari, mais je ne peux m'empêcher de me réjouir un tout petit peu pour toi... 100 jours seul sans papa, à la longue ça peut être demandant. Je lui souhaite bonne chance pour l'an prochain
![]() |
Emtl: t'étais en feu dans la cuisine aujourd'hui. Avec la princesse, j'ai même pas le temps de me faire une toast! Je veux des biscuits!!!!!
Pour la piscine, on était une quatorzaine l'autre jour et c'était ok. Il y a une plus grosse piscine juste à côté, l'eau y est plus froide, donc les plus vieux vont jouer là, y a juste des minis dans la piscine très chaude. Le bain libre est à 16h jusqu'à 17h30. T'es la bienvenue! ![]() Cheng: repose-toi un peu. T'as vraiment une grosse semaine! |
CanelleInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je passe ne coup de vent, j'ai pleins de choses à finaliser avant le spectacle de demain soir. Et comme Marion restera avec papa jusqu'à 18h00, je dois quand même prévoir son sac à couche et les choses à apporter ;-) Valc: Mon mari n'a pas eue de nouvelles pour La ruée vers l'or, et comme ils ont déjà choisit les candidats, ça veut dire qu'il n'a pas été choisi. Il est un peu vexé, mais en même temps, l'an prochain il ré-essayera et ce sera peut-être un meilleur moment pour participer. Et j'espère que ta fille ira mieux demain. En passant, j'ai oubliée de te remettre tes CD, je les apporterai chez Emtl. kirikiki: profite-en bien, je suis pas mal dû moi aussi! cheng: bon courage pour ta cocotte. dodo: je pense qu'on a déjoué Marion!!! Son père a pris un bain en début de soirée et on en profité pour donner le bain de Marion en même temps... ben elle dort depuis 19h30!!! Est-ce que je vais pouvoir avoir mes soirées bientôt???!!! Bon comme elle dort, je vais en profiter pour plier mon linge et finir mes affaires! je vais venir vous lire par contre ![]() |
joanie85Inscrit le : |
valc : merci pour le rappel, je crois que c,est la même que ma mère a pour chez elle, je vais vérifier.
|
sweetgirlInscrit le : |
Salut les filles!
![]() Vous ecrivez sans bon sens!!Lol!!Je vous lis a tous les jours,et malgre ca..j'ai des pages de retard!Il ne aut pas que je manque une journee!! ![]() ![]() Petit Nicolas Ouf moi aussi je trouve ca dur!!Caline arreter de la montrer cette mauzus de botte la!Ca doit etre terrible pour la famille ce qui arrive!J'ai dit a Noah de ne jamais me faire ca caline! ![]() ![]() Minis/piscine Wow j'ai tellement hate de faire decouvrir ca a Noah la piscine!J'aime pas vraiment les piscines publiques,alors je vais attendre a cette ete dans la mienne!! ![]() ![]() Lougarou Ca doit quand meme etre dur pour un coeur de maman de se faire refuser le sein! ![]() ![]() Et j'adore le nom que tu donne a ta petite Lou...la bebitte electrique!!C'est tellement cute!hahaha!! Emtl Caline c'est vrai que tu es productive!!Wow!Moi j'arrive a peine de faire le lavage et je le plis 3 jours plus tard,parce que il reste tout les autres "ages" a faire!!Bon ben j'vais surement m'habituer un jour!!Disons que mon petit homme ne dors plus bcp dans la journee ces temps ci!! Kirikiki Wow je t'envie tellement pour ta journee spa et massage!Profite en bien!! Melivic J'suis d'accord avec toi au sujet des cacas!!Yeurkkk c'est tellement petit ,mais caline que ca sent fort pas croyable!!!Je n'ai non plus aucune preference!hahahah!!! ![]() Vedette Ok a moi de faire ma vedette alors....je suis nee avec une dent!hahaha!!J'ai passee dans tous les journaux ainsi qu'a la telivision quand je suis nee!Ca l'air que je suis meme dans le livre des records du Qc!!Mon grand-pere etait tellement fiere qu'il a fait venir tout les journaliste!J'en ai encore des decoupures de journaux!!C'est tres drole! Dents J'me demande bien si ca commence pour mon petit bonhomme!Il bave tellement c'est fou...j'en ai les epaules pleine quand je l'ai dans mes bras!!Et il mord souvent son pouce!Toujours ses doigts ou bien son poing dans la bouche!!Est ce que ca ressemble a ca??!!Je trouve ca tot...3 mois et 1 semaines??!! Dejeuner mamans super!!Vous allez etre une mega gang ca pas de bon sens!!Eille 20 mamans et bb!Ca fait 40 personnes ca!!hahahah!!J'vous envie qque peu!Moi j'suis encore un peu trop genee pour venir encore!!! ![]() Bon bien sur ce...je vais aller donner le bain de mon petit amour!Bonne soiree les filles!! |
Bon je suis un peu dessus
![]() ![]() http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=985 Je vais téléphonner demain en espérant qu'il soit ouvert si non ça ira à lundi. |
EmtlInscrit le : |
piscine lucie bruneau Est-ce que c'est une grande piscine? Simple question, car je vais au Centre du Père Sablon( Papineau/Rachel) où ils offrent des bains libres en eau chaude également, mais c'est une mini piscine.
|
MaryBel1983Inscrit le : |
loupgarou : ''t'as mangé un clown'' pouahaha j'avais jamais entendu ça avant! Et j'inscrit la mienne au club des longs cils aussi, c'est pour faire des yeux doux aux petits gars. Elle en avait UN deux fois plus long que les autres aussi et son père lui a coupé avec le coupe-ongle. EILLE LE MALADE!!! T'AURAIS PU LUI CREVER UN OEIL!!!
|
MaryBel1983Inscrit le : |
kirikiki : ahaha si quelqu'un invente un truc pour allonger les jambes j'en achète une caisse! Mon chum m'a démasquée cette semaine, j'ai toujours dit que je mesurait 5 pieds et il s'est acheté un nouveau tape à mesurer... devinez sur qui il l'a essayé...il s'est rendu compte que je mesure 4pieds11, chose que je savais mais que je cachait à tout le monde lol
emtl: wow t'es vaillante, il te reste des surplus de motivation à vendre ou à louer? cheng : bravo à Laurent pour son ''beau'' pipi crystalle : je t'envie pas parce que j'ai une soirée semblable à la tienne... avec des bruits d'explosions et de mitrailleuses en extra (mon chum et son ps3) ![]() ![]() ma puce est drôle à soir...elle essaie de manger son jouet de dentition la bouche ouverte et les yeux fermés mais une fois sur deux elle se l'envoie dans le front, là elle réouvre ses yeux toute surprise l'air de dire ''ben voyons, y'est passé où?'' |
EmtlInscrit le : |
Grosse soirée pyjama spagat et cinema ce soir youhouuuuuu en tête à tête avec mon p'tit minou!
Lougarou Ohhh je suis seule avec bébé demain ça me donne envie d'aller me baigner! valc Ahhh pauvre cocotte ![]() kirikiki Profites-en bien! Je serais dû moi aussi pour un p'tit tour chez Balnéa ![]() Crystalle/Test Hourra! Quelques mois de repos de plus avant la prochaine tempête ![]() |
Kirikiki: t'es don' ben drôle! T'as mangé un clown?? Tu m'as bien fait rire avec ton mascara pour les jambes. J'en prendrais un container! Ici aussi les cils se portent long. La photo est SUPERBE. Lou est amoureuse, je la trouve vite en affaires! En ce qui concerne les tétines de bib, mon chum les a changé pour la vitesse moyenne. Il trouvait que Lou ne buvait pas bien avec les lentes. C'est parce que c'est ça le but!!! Duuuuh! J'ai fait les compressions au point où mes seins ressemblaient à des panini, mais ça ne coule jamais assez vite. Impossible de rivaliser avec un bib! Bon spa demain!
Bb2008: le bain était bon? Faut que tu luttes contre ce vilain virus qui t'attaque! J'espère que le temps va être moins poche demain parce qu'on va paqueter les ptits assez vite. On veut aller baigner bibitte électrique à Lucie Bruneau où l'est chaude chaude comme un bon bain! A pluuusss les biches! |
crystalleInscrit le : |
Kirikiki: Maudite chanceuse!!
![]() ![]() ![]() Test: Négatif, et je suis assez contente...mettons que question logistique de véhicule ca serait pas le bon moment du tout! Mon chum me demande qu'est-ce qu'on fait si c'est positif, bin voyons on le garde tata ![]() Cheng: Pauvre cocotte, j'espère qu'elle sera sur pied très bientôt! Parlant de dent, ma petite soeur se fait faire la grande opération, il lui ouvre le palais pour l'agrandir et lui pose un appareil et des broches ...ouff je veux pas être à sa place, manger en purée pendant pratiquement 1 mois!! ![]() ![]() Bon les petits sont couchés, asteur c'est l'heure du ramassage de jouets, de la vaisselle et du pliage de la brassée de linge d'aujourd'hui, belle soirée avouez que vous m'envier! ![]() |
joanie85Inscrit le : |
kirikiki : ah wow 3 heures de détentes!! ça va faire du bien ça!!
![]() |
kirikiki moi j'opte pour prochainement se faire une rencontre de maman dans un spa comme tu va faire demain et le tout en tant que Femme sans enfants haaaaa quel bonheur nous attendrait!!!
canelle ça fait plus qu'une semaine que je veux te demander si finalement ton homme a eu des nouvelles pour son application à l'émission la rué vers l'or??? Ma grande à fait de la fièvre aujourd'hui à la garderie, donc je suis allé la chercher avant la sieste ![]() a+ |
kirikikiInscrit le : |
Demain, avec une amie, je vais passer 3 heures (minimum) au sky spa pour un massage, diner et relaxer dans le spa.... youuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu
kiwimj: Mon chum est très bon dans les photos alors............ |
bb2008Inscrit le : |
kirikiki; moi aussi j'adore ta photo de profil!! J'ai bien hâte de voir ta photo thème de la semaine prochaine!
![]() Emtl; wow t'es productive toi?? miam des gâteaux!! J'en veux j'en veux!! Moi qui n'est pas très sucrée en temps ordinaire... olala.. j'ai une dent sucrée ces temps-ci!!! Cheng; ouais t'as eu ton lot cette semaine (émotions) la semaine prochaine ne sera pas facile avec l'opération de ta grande, mais je la souhaite tout de même bien meilleure que cette semaine! Elle est très courageuse!! Lougarou; c'est un beau coin!! de la neige!! Y en avait ce matin aussi à Mont-laurier.... (c'est ce que ma grand-mère a dit... ou bien il y en annonce demain, je sais plus) Je suis épuisée! J'ai mal partout, je me sens les ganglions enflées... mal à la tête... nez bouché!! beurk et rebeurk! Je vais bientôt me caller dans un grand bian chaud longtemps longtemps... bien en fait jusqu'à ce que ma puce se réveille! Parlant d'elle.... a 4h, elle était dû pour dormir... elle commençait à s'endormir sur le plancher... Alors je la prends je la mets dans son lit.... elle s'endort (pas ben ben dur...) elle perd sa suce... et papa entre dans la maison au même moment, l'entend va lui redonner sa suce! Elle lui a fait un méga smiley... et plus capable de la rendormir... jusqu'à 6h30!!!! Elle a été chigneuse! ![]() bon je file dans mon bain à + |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine